Chine    fabricant

Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne

Kit professionnel FDA 510K d'essai de drogue de maison de kit d'essai de marijuana certifié

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:La Chine
Nom de marque:AllTest
Certification:CE, FDA 510K
Numéro de modèle:jaugeur

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min:500
Détails d'emballage:50T/Kit, 40T/kit
Capacité d'approvisionnement:100 millions par année
Description de produit détaillée
Format: Jaugeur, cassette, panneau Spécimen: Urine
Taille de kit: 50T/Kit, 40T/kit Coupure: 50 ng/mL, 30ng/mL
Stockage: 2-30℃ Temps d'étagère: 24 mois

 

Un essai rapide pour la détection qualitative de 3, CE du methylenedioxypyrovalerone 4 certifié

 

 

Applications : 

 

Le jaugeur rapide d'essai de MDPV (urine) est un immunoessai chromatographique rapide pour la détection de 3, le methylenedioxypyrovalerone 4 en urine humaine à une concentration en coupure de 1000ng/mL.

Cette analyse fournit seulement un résultat d'essai analytique qualitatif et préliminaire. Une méthode chimique alternative plus spécifique doit être employée afin d'obtenir un résultat analytique confirmé. La chromatographie en phase gazeuse/spectrométrie de masse (gc/ms) ou chromatographie liquide/spectrométrie de masse (LC/MS) sont les méthodes confirmatoires préférées.  La considération clinique et le jugement professionnel devraient être appliqués à n'importe quelle drogue de résultat d'essai d'abus, en particulier quand des résultats positifs préliminaires sont employés.

 

 

Description : 

 

3, le methylenedioxypyrovalerone 4 (MDPV) est une drogue récréationnelle psychoactive avec des propriétés de stimulant qui agit en tant qu'inhibiteur (NDRI) de reuptake de nopépinéphrine-dopamine. Elle a été développée la première fois pendant les années 1960 par une équipe chez Boehringer Ingelheim. MDPV est resté un stimulant obscur jusqu'à vers 2004 quand il a été, semble-t-il, vendu sous le nom de drogue de concepteur. Des produits marqués comme sels de bain contenant MDPV ont été précédemment vendus sous le nom de drogues récréationnelles dans les stations service et les épiceries aux Etats-Unis, semblables au marketing pour l'épice et à K2 comme encens.

MDPV est l'analogue 3,4 anneau-substitué par methylenedioxy du pyrovalerone composé, développé pendant les années 1960, qui a été employé pour le traitement de la fatigue chronique et en tant qu'anorectique, mais pendant des problèmes posés d'abus et de dépendance. Cependant, en dépit de sa similitude structurelle, les effets de MDPV soutiennent peu de ressemblance à d'autres dérivés de phenylalkylamine de methylenedioxy tels que 3,4 le methylenedioxy-N-methylamphetamine (MDMA), au lieu de cela produisant principalement des effets de stimulant avec seulement des qualités entactogenic douces.

MDPV subit CYP450 2D6, 2C19, 1A2, et métabolisme de phase 1 de COMT (foie) dans le methylcatechol et la pyrrolidine, qui à leur tour glucuronated (uridine 5' - diphospho-glucuronosyl-transférase) lui permettant d'être excrétée par les reins, avec seulement une petite part de métabolites étant excrétés dans les tabourets. Aucune pyrrolidine libre ne sera détectée dans l'urine.

Le jaugeur rapide d'essai de MDPV (urine) est un test de dépistage rapide d'urine qui peut être exécuté sans utilisation d'un instrument. L'essai utilise un anticorps monoclonal pour détecter sélectivement des niveaux élevés du methylenedioxypyrovalerone 3,4 en urine. Le jaugeur rapide d'essai de MDPV (urine) donne un résultat positif quand le methylenedioxypyrovalerone 3,4 en urine dépasse 1000ng/mL.

  

 

 

Comment employer ? 

 

Permettez à l'essai, à l'échantillon d'urine, et/ou aux contrôles d'atteindre la température ambiante (15-30°C) avant l'essai.

  1. Apportez la poche à la température ambiante avant de l'ouvrir. Enlevez le jaugeur d'essai de la poche scellée et employez-le d'ici une heure.
  2. Avec des flèches étant dirigées vers l'échantillon d'urine, immergez le jaugeur d'essai verticalement dans l'échantillon d'urine pendant au moins 10-15 secondes. Ne passez pas la ligne maximum (max) sur le jaugeur d'essai en immergeant la bande. Voyez l'illustration ci-dessous.

     3.Place le jaugeur d'essai sur une surface plane imperméable, commencent la minuterie et attendent les discriminations raciales pour apparaître. Lisez les résultats à 5 minutes. N'interprétez pas le résultat après 10 minutes.

Kit professionnel FDA 510K d'essai de drogue de maison de kit d'essai de marijuana certifié

 

 

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS

 

(Référez-vous svp à l'illustration ci-dessus)

 

NÉGATIF : * deux discriminations raciales distinctes apparaissent. Une discrimination raciale devrait être alignée en contrôle la région (c), et une autre discrimination raciale apparente devrait être alignée en essai la région (t). Ce résultat négatif indique que les 3, 4 concentrations de methylenedioxypyrovalerone sont au-dessous du niveau décelable (1000ng/mL).

 

*NOTE : La nuance de couleur dans la ligne d'essai la région (t) variera, mais il devrait considérer négatif toutes les fois qu'il y a même une discrimination raciale faible.

 

POSITIF : Une discrimination raciale apparaît dans la région de contrôle (c). Aucune ligne n'apparaît dans la ligne d'essai la région (t). Ce résultat positif indique que les 3, concentration du methylenedioxypyrovalerone 4 dépasse le niveau décelable (1000ng/mL).

 

INVALIDE : La ligne de contrôle (c) n'apparaît pas. Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Examinez la procédure et répétez l'essai utilisant un nouvel essai. Si le problème persiste, cessez d'employer le sort immédiatement et entrez en contact avec votre distributeur local.

 

 

CONTRÔLE DE QUALITÉ

   

Un contrôle procédural est inclus dans l'essai. Une discrimination raciale apparaissant dans la région de contrôle (c) est considérée un contrôle procédural interne. Elle confirme le suffisamment de volume de spécimen, à membrane appropriée wicking et corrige la technique procédurale.

 

Des normes de contrôle ne sont pas fournies avec ce kit ; cependant on lui recommande que des contrôles positifs et négatifs soient examinés en tant que pratiques de laboratoire de confirmer la procédure d'essais et de vérifier la représentation appropriée d'essai.

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Téléphone:86-571-56267891

Télécopieur:86-571-56267856

Personne à contacter: Mrs. Selina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

China    manufacturer

                   Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

                                                      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

My oldest daughter actually has Lyme disease. She spent almost 1 year in a wheelchair because of Lyme. She is doing very well now. I used 2 of the samples. 1 to test my Lyme diagnosed daughter and 1 to test my daughter who does not have Lyme. Your tests worked well. My daughter with Lyme tested positive and the one who does not tested negative.

—— Ms Sheila

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

I'm Online Chat Now

Professional Marijuana Test Kit Home Drug Test Kit FDA 510K Certified

Product Details:

Place of Origin:CHINA
Brand Name:AllTest
Certification:CE, FDA 510K
Model Number:dipstick

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity:500
Packaging Details:50T/Kit,40T/kit
Supply Ability:100 Million a year
Detailed Product Description
Format: Dipstick,Cassette, Panel Specimen: Urine
Kit Size: 50T/Kit,40T/kit Cut-Off: 50 Ng/mL,30ng/mL
Storage: 2-30℃ Shelf Time: 24 Months

 

A rapid test for the qualitative detection of 3, 4-methylenedioxypyrovalerone CE certified​

 

 

Applications: 

 

The MDPV Rapid Test Dipstick (Urine) is a rapid chromatographic immunoassay for the detection of 3, 4-methylenedioxypyrovalerone in human urine at a cut-off concentration of 1000ng/mL.

This assay provides only a qualitative, preliminary analytical test result. A more specific alternate chemical method must be used in order to obtain a confirmed analytical result. Gas chromatography/mass spectrometry (GC/MS) or Liquid Chromatography/mass spectrometry (LC/MS) are the preferred confirmatory methods.  Clinical consideration and professional judgment should be applied to any drug of abuse test result, particularly when preliminary positive results are used.

 

 

Description: 

 

3, 4-methylenedioxypyrovalerone (MDPV) is a psychoactive recreational drug with stimulant properties which acts as a norepinephrine-dopamine reuptake inhibitor (NDRI). It was first developed in the 1960s by a team at Boehringer Ingelheim. MDPV remained an obscure stimulant until around 2004 when it was reportedly sold as a designer drug. Products labeled as bath salts containing MDPV were previously sold as recreational drugs in gas stations and convenience stores in the United States, similar to the marketing for Spice and K2 as incense.

MDPV is the 3,4-methylenedioxy ring-substituted analog of the compound pyrovalerone, developed in the 1960s, which has been used for the treatment of chronic fatigue and as an anorectic, but caused problems of abuse and dependence. However, despite its structural similarity, the effects of MDPV bear little resemblance to other methylenedioxy phenylalkylamine derivatives such as 3,4-methylenedioxy-N-methylamphetamine (MDMA), instead producing primarily stimulant effects with only mild entactogenic qualities.

MDPV undergoes CYP450 2D6, 2C19, 1A2, and COMT phase 1 metabolism (liver) into methylcatechol and pyrrolidine, which in turn are glucuronated (uridine 5'-diphospho-glucuronosyl-transferase) allowing it to be excreted by the kidneys, with only a small fraction of the metabolites being excreted into the stools. No free pyrrolidine will be detected in the urine.

The MDPV Rapid Test Dipstick (Urine) is a rapid urine screening test that can be performed without the use of an instrument. The test utilizes a monoclonal antibody to selectively detect elevated levels of 3,4-methylenedioxypyrovalerone in urine. The MDPV Rapid Test Dipstick (Urine) yields a positive result when 3,4-methylenedioxypyrovalerone in urine exceeds 1000ng/mL.

  

 

 

How to use? 

 

Allow the test, urine specimen, and/or controls to reach room temperature (15-30°C) prior to testing.

  1. Bring the pouch to room temperature before opening it. Remove the Test Dipstick from the sealed pouch and use it within one hour.
  2. With arrows pointing toward the urine specimen, immerse the Test Dipstick vertically in the urine specimen for at least 10-15 seconds. Do not pass the maximum line (MAX) on the Test Dipstick when immersing the strip. See the illustration below.

     3.Place the Test Dipstick on a non-absorbent flat surface, start the timer and wait for the colored line(s) to appear. Read results at 5 minutes. Do not interpret the result after 10 minutes.

Professional Marijuana Test Kit Home Drug Test Kit FDA 510K Certified

 

 

INTERPRETATION OF RESULTS

 

(Please refer to the illustration above)

 

NEGATIVE:* Two distinct colored lines appear. One colored line should be in the control line region (C), and another apparent colored line should be in the test line region (T). This negative result indicates that the 3, 4-methylenedioxypyrovalerone concentrations are below the detectable level (1000ng/mL).

 

*NOTE: The shade of color in the test line region (T) will vary, but it should be considered negative whenever there is even a faint colored line.

 

POSITIVE: One colored line appears in the control region (C). No line appears in the test line region (T). This positive result indicates that the 3, 4-methylenedioxypyrovalerone concentration exceeds the detectable level (1000ng/mL).

 

INVALID: Control line (C) fails to appear. Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for control line failure. Review the procedure and repeat the test using a new test. If the problem persists, discontinue using the lot immediately and contact your local distributor.

 

 

QUALITY CONTROL

   

A procedural control is included in the test. A colored line appearing in the control region (C) is considered an internal procedural control. It confirms sufficient specimen volume, adequate membrane wicking and correct procedural technique.

 

Control standards are not supplied with this kit; however it is recommended that positive and negative controls be tested as good laboratory practice to confirm the test procedure and to verify proper test performance.

Contact Details
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Tel:86-571-56267891

Fax:86-571-56267856

Contact Person: Mrs. Selina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)