Chine    fabricant

Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne

Kit d'analyse d'urine de kit d'essai de drogue de marijuana de HCL de Methylephedrine analytique

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:La Chine
Nom de marque:AllTest
Certification:CE, FDA 510K
Numéro de modèle:jaugeur

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min:500
Détails d'emballage:25 essais par kit
Capacité d'approvisionnement:100 millions par année
Description de produit détaillée
Format: Cassette Spécimen: Urine
Taille de kit: 40T/Kit Stockage: 2-30℃
couleur: blanc Certificat: CE

 

Un essai rapide pour la détection qualitative de (±) - CE de HCL 4-Methylephedrine certifié

 

 

Applications : 

 

La cassette rapide d'essai de MPE (urine) est un immunoessai chromatographique rapide pour la détection de (±) - HCL 4-Methylephedrine en urine à une concentration en coupure de 100ng/ml. Cet essai détectera d'autres composés relatifs, se rapportent svp à la table analytique de spécificité dans cette notice explicative.

Cette analyse fournit seulement un résultat d'essai analytique qualitatif et préliminaire. Une méthode chimique alternative plus spécifique doit être employée afin d'obtenir un résultat analytique confirmé. La chromatographie en phase gazeuse/spectrométrie de masse (gc/ms) est la méthode confirmatoire préférée. La considération clinique et le jugement professionnel devraient être appliqués à n'importe quelle drogue de résultat d'essai d'abus, en particulier quand des résultats positifs préliminaires sont employés.

 

 

Description : 

 

Mephedrone, également connu sous le nom de 4-methylmethcathinone (4-MMC) ou 4-methylephedrone est une drogue synthétique de stimulant des classes d'amphétamine et de cathinone.  Les noms d'argot incluent le bourdon, [1] miaulement de M-CAT, [2] de magie blanche [3] et de miaulement. [4] il est chimiquement semblable aux composés de cathinone trouvés à l'usine de khat de l'Afrique orientale. 

Mephedrone vient sous forme de comprimés ou de poudre, que les utilisateurs peuvent avaler, renifler ou injecter, produisant les effets semblables à MDMA, les amphétamines et la cocaïne. En plus de ses effets de stimulant, le mephedrone produit des effets secondaires, dont le meulage de dents sont le plus commun. Un certain nombre de métabolites sont possibles, toutefois le métabolite de n-demethyl de Mephedrone sera 4-Methylcathinone. Ce métabolite semble être presque inactif comme inhibiteur d'Oxydase de monoamine. Sur davantage de métabolisme de ce métabolite un des métabolites possibles est 4-Methylnorephedrine, provoqué par la réduction de la dose de Keto.A de 150mg-250mg est la moyenne, donnant une durée de la durée d'environ 2 hours.the rallongera dans de plus grands dosages 250mg+.

   

 

 

Comment employer ? 

 

Permettez à l'essai, à l'échantillon d'urine, et/ou aux contrôles d'atteindre la température ambiante (15-30°C) avant l'essai.

  1. Apportez la poche à la température ambiante avant de l'ouvrir. Enlevez la cassette d'essai de la poche scellée et employez-la d'ici une heure.
  2. Placez le dispositif d'essai sur une surface propre et de niveau. Tenez le compte-gouttes verticalement et transférez 3 pleines baisses de l'urine (approximativement 120 ml) au puits de spécimen (s) de la cassette d'essai, et puis commencez la minuterie. Évitez d'emprisonner des bulles d'air dans le puits de spécimen (s). Voyez l'illustration ci-dessous.
  3. Attendez les discriminations raciales pour apparaître. Lisez les résultats à 5 minutes. N'interprétez pas le résultat après 10 minutes.

Kit d'analyse d'urine de kit d'essai de drogue de marijuana de HCL de Methylephedrine analytique

 

 

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS

 

 (Référez-vous svp à l'illustration ci-dessus)

 

NÉGATIF : * deux lignes apparaissent. Une discrimination raciale devrait être alignée en contrôle la région (c), et une autre discrimination raciale apparente devrait être alignée en essai la région (t). Ce résultat négatif indique que (±) - concentration en HCL 4-Methylephedrine est au-dessous du niveau décelable de coupure.

 

*NOTE : La nuance de couleur dans la ligne d'essai la région (t) peut varier, mais il devrait considérer négatif toutes les fois qu'il y a même une discrimination raciale faible.

 

POSITIF : Une discrimination raciale apparaît dans la ligne de contrôle la région (c). Aucune ligne n'apparaît dans la ligne d'essai la région (t). Ce résultat positif indique que (±) - concentration en HCL 4-Methylephedrine dépasse le niveau décelable de coupure.

 

INVALIDE : La ligne de contrôle n'apparaît pas. Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Examinez la procédure et répétez l'essai avec un nouvel essai. Si le problème persiste, cessez d'employer le kit d'essai immédiatement et entrez en contact avec votre distributeur local.

 

 

CONTRÔLE DE QUALITÉ

     

Un contrôle procédural est inclus dans l'essai. Une discrimination raciale apparaissant dans la ligne de contrôle la région (c) est considérée un contrôle procédural interne. Elle confirme le suffisamment de volume de spécimen, à membrane appropriée wicking et corrige la technique procédurale.

 

Des normes de contrôle ne sont pas fournies avec ce kit ; cependant, on lui recommande que des contrôles positifs et négatifs soient examinés en tant que bonne pratique en matière d'essai en laboratoire de confirmer la procédure d'essais et de vérifier la représentation appropriée d'essai.

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Téléphone:86-571-56267891

Télécopieur:86-571-56267856

Personne à contacter: Mrs. Selina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

China    manufacturer

                   Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

                                                      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

My oldest daughter actually has Lyme disease. She spent almost 1 year in a wheelchair because of Lyme. She is doing very well now. I used 2 of the samples. 1 to test my Lyme diagnosed daughter and 1 to test my daughter who does not have Lyme. Your tests worked well. My daughter with Lyme tested positive and the one who does not tested negative.

—— Ms Sheila

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

I'm Online Chat Now

Methylephedrine HCl Marijuana Drug Test Kit Urine Test Kit Analytical

Product Details:

Place of Origin:CHINA
Brand Name:AllTest
Certification:CE, FDA 510K
Model Number:dipstick

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity:500
Packaging Details:25 tests per kit
Supply Ability:100 Million a year
Detailed Product Description
Format: Cassette Specimen: Urine
Kit Size: 40T/Kit Storage: 2-30℃
Color: White Certificate: CE

 

A rapid test for the qualitative detection of (±)-4-Methylephedrine HCl  CE certified​

 

 

Applications: 

 

The MEP Rapid Test Cassette (Urine) is a rapid chromatographic immunoassay for the detection of (±)-4-Methylephedrine HCl in urine at a cut-off concentration of 100ng/ml. This test will detect other related compounds, please refer to the Analytical Specificity table in this package insert.

This assay provides only a qualitative, preliminary analytical test result. A more specific alternate chemical method must be used in order to obtain a confirmed analytical result. Gas chromatography/mass spectrometry (GC/MS) is the preferred confirmatory method. Clinical consideration and professional judgment should be applied to any drug of abuse test result, particularly when preliminary positive results are used.

 

 

Description: 

 

Mephedrone, also known as 4-methylmethcathinone (4-MMC) or 4-methylephedrone is a synthetic stimulant drug of the amphetamine and cathinone classes.  Slang names include drone, [1] M-CAT, [2] White Magic [3] and meow meow. [4] It is chemically similar to the cathinone compounds found in the khat plant of eastern Africa. 

Mephedrone comes in the form of tablets or a powder, which users can swallow, snort or inject, producing similar effects to MDMA, amphetamines and cocaine. In addition to its stimulant effects, mephedrone produces side effects, of which teeth grinding are the most common. A number of metabolites are possible, however the n-demethyl metabolite of Mephedrone will be 4-Methylcathinone. This metabolite appears to be nearly inactive as a Monoamine Oxydase Inhibitor .On further metabolism of this metabolite one of the possible metabolites is 4-Methylnorephedrine, caused by the reduction of the Keto.A dose of 150mg-250mg is the average, giving a duration of around 2 hours.the duration will  lengthen   in larger 250mg+ dosages .

   

 

 

How to use? 

 

Allow the test, urine specimen, and/or controls to reach room temperature (15-30°C) prior to testing.

  1. Bring the pouch to room temperature before opening it. Remove the test cassette from the sealed pouch and use it within one hour.
  2. Place the test device on a clean and level surface. Hold the dropper vertically and transfer 3 full drops of urine (approx. 120 mL) to the specimen well (S) of the test cassette, and then start the timer. Avoid trapping air bubbles in the specimen well (S). See the illustration below.
  3. Wait for the colored line(s) to appear. Read results at 5 minutes. Do not interpret the result after 10 minutes.

Methylephedrine HCl Marijuana Drug Test Kit Urine Test Kit Analytical

 

 

INTERPRETATION OF RESULTS

 

 (Please refer to the illustration above)

 

NEGATIVE:* Two lines appear. One colored line should be in the control line region (C), and another apparent colored line should be in the test line region (T). This negative result indicates that the (±)-4-Methylephedrine HCl concentration is below the detectable cut-off level.

 

*NOTE: The shade of color in the test line region (T) may vary, but it should be considered negative whenever there is even a faint colored line.

 

POSITIVE: One colored line appears in the control line region (C). No line appears in the test line region (T). This positive result indicates that the (±)-4-Methylephedrine HCl concentration exceeds the detectable cut-off level.

 

INVALID: Control line fails to appear. Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for control line failure. Review the procedure and repeat the test with a new test. If the problem persists, discontinue using the test kit immediately and contact your local distributor.

 

 

QUALITY CONTROL

     

A procedural control is included in the test. A colored line appearing in the control line region (C) is considered an internal procedural control. It confirms sufficient specimen volume, adequate membrane wicking and correct procedural technique.

 

Control standards are not supplied with this kit; however, it is recommended that positive and negative controls be tested as good laboratory testing practice to confirm the test procedure and to verify proper test performance.

Contact Details
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Tel:86-571-56267891

Fax:86-571-56267856

Contact Person: Mrs. Selina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)