Chine    fabricant

Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne

Détection qualitative humaine rapide d'hémoglobine/transferrine d'examen de diagnostic de sang

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:La Chine
Nom de marque:AllTest
Certification:CE
Numéro de modèle:cassette (TTFC-625)

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min:500
Détails d'emballage:25 essais par kit
Capacité d'approvisionnement:100 millions par année
Description de produit détaillée
couleur: vert Format: Cassette
Stockage: 2-30°C Temps d'étagère: 24 mois
Spécimen: Résidus Certificat: CE

Un rapid, un step-test pour la détection qualitative de l'hémoglobine humaine et transferrine en CE humain de résidus certifié

 

Applications : 

 

La cassette rapide combinée d'essai de Transferrin/FOB est un immunoessai chromatographique rapide (analyse non envahissante) pour la détection qualitative de l'hémoglobine et de la transferrine humaines dans les spécimens humains de résidus, qui pourraient être utiles pour le diagnostic de saigner des désordres gastro-intestinaux.

 

Description : 

     

Le cancer côlorectal est un cancer qui se produit dans les deux points ou le rectum, et affecte des hommes et des femmes de toutes les racial et ethnies, et le plus souvent est trouvé dans les personnes âgées 50 ans ou plus vieux. Pour les hommes, le cancer côlorectal est le tiers la plupart de cancer commun après des cancers de prostate et de poumon. Pour des femmes, le cancer côlorectal est le tiers la plupart de cancer commun après des cancers de sein et de poumon.
Le sang occulte fécal devrait être un indicateur important dans l'évaluation diagnostique des patients présentant le saignement gastro-intestinal suspecté de n'importe quelle étiologie, pas juste comme une indication de cancer côlorectal. La présence de l'hémoglobine humaine en résidus est insuffisante comme test de dépistage pour cancer de l'estomac (désordres gastro-intestinaux supérieurs), en raison de l'hémoglobine humaine dérivée du tube digestif supérieur est décomposée dans la région intestinale (l'antigénicité est perdue).
La détection de la transferrine fécale, qui est plus stable dans les selles que l'hémoglobine, fournit une manière alternative de diagnostiquer la maladie dans le tube digestif supérieur.
Le sang dans le tabouret peut être le seul symptôme du cancer, mais non tout le sang dans le tabouret est provoqué par le cancer. D'autres conditions qui peuvent causer le sang dans le tabouret incluent : Hémorroïdes, fissures anales, polypes de deux points, ulcères peptiques, colite ulcéreuse. La maladie de reflux gastro-?sophagien (GERD). Maladie de Crohn, utilisation des drogues anti-inflammatoires non-stéroïdales (NSAIDs).

 

Comment employer ? 

 

Permettez à l'essai, au spécimen, au tampon et/ou aux contrôles d'atteindre la température ambiante (15-30°C) avant l'essai.

  1. Pour rassembler les spécimens fécaux : Rassemblez les résidus dans un conteneur propre et sec de collection de spécimen. Les meilleurs résultats seront obtenus si l'analyse est exécutée d'ici 6 heures après collection. Le spécimen rassemblé peut être stocké pendant 3 jours à 2-8°C sinon examiné d'ici 6 heures.

  2. Pour traiter les spécimens fécaux : Dévissez le chapeau du tube de collection de spécimen, puis poignardez aléatoirement l'applicateur de collection de spécimen dans le spécimen fécal dans au moins 3 sites différents. N'écopez pas le spécimen fécal. Vissez dessus et serrez le chapeau sur le tube de collection de spécimen, puis secouez le tube de collection de spécimen vigoureusement pour mélanger le spécimen et le tampon d'extraction. Des spécimens préparés dans le tube de collection de spécimen peuvent être stockés pour 6 mois à -20°C et 7 jours à la température ambiante sinon examinée dans un délai de 1 heure après préparation.
  3. Apportez la poche à la température ambiante avant de l'ouvrir. Enlevez la cassette d'essai de la poche d'aluminium et employez-la d'ici une heure. Les meilleurs résultats seront obtenus si l'essai est réalisé juste après ouvrir la poche d'aluminium.
  4. Jugez le tube de collection de spécimen droit et ouvrez le chapeau sur le tube de collection de spécimen. Inversez baisses de tube et de transfert 3 de collection de spécimen les pleines du spécimen extrait (approximativement 120μL) au puits de spécimen (s) de la cassette d'essai, puis commencez la minuterie. Évitez d'emprisonner des bulles d'air dans le puits de spécimen (s). Voir l'illustration ci-dessous.
  5. Lisez les résultats à 5 minutes. Ne lisez pas les résultats après 10 minutes.Détection qualitative humaine rapide d'hémoglobine/transferrine d'examen de diagnostic de sang
 
   

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS

 

(Référez-vous svp à l'illustration ci-dessus)

POSITIF de transferrine : * deux lignes apparaissent. Une discrimination raciale devrait être alignée en contrôle la région (c) et une autre discrimination raciale apparente devrait être alignée en région (transferrine) transferrine.

POSITIF FOB : * deux lignes apparaissent. Une discrimination raciale devrait être alignée en contrôle la région (c) et une autre discrimination raciale apparente devrait être alignée en FOB région (GOUSSET).

GOUSSET et POSITIF de transferrine : * trois lignes apparaissent. Une discrimination raciale devrait être alignée en contrôle la région (c) et encore deux lignes apparaissent dans le GOUSSET et des régions de Tf.

*NOTE : L'intensité de la couleur dans la ligne d'essai la région (t) variera selon la concentration de l'hémoglobine humaine et/ou de la transferrine humaine actuelles dans le spécimen. Par conséquent, n'importe quelle nuance de couleur dans le GOUSSET et/ou la région de Tf devrait être considérée positive.

NÉGATIF : Une discrimination raciale apparaît dans la ligne de contrôle la région (c). Aucune ligne n'apparaît dans le GOUSSET et la région de Tf.

INVALIDE : La ligne de contrôle n'apparaît pas. Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Examinez la procédure et répétez l'essai avec un nouvel essai. Si le problème persiste, cessez d'employer le kit d'essai immédiatement et entrez en contact avec votre distributeur local.

 

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Téléphone:86-571-56267891

Télécopieur:86-571-56267856

Personne à contacter: Mrs. Selina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

China    manufacturer

                   Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

                                                      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

As the old customer of AllTest since 2009, we should thank the great work have been done by AllTest to support us gain more market share and profit

—— Mr Robin Seifert Germany

I'm Online Chat Now

Blood Rapid Diagnostic Test Human Hemoglobin / Transferrin Qualitative Detection

Product Details:

Place of Origin:CHINA
Brand Name:AllTest
Certification:CE
Model Number:cassette

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity:500
Packaging Details:25 tests per kit
Supply Ability:100 Million a year
Detailed Product Description

A rapid, one step test for the qualitative detection of human hemoglobin and transferrin in human feces CE certified

 

 

Applications: 

 

The Transferrin/FOB Combo Rapid Test Cassette is a rapid chromatographic immunoassay (non-invasive assay) for the qualitative detection of human hemoglobin and transferrin in human feces specimens, which might be useful for the diagnosis of bleeding gastrointestinal disorders.

 

 

Description: 

     

Colorectal cancer is cancer that occurs in the colon or rectum, and affects both men and women of all racial and ethnic groups, and is most often found in people aged 50 years or older. For men, colorectal cancer is the third most common cancer after prostate and lung cancers. For women, colorectal cancer is the third most common cancer after breast and lung cancers.
Fecal occult blood should be an important indicator in the diagnostic evaluation of patients with suspected gastrointestinal bleeding of any etiology, not just as an indication of colorectal cancer. The presence of human hemoglobin in feces is inadequate as a screening test for stomach cancer (upper gastrointestinal disorders), because of human hemoglobin derived from the upper digestive tract is broken down in the intestinal tract (the antigenicity is lost).
Detection of fecal transferrin, which is more stable in stool than hemoglobin, provides an alternative way of diagnosing the disease in the upper digestive tract.
Blood in the stool may be the only symptom of cancer, but not all blood in the stool is caused by cancer. Other conditions that can cause blood in the stool include: Haemorrhoids, Anal fissures, Colon polyps, Peptic ulcers, Ulcerative colitis. Gastroesophageal reflux disease (GERD). Crohn's disease, use of non-steroidal anti-inflammatory drugs (NSAIDs).

 

How to use? 

 

 

Allow the test, specimen, buffer and/or controls to reach room temperature (15-30°C) prior to testing.

  1. To collect fecal specimens:Collect feces in a clean, dry specimen collection container. Best results will be obtained if the assay is performed within 6 hours after collection. Specimen collected may be stored for 3 days at 2-8°C if not tested within 6 hours.

  2. To process fecal specimens:Unscrew the cap of the specimen collection tube,then randomly stab the specimen collection applicator into the fecal specimen in at least 3 different sites. Do not scoop the fecal specimen.Screw on and tighten the cap onto the specimen collection tube, then shake the specimen collection tube vigorously to mix the specimen and the extraction buffer. Specimens prepared in the specimen collection tube may be stored for 6 months at -20°C and 7 days at room temperature if not tested within 1 hour after preparation.
  3. Bring the pouch to room temperature before opening it. Remove the test cassette from the foil pouch and use it within one hour. Best results will be obtained if the test is performed immediately after opening the foil pouch.
  4. Hold the specimen collection tube upright and open the cap onto the specimen collection tube. Invert the specimen collection tube and transfer 3 full drops of the extracted specimen (approximately 120μL) to the specimen well (S) of the test cassette, then start the timer. Avoid trapping air bubbles in the specimen well (S). See illustration below.
  5. Read results at 5 minutes. Do not read results after 10 minutes.Blood Rapid Diagnostic Test Human Hemoglobin / Transferrin Qualitative Detection
 
   

INTERPRETATION OF RESULTS

 

(Please refer to the illustration above)

Transferrin POSITIVE:* Two lines appear. One colored line should be in the control line region (C) and another apparent colored line should be in the Transferrin line region (Transferrin).

FOB POSITIVE:* Two lines appear. One colored line should be in the control line region (C) and another apparent colored line should be in the FOB line region (FOB).

FOB and Transferrin POSITIVE:* Three lines appear. One colored line should be in the control line region (C) and another two lines appear in the FOB and Tf regions.

*NOTE: The intensity of the color in the test line region (T) will vary depending on the concentration of human hemoglobin and/or human transferrin present in the specimen. Therefore, any shade of color in the FOB and/or Tf region should be considered positive.

NEGATIVE: One colored line appears in the control line region (C). No line appears in the FOB and Tf region.

INVALID: Control line fails to appear. Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for control line failure. Review the procedure and repeat the test with a new test. If the problem persists, discontinue using the test kit immediately and contact your local distributor.

 

 

QUALITY CONTROL

 

Internal procedural controls are included in the test. A colored line appearing in the control region (C) is an internal valid procedural control. It confirms sufficient specimen volume and correct procedural technique.

Control standards are not supplied with this kit; however, it is recommended that positive and negative controls be tested as a good laboratory practice to confirm the test procedure and to verify proper test performance.

Contact Details
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Tel:86-571-56267891

Fax:86-571-56267856

Contact Person: Mrs. Selina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)