Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
Aperçu ProduitsEssai de maladie infectieuse

Jaugeur d'essai/bandes rapides typhoïdes (sang total/sérum/plasma)

Je suis en ligne une discussion en ligne
Chine Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD certifications
Chine Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD certifications
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— M. John Smith Angleterre

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Mme Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mme Julie Tschetter Belgique

En tant que vieux client d'AllTest depuis 2009, nous devrions remercier le grand travail avons été faits par AllTest pour nous soutenir gain plus de part de marché et pour profiter

—— M. Robin Seifert Allemagne

Jaugeur d'essai/bandes rapides typhoïdes (sang total/sérum/plasma)

Typhoid Rapid Test Dipstick/Strips (Whole Blood/Serum/Plasma)
Typhoid Rapid Test Dipstick/Strips (Whole Blood/Serum/Plasma) Typhoid Rapid Test Dipstick/Strips (Whole Blood/Serum/Plasma)

Image Grand :  Jaugeur d'essai/bandes rapides typhoïdes (sang total/sérum/plasma) meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: AllTest
Certification: CE
Numéro de modèle: Cassette
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 500
Détails d'emballage: 50T/Kit
Capacité d'approvisionnement: 100 millions par année
Description de produit détaillée
Format: jaugeur Spécimen: Urine
Taille de kit: 50T/Kit Coupure: 500 ng/mL
couleur: blanc Stockage: 2-30°C
Surligner:

kit rapide d'essai

,

examens de diagnostic pour l'infection

Un essai rapide pour la détection qualitative des anticorps d'IgG et d'IgM à salmonella typhi (typhus de S.) dans le sang total humain, sérum ou spécimen de plasma. Pour l'usage diagnostique in vitro professionnel seulement.

 

 

Applications :

 

Le jaugeur rapide typhoïde d'essai est un immunoessai chromatographique rapide pour la détection et la différenciation simultanées des types d'IgG et d'IgM d'anticorps contre salmonella typhi (typhus de S.) dans le sang total, le sérum ou le plasma humain. On le prévoit pour être employé comme test de dépistage comme aide dans le diagnostic de l'infection avec des typhus de S. N'importe quel spécimen réactif avec le jaugeur rapide typhoïde d'essai doit être confirmé avec la méthode d'essai alternative.

 

Description :


La fièvre typhoïde est provoquée par des typhus de S., une bactérie gramnégative. Dans le monde entier 17 millions de cas environ et les 600 000 décès associées se produisent annuellement les patients 1. qui sont atteints d'HIV sont au sensiblement plus grand risque d'infection clinique avec des preuves des typhus 2. de S. des pylores de H. que l'infection présente également un risque d'augmentation d'acquérir la fièvre typhoïde. 1-5% des patients deviennent le transporteur chronique hébergeant des typhus de S. dans la vésicule biliaire.
Le diagnostic clinique de la fièvre typhoïde dépend de l'isolement des typhus de S. de sang, moelle ou une lésion anatomique spécifique dans les équipements qui ne peuvent pas se permettre pour exécuter cette procédure compliquée et longue, essai de Widal (également référé comme essai de Weil-Felix) est employée pour faciliter le diagnostic.
Cependant, beaucoup de limitations introduisent ensuite des difficultés dans l'interprétation de l'essai de Widal. En revanche, le jaugeur rapide typhoïde d'essai est un essai en laboratoire simple et rapide. L'essai simultanément détecte et différencie l'IgG et les anticorps d'IgM à l'antigène spécifique de typhus de S. dans le sang total, le sérum ou le plasma facilitent ainsi la détermination de l'exposition actuelle ou précédente le S.typhi.

 

Comment employer ?

 

Permettez au jaugeur, au spécimen, et/ou aux contrôles d'essai d'équilibrer à la température ambiante (15-30°C) avant l'essai.
1. apportez la poche à la température ambiante avant de l'ouvrir. Enlevez le jaugeur d'essai de la poche scellée et employez-le dès que possible. Les meilleurs résultats seront obtenus si l'analyse est exécutée d'ici une heure.
2. placez les cartes d'essai sur un bureau propre et de niveau, puis épluchez le label de bande des cartes d'essai, collent le jaugeur d'essai sur lui dès que possible avant l'essai.
Pour le spécimen de sérum ou de plasma : Tenez le compte-gouttes verticalement et transférez 1 goutte du sérum ou du plasma (UL approximativement 40) au secteur de spécimen du jaugeur d'essai, puis ajoutez 3 gouttes du tampon (UL approximativement 120), et commencez la minuterie, voyez l'illustration ci-dessous.
Pour le spécimen de sang total de Venipuncture : Tenez le compte-gouttes verticalement et transférez 1 goutte du sang total (UL approximativement 40) au secteur de spécimen du jaugeur d'essai, puis ajoutez 3 gouttes de
le tampon (UL approximativement 120), et commencent la minuterie. Voir l'illustration ci-dessous.
Pour le spécimen de sang total de Fingerstick :
· Pour utiliser un tube capillaire : Remplissez UL approximativement 40 de tube capillaire et de transfert de spécimen de sang total de fingerstick au secteur de spécimen du jaugeur d'essai, puis ajoutez 3 gouttes du tampon (UL approximativement 120) et commencez la minuterie. Voir l'illustration ci-dessous.
·Pour employer des baisses accrochantes : Permettez 1 baisse accrochante du spécimen de sang total de fingerstick (UL approximativement 40) à la chute dans le secteur de spécimen du jaugeur d'essai, puis ajoutez 3 gouttes du tampon (UL approximativement 120) et commencez la minuterie. Voir l'illustration ci-dessous.
3. attente les discriminations raciales à apparaître. Le résultat d'essai devrait être lu à 15 minutes. N'interprétez pas le résultat après 20 minutes.
 

Jaugeur d'essai/bandes rapides typhoïdes (sang total/sérum/plasma) 0

 

 

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS 
(Référez-vous svp à l'illustration ci-dessus)
POSITIF : * deux ou trois lignes apparaissent. Une discrimination raciale devrait toujours apparaître dans la ligne de contrôle la région (c) et un autre ou deux discriminations raciales apparentes devraient être alignées en région essai (IgM et/ou IgG).
Positif d'IgM : Une discrimination raciale devrait être dans la région de contrôle (c), une autre ligne apparaît dans la région d'IgM. Elle indique un résultat d'essai positif pour des anticorps aux typhus de S. (isotype IgM)
Positif d'IgG : Une discrimination raciale devrait être dans la région de contrôle (c), une autre ligne apparaît dans la région d'IgG. Elle indique un résultat d'essai positif pour des anticorps aux typhus de S. (isotype IgG)
*NOTE : L'intensité de la couleur dans la ligne régions d'essai (IgM et IgG) peut varier selon la concentration des anticorps typhoïdes actuels dans le spécimen. Par conséquent, n'importe quelle nuance de couleur dans la ligne région d'essai (IgM et/ou IgG) devrait être considérée positive.
NÉGATIF : Une discrimination raciale apparaît dans la ligne de contrôle la région (c). Aucune ligne n'apparaît dans la ligne régions d'essai (IgM et IgG).
INVALIDE : La ligne de contrôle n'apparaît pas. Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Examinez la procédure et répétez l'essai avec un nouvel essai. Si le problème persiste, cessez d'employer le kit d'essai immédiatement et entrez en contact avec votre distributeur local.

 

 

Chat. Non. Description de produit Spécimen Format Taille de kit Coupure Statut
ITY-401 Jaugeur rapide typhoïde d'essai d'IgG/IgM WB/S/P Jaugeur 50 T Voir l'insertion CE

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Personne à contacter: selina

Téléphone: +8615857153722

Envoyez votre demande directement à nous

China    manufacturer

Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

My oldest daughter actually has Lyme disease. She spent almost 1 year in a wheelchair because of Lyme. She is doing very well now. I used 2 of the samples. 1 to test my Lyme diagnosed daughter and 1 to test my daughter who does not have Lyme. Your tests worked well. My daughter with Lyme tested positive and the one who does not tested negative.

—— Ms Sheila

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

I'm Online Chat Now

Typhoid Rapid Test Dipstick/Strips (Whole Blood/Serum/Plasma)

Product Details:

Place of Origin:CHINA
Brand Name:AllTest
Certification:CE
Model Number:cassette

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity:500
Packaging Details:50T/Kit
Supply Ability:100 Million a year
Detailed Product Description
Format: Dipstick Specimen: Urine
Kit Size: 50T/Kit Cut-Off: 500 Ng/mL
Color: White Storage: 2-30°C

A rapid test for the qualitative detection of IgG and IgM antibodies to Salmonella typhi (S. typhi) in human whole blood, serum or plasma specimen. For professional in vitro diagnostic use only.

 

 

Applications:

 

The Typhoid Rapid Test Dipstick is a rapid chromatographic immunoassay for the simultaneous detection and differentiation of IgG and IgM types of antibodies against Salmonella typhi (S. typhi) in human whole blood, serum or plasma. It is intended to be used as a screening test as an aid in the diagnosis of infection with S. typhi. Any reactive specimen with the Typhoid rapid test dipstick needs to be confirmed with alternative testing method.

 

Description:


Typhoid fever is caused by S. typhi, a Gram-negative bacterium. World-wide an estimated 17 million cases and 600,000 associated deaths occur annually 1 . Patients who are infected with HIV are at significantly increased risk of clinical infection with S. typhi 2 . Evidence of h. pylori infection also presents an increase risk of acquiring typhoid fever. 1-5% of patients become chronic carrier harboring S. typhi in the gallbladder.
The clinical diagnosis of typhoid fever depends on the isolation of S. typhi from blood, bone marrow or a specific anatomic lesion in the facilities that cannot afford to perform this complicated and time consuming procedure, Widal test (also referred as Weil-Felix Test) is used to facilitate the diagnosis.
However, many limitations lead to difficulties in the interpretation of the Widal test . In contrast, the Typhoid Rapid Test Dipstick is a simple and rapid laboratory test. The test simultaneously detects and differentiates the IgG and the IgM antibodies to S. typhi specific antigen in whole blood, serum or plasma thus aid in the determination of current or previous exposure the S.typhi.

 

How to use?

 

Allow test dipstick, specimen, and/or controls to equilibrate to room temperature (15-30°C) prior to testing.
1. Bring the pouch to room temperature before opening it. Remove the test dipstick from the sealed pouch and use it as soon as possible. Best results will be obtained if the assay is performed within one hour.
2. Place the test cards on a clean and level desk, then peel off the strip label of the test cards, stick the test dipstick onto it as soon as possible before testing.
For Serum or Plasma specimen: Hold the dropper vertically and transfer 1 drop of serum or plasma (approximately 40 ul) to the specimen area of the test dipstick, then add 3 drops of buffer (approximately 120 ul),and start the timer, see illustration below.
For Venipuncture Whole Blood specimen: Hold the dropper vertically and transfer 1 drop of whole blood (approximately 40 ul ) to the specimen area of the test dipstick, then add 3 drops of
buffer (approximately 120 ul), and start the timer. See illustration below.
For Fingerstick Whole Blood specimen:
· To use a capillary tube: Fill the capillary tube and transfer approximately 40 ul of fingerstick whole blood specimen to the specimen area of test dipstick, then add 3 drops of buffer (approximately 120 ul) and start the timer. See illustration below.
·To use hanging drops: Allow 1 hanging drop of fingerstick whole blood specimen (approximately 40 ul) to fall into the specimen area of test dipstick, then add 3 drops of buffer (approximately 120 ul) and start the timer. See illustration below.
3. Wait for the colored line(s) to appear. The test result should be read at 15 minutes. Do not interpret the result after 20 minutes.
 

Typhoid Rapid Test Dipstick/Strips (Whole Blood/Serum/Plasma)

 

 

INTERPRETATION OF RESULTS 
(Please refer to the illustration above)
POSITIVE:* Two or three lines appear. One colored line should always appear in the control line region (C) and another one or two apparent colored line(s) should be in the test line region(s) (IgM and/or IgG).
IgM Positive: One colored line should be in Control region (C), another line appears in IgM region. It indicates a positive Test result for antibodies to S. typhi (Isotype IgM)
IgG Positive: One colored line should be in Control region (C), another line appears in IgG region. It indicates a positive Test result for antibodies to S. typhi (Isotype IgG)
*NOTE: The intensity of the color in the test line regions (IgM and IgG) may vary depending on the concentration of Typhoid antibodies present in the specimen. Therefore, any shade of color in the test line region (IgM and/or IgG) should be considered positive.
NEGATIVE: One colored line appears in the control line region (C). No line appears in the test line regions (IgM and IgG).
INVALID: Control line fails to appear. Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for control line failure. Review the procedure and repeat the test with a new test. If the problem persists, discontinue using the test kit immediately and contact your local distributor.

 

 

Cat. No. Product Description Specimen Format Kit Size Cut-Off Status
ITY-401 Typhoid IgG/IgM Rapid Test Dipstick WB/S/P Dipstick 50 T See Insert CE

Contact Details
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Tel:86-571-56267891

Fax:86-571-56267856

Contact Person: Mrs. Selina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)