Chine    fabricant

Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne

Jaugeur rapide latéral d'essai d'AllTest Legionella Pneumophila de diagnostics d'écoulement diplômée par CE (urine) ILEG-101

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:La Chine
Nom de marque:AllTest
Certification:CE
Numéro de modèle:ILEG-101

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min:500
Détails d'emballage:25 essais par kit
Capacité d'approvisionnement:100 millions par année
Description de produit détaillée
Format: jaugeur Spécimen: Urine
Taille de kit: 25T/Kit Coupure: Voir l'insertion
Stockage: 2-30℃ Temps d'étagère: 24 mois

 

Jaugeur rapide latéral d'essai d'AllTest Legionella Pneumophila de diagnostics d'écoulement diplômée par CE (urine) ILEG-101

 

 

Application :

 

Le jaugeur d'essai d'antigène de pneumophila de Legionella est un immunoessai qualitatif et latéral d'écoulement pour les LPS de pneumophila de la détection o f Legionella dans les échantillons d'urine, la membrane est enduit d'un préenduisage avec d'anti-Legionella anticorps sur la ligne région d'essai de l'essai. Pendant l'essai, le spécimen réagit avec la particule enduite d'anti-Legionella anticorps. Le mélange émigre vers le haut sur la membrane par l'action capillaire pour réagir avec des anti-Legionella anticorps sur la membrane et pour produire d'une discrimination raciale. La présence de cette discrimination raciale dans la région d'essai indique un résultat positif, alors que son absence indique un résultat négatif. Pour servir de contrôle procédural, une discrimination raciale sera évident toujours dans la ligne de contrôle région indiquant que le volume approprié du spécimen a été ajouté et la membrane wicking s'est produite.

 

Description :

 

Le Legionellosis est une pneumonie sérieuse provoquée par des bactéries du genre Legionella assigné à la famille Legionellaceae. Cette famille inclut maintenant 48 espèces et plus de 60 sérogroupes. Approximativement 20 espèces sont impliquées dans la maladie humaine. La majorité écrasante d'infections de Legionella sont provoquées par pneumophila de Legionella. La maladie des légionnaires est la manifestation clinique principale de l'infection de Legionella bien que l'infection supplémentaire-pulmonaire et la maladie non-pneumonique comme la fièvre de Pontiac se produisent. Le pneumophila de Legionella de nom a été dérivé de la manifestation dramatique à la convention de la légion 1976 américaine à Philadelphie.

Le pneumophila de Legionella est responsable approximativement de 90% d'infections, et de ces derniers, plus de 80% sont dues à un sérogroupe simple, bactéries de Legionella du sérogroupe 1. sont les petites tiges gramnégatives faiblement de souillure avec les flagelles polaires. Les bactéries de Legionella ont une distribution répandue dans les habitats aquatiques naturels et synthétiques. Elles sont aisément trouvées dans l'eau douce, des tours de refroidissement et des circuits de refroidissement potable. Les organismes peuvent survivre en un large éventail de conditions, et la température est une cause déterminante critique pour la prolifération de Legionella. L'infection Nosocomial est en particulier associée à la colonisation du système d'eau chaude d'hôpital par Legionella.

La période d'incubation de la maladie des légionnaires après avoir été exposé aux bactéries est de deux à dix jours. La plupart des patients qui sont admis à l'hôpital développent la grosse fièvre souvent plus haut que 39.5°C (103°F). La toux peut être le premier signe d'une infection de poumon. D'autres symptômes communs incluent des maux de tête, des maux de muscle, la douleur thoracique, et le manque du souffle. Les symptômes gastro-intestinaux sont communs.

La maladie des légionnaires (LD) n'est pas contagieuse. La maladie est transmise par l'aérosol, et il n'y a aucune preuve pour la transmission personnelle directe. La personne sont en danger ceux dont le système immunitaire est compromis, y compris des destinataires de greffe, les personnes âgées, des fumeurs, ou ceux qui montrent la bronchopneumopathie chronique obstructive ou la maladie rénale chronique.

Le diagnostic du legionellosis peut être difficile parce que les signes et les symptômes sont non spécifiques et ne distingue pas des infections de pneumophila de L. d'autres causes classiques de la pneumonie. Des infections de pneumophila de L. sont considérées assez communes mais elles underdiagnosed et sous-sont rapportées probablement. L'underdiagnosis du legionellosis peut en partie être attribué au besoin de méthodes d'essai diagnostiques rapides, spécifiques et sensibles.

Le jaugeur rapide d'essai de pneumophila de Legionella (urine) détecte l'antigène soluble de L le sérogroupe 1 de .pneumophila en urine.

 

 

Comment employer ?

 

Permettez aux composants de kit, dans l'emballage non-ouvert, et aux spécimens d'atteindre la température ambiante (15-30°C) avant de réaliser un essai.

  • Ouvrez la poche et enlevez le dispositif. Une fois qu'ouvert, exécutez l'essai immédiatement.
  • Urine de remous doucement à mélanger avant l'essai.
  • Avec des flèches vers être dirigé vers l'échantillon d'urine, immergez le jaugeur d'essai verticalement dans l'échantillon d'urine pendant au moins 10-15 secondes. Ne passez pas la ligne maximum (max) sur le jaugeur d'essai en immergeant le jaugeur. Voir l'illustration ci-dessous.
  • Placez le jaugeur sur une surface plane imperméable, commencez la minuterie et attendez la discrimination raciale (s) pour apparaître. Le résultat devrait être lu à 15 minutes, n'interprètent pas le résultat après 20 minutes.Jaugeur rapide latéral d'essai d'AllTest Legionella Pneumophila de diagnostics d'écoulement diplômée par CE (urine) ILEG-101

 

 

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS

 

(Référez-vous svp à l'illustration ci-dessus)

 

POSITIF : * deux lignes apparaissent. Une discrimination raciale devrait être alignée en contrôle la région (c) et une autre discrimination raciale apparente devrait être alignée en essai la région (t). Un résultat positif indique que le pneumophila de Legionella a été détecté dans le spécimen.

*NOTE : L'intensité de la couleur dans la ligne d'essai la région (t) variera selon la concentration du pneumophila de Legionella actuelle dans le spécimen. Par conséquent, n'importe quelle nuance de couleur dans la ligne d'essai la région (t) devrait être considérée positive.

 

NÉGATIF : Une discrimination raciale apparaît dans la ligne de contrôle la région (c). Aucune ligne n'apparaît dans la ligne d'essai la région (t). Un résultat négatif indique que l'antigène de pneumophila de Legionella n'est pas présent dans le spécimen, ou est présent au-dessous du niveau décelable de l'essai.

 

INVALIDE : La ligne de contrôle n'apparaît pas. Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Examinez la procédure et répétez l'essai avec un nouvel essai. Si le problème persiste, cessez d'employer le kit d'essai immédiatement et entrez en contact avec votre distributeur local.

 

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Téléphone:86-571-56267891

Télécopieur:86-571-56267856

Personne à contacter: Mrs. Selina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

China    manufacturer

Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

My oldest daughter actually has Lyme disease. She spent almost 1 year in a wheelchair because of Lyme. She is doing very well now. I used 2 of the samples. 1 to test my Lyme diagnosed daughter and 1 to test my daughter who does not have Lyme. Your tests worked well. My daughter with Lyme tested positive and the one who does not tested negative.

—— Ms Sheila

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

I'm Online Chat Now

CE Certificated Lateral Flow Diagnostics AllTest Legionella Pneumophila Rapid Test Dipstick ( Urine ) ILEG-101

Product Details:

Place of Origin:CHINA
Brand Name:AllTest
Certification:CE
Model Number:ILEG-101

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity:500
Packaging Details:25 tests per kit
Supply Ability:100 Million a year
Detailed Product Description
Format: Dipstick Specimen: Urine
Kit Size: 25T/Kit Cut-Off: See Insert
Storage: 2-30℃ Shelf Time: 24 Months

 

CE Certificated Lateral Flow Diagnostics AllTest Legionella Pneumophila Rapid Test Dipstick ( Urine ) ILEG-101

 

 

Application:

 

The Legionella pneumophila antigen Test Dipstick is a qualitative, lateral flow immunoassay for the detection o f Legionella pneumophila LPS in urine samples, the membrane is pre-coated with a anti-Legionella antibodies on the test line region of the test. During testing, the specimen reacts with the particle coated with anti-Legionella antibodies. The mixture migrates upward on the membrane by capillary action to react with anti-Legionella antibodies on the membrane and generate a colored line. The presence of this colored line in the test region indicates a positive result, while its absence indicates a negative result. To serve as a procedural control, a colored line will always appear in the control line region indicating that proper volume of specimen has been added and membrane wicking has occurred.

 

Description:

 

Legionellosis is a serious pneumonia caused by bacteria of the genus Legionella assigned to the family Legionellaceae. This family now includes 48 species and over 60 serogroups. Approximately 20 species are implicated in human disease. The overwhelming majority of Legionella infections are caused by Legionella pneumophila. Legionnaires' disease is the major clinical manifestation of Legionella infection although extra-pulmonary infection and non-pneumonic disease like Pontiac fever occur. The name Legionella pneumophila was derived from the dramatic outbreak at the 1976 American Legion Convention in Philadelphia.

Legionella pneumophila is responsible for approximately 90% of infections, and of these, over 80% are due to a single serogroup, serogroup 1. Legionella bacteria are small faintly staining Gram-negative rods with polar flagella. Legionella bacteria have a widespread distribution in both natural and manmade aquatic habitats. They are readily found in fresh water, cooling towers and potable water systems. The organisms can survive in a wide range of conditions, and temperature is a critical determinant for Legionella proliferation. Nosocomial infection is particularly associated with colonization of hospital hot water system by Legionella.

The incubation period of Legionnaires' disease after being exposed to the bacteria is from two to ten days. Most patients who are admitted to the hospital develop high fever often higher than 39.5°C (103°F). Cough can be the first sign of a lung infection. Other common symptoms include headaches, muscle aches, chest pain, and shortness of breath. Gastrointestinal symptoms are common.

Legionnaires' disease (LD) is not contagious. The disease is transmitted by aerosol, and there is no evidence for direct person-to-person transmission. Person at risk are those whose immune system is compromised, including transplant recipients, the elderly, cigarette smokers, or those showing chronic obstructive pulmonary disease or chronic renal disease.

Diagnosis of legionellosis can be difficult because signs and symptoms are nonspecific and do not distinguish L. pneumophila infections from other common causes of pneumonia. L. pneumophila infections are considered to be fairly common but they are probably underdiagnosed and under-reported. The underdiagnosis of legionellosis can in part be attributed to the need for rapid, specific and sensitive diagnostic testing methods.

The Legionella pneumophila Rapid Test Dipstick (Urine) detects soluble antigen from L .pneumophila serogroup 1 in urine.

 

 

How to use?

 

Allow kit components, in unopened packaging, and specimens to reach room temperature (15-30°C) before performing a test.

  • Open the pouch and remove the device. Once opened, run the test immediately.
  • Swirl urine gently to mix before testing.
  • With arrows towards pointing toward urine specimen, immerse the test Dipstick vertically in the urine specimen for at least 10-15 seconds. Do not pass the maximum line (MAX) on the test Dipstick when immersing the Dipstick. See illustration below.
  • Place the Dipstick on a non-absorbent flat surface, start the timer and wait for the color line (s) to appear. The result should be read at 15 minutes, do not interpret the result after 20 minutes.CE Certificated Lateral Flow Diagnostics AllTest Legionella Pneumophila Rapid Test Dipstick ( Urine ) ILEG-101

 

 

INTERPRETATION OF RESULTS

 

(Please refer to the illustration above)

 

POSITIVE:* Two lines appear. One colored line should be in the control line region (C) and another apparent colored line should be in the test line region (T). A positive result indicates that Legionella pneumophila was detected in the specimen.

*NOTE: The intensity of the color in the test line region (T) will vary depending on the concentration of Legionella pneumophila present in the specimen. Therefore, any shade of color in the test line region (T) should be considered positive.

 

NEGATIVE: One colored line appears in the control line region (C). No line appears in the test line region (T). A negative result indicates that Legionella pneumophila antigen is not present in the specimen, or is present below the detectable level of the test.

 

INVALID: Control line fails to appear. Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for control line failure. Review the procedure and repeat the test with a new test. If the problem persists, discontinue using the test kit immediately and contact your local distributor.

 

Contact Details
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Tel:86-571-56267891

Fax:86-571-56267856

Contact Person: Mrs. Selina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)