Chine    fabricant

                   Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

                                                      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5
Facile a utilisé la cassette rapide d'essai de Zika Ns1 dans le sang total/sérum/plasma
Facile a utilisé la cassette rapide d'essai de Zika Ns1 dans le sang total/sérum/plasma

Analyses latérales d'Immunochromatographic d'écoulement

(56)

L'écoulement latéral Immunochromatographic de la CE analyse la cassette rapide combinée difficile d'essai de la toxine B de la toxine A+ de clostridium

L'écoulement latéral Immunochromatographic de la CE analyse la cassette rapide combinée difficile d'essai de la toxine B de la toxine A+ de clostridium Un essai rapide d'IVD pour la détection des antigènes ...    Lire la suite

[2018-07-19 10:01:21]

L'écoulement latéral Immunochromatographic analyse les résidus rapides difficile de cassette d'essai du clostridium GDH

L'écoulement latéral Immunochromatographic analyse les résidus rapides difficile de cassette d'essai du clostridium GDH Examen de diagnostic rapide in vitro pour la détection de l'antigène difficile du ...    Lire la suite

[2018-07-19 10:03:27]

Analyses latérales d'Immunochromatographic d'écoulement de facteur de cassette rapide rhumatoïde d'essai dans le sérum ou le plasma humain

Analyses latérales d'Immunochromatographic d'écoulement de facteur de cassette rapide rhumatoïde d'essai dans le sérum ou le plasma humain Applications : La cassette rapide d'essai de facteur rhumatoïde (sérum...    Lire la suite

[2018-07-20 10:42:46]

Le CE a certifié la cassette rapide difficile d'essai d'écoulement d'Immunochromatographic de clostridium latéral d'analyses

Examen de diagnostic rapide in vitro pour la détection de l'antigène difficile de clostridium en CE humain de résidus certifié Applications : La cassette rapide difficile d'essai de clostridium est un ...    Lire la suite

[2018-07-20 11:50:34]

Cassette rapide d'essai de haut de sensibilité lamblia de Giardia, bandes d'essai latérales d'écoulement

Un essai rapide pour la détection qualitative du lamblia de Giardia en CE humain d'échantillons de selles certifié Applications : La cassette rapide d'essai de Lamblia de Giardia (résidus) est un immunoessai ...    Lire la suite

[2018-07-20 11:45:00]

25T / Analyse latérale d'écoulement de cassette rapide d'essai de pneumophila de Legionella de kit

25T / Analyse latérale d'écoulement de cassette rapide d'essai de pneumophila de Legionella de kit Applications : La cassette rapide d'essai de pneumophila de Legionella (urine) est un examen de diagnostic in ...    Lire la suite

[2018-07-20 11:43:16]

Facile a utilisé la cassette rapide d'essai de Zika Ns1 dans le sang total/sérum/plasma

Facile a utilisé la cassette rapide d'essai de Zika Ns1 dans le sang total/sérum/plasma Un essai rapide pour un essai qualitatif pour la détection de l'antigène NS1 du virus de Zika dans le sang total, le s...    Lire la suite

[2018-07-20 11:48:53]

Clostridium difficile GDH + toxine résidus rapides combinés de cassette d'essai d'A + de B

Clostridium difficile GDH + toxine résidus rapides combinés de cassette d'essai d'A + de B L'examen de diagnostic rapide in vitro pour la détection du clostridium antigène difficile de GDH, de toxine A et de ...    Lire la suite

[2018-07-19 10:02:06]

Analyses latérales d'Immunochromatographic d'écoulement de jaugeur rapide d'essai d'antigène de H.Pylori

Un essai rapide pour la détection qualitative du falciparum de circulation de plasmodium (P.f.) en CE de sang total certifié Applications : Le jaugeur rapide d'essai d'antigène de H.pylori (résidus) est un ...    Lire la suite

[2018-09-19 15:50:25]

L'écoulement latéral Immunochromatographic de kits rapides d'essai analyse la cassette rapide typhoïde d'essai (sérum/plasma)

Un essai rapide pour la détection qualitative des anticorps d'IgG et d'IgM à salmonella typhi (typhus de S.) en sérum ou CE humain de plasma certifié Applications : La cassette rapide typhoïde d'essai est un ...    Lire la suite

[2018-09-19 11:35:01]

Page 1 of 6 |< <<prev 1  2  3  4  5  6  next>> >|

China    manufacturer

                   Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

                                                      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

My oldest daughter actually has Lyme disease. She spent almost 1 year in a wheelchair because of Lyme. She is doing very well now. I used 2 of the samples. 1 to test my Lyme diagnosed daughter and 1 to test my daughter who does not have Lyme. Your tests worked well. My daughter with Lyme tested positive and the one who does not tested negative.

—— Ms Sheila

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5
Easy To Used Zika Ns1 Rapid Test Cassette In Whole Blood / Serum / Plasma
Easy To Used Zika Ns1 Rapid Test Cassette In Whole Blood / Serum / Plasma

Lateral Flow Immunochromatographic Assays

(56)

CE Lateral Flow Immunochromatographic Assays Clostridium difficile Toxin A+ Toxin B Combo Rapid Test Cassette

CE Lateral Flow Immunochromatographic Assays Clostridium difficile Toxin A+ Toxin B Combo Rapid Test Cassette An IVD rapid test for the detection of Clostridium difficile Toxin A and Toxin B antigens in human ...    Read More

[2018-07-19 10:01:21]

Lateral Flow Immunochromatographic Assays Clostridium difficile GDH Rapid Test Cassette Feces

Lateral Flow Immunochromatographic Assays Clostridium difficile GDH Rapid Test Cassette Feces In vitro rapid diagnostic test for the detection of Clostridium difficile GDH antigen in human feces samples For in ...    Read More

[2018-07-19 10:03:27]

Rheumatoid Factor Rapid Test Cassette Lateral Flow Immunochromatographic Assays In Human Serum Or Plasma

Rheumatoid Factor Rapid Test Cassette Lateral Flow Immunochromatographic Assays In Human Serum Or Plasma Applications: The Rheumatoid Factor Rapid Test Cassette (Serum/Plasma) is a rapid chromatographic ...    Read More

[2018-07-20 10:42:46]

CE Certified Lateral Flow Immunochromatographic Assays Clostridium difficile Rapid Test Cassette

In vitro rapid diagnostic test for the detection of Clostridium difficile antigen in human feces CE certified Applications: The Clostridium difficile Rapid Test Cassette is a rapid chromatographic immunoassay ...    Read More

[2018-07-20 11:50:34]

High sensitivity Giardia lamblia Rapid Test Cassette , lateral flow test strips

A rapid test for the qualitative detection of Giardia lamblia in human stool samples CE certified Applications: The Giardia Lamblia Rapid Test Cassette (Feces) is a rapid chromatographic immunoassay for the ...    Read More

[2018-07-20 11:45:00]

25T / Kit Legionella pneumophila Rapid Test Cassette lateral flow assay

25T / Kit Legionella pneumophila Rapid Test Cassette lateral flow assay Applications: Legionella pneumophila Rapid Test Cassette(Urine) is an in vitro diagnostic test based on immunochromatographic assay. It is ...    Read More

[2018-07-20 11:43:16]

Easy To Used Zika Ns1 Rapid Test Cassette In Whole Blood / Serum / Plasma

Easy To Used Zika Ns1 Rapid Test Cassette In Whole Blood / Serum / Plasma A rapid test for a qualitative test for the detection of NS1 antigen of Zika virus in human whole blood, serum or plasma. For profession...    Read More

[2018-07-20 11:48:53]

Clostridium difficile GDH + Toxin A + B Combo Rapid Test Cassette Feces

Clostridium difficile GDH + Toxin A + B Combo Rapid Test Cassette Feces In vitro rapid diagnostic test for the detection of Clostridium difficile GDH, Toxin A and Toxin B antigen in human feces samples CE ...    Read More

[2018-07-19 10:02:06]

H.Pylori Antigen Rapid Test Dipstick Lateral Flow Immunochromatographic Assays

A rapid test for the qualitative detection of circulating plasmodium falciparum (P.f.) in whole blood CE certified Applications: The H.pylori Antigen Rapid Test Dipstick (Feces) is a rapid chromatographic ...    Read More

[2018-09-19 15:50:25]

Rapid Test Kits Lateral Flow Immunochromatographic Assays Typhoid Rapid Test Cassette ( Serum / Plasma )

A rapid test for the qualitative detection of IgG and IgM antibodies to Salmonella typhi (S. typhi) in human serum or plasma CE certified Applications: The Typhoid Rapid Test Cassette is a rapid chromatographic ...    Read More

[2018-09-19 11:35:01]

Page 1 of 6 |< <<prev 1  2  3  4  5  6  next>> >|