Chine    fabricant

Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne

Cassette rapide d'essai de Histolytica d'Entamoeba bleu de couleur avec le certificat de la CE

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:La Chine
Nom de marque:ALLTEST
Certification:CE
Numéro de modèle:IEH-602

Conditions de paiement et expédition:

Délai de livraison:10-15 JOURS
Description de produit détaillée
couleur: Bleu Format: Cassette
Spécimen: Résidus Taille de kit: 10T
Coupure: Voir l'insertion Certificat: CE

Cassette rapide d'essai de Histolytica d'Entamoeba bleu de couleur avec le certificat de la CE

 

Application : 

 

La cassette rapide d'essai de histolytica d'Entamoeba (résidus) est un immunoessai chromatographique rapide pour la détection qualitative des antigènes de histolytica d'Entamoeba en résidus humains.

 

Description :

 

Le histolytica d'Entamoeba est un anaerobicparasiticamoebozoan, une partie du genre Entamoeba. Principalement infectant des humains et d'autres primats causant l'amibiase, histolyticais d'E. prévue pour infecter environ 50 millions de personnes dans le monde entier. Précédemment, on l'a pensé que 10% de la population mondiale a été infecté, mais ces figures antidatent la reconnaissance qu'au moins 90% de ces infections étaient dus à l'les deuxièmes espèces, E. dispar. Les mammifères tels que des chiens et des chats peuvent devenir infectés transitoirement, mais ne sont pas pensés pour contribuer de manière significative à la transmission. Histolytica d'E., comme son nom le suggère (tissu de histolytic= détruisant), ispathogenic ; l'infection peut être asymptomatique ou peut mener l'abcès toamoebic d'amoebicliver de dysenteryor.

 

Comment employer ?

 

Permettez à l'essai, au spécimen, au tampon et/ou aux contrôles d'atteindre la température ambiante (15-30°C) avant l'essai.
1. Pour rassembler les spécimens fécaux :
Rassemblez la quantité suffisante de résidus (1-2 ml ou 1-2 g) dans un conteneur propre et sec de collection de spécimen pour obtenir les antigènes maximum (si présent). Les meilleurs résultats seront obtenus si l'analyse est exécutée d'ici 6 heures après collection. Le spécimen rassemblé peut être stocké pendant 3 jours à 2-8℃ sinon examiné d'ici 6 heures. Pour l'entreposage à long terme, des spécimens devraient être gardés au-dessous de -20℃.
2. Pour traiter les spécimens fécaux :
• Pour les spécimens solides :
Dévissez le chapeau du tube de collection de spécimen, puis poignardez aléatoirement l'applicateur de collection de spécimen dans le spécimen fécal dans au moins 3 sites différents pour rassembler mg approximativement 50 de résidus (équivalents à 1/4 d'un pois). N'écopez pas le spécimen fécal.
• Pour les spécimens liquides :
Tenez le compte-gouttes verticalement, les spécimens fécaux aspirés, et transférez alors 2 gouttes (approximativement 80μL) dans le tube de collection de spécimen contenant le tampon d'extraction.
3. serrez le chapeau sur le tube de collection de spécimen, puis secouez le tube de collection de spécimen vigoureusement pour mélanger le spécimen et le tampon d'extraction. Laissez le tube seul pendant 2 minutes.
4. apportez la poche à la température ambiante avant de l'ouvrir. Enlevez la cassette d'essai de la poche d'aluminium et employez-la d'ici une heure. Les meilleurs résultats seront obtenus si l'essai est réalisé juste après ouvrir la poche d'aluminium.
5. jugez le tube de collection de spécimen droit et ouvrez le chapeau sur le tube de collection de spécimen. Inversez baisses de tube et de transfert 2 de collection de spécimen les pleines du spécimen extrait (approximativement 80μL) au puits de spécimen (s) de la cassette d'essai, puis commencez la minuterie. Évitez d'emprisonner des bulles d'air dans le puits de spécimen (s). Voir l'illustration ci-dessous.
6. résultats lus à 5 minutes après la distribution du spécimen. Ne lisez pas les résultats après 10 minutes.
7. Note : Si le spécimen n'émigre pas, centrifugez les spécimens extraits contenus dans la fiole de tampon d'extraction. Rassemblez 80μL de surnageant, le distribuez dans le puits de spécimen (s) d'une nouvelle cassette d'essai et commencez à nouveau après les instructions mentionnées ci-dessus.

Cassette rapide d'essai de Histolytica d'Entamoeba bleu de couleur avec le certificat de la CE

 

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS 


(Référez-vous svp à l'illustration ci-dessus)
POSITIF : * deux lignes apparaissent. Une discrimination raciale devrait être alignée en contrôle la région (c) et une autre discrimination raciale apparente devrait être alignée en essai la région (t).


*NOTE : L'intensité de la couleur dans la ligne d'essai la région (t) variera selon la concentration de l'antigène de histolytica d'Entamoeba actuel dans le spécimen. Par conséquent, n'importe quelle nuance de couleur dans la ligne d'essai la région (t) devrait être considérée positive.


NÉGATIF : Une discrimination raciale apparaît dans la ligne de contrôle la région (c). Aucune ligne n'apparaît dans la ligne d'essai la région (t).


INVALIDE : La ligne de contrôle n'apparaît pas. Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Examinez la procédure et répétez l'essai avec un nouvel essai. Si le problème persiste, cessez d'employer le kit d'essai immédiatement et entrez en contact avec votre distributeur local.

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Téléphone:86-571-56267891

Télécopieur:86-571-56267856

Personne à contacter: Mrs. Selina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

China    manufacturer

Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

My oldest daughter actually has Lyme disease. She spent almost 1 year in a wheelchair because of Lyme. She is doing very well now. I used 2 of the samples. 1 to test my Lyme diagnosed daughter and 1 to test my daughter who does not have Lyme. Your tests worked well. My daughter with Lyme tested positive and the one who does not tested negative.

—— Ms Sheila

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

I'm Online Chat Now

Blue Color Entamoeba Histolytica Rapid Test Cassette With CE Certificate

Product Details:

Place of Origin:CHINA
Brand Name:ALLTEST
Certification:CE
Model Number:IEH-602

Payment & Shipping Terms:

Delivery Time:10-15 DAYS
Detailed Product Description
Color: Blue Format: Cassette
Specimen: Feces Kit Size: 10T
Cut-off: See Insert Certificate: CE

Blue Color Entamoeba Histolytica Rapid Test Cassette With CE Certificate

 

Aplication: 

 

The Entamoeba histolytica Rapid Test Cassette (Feces) is a rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection of Entamoeba histolytica antigens in human feces.

 

Description:

 

Entamoeba histolytica is an anaerobicparasiticamoebozoan, part of the genus Entamoeba. Predominantly infecting humans and other primates causing amoebiasis,E. histolyticais estimated to infect about 50 million people worldwide. Previously, it was thought that 10% of the world population was infected, but these figures predate the recognition that at least 90% of these infections were due to a second species, E. dispar. Mammals such as dogs and cats can become infected transiently, but are not thought to contribute significantly to transmission. E. histolytica, as its name suggests (histolytic= tissue destroying), ispathogenic; infection can be asymptomatic or can lead toamoebic dysenteryor amoebicliver abscess.

 

How to use?

 

Allow the test, specimen, buffer and/or controls to reach room temperature (15-30°C) prior to testing.
1. To collect fecal specimens:
Collect sufficient quantity of feces (1-2 mL or 1-2 g) in a clean, dry specimen collection container to obtain maximum antigens (if present). Best results will be obtained if the assay is performed within 6 hours after collection. Specimen collected may be stored for 3 days at 2-8℃ if not tested within 6 hours. For long term storage, specimens should be kept below -20℃.
2. To process fecal specimens:
• For Solid Specimens:
Unscrew the cap of the specimen collection tube,then randomly stab the specimen collection applicator into the fecal specimen in at least 3 different sites to collect approximately 50 mg of feces (equivalent to 1/4 of a pea). Do not scoop the fecal specimen.
• For Liquid Specimens:
Hold the dropper vertically, aspirate fecal specimens, and then transfer 2 drops (approximately 80μL) into the specimen collection tube containing the extraction buffer.
3. Tighten the cap onto the specimen collection tube, then shake the specimen collection tube vigorously to mix the specimen and the extraction buffer. Leave the tube alone for 2 minutes.
4. Bring the pouch to room temperature before opening it. Remove the test cassette from the foil pouch and use it within one hour. Best results will be obtained if the test is performed immediately after opening the foil pouch.
5. Hold the specimen collection tube upright and open the cap onto the specimen collection tube. Invert the specimen collection tube and transfer 2 full drops of the extracted specimen (approximately 80μL) to the specimen well (S) of the test cassette, then start the timer. Avoid trapping air bubbles in the specimen well (S). See illustration below.
6. Read results at 5 minutes after dispensing the specimen. Do not read results after 10 minutes.
7. Note: If the specimen does not migrate, centrifuge the extracted specimens contained in the extraction buffer vial. Collect 80μL of supernatant, dispense into the specimen well (S) of a new test cassette and start afresh following the instructions mentioned above.

Blue Color Entamoeba Histolytica Rapid Test Cassette With CE Certificate

 

INTERPRETATION OF RESULTS 


(Please refer to the illustration above)
POSITIVE:* Two lines appear. One colored line should be in the control line region (C) and another apparent colored line should be in the test line region (T).


*NOTE: The intensity of the color in the test line region (T) will vary depending on the concentration of Entamoeba histolytica antigen present in the specimen. Therefore, any shade of color in the test line region (T) should be considered positive.


NEGATIVE: One colored line appears in the control line region (C). No line appears in the test line region (T).


INVALID: Control line fails to appear. Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for control line failure. Review the procedure and repeat the test with a new test. If the problem persists, discontinue using the test kit immediately and contact your local distributor.

Contact Details
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Tel:86-571-56267891

Fax:86-571-56267856

Contact Person: Mrs. Selina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)