Chine    fabricant

Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne

Essai félin du virus ab d'immunodéficit d'utilisation d'essai rapide commode d'analyse

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:La Chine
Nom de marque:VECHECK
Certification:qualified
Numéro de modèle:VIIV-402

Conditions de paiement et expédition:

Détails d'emballage:10 essais/boîte
Description de produit détaillée
Matériau: Polypropylène/polystyrène couleur: blanc
Objet: Félin storge: 2ºC-30ºC
Format: Cassette Taille de kit: 10

Essai félin du virus ab d'immunodéficit d'utilisation d'essai rapide commode d'analyse

 

Application :

 

La cassette rapide d'essai d'anticorps de FIV (sang total/sérum/plasma) est une analyse immunochromatographic d'écoulement latéral de sandwich pour la détection qualitative de l'anticorps félin de virus d'immunodéficit (FIV ab) dans le sang total ou sérum et plasma félins.

 

Description :

 

La cassette rapide d'essai d'anticorps de FIV est basée sur l'analyse immunochromatographic d'écoulement latéral de sandwich. La cassette d'essai a une fenêtre d'essai. La fenêtre d'essai a une zone invisible de T (essai) et la zone de C (contrôle). Quand l'échantillon est appliqué dans l'échantillon bien sur la cassette, le liquide circulera latéralement sur la surface de la bande d'essai. S'il y a assez d'anticorps félin de virus d'immunodéficit dans l'échantillon, une ligne évidente de T apparaîtra. La ligne de C devrait toujours apparaître après qu'un échantillon soit appliqué, indiquant un résultat valide. Par ce les moyens, la cassette peuvent exactement indiquer la présence de l'anticorps félin de virus d'immunodéficit dans l'échantillon.

 

Comment employer ?

  • Rassemblez le sang total frais félin, ou séparez le sérum ou le plasma du sang dès que possible pour éviter le hemolysis. Employez seulement clairement, les spécimens non-hemolyzed. Ne laissez pas les spécimens à la température ambiante pendant des périodes prolongées. Des spécimens de sérum et de plasma peuvent être stockés au °C 2-8 pendant jusqu'à 3 jours. Pour l'entreposage à long terme, des spécimens de sérum et de plasma devraient être gardés en-dessous de -20 °C.
  • Placez la cassette d'essai sur une surface propre et de niveau. Tenez le compte-gouttes verticalement et transférez 1 goutte d'échantillon (μl approximativement 10) et ajoutez immédiatement 3 gouttes de tampon (μl approximativement 80) dans le puits de spécimen (s), puis commencez la minuterie. Voir l'illustration ci-dessous.
  • Lisez le résultat en 5-10 minutes. N'interprétez pas les résultats après 15 minutes.
  • Essai félin du virus ab d'immunodéficit d'utilisation d'essai rapide commode d'analyse

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Téléphone:86-571-56267891

Télécopieur:86-571-56267856

Personne à contacter: Mrs. Selina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

China    manufacturer

Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

My oldest daughter actually has Lyme disease. She spent almost 1 year in a wheelchair because of Lyme. She is doing very well now. I used 2 of the samples. 1 to test my Lyme diagnosed daughter and 1 to test my daughter who does not have Lyme. Your tests worked well. My daughter with Lyme tested positive and the one who does not tested negative.

—— Ms Sheila

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

I'm Online Chat Now

Convenient Use Rapid Assay Test Feline Immunodeficiency Virus Ab Test

Product Details:

Place of Origin:China
Brand Name:VECHECK
Certification:qualified
Model Number:VIIV-402

Payment & Shipping Terms:

Packaging Details:10 Tests/box
Detailed Product Description
Material: Polypropylene/Polystyrene Color: White
Object: Feline Storge: 2ºC-30ºC
Format: Cassette Kit Size: 10

Convenient Use Rapid Assay Test Feline Immunodeficiency Virus Ab Test

 

Application:

 

FIV Antibody Rapid Test Cassette (Whole Blood/Serum/Plasma) is a sandwich lateral flow immunochromatographic assay for the qualitative detection of feline immunodeficiency virus antibody (FIV Ab) in feline’s whole blood or serum and plasma.

 

Description:

 

FIV Antibody Rapid Test Cassette is based on sandwich lateral flow immunochromatographic assay. The test cassette has a testing window. The testing window has an invisible T (test) zone and C (control) zone. When sample is applied into the sample well on the cassette, the liquid will laterally flow on the surface of the test strip. If there is enough feline immunodeficiency virus antibody in the sample, a visible T line will appear. The C line should always appear after a sample is applied, indicating a valid result. By this means, the cassette can accurately indicate the presence of feline immunodeficiency virus antibody in the sample.

 

How to use?

  • Collect feline’s fresh whole blood, or separate serum or plasma from blood as soon as possible to avoid hemolysis. Only use clear, non-hemolyzed specimens. Do not leave the specimens at room temperature for prolonged periods. Serum and plasma specimens may be stored at 2-8 °C for up to 3 days. For long term storage, serum and plasma specimens should be kept below -20 °C.
  • Place the test cassette on a clean and level surface. Hold the dropper vertically and Transfer 1 drop of sample (approximately 10 μl) and immediately add 3 drops of buffer (approximately 80 μl) into the specimen well (S), then start the timer. See illustration below.
  • Read the result in 5-10 minutes. Do not interpret results after 15 minutes.
  • Convenient Use Rapid Assay Test Feline Immunodeficiency Virus Ab Test

Contact Details
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Tel:86-571-56267891

Fax:86-571-56267856

Contact Person: Mrs. Selina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)