Chine    fabricant

Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne

Essai rapide de streptocoque pour la détection qualitative des streptocoques (GBS) du groupe B en urine

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:La Chine
Nom de marque:AllTest
Certification:CE
Numéro de modèle:Cassette (ISB-502) /Dipstick (ISB-501)

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min:500
Détails d'emballage:2T/Kit
Capacité d'approvisionnement:100 millions par année
Description de produit détaillée
Format: cassette/jaugeur Spécimen: écouvillon
Taille de kit: 20T/Kit Coupure: Voir l'insertion
Stockage: 2-30℃ Temps d'étagère: 24 mois

 

 

Essai rapide de sensibilité élevée pour la détection qualitative des streptocoques (GBS) du groupe B en CE d'urine certifié

 

 

Applications : 

 

La cassette rapide d'essai du streptocoque B (écouvillon) est un immunoessai visuel rapide pour la détection qualitative et présumée du streptocoque du groupe B antigènes de (GBS) dans les spécimens pris des écouvillons vaginaux ou rectaux des femmes enceintes, ou des écouvillons de général de nouveau-né. Ce kit est prévu pour l'usage comme aide dans le diagnostic de l'infection du streptocoque B.

 

 

Description : 

   

Les streptocoques (GBS) du groupe B ou le streptocoque agalacties sont parmi les causes les plus fréquentes d'infectieux potentiellement mortel dans les nouveau-nés. Entre 5% et 30% de toutes les femmes enceintes sont colonisés avec GBS. Plusieurs études récentes ont prouvé que le traitement d'intrapartum des femmes GBS-colonisées réduit de manière significative l'incidence de la septicité GBS-causée. Le Centre de Contrôle des Maladies des USA et la prévention (CDC) recommande l'examen courant pour le streptocoque du groupe B entre le trente-cinquième et la trente-septième semaine de la grossesse. Une étude de CDC a prouvé que les examens courants est 50% plus efficaces que l'utilisation des antibiotiques pour les femmes enceintes avec des facteurs de risque cliniques. Les méthodes standard de culture ont besoin de 24 à 48 heures, et les résultats peuvent ne pas être disponibles assez bientôt pour le traitement efficace. Ainsi, des méthodes utilisant des techniques plus rapides de criblage sont exigées.

 

 

Comment employer ? 

 

POUR L'USAGE DE CASSETTE

 

Permettez à l'essai, aux réactifs, au spécimen d'écouvillon, et/ou aux contrôles d'atteindre la température ambiante (15-30°C) avant l'essai.
1. enlevez la cassette d'essai de la poche scellée d'aluminium et employez-la dès que possible. Les meilleurs résultats seront obtenus si l'essai est réalisé juste après ouvrir la poche d'aluminium.
2. tenez la bouteille du réactif 1 d'extraction verticalement et ajoutez 4 pleines baisses (μl approximativement 240) du réactif 1 d'extraction à un tube d'extraction. Le réactif 1 d'extraction est rouge en couleurs. Tenez la bouteille du réactif 2 d'extraction verticalement et ajoutez 4 pleines baisses (μl approximativement 160) du réactif 2 au tube. Le réactif 2 d'extraction est sans couleur. Mélangez la solution en tourbillonnant doucement le tube d'extraction. L'addition du réactif 2 d'extraction au réactif 1 d'extraction change la couleur de la solution de rouge en jaune. Voir l'illustration 1.
3. insérez immédiatement l'écouvillon dans le tube d'extraction, agitent l'écouvillon vigoureusement 15 fois, laissent l'écouvillon dans le tube à essai d'extraction pendant 2 minutes. Voir l'illustration 2.
4. pressez l'écouvillon contre le côté du tube et serrez le fond du tube tout en enlevant l'écouvillon de sorte que la plupart des séjours liquides dans le tube. Jetez l'écouvillon. Voir l'illustration 3.
5. adaptez l'astuce de compte-gouttes sur le tube d'extraction. Placez la cassette d'essai sur une surface propre et de niveau. Voir l'illustration 4.
6. ajoutez 3 pleines baisses de la solution extraite (approximativement 150μl) au spécimen bien de la cassette d'essai, puis commencez la minuterie. Évitez d'emprisonner des bulles d'air dans le spécimen bien. Attendez la couleur pour apparaître. Lisez le résultat à 10 minutes ; n'interprétez pas le résultat après 20 minutes. Voir l'illustration 5.
Note : On lui suggère de ne pas employer les réactifs d'extraction, au delà de 30 jours après ouverture de la fiole.
 
 
Essai rapide de streptocoque pour la détection qualitative des streptocoques (GBS) du groupe B en urine
 
 
 POUR L'USAGE DE JAUGEUR 

Permettez à l'essai, aux réactifs, au spécimen d'écouvillon, et/ou aux contrôles d'atteindre la température ambiante (15-30°C) avant l'essai.
1. enlevez le jaugeur d'essai de la poche scellée d'aluminium et employez-le dès que possible. Les meilleurs résultats seront obtenus si l'essai est réalisé juste après ouvrir la poche d'aluminium.
2. tenez la bouteille du réactif 1 d'extraction verticalement et ajoutez 4 pleines baisses (approximativement 240μL) du réactif 1 d'extraction à un tube d'extraction. Le réactif 1 d'extraction est rouge en couleurs. Tenez la bouteille du réactif 2 d'extraction verticalement et ajoutez 4 pleines baisses (approximativement 160μL) du réactif 2 au tube. Le réactif 2 d'extraction est sans couleur. Mélangez la solution en tourbillonnant doucement le tube d'extraction. L'addition du réactif 2 d'extraction au réactif 1 d'extraction change la couleur de la solution de rouge en jaune. Voir l'illustration 1.
3. insérez immédiatement l'écouvillon dans le tube d'extraction, agitent l'écouvillon vigoureusement 15 fois, laissent l'écouvillon dans le tube à essai d'extraction pendant 2 minutes. Voir l'illustration 2.
4. pressez l'écouvillon contre le côté du tube et serrez le fond du tube tout en enlevant l'écouvillon de sorte que la plupart des séjours liquides dans le tube. Jetez l'écouvillon. Voir l'illustration 3.
5. Avec des flèches se dirigeant vers le bas, placez le jaugeur dans le tube de la solution et puis commencez la minuterie. Si la procédure est suivie correctement, le liquide devrait être au-dessous de la ligne maximum (max) sur le jaugeur d'essai. Voyez l'illustration 4.
6. attente les discriminations raciales à apparaître. Lisez le résultat à 10 minutes. N'interprétez pas le résultat après 20 minutes. Voir l'illustration 5.
Note : On lui suggère de ne pas employer les réactifs d'extraction, au delà de 30 jours après ouverture de la fiole.
 
 
 
 

 

 
   

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS

(Référez-vous svp à l'illustration ci-dessus)

 

POSITIF : les lignes de *Two apparaissent. Une discrimination raciale devrait être alignée en contrôle la région (c) et une autre discrimination raciale apparente devrait être alignée en essai la région (t). Un résultat positif indique que le streptocoque B a été détecté dans le spécimen.


*NOTE : L'intensité de la couleur dans la ligne d'essai la région (t) variera selon la concentration du streptocoque B actuelle dans le spécimen. Par conséquent, n'importe quelle nuance de couleur dans la ligne d'essai la région (t) devrait être considérée positive.


NÉGATIF : Une discrimination raciale apparaît dans la ligne de contrôle la région (c). Aucune ligne n'apparaît dans la ligne d'essai la région (t). Un résultat négatif indique que l'antigène du streptocoque B n'est pas présent dans le spécimen, ou est présent au-dessous du niveau décelable de l'essai.


INVALIDE : La ligne de contrôle n'apparaît pas. Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Examinez la procédure et répétez l'essai avec un nouvel essai. Si le problème persiste, cessez d'employer le kit d'essai immédiatement et entrez en contact avec votre distributeur local.

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Téléphone:86-571-56267891

Télécopieur:86-571-56267856

Personne à contacter: Mrs. Selina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

China    manufacturer

Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

My oldest daughter actually has Lyme disease. She spent almost 1 year in a wheelchair because of Lyme. She is doing very well now. I used 2 of the samples. 1 to test my Lyme diagnosed daughter and 1 to test my daughter who does not have Lyme. Your tests worked well. My daughter with Lyme tested positive and the one who does not tested negative.

—— Ms Sheila

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

I'm Online Chat Now

Rapid Strep Test For Qualitative Detection Of Group B Streptococci (GBS) In Urine

Product Details:

Place of Origin:CHINA
Brand Name:AllTest
Certification:CE
Model Number:Cassette(ISB-502)/Dipstick(ISB-501)

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity:500
Packaging Details:2T/Kit
Supply Ability:100 Million a year
Detailed Product Description
Format: Cassette/Dipstick Specimen: Swab
Kit Size: 20T/Kit Cut-Off: See Insert
Storage: 2-30℃ Shelf Time: 24 Months

 

 

High sensitivity rapid test for the qualitative detection of Group B Streptococci (GBS) in urine CE  certified

 

 

Applications: 

 

The Strep B Rapid Test Cassette (Swab) is a rapid visual immunoassay for the qualitative, presumptive detection of Group B Streptococcus (GBS) antigens in specimens taken from vaginal or rectal swabs of pregnant women, or general swabs from newborn. This kit is intended for use as an aid in the diagnosis of Strep B infection.

 

 

Description: 

   

Group B Streptococci (GBS) or Streptococcus agalactiae are among the most frequent causes of life-threatening infectious in neonates. Between 5% and 30% of all pregnant women are colonized with GBS. Several recent studies have shown that the intrapartum treatment of GBS-colonized women significantly reduces the incidence of GBS-caused sepsis. The US Center for Disease Control and Prevention (CDC) recommends routine examination for Group B streptococcus between the 35th and the 37th week of pregnancy. A CDC study has shown that routine examinations is 50% more effective than the use of antibiotics for pregnant women with clinical risk factors. Standard culture methods require 24 to 48 hours, and the results may not be available soon enough for efficient treatment. Thus, methods utilizing more rapid screening techniques are required.

 

 

How to use? 

 

FOR CASSETTE USE

 

Allow the test, reagents, swab specimen, and/or controls to reach room temperature (15-30°C) prior to testing.
1. Remove the test cassette from the sealed foil pouch and use it as soon as possible. Best results will be obtained if the test is performed immediately after opening the foil pouch.
2. Hold the Extraction Reagent 1 bottle vertically and add 4 full drops (approximately 240 μl) of Extraction Reagent 1 to an extraction tube. Extraction Reagent 1 is red in color. Hold the Extraction Reagent 2 bottle vertically and add 4 full drops (approximately 160 μl) of reagent 2 to the tube. Extraction Reagent 2 is colorless. Mix the solution by gently swirling the extraction tube. The addition of Extraction Reagent 2 to Extraction Reagent 1 changes the color of the solution from red to yellow. See illustration 1.
3. Immediately Insert the swab into the extraction tube, agitate the swab vigorously 15 times, leave the swab in the extraction test tube for 2 minutes. See illustration 2.
4. Press the swab against the side of the tube and squeeze the bottom of the tube while removing the swab so that most of the liquid stays in the tube. Discard the swab. See illustration 3.
5. Fit the dropper tip on top of the extraction tube. Place the test cassette on a clean and level surface. See illustration 4.
6. Add 3 full drops of the extracted solution (approx. 150μl) to the specimen well of the test cassette, then start the timer. Avoid trapping air bubbles in the specimen well. Wait for the color to appear. Read the result at 10 minutes; do not interpret the result after 20 minutes. See illustration 5.
Note: It is suggested not to use the extraction reagents, beyond 30 days after opening the vial.
 
 
Rapid Strep Test For Qualitative Detection Of Group B Streptococci (GBS) In Urine
 
 
 FOR DIPSTICK USE 

Allow the test, reagents, swab specimen, and/or controls to reach room temperature (15-30°C) prior to testing.
1. Remove the test dipstick from the sealed foil pouch and use it as soon as possible.Best results will be obtained if the test is performed immediately after opening the foil pouch.
2. Hold the Extraction Reagent 1 bottle vertically and add 4 full drops (approximately 240μL) of Extraction Reagent 1 to an extraction tube. Extraction Reagent 1 is red in color. Hold the Extraction Reagent 2 bottle vertically and add 4 full drops (approximately 160μL) of reagent 2 to the tube. Extraction Reagent 2 is colorless. Mix the solution by gently swirling the extraction tube. The addition of Extraction Reagent 2 to Extraction Reagent 1 changes the color of the solution from red to yellow. See illustration 1.
3. Immediately insert the swab into the extraction tube, agitate the swab vigorously 15 times, Leave the swab in the extraction test tube for 2 minutes. See illustration 2.
4. Press the swab against the side of the tube and squeeze the bottom of the tube while removing the swab so that most of the liquid stays in the tube. Discard the swab. See illustration 3.
5. With arrows pointing down, place the dipstick into the tube of solution and then start the timer. If the procedure is followed correctly, the liquid should be below the maximum line (MAX) on the test dipstick. See the illustration 4.
6. Wait for the colored line(s) to appear. Read the result at 10 minutes. Do not interpret the result after 20 minutes. See illustration 5.
Note: It is suggested not to use the extraction reagents, beyond 30 days after opening the vial.
 
 
 
 

 

 
   

INTERPRETATION OF RESULTS

(Please refer to the illustration above)

 

POSITIVE:*Two lines appear. One colored line should be in the control line region (C) and another apparent colored line should be in the test line region (T). A positive result indicates that Strep B was detected in the specimen.


*NOTE: The intensity of the color in the test line region (T) will vary depending on the concentration of Strep B present in the specimen. Therefore, any shade of color in the test line region (T) should be considered positive.


NEGATIVE: One colored line appears in the control line region (C). No line appears in the test line region (T). A negative result indicates that Strep B antigen is not present in the specimen, or is present below the detectable level of the test.


INVALID: Control line fails to appear. Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for control line failure. Review the procedure and repeat the test with a new test. If the problem persists, discontinue using the test kit immediately and contact your local distributor.

Contact Details
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Tel:86-571-56267891

Fax:86-571-56267856

Contact Person: Mrs. Selina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)