Chine    fabricant

Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Bengali
Persian
Polish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne

Bandes d'essai latérales d'écoulement de haute de sensibilité de Cryptosporidium d'essai cassette diagnostique de kit

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:La Chine
Nom de marque:AllTest
Certification:CE
Numéro de modèle:ICR-602

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min:500
Détails d'emballage:10T/Kit
Capacité d'approvisionnement:100 millions par année
Description de produit détaillée
Format: Cassette Spécimen: Résidus
Taille de kit: 10T/Kit Coupure: Voir l'insertion
Stockage: 2-30℃ Temps d'étagère: 24 mois

 

Un essai rapide pour la détection qualitative de Cryptosporidium en résidus humains prélève le CE certifié

 

 

Applications :

 

La cassette rapide d'essai d'antigène de Cryptosporidium (résidus) est un immunoessai chromatographique rapide pour la détection qualitative des antigènes de Cryptosporidium en résidus humains.

 

Description :

 

Cryptosporidiosis est une maladie diarrhéique provoquée par les parasites microscopiques du genre Cryptosporidium. Une fois qu'un animal ou une personne est infecté, le parasite vit dans l'intestin et passe dans le tabouret. Le parasite est protégé par une coquille qui lui permet de survivre en dehors du corps pendant de longues périodes et le rend très résistant aux désinfectants basés sur chlore. La maladie et le parasite sont généralement connus comme « cryptos. » La maladie peut se répandre par l'ingestion de l'eau contaminée ou par les fomites toussés d'une personne infectée. Elle peut écarter par l'itinéraire fécal-oral comme d'autres agents pathogènes gastro-intestinaux.

 

Comment employer ?

 

 

NOTICES D'EMPLOI
spécimens 1.To fécaux de processus : Pour les spécimens solides :
Dévissez le chapeau du tube de collection de spécimen, puis poignardez aléatoirement l'applicateur de collection de spécimen dans le spécimen fécal au moins 3 sites différents pour rassembler mg approximativement 50 de résidus (équivalents à 1/4 d'un pois). N'écopez pas le spécimen fécal.
Pour les spécimens liquides :
Tenez le compte-gouttes verticalement, les spécimens fécaux aspirés, et transférez alors 2 gouttes du spécimen liquide (µL approximativement 80) dans le tube de collection de spécimen contenant le tampon d'extraction. Serrez le chapeau sur le tube de collection de spécimen, puis secouez le tube de collection de spécimen vigoureusement pour mélanger le spécimen et le tampon d'extraction. Laissez le tube de collection pour la réaction pendant 2 minutes.
2. apportez la poche à la température ambiante avant de l'ouvrir. Enlevez la cassette d'essai de la poche d'aluminium et employez-la dès que possible. Les meilleurs résultats seront obtenus si l'essai est réalisé juste après ouvrir la poche d'aluminium.
3. jugez le tube de collection de spécimen droit et dévissez l'astuce du tube de collection de spécimen. Inversez baisses de tube et de transfert 3 de collection de spécimen les pleines du spécimen extrait (approximativement 120µL) au puits de spécimen (s) de la cassette d'essai, puis commencez la minuterie. Évitez d'emprisonner des bulles d'air dans le puits de spécimen (s). Voir l'illustration ci-dessous.
4. lisez les résultats à 10 minutes. N'interprétez pas les résultats après 20 minutes.
Note : Si le spécimen n'émigre pas (présence des particules), centrifugez l'échantillon dilué contenu dans la fiole de tampon d'extraction. Rassemblez le µL 120 du surnageant, le distribuez dans le puits de spécimen (s) d'une nouvelle cassette. Commencez la minuterie et continuez à partir de l'étape 4 en avant dans les instructions ci-dessus pour l'usage.

Bandes d'essai latérales d'écoulement de haute de sensibilité de Cryptosporidium d'essai cassette diagnostique de kit

 

 

 

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS


POSITIF : Deux lignes apparaissent. Une discrimination raciale de rouge apparaît dans la ligne d'essai la région (t) et une autre ligne apparaît dans la ligne de C la région (c).
*NOTE : L'intensité de la couleur dans la ligne d'essai la région (t) variera selon la concentration des antigènes actuels dans le spécimen. Cependant, ni la valeur quantitative, ni le taux d'accroissement en antigènes ne peut être déterminée par ceci
essai qualitatif.
NÉGATIF : Seulement une ligne apparaît dans la ligne de contrôle la région (c). Aucune ligne n'apparaît dans la ligne d'essai la région (t).
INVALIDE : La ligne de contrôle n'apparaît pas. Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Examinez la procédure et répétez l'essai avec un nouvel essai. Si le problème persiste, cessez d'employer le kit d'essai immédiatement et entrez en contact avec votre distributeur local.

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Téléphone:86-571-56267891

Télécopieur:86-571-56267856

Personne à contacter: Mrs. Selina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

China    manufacturer

Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Bengali
Persian
Polish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

My oldest daughter actually has Lyme disease. She spent almost 1 year in a wheelchair because of Lyme. She is doing very well now. I used 2 of the samples. 1 to test my Lyme diagnosed daughter and 1 to test my daughter who does not have Lyme. Your tests worked well. My daughter with Lyme tested positive and the one who does not tested negative.

—— Ms Sheila

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

I'm Online Chat Now

High Sensitivity Cryptosporidium Test Kit Diagnostic Cassette Lateral Flow Test Strips

Product Details:

Place of Origin:CHINA
Brand Name:AllTest
Certification:CE
Model Number:ICR-602

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity:500
Packaging Details:10T/Kit
Supply Ability:100 Million a year
Detailed Product Description
Format: Cassette Specimen: Feces
Kit Size: 10T/Kit Cut-Off: See Insert
Storage: 2-30℃ Shelf Time: 24 Months

 

A rapid test for the qualitative detection of Cryptosporidium​ in human Feces samples CE certified

 

 

Applications:

 

The Cryptosporidium Antigen Rapid Test Cassette (Feces) is a rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection of Cryptosporidium Antigens in human feces.

 

Description:

 

Cryptosporidiosis is a diarrhoeal disease caused by microscopic parasites of the genus Cryptosporidium. Once an animal or person is infected, the parasite lives in the intestine and passes in the stool. The parasite is protected by an outer shell that allows it to survive outside the body for long periods of time and makes it very resistant to chlorine-based disinfectants. Both the disease and the parasite are commonly known as "Crypto." The disease can spread through ingestion of contaminated water or through coughed fomites of an infected individual. It can spread by fecal-oral route like other gastrointestinal pathogens.

 

How to use?

 

 

DIRECTIONS FOR USE
1.To process fecal specimens:For Solid Specimens:
Unscrew the cap of the specimen collection tube, then randomly stab the specimen collection applicator into the fecal specimen at least 3 different sites to collect approximately 50 mg of feces (equivalent to 1/4 of a pea). Do not scoop the fecal specimen.
For Liquid Specimens:
Hold the dropper vertically, aspirate fecal specimens, and then transfer 2 drops of the liquid specimen (approximately 80 µL) into the specimen collection tube containing the extraction buffer. Tighten the cap onto the specimen collection tube, then shake the specimen collection tube vigorously to mix the specimen and the extraction buffer. Leave the collection tube for reaction for 2 minutes.
2. Bring the pouch to room temperature before opening it. Remove the test cassette from the foil pouch and use it as soon as possible. Best results will be obtained if the test is performed immediately after opening the foil pouch.
3. Hold the specimen collection tube upright and unscrew the tip of the specimen collection tube. Invert the specimen collection tube and transfer 3 full drops of the extracted specimen (approximately 120µL) to the specimen well (S) of the test cassette, then start the timer. Avoid trapping air bubbles in the specimen well (S). See illustration below.
4. Read the results at 10 minutes. Do not interpret the results after 20 minutes.
Note: If the specimen does not migrate (presence of particles), centrifuge the diluted sample contained in the extraction buffer vial. Collect 120 µL of supernatant, dispense into the specimen well (S) of a new cassette. Start the timer and continue from step 4 onwards in the above instructions for use.

High Sensitivity Cryptosporidium Test Kit Diagnostic Cassette Lateral Flow Test Strips

 

 

 

INTERPRETATION OF RESULTS


POSITIVE: Two lines appear. A red colored line appears in the Test line region (T) and another line appears in the C line region (C).
*NOTE: The intensity of the color in the test line region (T) will vary depending on the concentration of antigens present in the specimen. However, neither the quantitative value, nor the rate of increase in antigens can be determined by this
qualitative test.
NEGATIVE: Only one line appears in control line region (C). No line appears in the test line region (T).
INVALID: Control line fails to appear. Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for control line failure. Review the procedure and repeat the test with a new test. If the problem persists, discontinue using the test kit immediately and contact your local distributor.

Contact Details
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Tel:86-571-56267891

Fax:86-571-56267856

Contact Person: Mrs. Selina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)