Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
Aperçu ProduitsEssai de maladie infectieuse

COVID-19 et essai de maladie infectieuse d'antigène de la grippe A+B

Je suis en ligne une discussion en ligne
Chine Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD certifications
Chine Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD certifications
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— M. John Smith Angleterre

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Mme Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mme Julie Tschetter Belgique

En tant que vieux client d'AllTest depuis 2009, nous devrions remercier le grand travail avons été faits par AllTest pour nous soutenir gain plus de part de marché et pour profiter

—— M. Robin Seifert Allemagne

COVID-19 et essai de maladie infectieuse d'antigène de la grippe A+B

COVID-19 And Influenza A+B Antigen Infectious Disease Testing
COVID-19 And Influenza A+B Antigen Infectious Disease Testing

Image Grand :  COVID-19 et essai de maladie infectieuse d'antigène de la grippe A+B meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: AllTest
Certification: CE
Numéro de modèle: ICIC-525
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: NON-DÉTERMINÉ
Détails d'emballage: 20 T
Délai de livraison: 10-15 jours
Conditions de paiement: T/T
Description de produit détaillée
Couleur: bleu Spécimen: Écouvillon nasopharyngal
Découpé: Voir l'insertion Stockage: 2-30°C
Certificat: CE, ISO13485 Format: cassette
Surligner:

essai de maladie infectieuse d'antigène

,

Essai de la maladie infectieuse COVID-19

L'essai rapide combiné d'antigène de COVID-19 et de grippe A+B est un immunoessai chromatographique rapide pour la détection qualitative des antigènes de SARS-CoV-2, de grippe A et de grippe B de virus dans les spécimens nasopharyngaux d'écouvillon.

 

】 RÉCAPITULATIF de 【

Les syndrômes respiratoires aigus graves nouveaux appartiennent au genre de β. COVID-19 est une maladie infectieuse respiratoire aiguë. Les gens sont généralement susceptibles. Actuellement, les patients infectés par le syndrôme respiratoire aigu grave nouveau sont la source d'infection principale ; les personnes infectées asymptomatiques peuvent également être
source infectieuse. Les manifestations principales incluent la fièvre, la fatigue et la toux sèche. L'obstruction nasale, l'écoulement nasal, l'angine, la myalgie et la diarrhée sont trouvés dans quelques cas.

La grippe (généralement connue sous le nom de “grippe ") est un viral infection fortement contagieux et aigu des voies respiratoires. C'est une maladie transmissible facilement transmise par la toux et l'éternuement des gouttelettes aerosolized contenant le virus vivant. Les manifestations de grippe se produisent tous les ans pendant les mois de chute et d'hiver. Le type virus d'A sont en général plus répandu que le type virus de B et sont associés à la plupart des épidémies sérieuses de grippe, alors que le type infections de B sont habituellement plus doux.

L'étalon or du diagnostic de laboratoire est culture cellulaire de 14 jours avec une d'un grand choix de variétés de cellule qui peuvent supporter la croissance du virus de la grippe. La culture cellulaire a limité l'utilité clinique, comme résultat sont obtenus trop tard en cours clinique pour l'intervention patiente efficace. L'amplification en chaîne par réaction inverse de Transcriptase (RT-PCR) est une plus nouvelle méthode qui est généralement plus sensible que la culture avec des taux améliorés de détection au-dessus de la culture de 2-23%.3 néanmoins, RT-PCR est chère, complexe et doit être exécutée dans les laboratoires spécialisés.


】 DE COLLECTION DE SPÉCIMEN DE 【

1. Insérez un écouvillon stérile dans la narine du patient, atteignant la surface du nasopharynx postérieur.
2. écouvillon au-dessus de la surface du nasopharynx postérieur.
3. retirez l'écouvillon stérile de la fosse nasale.

COVID-19 et essai de maladie infectieuse d'antigène de la grippe A+B 0

】 DE PRÉPARATION DE SPECIMENS DE 【
Le tube de collection seulement d'extraction de tampon et de spécimen fourni dans le kit doit être employé pour la préparation de specimens d'écouvillon.
1. dévissez le chapeau du tube de collection de spécimen.
2. insertion le spécimen d'écouvillon dans le tube de collection de spécimen. Presse contre le mur intérieur du tube et remuer l'écouvillon pendant approximativement 10 secondes tout en pressant la tête de theswab contre le mur intérieur du tube libérer les antigènes dans la collection
tube.
3. enlevez l'écouvillon tout en serrant les côtés du tube pour extraire le liquide à partir de l'écouvillon.
4. serrez le chapeau sur le tube de collection de spécimen.

COVID-19 et essai de maladie infectieuse d'antigène de la grippe A+B 1

NOTICES D'EMPLOI DE 【LE】

Permettez à l'essai, au spécimen extrait et/ou aux contrôles d'équilibrer à la température ambiante (15-30°C) avant d'examiner.
1. enlevez la cassette d'essai de la poche scellée d'aluminium et employez-la d'ici une heure. Le meilleur resultswill soit obtenu si l'essai est réalisé juste après ouvrir la poche d'aluminium.
2. inversez le tube de collection de spécimen et ajoutez 3 gouttes du spécimen extrait (approx.75μl) à chacun des puits de spécimen respectivement et commencer alors la minuterie.
3. attente les discriminations raciales à apparaître. Lisez le résultat à 15 minutes. N'interprétez pas le résultat après 20 minutes.

COVID-19 et essai de maladie infectieuse d'antigène de la grippe A+B 2

 

INTERPRÉTATION DE 【DE】 DE RÉSULTATS

COVID-19 POSITIF : * deux discriminations raciales distinctes apparaissent dans la fenêtre gauche. Une discrimination raciale devrait être dans la région de contrôle (c) et une autre discrimination raciale devrait être dans la région d'essai (t). Le résultat positif dans la région d'essai indique la détection des antigènes COVID-19 dans l'échantillon.
Grippe POSITIVE A : * deux discriminations raciales distinctes apparaissent dans la fenêtre droite. Une discrimination raciale devrait être dans la région de contrôle (c) et une autre discrimination raciale devrait être dans la grippe une région (a). Un résultat positif dans la région de la grippe A indique que la grippe un antigène a été détectée dans l'échantillon.
Grippe POSITIVE B : * deux discriminations raciales distinctes apparaissent dans la fenêtre droite. Une discrimination raciale devrait être dans la région de contrôle (c) et une autre discrimination raciale devrait être dans la région de la grippe B (b). Un résultat positif dans la région de la grippe B indique que l'antigène de la grippe B a été détecté dans l'échantillon.
Grippe POSITIVE A et grippe B : * trois discriminations raciales distinctes apparaissent dans la fenêtre droite. Une discrimination raciale devrait être dans la région de contrôle (c) et la discrimination raciale deux devrait être dans la région de la grippe A (a) et la région de la grippe B (b). Un résultat positif dans la grippe une région et région de la grippe B indique que la grippe un antigène et antigène de la grippe B ont été détectées dans l'échantillon.
*NOTE : L'intensité de la couleur dans la ligne d'essai la région (t) variera basé sur la quantité de présent antigène COVID-19, d'antigène de la grippe A et/ou du B dans l'échantillon. Tellement toute nuance de couleur dans la région d'essai (T/B/A) devrait être considéré positif.
NÉGATIF : Une discrimination raciale apparaît dans la région de contrôle (c). Aucune discrimination raciale apparente n'apparaît dans la ligne d'essai la région (T/B/A).
INVALIDE : La ligne de contrôle n'apparaît pas. Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Examinez la procédure et répétez l'essai avec une nouvelle cassette d'essai. Si le problème persiste, cessez d'employer le kit d'essai immédiatement et entrez en contact avec votre distributeur local.

Cat.No. Produit Spécimen Format Kit Size Statut de la CE
ICIC-525 COVID-19 et essai rapide combiné d'antigène de la grippe A+B Écouvillon nasopharyngal Cassette 20T CE

 

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Personne à contacter: selina

Téléphone: +8615857153722

Envoyez votre demande directement à nous

Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

      Your Reliable Rapid Test Partner!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home ProductsInfectious Disease Testing

COVID-19 And Influenza A+B Antigen Infectious Disease Testing

I'm Online Chat Now
China Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD certification
China Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD certification
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

My oldest daughter actually has Lyme disease. She spent almost 1 year in a wheelchair because of Lyme. She is doing very well now. I used 2 of the samples. 1 to test my Lyme diagnosed daughter and 1 to test my daughter who does not have Lyme. Your tests worked well. My daughter with Lyme tested positive and the one who does not tested negative.

—— Ms Sheila

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

As the old customer of AllTest since 2009, we should thank the great work have been done by AllTest to support us gain more market share and profit

—— Mr Robin Seifert Germany

COVID-19 And Influenza A+B Antigen Infectious Disease Testing

COVID-19 And Influenza A+B Antigen Infectious Disease Testing
COVID-19 And Influenza A+B Antigen Infectious Disease Testing

Large Image :  COVID-19 And Influenza A+B Antigen Infectious Disease Testing Get Best Price

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: AllTest
Certification: CE
Model Number: ICIC-525

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: N/A
Packaging Details: 20 T
Delivery Time: 10-15 days
Payment Terms: T/T
Detailed Product Description
Color: Blue Specimen: Nasopharyngeal Swab
Cut Off: See Insert Storage: 2-30°C
Certificate: CE,ISO13485 Format: Cassette
High Light:

Antigen Infectious Disease Testing

,

COVID-19 Infectious Disease Testing

The COVID-19 and Influenza A+B Antigen Combo Rapid Test is a rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection of SARS-CoV-2, Influenza A and Influenza B virus antigens in nasopharyngeal swab specimens.

 

【SUMMARY】

The novel coronaviruses belong to the β genus. COVID-19 is an acute respiratory infectious disease. People are generally susceptible. Currently, the patients infected by the novel coronavirus are the main source of infection; asymptomatic infected people can also be an
infectious source. The main manifestations include fever, fatigue and dry cough. Nasal congestion, runny nose, sore throat, myalgia and diarrhea are found in a few cases.

Influenza (commonly known as ‘flu’) is a highly contagious, acute viral infection of the respiratory tract. It is a communicable disease easily transmitted through the coughing and sneezing of aerosolized droplets containing live virus. Influenza outbreaks occur each year during the fall and winter months. Type A viruses are typically more prevalent than type B viruses and are associated with most serious influenza epidemics, while type B infections are usually milder.

The gold standard of laboratory diagnosis is 14-day cell culture with one of a variety of cell lines that can support the growth of influenza virus. Cell culture has limited clinical utility, as results are obtained too late in the clinical course for effective patient intervention. Reverse Transcriptase Polymerase Chain Reaction (RT-PCR) is a newer method that is generally more sensitive than culture with improved detection rates over culture of 2-23%.3 However, RT-PCR is expensive, complex and must be performed in specialized laboratories.


【SPECIMEN COLLECTION】

1. Insert a sterile swab into the nostril of the patient, reaching the surface of the posterior nasopharynx.
2. Swab over the surface of the posterior nasopharynx.
3. Withdraw the sterile swab from the nasal cavity.

COVID-19 And Influenza A+B Antigen Infectious Disease Testing 0

【SPECIMEN PREPARATION】
Only the extraction buffer and specimen collection tube provided in the kit is to be used for swab specimen preparation.
1. Unscrew the cap of the specimen collection tube.
2. Insert the swab specimen into the specimen collection tube. Press against the inner wall of the tube and stir the swab for approximately 10 seconds while pressing theswab head against the inner wall of the tube to release the antigens in the collection
tube.
3. Remove the swab while squeezing the sides of the tube to extract the liquid from the swab.
4. Tighten the cap onto the specimen collection tube.

COVID-19 And Influenza A+B Antigen Infectious Disease Testing 1

【DIRECTIONS FOR USE】

Allow the test, extracted specimen and/or controls to equilibrate to room temperature (15-30°C) prior to testing.
1. Remove the test cassette from the sealed foil pouch and use it within one hour. Best resultswill be obtained if the test is performed immediately after opening the foil pouch.
2. Invert the specimen collection tube and add 3 drops of the extracted specimen (approx.75μl) to each of the specimen well(S) respectively and then start the timer.
3. Wait for the colored line(s) to appear. Read the result at 15 minutes. Do not interpret the result after 20 minutes.

COVID-19 And Influenza A+B Antigen Infectious Disease Testing 2

 

INTERPRETATION OF RESULTS

POSITIVE COVID-19:* Two distinct colored lines appear in the left window. One colored line should be in the control region (C) and another colored line should be in the Test region (T). Positive result in the Test region indicates detection of COVID-19 antigens in the sample.
POSITIVE Influenza A:* Two distinct colored lines appear in the right window. One colored line should be in the control region (C) and another colored line should be in the Influenza A region (A). A positive result in the Influenza A region indicates that Influenza A antigen was detected in the sample.
POSITIVE Influenza B:* Two distinct colored lines appear in the right window. One colored line should be in the control region (C) and another colored line should be in the Influenza B region (B). A positive result in the Influenza B region indicates that Influenza B antigen was detected in the sample.
POSITIVE Influenza A and Influenza B:* Three distinct colored lines appear in the right window. One colored line should be in the control region (C) and two colored line should be in the Influenza A region (A) and Influenza B region (B). A positive result in the Influenza A region and Influenza B region indicates that Influenza A antigen and Influenza B antigen were detected in the sample.
*NOTE: The intensity of the color in the test line region (T) will vary based on the amount of COVID-19 antigen, Flu A and/or B antigen present in the sample. So any shade of color in the test region (T/B/A) should be considered positive.
NEGATIVE: One colored line appears in the control region (C). No apparent colored line appears in the test line region (T/B/A).
INVALID: Control line fails to appear. Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for control line failure. Review the procedure and repeat the test with a new test Cassette. If the problem persists, discontinue using the test kit immediately and contact your local distributor.

Cat.No. Product Specimen Format Kit Size CE Status
ICIC-525 COVID-19 and Influenza A+B Antigen Combo Rapid Test Nasopharyngeal Swab Cassette 20T CE

 

Contact Details
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Contact Person: selina

Send your inquiry directly to us