Chine    fabricant

Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne

Essai rapide d'albicans de candida avec l'exactitude globale 97,6% avec du CE

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:CHINE
Nom de marque:ALLTEST
Certification:CE, ISO13485
Numéro de modèle:Cassette (ICA-502)

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min:N / A
Prix:Negotiation
Détails d'emballage:10 cassettes/boîtes
Délai de livraison:2-4 semaines
Conditions de paiement:Départ usine
Capacité d'approvisionnement:10m essais/mois
Description de produit détaillée
Format: Cassette Spécimen: écouvillon
Précision: 97,6% Certificat: ISO13485, CE
Stockage: 2-30℃ Temps d'étagère: 24 mois

 

Essai rapide d'albicans de candida avec l'exactitude globale 97,6%

 

 

Applications :

 

La cassette rapide d'essai d'albicans de candida (écouvillon vaginal) est un immunoessai chromatographique rapide pour la détection qualitative des antigènes d'albicans de candida des écouvillons vaginaux. Cet essai est prévu pour être employé comme aide dans le diagnostic de l'infection de candida.

 

 

Description :  

 

Les albicans de candida est une levure pathogène opportuniste qui est un membre commun de la flore humaine d'intestin. Elle ne prolifère pas en dehors du corps humain. Elle est détectée dans l'appareil gastro-intestinal et la bouche dans 40-60% d'adultes en bonne santé. C'est habituellement un organisme commensal, mais peut devenir pathogène dans les personnes compromises immunisées dans un grand choix de conditions. Il est l'une des quelques espèces du genre de candida qui cause la candidiase humaine d'infection, qui résulte d'une surcroissance du champignon. On observe souvent la candidiase par exemple dans les patients HIV-infectés. Les albicans de C. est les espèces fongiques les plus communes d'isolement dans des biofilms formés sur (constante) les dispositifs médicaux implantés ou sur le tissu humain

Les albicans de C., ainsi que le C. tropicalis, parapsilosis de C. et glabrata de C., est responsable de 50-90% de tous les cas de la candidiase chez l'homme. Un taux de mortalité de 40% a été rapporté pour des patients présentant la candidiase systémique due aux albicans de C. Les évaluations s'étendent de 2800 aux 11200 décès causées annuellement aux Etats-Unis dus à la candidiase de causes d'albicans de C.

 

Comment employer ? 

 

 

Permettez à l'essai, à l'écouvillon de spécimen, au tampon et/ou aux contrôles d'atteindre la température ambiante (15-30°C) avant l'essai.
1. placez un tube propre d'extraction dans le secteur indiqué du poste de travail. Ajoutez le tampon d'extraction de 8 gouttes (approximativement 450μl) dans le tube.
2. mettez l'écouvillon de spécimen dans le tube, mélangent vigoureusement la solution en tournant l'écouvillon avec force contre le côté du tube pendant moins dix fois (tandis que submergé). Les meilleurs résultats sont obtenus quand le spécimen est vigoureusement mélangé dans la solution.
3. permettez à l'écouvillon d'imbiber dans le tampon d'extraction pour 1 minute avant la prochaine étape. Serrez autant liquide comme possible de l'écouvillon en pinçant la glissière du tube flexible d'extraction comme l'écouvillon est enlevé. Au moins 1/2 de la solution tampon d'extraction doit rester dans le tube pour qu'à migration capillaire appropriée se produise.
4. jetez l'écouvillon dans un bac à vidange biohasardeux approprié, puis l'adaptez sur l'astuce de tube d'extraction sur le tube d'extraction.
5. enlevez la cassette d'essai de sa poche scellée, et placez-la sur une surface propre et de niveau. Pour obtenir un meilleur résultat, l'analyse devrait être exécutée d'ici une heure.
6. ajoutez 3 gouttes (approximativement 100μl) de spécimen extrait du tube d'extraction au spécimen bien sur la cassette d'essai. Svp évitez d'emprisonner des bulles d'air dans le puits de spécimen et ne laissez pas tomber
toute solution dans le voyant à niveau visible.
7. attente les discriminations raciales à apparaître. Le résultat devrait être lu à 15 minutes, n'interprètent pas les résultats après 20 minutes.
Note : On lui suggère de ne pas utiliser le tampon, au delà de 6 mois après ouverture de la fiole.

 

 

Essai rapide d'albicans de candida avec l'exactitude globale 97,6% avec du CE

 

 

 

 

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS
(Référez-vous svp à l'illustration ci-dessus)
POSITIF : * deux lignes apparaissent. Une discrimination raciale devrait être alignée en contrôle la région (c) et la discrimination raciale apparente devrait être alignée en essai la région (t). Un résultat positif indique que l'antigène d'albicans de candida a été détecté dans le spécimen.
*NOTE : L'intensité de la couleur dans la ligne d'essai la région (t) variera selon la concentration des antigènes d'albicans de candida actuels dans le spécimen. Par conséquent, n'importe quelle nuance de couleur dans la ligne d'essai la région (t) devrait être considérée positive.
NÉGATIF : Une discrimination raciale apparaît dans la ligne de contrôle la région (c). Aucune ligne n'apparaît dans la ligne d'essai la région (t). Un résultat négatif indique que l'antigène d'albicans de candida n'est pas présent dans le spécimen, ou est présent au-dessous de la limite décelable de l'essai.
INVALIDE : La ligne de contrôle n'apparaît pas. Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Examinez la procédure et répétez l'essai avec un nouvel essai. Si le problème persiste, cessez d'employer le kit d'essai immédiatement et entrez en contact avec votre distributeur local.

 

 

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Téléphone:86-571-56267891

Télécopieur:86-571-56267856

Personne à contacter: Mrs. Selina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

China    manufacturer

Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

My oldest daughter actually has Lyme disease. She spent almost 1 year in a wheelchair because of Lyme. She is doing very well now. I used 2 of the samples. 1 to test my Lyme diagnosed daughter and 1 to test my daughter who does not have Lyme. Your tests worked well. My daughter with Lyme tested positive and the one who does not tested negative.

—— Ms Sheila

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

I'm Online Chat Now

Candida albicans Rapid Test with Overall Accuracy 97.6% With CE

Product Details:

Place of Origin:China
Brand Name:ALLTEST
Certification:CE, ISO13485
Model Number:Cassette(ICA-502)

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity:N/A
Price:Negotiation
Packaging Details:10 cassette/box
Delivery Time:2-4 Weeks
Payment Terms:Ex works
Supply Ability:10 M tests/month
Detailed Product Description
Format: Cassette Specimen: Swab
Accuracy: 97.6% Certificate: ISO13485,CE
Storage: 2-30℃ Shelf Time: 24 Months

 

Candida albicans Rapid Test with Overall Accuracy 97.6%

 

 

Applications:

 

The Candida albicans Rapid Test Cassette (Vaginal Swab) is a rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection of Candida albicans antigens from vaginal swabs. This test is intended to be used as an aid in the diagnosis of Candida infection.

 

 

Description:  

 

Candida albicans is an opportunistic pathogenic yeast  that is a common member of the human gut flora. It does not proliferate outside the human body. It is detected in the gastrointestinal tract and mouth in 40-60% of healthy adults. It is usually a commensal organism, but can become pathogenic in immune compromised individuals under a variety of conditions. It is one of the few species of the Candida genus that causes the human infection candidiasis, which results from an overgrowth of the fungus. Candidiasis is for example often observed in HIV-infected patients.C. albicans is the most common fungal species isolated from biofilms either formed on (permanent) implanted medical devices or on human tissue

C. albicans, together with C. tropicalis, C. parapsilosis and C. glabrata, is responsible for 50–90% of all cases of candidiasis in humans.A mortality rate of 40% has been reported for patients with systemic candidiasis due to C. albicans. Estimates range from 2800 to 11200 deaths caused annually in the USA due to C. albicans causes candidiasis.

 

How to use? 

 

 

Allow the test, specimen swab, buffer and/or controls to reach room temperature (15-30°C) prior to testing.
1. Place a clean extraction tube in the designated area of the workstation. Add 8 drops (approx. 450μl) extraction buffer into the tube.
2. Put the specimen swab into the tube, vigorously mix the solution by rotating the swab forcefully against the side of the tube for least ten times (while submerged). Best results are obtained when the specimen is vigorously mixed in the solution.
3. Allow the swab to soak in the extraction buffer for 1 minute prior to the next step. Squeeze out as much liquid as possible from the swab by pinching the slide of the flexible extraction tube as the swab is removed. At least 1/2 of the extraction buffer solution must remain in the tube for adequate capillary migration to occur.
4. Discard the swab in a suitable bio-hazardous waste container, then fit on the extraction tube tip onto the extraction tube.
5. Remove the test cassette from its sealed pouch, and place it on a clean and level surface. To obtain a best result, the assay should be performed within one hour.
6. Add 3 drops (approx. 100μl) of extracted specimen from the extraction tube to the specimen well on the test cassette. Please avoid trapping air bubbles in the specimen well and do not drop
any solution in observation window.
7. Wait for the colored line(s) to appear. The result should be read at 15 minutes, do not interpret the results after 20 minutes.
Note: It is suggested not to use the buffer, beyond 6 months after opening the vial.

 

 

Candida albicans Rapid  Test with Overall Accuracy 97.6% With CE

 

 

 

 

INTERPRETATION OF RESULTS
(Please refer to the illustration above)
POSITIVE: * Two lines appear. One colored line should be in the control line region (C) and apparent colored line should be in the test line region (T). A positive result indicates that Candida albicans antigen was detected in the specimen.
*NOTE: The intensity of the color in the test line region (T) will vary depending on the concentration of Candida albicans antigens present in the specimen. Therefore, any shade of color in the test line region (T) should be considered positive.
NEGATIVE: One colored line appears in the control line region (C). No line appears in the test line region (T). A negative result indicates that Candida albicans antigen is not present in the specimen, or is present below the detectable limit of the test.
INVALID: Control line fails to appear. Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for control line failure. Review the procedure and repeat the test with a new test. If the problem persists, discontinue using the test kit immediately and contact your local distributor.

 

 

Contact Details
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Tel:86-571-56267891

Fax:86-571-56267856

Contact Person: Mrs. Selina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)