Chine    fabricant

Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne

Diagnostic commode du CE rapide de kits d'essai de gonorrhée certifié

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:La Chine
Nom de marque:AllTest
Certification:CE
Numéro de modèle:Cassette

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min:500
Détails d'emballage:20T/Kit
Capacité d'approvisionnement:100 millions par année
Description de produit détaillée
Format: Cassette Spécimen: écouvillon
Taille de kit: 20T/Kit Cut-0ff: Voir l'insertion

 

Un essai rapide pour le diagnostic de l'infarctus du myocarde (MI) en détectant le CE de CRP semi-quantitativement certifié

 

 

Applications : 

 

La cassette rapide d'essai de gonorrhée (écouvillon) est un immunoessai chromatographique rapide pour la détection qualitative des gonorrhées de Neisseria dans l'écouvillon cervical femelle et les spécimens uréthraux masculins d'écouvillon à faciliter le diagnostic de l'infection de gonorrhée.

 

 

Description : 

 

La gonorrhée est une maladie sexuellement transmissible provoquée par les gonorrhées de Neisseria de bactérie. La gonorrhée est l'une des maladies bactériennes infectieuses les plus communes et le plus souvent est transmise pendant des rapports sexuels, y compris vaginal, oral et la sodomie. L'organisme causatif peut infecter la gorge, produisant une angine grave. Il peut infecter l'anus et le rectum, produisant une condition appelée le proctitis. Avec des femelles, il peut infecter le vagin, causant l'irritation avec le drainage (vaginitis). L'infection de l'urètre peut causer l'urétrite avec la combustion, l'urination douloureux, et une décharge. Quand les femmes ont des symptômes, elles notent souvent la perte vaginale, la fréquence urinaire accrue, et le malaise urinaire. La diffusion de l'organisme aux trompex utérines et à l'abdomen peut causer la douleur et la fièvre bas-abdominales graves. L'incubation moyenne pour la gonorrhée est approximativement 2 à 5 jours suivant le contact sexuel avec un associé infecté. Cependant, les symptômes peuvent sembler aussi tardifs que 2 semaines. Un diagnostic préliminaire de la gonorrhée peut être fait à l'heure de l'examen1 chez les femmes, gonorrhée est une cause classique de la maladie inflammatoire pelvienne (PID). Le PID peut mener aux abcès internes et à la douleur pelvienne durable et chronique. Le PID peut endommager assez les trompex utérines pour causer la stérilité ou augmenter le risque de calomnie de pregnancy.2A ou d'écouvillon ectopique de décharge uréthrale ou cervicale peut être prise et examinée utilisant une cassette rapide d'essai de gonorrhée (écouvillon)

 

 

Comment employer ? 

 

Permettez à l'essai, aux réactifs, au spécimen d'écouvillon, et/ou aux contrôles d'atteindre la température ambiante (15-30℃) avant l'essai.

 

     1.Remove la cassette d'essai de la poche de joint et l'emploient dès que possible. Le meilleur résultat sera obtenu si l'essai est réalisé juste après ouvrir la poche d'aluminium.

 

     2.Extract l'antigène de gonorrhée selon le type de spécimen.

 

·   Tenez la bouteille du réactif 1 verticalement et ajoutez 5 gouttes du réactif 1 (approximativement 300ul) au tube d'extraction. Le réactif 1 est sans couleur. Insérez immédiatement l'écouvillon, comprimez le fond du tube et tournez l'écouvillon 15 fois. Laissez le support pendant 2 minutes.

·   Tenez la bouteille du réactif 2 ajoutent verticalement 4 gouttes du réactif 2 (approximativement 200ul) au tube d'extraction. La solution tournerait trouble. Comprimez la bouteille du tube et tournez l'écouvillon 15 fois jusqu'au tour de solution clair avec une légère teinte verte ou bleue. Si l'écouvillon est ensanglanté, la couleur tournera jaune ou brun. Support laissé 1 minute.

·   Pressez l'écouvillon contre le côté du tube et retirez l'écouvillon tout en serrant le tube. Maintenez autant liquide dans le tube comme possible. Adaptez l'astuce de compte-gouttes sur le tube d'extraction.

 

      3.Place la cassette d'essai sur une surface propre et de niveau. Ajoutez 3 pleines baisses de la solution extraite (approximativement 100ul) au spécimen bien de la cassette d'essai, puis commencez la minuterie. Évitez d'emprisonner des bulles d'air dans le spécimen bien.

 

       4.Wait pour que la couleur apparaisse. Lisez le résultat à 10 minutes ; n'interprétez pas le résultat après 30 minutes.

 

 

 

Diagnostic commode du CE rapide de kits d'essai de gonorrhée certifié

 

 

 
   

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS

 

(Référez-vous svp à l'illustration ci-dessus)

 

POSITIF : * deux lignes apparaissent. Une discrimination raciale devrait être alignée en contrôle la région (c) et une autre discrimination raciale apparente devrait être alignée en essai la région (t). Un résultat positif indique que la gonorrhée a été détectée dans le spécimen.

 

*NOTE : L'intensité de la couleur dans la ligne d'essai la région (t) variera selon la concentration de la gonorrhée actuelle dans le spécimen. Par conséquent, n'importe quelle nuance de couleur dans la ligne d'essai la région (t) devrait être considérée positive.

 

NÉGATIF : Une discrimination raciale apparaît dans la ligne de contrôle la région (c). Aucune ligne n'apparaît dans la ligne d'essai la région (t). Un résultat négatif indique que l'antigène de gonorrhée n'est pas présent dans le spécimen, ou est présent au-dessous du niveau décelable de l'essai.

 

INVALIDE : La ligne de contrôle n'apparaît pas. Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Examinez la procédure et répétez l'essai avec un nouvel essai. Si le problème persiste, cessez d'employer le kit d'essai immédiatement et entrez en contact avec votre distributeur local.

 

 

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Téléphone:86-571-56267891

Télécopieur:86-571-56267856

Personne à contacter: Mrs. Selina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

China    manufacturer

Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

My oldest daughter actually has Lyme disease. She spent almost 1 year in a wheelchair because of Lyme. She is doing very well now. I used 2 of the samples. 1 to test my Lyme diagnosed daughter and 1 to test my daughter who does not have Lyme. Your tests worked well. My daughter with Lyme tested positive and the one who does not tested negative.

—— Ms Sheila

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

I'm Online Chat Now

Convenient Diagnosis Of Gonorrhea Rapid Test Kits CE Certified

Product Details:

Place of Origin:CHINA
Brand Name:AllTest
Certification:CE
Model Number:cassette

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity:500
Packaging Details:20T/Kit
Supply Ability:100 Million a year
Detailed Product Description
Format: Cassette Specimen: Swab
Kit Size: 20T/Kit Cut-0ff: See Insert

 

A rapid test for the diagnosis of myocardial infarction (MI) by detecting CRP Semi-quantitatively CE certified

 

 

Applications: 

 

The Gonorrhea Rapid Test Cassette (Swab) is a rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection of Neisseria gonorrhoeae in female cervical swab and male urethral swab specimens to aid in the diagnosis of Gonorrhea infection.

 

 

Description: 

 

Gonorrhea is a sexually transmitted disease caused by the bacterium Neisseria gonorrhoeae. Gonorrhea is one of the most common infectious bacterial diseases and is most frequently transmitted during sexual intercourse, including vaginal, oral and anal sex. The causative organism can infect the throat, producing a severe sore throat. It can infect the anus and rectum, producing a condition called proctitis. With females, it can infect the vagina, causing irritation with drainage (vaginitis). Infection of the urethra may cause urethritis with burning, painful urination, and a discharge. When women have symptoms, they often note vaginal discharge, increased urinary frequency, and urinary discomfort. Spread of the organism to the fallopian tubes and abdomen may cause severe lower-abdominal pain and fever. The average incubation for Gonorrhea is approximately 2 to 5 days following sexual contact with an infected partner. However, symptoms may appear as late as 2 weeks. A preliminary diagnosis of Gonorrhea can be made at the time of examination1 In women, Gonorrhea is a common cause of pelvic inflammatory disease (PID). PID can lead to internal abscesses and long-lasting, chronic pelvic pain. PID can damage the fallopian tubes enough to cause infertility or increase the risk of ectopic pregnancy.2A smear or swab of urethral or cervical discharge may be taken and tested using a Gonorrhea Rapid Test Cassette (Swab)

 

 

How to use? 

 

Allow the test, reagents, swab specimen, and/or controls to reach room temperature (15-30℃) prior to testing.

 

     1.Remove the test cassette from the seal pouch and use it as soon as possible. Best result will be obtained if the test is performed immediately after opening the foil pouch.

 

     2.Extract the Gonorrhea antigen according to the specimen type.

 

·   Hold the reagent 1 bottle vertically and add 5 drops of reagent 1 (approx. 300ul) to the extraction tube. Reagent 1 is colorless. Immediately insert the swab, compress the bottom of tube and rotate swab 15 times. Let stand for 2 minutes.

·   Hold the reagent 2 bottle vertically add 4 drops of reagent 2 (approx. 200ul) to the extraction tube. The solution would turn turbid. Compress the bottle of tube and rotate the swab 15 times until the solution turn clear with a slight green or blue tint. If the swab is bloody, the color will turn yellow or brown. Let stand 1 minute.

·   Press the swab against the side of tube and withdraw the swab while squeezing the tube. Keep as much liquid in the tube as possible. Fit the dropper tip on top of extraction tube.

 

      3.Place the test cassette on a clean and level surface. Add 3 full drops of the extracted solution (approx. 100ul) to the specimen well of the test cassette, then start the timer. Avoid trapping air bubbles in the specimen well.

 

       4.Wait for the color to appear. Read the result at 10 minutes; do not interpret the result after 30 minutes.

 

 

 

Convenient Diagnosis Of Gonorrhea Rapid Test Kits CE Certified

 

 

 
   

INTERPRETATION OF RESULTS

 

(Please refer to the illustration above)

 

POSITIVE:* Two lines appear. One colored line should be in the control line region (C) and another apparent colored line should be in the test line region (T). A positive result indicates that Gonorrhea was detected in the specimen.

 

*NOTE: The intensity of the color in the test line region (T) will vary depending on the concentration of Gonorrhea present in the specimen. Therefore, any shade of color in the test line region (T) should be considered positive.

 

NEGATIVE: One colored line appears in the control line region (C). No line appears in the test line region (T). A negative result indicates that Gonorrhea antigen is not present in the specimen, or is present below the detectable level of the test.

 

INVALID: Control line fails to appear. Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for control line failure. Review the procedure and repeat the test with a new test. If the problem persists, discontinue using the test kit immediately and contact your local distributor.

 

 

Contact Details
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Tel:86-571-56267891

Fax:86-571-56267856

Contact Person: Mrs. Selina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)