Chine    fabricant

                   Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

                                                      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne

Kits diagnostiques rapides de détection de l'hormone chorionique gonadotrophique HCG professionnels

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:La Chine
Nom de marque:AllTest
Certification:CE
Numéro de modèle:milieu du courant

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min:500
Détails d'emballage:1T/Kit
Capacité d'approvisionnement:100 millions par année
Description de produit détaillée
Format: milieu du courant Spécimen: Urine
Taille de kit: 1T/Kit Coupure: 20 mIU/mL, 25 mIU/mL*
couleur: pourpre Certificat: CE

 

Un essai rapide pour la détection qualitative du CE de (hCG) d'hormone chorionique gonadotrophique certifié

 

 

Applications : 

 

Le jaugeur rapide d'essai de grossesse de hCG est un immunoessai chromatographique rapide pour la détection qualitative de l'hormone chorionique gonadotrophique en urine à faciliter le dépistage précoce de la grossesse.

 

 

Description : 

 

L'hormone chorionique gonadotrophique (hCG) est une hormone de glycoprotéine produite par le placenta se développant peu de temps après la fertilisation. Dans la grossesse normale, le hCG peut être détecté en urine et sérum ou plasma dès 7 à 10 jours après que les niveaux de conception.1,2,3,4hCG continuent à monter très rapidement, fréquemment dépassant 100mIU/ml par la première période menstruelle manquée,2,3,4 et faire une pointe dans la gamme 100,000-200,000mIU/ml environ 10-12 semaines dans la grossesse. L'aspect du hCG en urine et sérum ou du plasma peu après conception, et sa hausse rapide suivante de concentration pendant la croissance gestational précoce, lui font un excellent marqueur pour le dépistage précoce de la grossesse.

le jaugeur rapide d'essai de grossesse de hCG est un essai rapide qui détecte qualitativement la présence du hCG dans l'échantillon d'urine à la sensibilité de 25mIU/ml. L'essai utilise une combinaison des anticorps monoclonaux et polyclonaux pour détecter sélectivement des niveaux élevés de hCG en urine. Au niveau de la sensibilité réclamée, le jaugeur rapide d'essai de grossesse de hCG ne montre aucune interférence d'activité hétérospécifique du hFSH, du hLH et du hTSH structurellement connexes d'hormones de glycoprotéine aux niveaux physiologiques élevés.

 

 

Comment employer ? 

 

Permettez à l'essai, au spécimen, à l'amortisseur et/ou aux contrôles d'atteindre la température ambiante (15-30°C) avant l'essai.

   

     

  1. Apportez la poche ou la boîte métallique à la température ambiante avant de l'ouvrir. Enlevez le jaugeur d'essai de la poche scellée ou de la boîte métallique fermée et employez-le dans un délai d'une heure. Pour l'emballage de boîte métallique, fermez immédiatement la boîte métallique étroitement après élimination du nombre requis de jaugeurs d'essai. Enregistrez la date d'ouverture initiale sur la boîte métallique. Une fois que la boîte métallique a été ouverte, les jaugeurs restants d'essai ne sont stables que durant 90 jours seulement.
  2. Avec des flèches étant dirigées vers l'échantillon d'urine, immergez le jaugeur d'essai verticalement dans l'échantillon d'urine pendant au moins 15 secondes. Ne passez pas la ligne maximum (max) sur le jaugeur d'essai en immergeant le jaugeur. Voir l'illustration ci-dessous.
  3. Placez le jaugeur d'essai sur une surface plane imperméable, commencez la minuterie et attendez les discriminations raciales pour apparaître. Le résultat devrait être lu à 3 minutes.                                               NOTE : Une basse concentration de hCG pourrait avoir comme conséquence une ligne faible apparaissant dans la ligne d'essai la région (t) après une période prolongée. N'interprétez pas le résultat après 10 minutes.

Kits diagnostiques rapides de détection de l'hormone chorionique gonadotrophique HCG professionnels

 

 
   

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS

 

(Référez-vous svp à l'illustration ci-dessus)

 

Les discriminations raciales distinctes du POSITIF deux apparaissent. Une ligne devrait être alignée en contrôle la région (c) et une autre ligne devrait être alignée en essai la région (t). Une ligne peut être plus légère que l'autre ; ils ne doivent pas s'assortir. Ceci signifie que vous êtes probablement enceinte.

 

La discrimination raciale du NÉGATIF un apparaît dans la ligne de contrôle la région (c). Aucune ligne n'apparaît dans la ligne d'essai la région (t). Ceci signifie que vous n'êtes probablement pas enceinte.

 

INVALIDE le résultat est invalide si aucune discrimination raciale n'apparaît dans la ligne de contrôle la région (c), même si une ligne apparaît dans la ligne d'essai la région (t). Vous devriez répéter l'essai avec un nouveau jaugeur d'essai.

 

CONTRÔLE DE QUALITÉ

  • Un contrôle procédural est inclus dans l'essai. Une discrimination raciale apparaissant dans la ligne de contrôle la région (c) est considérée un contrôle procédural interne. Elle confirme le suffisamment de volume de spécimen et corrige la technique procédurale. Un fond clair est un contrôle procédural négatif interne. Si une couleur de fond apparaît dans la fenêtre de résultat et interfère la capacité de lire le résultat d'essai, le résultat peut être invalide. On lui recommande qu'un contrôle positif de hCG (contenant le hCG de 25-250 mIU/ml) et un contrôle négatif de hCG (contenant « 0" hCG de mIU/ml) soient évalués pour vérifier la représentation appropriée d'essai quand une nouvelle expédition des essais est reçue.

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Téléphone:86-571-56267891

Télécopieur:86-571-56267856

Personne à contacter: Mrs. Selina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

China    manufacturer

                   Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

                                                      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

As the old customer of AllTest since 2009, we should thank the great work have been done by AllTest to support us gain more market share and profit

—— Mr Robin Seifert Germany

I'm Online Chat Now

Human Chorionic Gonadotropin HCG Detection Rapid Diagnostic Kits Professional

Product Details:

Place of Origin:CHINA
Brand Name:AllTest
Certification:CE
Model Number:midstream

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity:500
Packaging Details:1T/Kit
Supply Ability:100 Million a year
Detailed Product Description
Format: Midstream Specimen: Urine
Kit Size: 1T/Kit Cut-Off: 20 MIU/mL, 25 MIU/mL*

 

A rapid test for the qualitative detection of human chorionic gonadotropin (hCG) CE certified

 

 

Applications: 

 

The hCG Pregnancy Rapid Test Dipstick is a rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection of human chorionic gonadotropin in urine to aid in the early detection of pregnancy.

 

 

Description: 

 

Human chorionic gonadotropin (hCG) is a glycoprotein hormone produced by the developing placenta shortly after fertilization. In normal pregnancy, hCG can be detected in both urine and serum or plasma as early as 7 to 10 days after conception.1,2,3,4hCG levels continue to rise very rapidly, frequently exceeding 100mIU/ml by the first missed menstrual period,2,3,4 and peaking in the 100,000-200,000mIU/ml range about 10-12 weeks into pregnancy. The appearance of hCG in both the urine and serum or plasma soon after conception, and its subsequent rapid rise in concentration during early gestational growth, make it an excellent marker for the early detection of pregnancy.

hCG Pregnancy Rapid Test Dipstick is a rapid test that qualitatively detects the presence of hCG in urine specimen at the sensitivity of 25mIU/ml. The test utilizes a combination of monoclonal and polyclonal antibodies to selectively detect elevated levels of hCG in urine. At the level of claimed sensitivity, hCG Pregnancy Rapid Test Dipstick shows no cross-reactivity interference from the structurally related glycoprotein hormones hFSH, hLH and hTSH at high physiological levels.

 

 

How to use? 

 

Allow the test, specimen, buffer and/or controls to reach room temperature (15-30°C) prior to testing.

   

     

  1. Bring the pouch or canister to room temperature before opening it. Remove the test dipstick from the sealed pouch or closed canister and use it within one hour.For canister packaging, immediately close the canister tightly after removing the required number of the test dipstick(s). Record the initial opening date on the canister. Once the canister has been opened, the remaining test dipstick(s) are stable for 90 days only.
  2. With arrows pointing toward the urine specimen, immerse the test dipstick vertically in the urine specimen for at least 15 seconds. Do not pass the maximum line (MAX) on the test dipstick when immersing the dipstick. See illustration below.
  3. Place the test dipstick on a non-absorbent flat surface, start the timer and wait for the colored line(s) to appear. The result should be read at 3 minutes.                                               NOTE: A low hCG concentration might result in a weak line appearing in the test line region (T) after an extended period of time. Do not interpret the result after 10 minutes.

Human Chorionic Gonadotropin HCG Detection Rapid Diagnostic Kits Professional

 

 
   

INTERPRETATION OF RESULTS

 

(Please refer to the illustration above)

 

POSITIVE Two distinct colored lines appear. One line should be in the control line region (C) and another line should be in the test line region (T). One line may be lighter than the other; they do not have to match. This means that you are probably pregnant.

 

NEGATIVE One colored line appears in the control line region (C). No line appears in the test line region (T). This means that you are probably not pregnant.

 

INVALID The result is invalid if no colored line appears in the control line region (C), even if a line appears in the test line region (T). You should repeat the test with a new test dipstick.

 

QUALITY CONTROL

  • A procedural control is included in the test. A colored line appearing in the control line region (C) is considered an internal procedural control. It confirms sufficient specimen volume and correct procedural technique. A clear background is an internal negative procedural control. If a background color appears in the result window and interferes with the ability to read the test result, the result may be invalid. It is recommended that a positive hCG control (containing 25-250 mIU/ml hCG) and a negative hCG control (containing "0"mIU/ml hCG) be evaluated to verify proper test performance when a new shipment of tests is received.

Contact Details
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Tel:86-571-56267891

Fax:86-571-56267856

Contact Person: Mrs. Selina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)