Chine    fabricant

Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne

Kits rapides d'essai de haute de sensibilité de Toxo IgM cassette rapide d'essai pour le sang total humain

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:La Chine
Nom de marque:AllTest
Certification:CE
Numéro de modèle:cassette (ITM-302/ITM-402)

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min:500
Détails d'emballage:40T/Kit
Capacité d'approvisionnement:100 millions par année
Description de produit détaillée
Format: Cassette Spécimen: sang total, sérum, sérum du plasma (ITM-402), plasma (ITM-302)
Taille de kit: 40T/Kit Coupure: Voir l'insertion
Stockage: 2-30℃ Temps d'étagère: 24 mois

Un essai rapide pour la détection qualitative de l'anticorps d'IgM au toxoplasme Gondii (T.gondii) dans le sang total humain, sérum ou CE de plasma certifié

 

 

Applications :

La cassette rapide d'essai de Toxo IgM (sang total/sérum/plasma) est un immunoessai chromatographique d'écoulement latéral pour la détection et la différenciation simultanées du l'anti-toxoplasme Gondii (gondii d'IgM de T.) dans le sang total, le sérum ou le plasma humain. Ce kit est prévu pour être employé comme test de dépistage et comme aide dans le diagnostic de l'infection avec le gondii de T. N'importe quel spécimen réactif avec la cassette rapide d'essai de Toxo IgM doit être confirmé avec des méthodes d'essai alternatives et des résultats cliniques.

 

 

Description :

Le gondii de T. est un parasite intracellulaire de protozoan d'obligation avec une distribution mondiale1,2. Les données sérologiques indiquent qu'approximativement 30% de la population de la plupart des nations industrialisées est chroniquement atteint de l'organisme3. Un grand choix d'essais sérologiques pour des anticorps au gondii de T. ont été employés comme une aide dans le diagnostic de l'infection aiguë et pour évaluer l'exposition précédente à l'organisme. Ces essais sont l'essai de colorant de Sabin-Feldman, l'agglutinement direct, l'hémagglutination indirecte, l'agglutinement de latex, l'immunofluorescence indirecte, et les ELISA4-7. Récemment, l'immunoessai chromatographique d'écoulement latéral, tel que la cassette rapide d'essai de Toxo IgM a été présenté dans la clinique pour la sérodiagnose de l'infection de gondii de T.

 

 

Comment employer ?

Permettez à l'essai, au spécimen, au tampon et/ou aux contrôles d'atteindre la température ambiante (15-30°C) avant l'essai.

  • Apportez la poche à la température ambiante avant de l'ouvrir. Enlevez la cassette d'essai de la poche scellée et employez-la dès que possible. Les meilleurs résultats seront obtenus si l'analyse est exécutée d'ici une heure.
  • Placez la cassette d'essai sur une surface propre et de niveau. Tenez le compte-gouttes verticalement ; dessinez le spécimen (sang total/sérum/plasma) jusqu'à la ligne de suffisance suivant les indications de l'illustration ci-dessous (approximativement 10μl). Transférez le spécimen au puits de spécimen chacun, puis ajoutez 2 gouttes de tampon (μl approximativement 80) et commencez la minuterie. Voyez l'illustration ci-dessous.
  • Attendez les discriminations raciales pour apparaître. Le résultat devrait être lu à 15 minutes. N'interprétez pas les résultats après 20 minutes.
  • Kits rapides d'essai de haute de sensibilité de Toxo IgM cassette rapide d'essai pour le sang total humain

 

 

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS

(Référez-vous svp à l'illustration ci-dessus)

POSITIF : * deux discriminations raciales apparaissent. Une discrimination raciale devrait toujours apparaître dans la ligne de contrôle la région (c) et une autre ligne devrait être alignée en région essai.

*NOTE : L'intensité de la couleur dans la ligne régions d'essai peut varier selon la concentration des anticorps de T.gondii IgM actuels dans le spécimen. Par conséquent, n'importe quelle nuance de couleur dans la ligne région d'essai devrait être considérée positive.

 

NÉGATIF : Une discrimination raciale apparaît dans la ligne de contrôle la région (c). Aucune ligne n'apparaît dans la ligne régions d'essai.

 

INVALIDE : La ligne de contrôle n'apparaît pas. Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Examinez la procédure et répétez l'essai avec un nouvel essai. Si le problème persiste, cessez d'employer le kit d'essai immédiatement et entrez en contact avec votre distributeur local.

 

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Téléphone:86-571-56267891

Télécopieur:86-571-56267856

Personne à contacter: Mrs. Selina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

China    manufacturer

Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

My oldest daughter actually has Lyme disease. She spent almost 1 year in a wheelchair because of Lyme. She is doing very well now. I used 2 of the samples. 1 to test my Lyme diagnosed daughter and 1 to test my daughter who does not have Lyme. Your tests worked well. My daughter with Lyme tested positive and the one who does not tested negative.

—— Ms Sheila

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

I'm Online Chat Now

High Sensitivity Toxo IgM Rapid Test Cassette Rapid Test Kits for human whole blood

Product Details:

Place of Origin:CHINA
Brand Name:AllTest
Certification:CE
Model Number:cassette(ITM-302/ITM-402)

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity:500
Packaging Details:40T/Kit
Supply Ability:100 Million a year
Detailed Product Description
Format: Cassette Specimen: Whole Blood,serum,plasma(ITM-402) Serum,plasma(ITM-302)
Kit Size: 40T/Kit Cut-Off: See Insert
Storage: 2-30℃ Shelf Time: 24 Months

A rapid test for the qualitative detection of IgM antibody to Toxoplasma Gondii(T.gondii) in human whole blood, serum or plasma CE certified

 

 

Applications:

The Toxo IgM Rapid Test Cassette (Whole Blood/Serum/Plasma) is a lateral flow chromatographic immunoassay for the simultaneous detection and differentiation of IgM anti-Toxoplasma Gondii (T. gondii) in human whole blood, serum or plasma. This kit is intended to be used as a screening test and as an aid in the diagnosis of infection with T. gondii. Any reactive specimen with the Toxo IgM Rapid Test Cassette must be confirmed with alternative testing method(s) and clinical findings.

 

 

Description:

T. gondii is an obligate intracellular protozoan parasite with a worldwide distribution1,2. Serological data indicates that approximately 30% of the population of most industrialized nations is chronically infected with the organism3. A variety of serologic tests for antibodies to T. gondii have been used as an aid in diagnosis of acute infection and to assess previous exposure to the organism. These tests are the Sabin-Feldman dye test, direct agglutination, indirect hemagglutination, latex agglutination, indirect immunofluorescence, and ELISA4-7. Recently, lateral flow chromatographic immunoassay, such as The Toxo IgM Rapid Test Cassette was introduced into the clinic for the serodiagnosis of T. gondii infection.

 

 

How to use?

Allow the test, specimen, buffer and/or controls to reach room temperature (15-30°C) prior to testing.

  • Bring the pouch to room temperature before opening it. Remove the test cassette from the sealed pouch and use it as soon as possible. Best results will be obtained if the assay is performed within one hour.
  • Place the test cassette on a clean and level surface. Hold the dropper vertically; draw the specimen (whole blood/serum/plasma) up to the Fill Line as shown in illustration below (approximately 10μl). Transfer the specimen to the specimen well each, then add 2 drops of buffer (approximately 80 μl) and start the timer. See the illustration below.
  • Wait for the colored line(s) to appear. The result should be read at 15 minutes. Do not interpret results after 20 minutes .
  • High Sensitivity Toxo IgM Rapid Test Cassette Rapid Test Kits for human whole blood

 

 

INTERPRETATION OF RESULTS

(Please refer to the illustration above)

POSITIVE:* Two colored lines appear. One colored line should always appear in the control line region (C) and another line should be in the test line region.

*NOTE: The intensity of the color in the test line regions may vary depending on the concentration of T.gondii IgM antibodies present in the specimen. Therefore, any shade of color in the test line region should be considered positive.

 

NEGATIVE: One colored line appears in the control line region (C). No line appears in the test line regions.

 

INVALID: Control line fails to appear. Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for control line failure. Review the procedure and repeat the test with a new test. If the problem persists, discontinue using the test kit immediately and contact your local distributor.

 

Contact Details
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Tel:86-571-56267891

Fax:86-571-56267856

Contact Person: Mrs. Selina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)