Chine    fabricant

Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Bengali
Persian
Polish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne

L'écoulement latéral Immunochromatographic analyse la cassette rapide d'essai de HSV 1/2 IgG pour le sérum ou le plasma

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:La Chine
Nom de marque:AllTest
Certification:CE
Numéro de modèle:Cassette

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min:500
Détails d'emballage:40T/Kit
Capacité d'approvisionnement:100 millions par année
Description de produit détaillée
Format: Cassette Spécimen: sang total, sérum, plasma
Taille de kit: 40T/Kit Coupure: Voir l'insertion
Stockage: 2-30℃ Temps d'étagère: 24 mois

Un essai rapide pour la détection qualitative de l'anticorps d'IgG à HSV 1/2 en sang total, sérum ou CE humain de plasma certifié

 

 

Applications :

 

La cassette rapide d'essai de HSV 1/2 IgG est un immunoessai chromatographique d'écoulement latéral pour la détection et la différenciation simultanées d'IgG anti-HSV 1/2 dans le sang total, le sérum ou le plasma humain. Ce kit est prévu pour être employé comme aide dans le diagnostic de l'infection avec HSV 1/2.

 

 

Description :

 

 

Le virus (HSV) d'herpès est un agent pathogène commun des humains. Il y a deux types distincts de HSV : HSV-1 des types 1 et 2. est habituellement associé à l'infection dans le secteur theoropharyngeal et les yeux tandis que HSV-2 cause infections.1,2 en grande partie gennital et néonatal cependant, la spécificité de tissu n'est pas absolute.3 HSV-1 et HSV-2 peut être trouvé au site de l'infection sans être spécifique pour une région, c.-à-d., génitale ou orpharynx. L'infection néonatale de HSV peut demeurer localisée ou devenir disséminée. L'infection localisée peut impliquer la peau, les yeux, la bouche ou le système nerveux central. Les nourrissons avec HSV néonatal soutiennent le risque de développer des conséquences graves d'oculaire de neurologicalor. La détection des anticorps à HSV a été reconnue pour être une méthode de dépistage pour des infections de HSV. Les méthodes pour une telle détection d'anticorps incluent la fixation de complément, l'anticorps immunoflorescent indirect, la neutralisation de plaque, et l'ELISA. L'anticorps de la classe d'IgM est produit pendant les 2 ou 3 premières semaines de l'infection avec HSV et existe seulement transitoirement dans la plupart des patients. La détection de l'anticorps d'IgM contre l'aide de HSV distingue entre les infections primaires et récurrentes.

La détection du l'anti-HSV anticorps de 1/2 IgG permettent le diagnostic efficace de l'infection orrecent aiguë de HSV 1/2. La cassette rapide d'essai de HSV 1/2 IgG (sang total/sérum/plasma) est un immunoessai chromatographique rapide pour la détection qualitative de l'anticorps d'IgG à HSV 1/2 dans des spécimens de sang total, de sérum ou de plasma.

 

 

Comment employer ?

 

 

Permettez à l'essai, au spécimen, au tampon et/ou aux contrôles d'atteindre la température ambiante (15-30°C) avant l'essai.

  • Apportez la poche à la température ambiante avant de l'ouvrir. Enlevez la cassette d'essai de la poche scellée et employez-la dès que possible. Les meilleurs résultats seront obtenus si l'analyse est exécutée d'ici une heure.
  • Placez la cassette d'essai sur une surface propre et de niveau. Tenez le compte-gouttes verticalement, dessinez le spécimen jusqu'à la ligne de suffisance suivant les indications de l'illustration ci-dessous (μl approximativement 10). Transférez le spécimen au spécimen bien, puis ajoutez 2 gouttes de tampon (μl approximativement 80) et commencez la minuterie. Voyez l'illustration ci-dessous.
  • Attendez les discriminations raciales pour apparaître. Le résultat devrait être lu à 15 minutes. N'interprétez pas les résultats après 20 minutes.L'écoulement latéral Immunochromatographic analyse la cassette rapide d'essai de HSV 1/2 IgG pour le sérum ou le plasma

 

 

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS

 

 

(Référez-vous svp à l'illustration ci-dessus)

POSITIF : * deux lignes apparaissent. Une discrimination raciale devrait toujours apparaître dans la ligne de contrôle la région (c) et un autre les discriminations raciales apparentes devraient être alignées en région essai.

*NOTE : L'intensité de la couleur dans la ligne région d'essai peut varier selon la concentration de l'anticorps de HSV actuelle dans le spécimen. Par conséquent, n'importe quelle nuance de couleur dans la ligne région d'essai devrait être considérée positive.

NÉGATIF : Une discrimination raciale apparaît dans la ligne de contrôle la région (c). Aucune ligne n'apparaît dans la ligne région d'essai.

INVALIDE : La ligne de contrôle n'apparaît pas. Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Examinez la procédure et répétez l'essai avec un nouvel essai. Si le problème persiste, cessez d'employer le kit d'essai immédiatement et entrez en contact avec votre distributeur local.

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Téléphone:86-571-56267891

Télécopieur:86-571-56267856

Personne à contacter: Mrs. Selina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

China    manufacturer

Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

My oldest daughter actually has Lyme disease. She spent almost 1 year in a wheelchair because of Lyme. She is doing very well now. I used 2 of the samples. 1 to test my Lyme diagnosed daughter and 1 to test my daughter who does not have Lyme. Your tests worked well. My daughter with Lyme tested positive and the one who does not tested negative.

—— Ms Sheila

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

I'm Online Chat Now

Lateral Flow Immunochromatographic Assays HSV 1/2 IgG Rapid Test Cassette For Serum Or Plasma

Product Details:

Place of Origin:CHINA
Brand Name:AllTest
Certification:CE
Model Number:cassette

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity:500
Packaging Details:40T/Kit
Supply Ability:100 Million a year
Detailed Product Description
Format: Cassette Specimen: Whole Blood,serum,plasma
Kit Size: 40T/Kit Cut-Off: See Insert
Storage: 2-30℃ Shelf Time: 24 Months

A rapid test for the qualitative detection of IgG antibody to HSV 1/2 in human whole blood, serum or plasma CE certified

 

 

Applications:

 

The HSV 1/2 IgG Rapid Test Cassette is a lateral flow chromatographic immunoassay for the simultaneous detection and differentiation of IgG anti-HSV 1/2 in human whole blood, serum or plasma. This kit is intended to be used as an aid in the diagnosis of infection with HSV 1/2.

 

 

Description:

 

 

Herpes Simplex Virus (HSV) is a common pathogen of humans. There are two distinct types of HSV: Types 1 and 2. HSV-1 is usually associated with infection in theoropharyngeal area and eyes while HSV-2 causes mostly gennital and neonatal infections.1,2 However, the tissue specificity is not absolute.3 Both HSV-1 and HSV-2 can be found at either site of infection without being specific for one region, i.e., either genital or orpharynx.. Neonatal HSV infection may remain localized or become disseminated. Localized infection may involve skin, eyes, mouth or central nervous system. The infants with neonatal HSV bear the risk of developing severe neurologicalor ocular sequelae. Detection of antibodies to HSV has been acknowledged to be a screening method for HSV infections. The methods for such antibodies detection include complement fixation, indirect immunoflorescent antibody, plaque neutralization, and ELISA. Antibody of the IgM class is produced during the first 2-3 weeks of infection with HSV and exists only transiently in most patients. The detection of IgM antibody against HSV help discriminates between primary and recurrent infections.

The detection of anti-HSV 1/2 IgG antibody enable effective diagnosis of acute orrecent HSV 1/2 infection. The HSV 1/2 IgG Rapid Test Cassette (Whole Blood/Serum/Plasma) is a rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection of IgG antibody to HSV 1/2 in whole blood, serum or plasma specimens.

 

 

How to use?

 

 

Allow the test, specimen, buffer and/or controls to reach room temperature (15-30°C) prior to testing.

  • Bring the pouch to room temperature before opening it. Remove the test cassette from the sealed pouch and use it as soon as possible. Best results will be obtained if the assay is performed within one hour.
  • Place the test cassette on a clean and level surface. Hold the dropper vertically, draw the specimen up to the Fill Line as shown in illustration below (approximately 10 μl). Transfer the specimen to the specimen well, then add 2 drops of buffer (approximately 80 μl) and start the timer. See the illustration below.
  • Wait for the colored line(s) to appear. The result should be read at 15 minutes. Do not interpret results after 20 minutes.Lateral Flow Immunochromatographic Assays HSV 1/2 IgG Rapid Test Cassette For Serum Or Plasma

 

 

INTERPRETATION OF RESULTS

 

 

(Please refer to the illustration above)

POSITIVE:* Two lines appear. One colored line should always appear in the control line region (C) and another one apparent colored line(s) should be in the test line region.

*NOTE: The intensity of the color in the test line region may vary depending on the concentration of HSV antibody present in the specimen. Therefore, any shade of color in the test line region should be considered positive.

NEGATIVE: One colored line appears in the control line region (C). No line appears in the test line region.

INVALID: Control line fails to appear. Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for control line failure. Review the procedure and repeat the test with a new test. If the problem persists, discontinue using the test kit immediately and contact your local distributor.

Contact Details
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Tel:86-571-56267891

Fax:86-571-56267856

Contact Person: Mrs. Selina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)