Chine    fabricant

Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne

Analyses latérales d'Immunochromatographic d'écoulement de cassette rapide d'essai d'antigène de H.Pylori

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:La Chine
Nom de marque:AllTest
Certification:CE0123
Numéro de modèle:IHP-602H

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min:500
Détails d'emballage:1T/Kit
Capacité d'approvisionnement:100 millions par année
Description de produit détaillée
Format: Cassette Spécimen: Résidus
Taille de kit: 1T/Kit Stockage: 2-30℃
Temps d'étagère: 24 mois Certificat: CE

Un essai rapide pour la détection qualitative des antigènes des pylores de Helicobacter (H.pylori) en résidus humains. Pour l'usage diagnostique d'auto-essai in vitro seulement.

 

 

Applications :

 

La cassette rapide d'essai d'antigène de H.pylori (résidus) est un immunoessai chromatographique rapide pour la détection qualitative de H.pyloriantigens dans les spécimens humains de résidus à faciliter le diagnostic de H.pyloriinfection.

 

 

Description :

 

H.pylori est une petite, en forme de spirale bactérie qui vit dans la surface de l'estomac et du duodénum. Il est impliqué en étiologie d'un grand choix de maladies gastro-intestinales, y compris duodénal et ulcère gastrique, dyspepsie de non-ulcère et gastrite active et chronique. 1,2des méthodes envahissantes et non envahissantes sont employées pour diagnostiquer H.pyloriinfection dans les patients présentant des symptômes de la maladie gastro-intestinale. les méthodes diagnostiques envahissantes Spécimen-dépendantes et coûteuses incluent la biopsie gastrique ou duodénale suivie de l'essai d'urease (présumé), de la culture, et/ou de la souillure histologique. 3 une approche très commune au diagnostic de H.pyloriinfection est l'identification sérologique des anticorps spécifiques dans les patients infectés. La limitation principale de l'essai de sérologie est l'incapacité de distinguer des infections de courant et de passé. L'anticorps peut être présent dans le sérum du patient longtemps après éradication des organismes. 4 essais de HpSA (antigène de selles de pylores de H.) gagne la popularité pour le diagnostic de l'infection de pylores de H. et également pour surveiller l'efficacité du traitement de l'infection de pylores de H. Les études ont constaté que plus de 90% de patients présentant l'ulcère duodénal et 80% de patients présentant l'ulcère gastrique sont atteints de H.pylori. 5

L'antigène de H.pylori le jaugeur que rapide d'essai (résidus) est un immunoessai chromatographique rapide pour la détection qualitative de H.pyloriantigens dans les spécimens humains de résidus, fournissant a comme conséquence 10 minutes. L'essai utilise des anticorps spécifiques pour que les pyloriantigens de H. détectent sélectivement H.pyloriantigens dans les spécimens humains de résidus.

 

 

Comment employer ?

 

Avant de réaliser l'essai, des échantillons de selles doivent être rassemblés après l'instruction ci-dessous.
1. lavez-vous les mains avec du savon et le rinçage avec de l'eau clair.
2. Pour rassembler les spécimens fécaux :
Le spécimen de selles devrait être rassemblé dans le papier de collection de selles ou les conteneurs de collection propre. Veuillez employer le papier de collection de selles, évitant la contamination du spécimen par la prise des précautions que le spécimen ou le côté du spécimen contenant de papier ne contacte aucune contamination objecte incluant des décapants de toilette.
3. Pour traiter les spécimens fécaux :
Dévissez le chapeau du tube de collection de spécimen, puis poignardez aléatoirement l'applicateur de collection de spécimen dans le spécimen fécal dans au moins 3 sites différents. N'écopez pas le spécimen fécal. Vissez dessus et serrez le chapeau sur le tube de collection de spécimen, puis secouez le tube de collection de spécimen vigoureusement pour mélanger le spécimen et le tampon d'extraction.
4. apportez la poche à la température ambiante avant de l'ouvrir. Enlevez la cassette d'essai de la poche d'aluminium et employez-la dès que possible. Les meilleurs résultats seront obtenus si l'essai est réalisé juste après ouvrir la poche d'aluminium.
5. ouvrez le chapeau du tube de collection de spécimen et cassez l'astuce. Inversez baisses de tube et de transfert 2 de collection de spécimen les pleines du spécimen extrait au puits de spécimen (s) de la cassette d'essai, puis commencez la minuterie. Évitez d'emprisonner des bulles d'air dans le puits de spécimen (s).
6. résultats lus à 10 minutes. Ne lisez pas les résultats après 20 minutes.

Analyses latérales d'Immunochromatographic d'écoulement de cassette rapide d'essai d'antigène de H.Pylori

Analyses latérales d'Immunochromatographic d'écoulement de cassette rapide d'essai d'antigène de H.Pylori

 

 

 

】 de LIMITATIONS de 【
1. La cassette d'essai d'antigène de H.pylori (résidus) est pour l'usage diagnostique in vitro seulement. L'essai devrait être employé pour la détection des antigènes de H.pylori dans des spécimens de résidus seulement. Ni la valeur quantitative ni le taux d'accroissement de concentration en antigènes de H.pylori ne peut être déterminée par cet essai qualitatif.
2. La cassette d'essai d'antigène de H.pylori (résidus) indiquera seulement la présence de H.pylori dans le spécimen et ne devrait pas être employée comme critères uniques pour que H.pylori soit agent étiologique pour l'ulcère peptique ou duodénal.
3. Comme avec tous les examens de diagnostic, tous les résultats doivent être interprétés ainsi que d'autres informations disponibles cliniques au médecin.
4. Si le résultat d'essai est négatif et les symptômes cliniques persistent, l'essai supplémentaire suivre d'autres méthodes cliniques est recommandé. Un résultat négatif n'exclut pas à tout moment la possibilité d'infection de H.pylori.
5. Après certains traitements antibiotiques, la concentration des antigènes de H.pylori peut diminuer à la concentration au-dessous du niveau minimum de détection de l'essai. Par conséquent, le diagnostic devrait être fait avec prudence pendant le traitement antibiotique.

 

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Téléphone:86-571-56267891

Télécopieur:86-571-56267856

Personne à contacter: Mrs. Selina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

China    manufacturer

Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

My oldest daughter actually has Lyme disease. She spent almost 1 year in a wheelchair because of Lyme. She is doing very well now. I used 2 of the samples. 1 to test my Lyme diagnosed daughter and 1 to test my daughter who does not have Lyme. Your tests worked well. My daughter with Lyme tested positive and the one who does not tested negative.

—— Ms Sheila

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

I'm Online Chat Now

H.Pylori Antigen Rapid Test Cassette Lateral Flow Immunochromatographic Assays

Product Details:

Place of Origin:CHINA
Brand Name:AllTest
Certification:CE0123
Model Number:IHP-602H

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity:500
Packaging Details:1T/Kit
Supply Ability:100 Million a year
Detailed Product Description
Format: Cassette Specimen: Feces
Kit Size: 1T/Kit Storage: 2-30℃
Shelf Time: 24months Certificate: CE

A rapid test for the qualitative detection of Helicobacter pylori (H.pylori) antigens in human feces. For self-testing in vitro diagnostic use only.

 

 

Applications:

 

The H.pylori Antigen Rapid Test Cassette (Feces) is a rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection of H.pylori antigens in human feces specimens to aid in the diagnosis of H.pylori infection.

 

 

Description:

 

H.pylori is a small, spiral-shaped bacterium that lives in the surface of the stomach and duodenum. It is implicated in the etiology of a variety of gastrointestinal diseases, including duodenal and gastric ulcer, non-ulcer dyspepsia and active and chronic gastritis.1,2 Both invasive and non-invasive methods are used to diagnose H.pylori infection in patients with symptoms of gastrointestinal disease. Specimen-dependent and costly invasive diagnostic methods include gastric or duodenal biopsy followed by urease testing (presumptive), culture, and/or histologic staining.3 A very common approach to the diagnosis of H.pylori infection is the serological identification of specific antibodies in infected patients. The main limitation of serology test is the inability to distinguish current and past infections. Antibody may be present in the patient’s serum long after eradication of the organisms.4 HpSA (H. pylori Stool Antigen) testing is gaining popularity for diagnosis of H. pylori infection and also for monitoring the efficacy of the treatment of H. pylori infection. Studies have found that more than 90% of patients with duodenal ulcer and 80% of patients with gastric ulcer are infected with H.pylori.5

The H.pylori Antigen Rapid Test Dipstick (Feces) is a rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection of H.pylori antigens in human feces specimens, providing results in 10 minutes. The test utilizes antibodies specific for H. pylori antigens to selectively detect H.pylori antigens in human feces specimens.

 

 

How to use?

 

Before performing the test, stool samples must be collected following the instruction below.
1. Wash your hands with soap and rinse with clear water.
2. To collect fecal specimens:
The stool specimen should be collected in the stool collection paper or clean collection containers. Please use the stool collection paper, avoiding contamination of the specimen by taking precautions that the specimen or side of paper containing specimen does not come in contact with any contaminating objects including toilet cleaners.
3. To process fecal specimens:
Unscrew the cap of the specimen collection tube,then randomly stab the specimen collection applicator into the fecal specimen in at least 3 different sites. Do not scoop the fecal specimen. Screw on and tighten the cap onto the specimen collection tube, then shake the specimen collection tube vigorously to mix the specimen and the extraction buffer.
4. Bring the pouch to room temperature before opening it. Remove the test cassette from the foil pouch and use it as soon as possible. Best results will be obtained if the test is performed immediately after opening the foil pouch.
5. Open the cap of the specimen collection tube and break the tip. Invert the specimen collection tube and transfer 2 full drops of the extracted specimen to the specimen well (S) of the test cassette, then start the timer. Avoid trapping air bubbles in the specimen well (S).
6. Read results at 10 minutes. Do not read results after 20 minutes.

H.Pylori Antigen Rapid Test Cassette Lateral Flow Immunochromatographic Assays

H.Pylori Antigen Rapid Test Cassette Lateral Flow Immunochromatographic Assays

 

 

 

【LIMITATIONS】
1. The H.pylori Antigen Test Cassette (Feces) is for in vitro diagnostic use only. The test should be used for the detection of H.pylori antigens in feces specimens only. Neither the quantitative value nor the rate of increase in H.pylori antigens concentration can be determined by this qualitative test.
2. The H.pylori Antigen Test Cassette (Feces) will only indicate the presence of H.pylori in the specimen and should not be used as the sole criteria for H.pylori to be etiological agent for peptic or duodenal ulcer.
3. As with all diagnostic tests, all results must be interpreted together with other clinical information available to the physician.
4. If the test result is negative and clinical symptoms persist, additional testing using other clinical methods is recommended. A negative result does not at any time preclude the possibility of H.pylori infection.
5. Following certain antibiotic treatments, the concentration of H.pylori antigens may decrease to the concentration below the minimum detection level of the test. Therefore, diagnosis should be made with caution during antibiotic treatment.

 

Contact Details
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Tel:86-571-56267891

Fax:86-571-56267856

Contact Person: Mrs. Selina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)