Chine    fabricant

Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Bengali
Persian
Polish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne

Sang total rapide de lecteur d'essai de PSA/sensibilité élevée de sérum/plasma

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:La Chine
Nom de marque:Alltest
Certification:CE0123
Numéro de modèle:TPS-R402

Conditions de paiement et expédition:

Délai de livraison:20 jours
Description de produit détaillée
couleur: blanc Spécimen: Sang total/sérum/plasma
Format: Cassette Taille de kit: 10T
Coupure: 3ng/ml Cerrificate: CE0123

Sensibilité élevée de lecteur de test rapide de psa de sang total / sérum / plasma

Application:

L'antigène prostatique spécifique (PSA) est produit par les cellules prostatiques glandulaires et endothéliales. Il peut être élevé dans des conditions malignes telles que le cancer de la prostate et dans des conditions bénignes telles que l'hyperplasie bénigne de la prostate et la prostatite.

La description:

L'antigène prostatique spécifique (PSA) est produit par les cellules prostatiques glandulaires et endothéliales. Il s'agit d'une glycoprotéine à chaîne unique avec un poids moléculaire d'environ 34 kDa.1 Le PSA existe sous trois formes principales circulant dans le sérum. Ces formes sont le PSA libre, le PSA lié à l'α1-antichymotrypsine (PSA-ACT) et le PSA complexé avec l'α2-macroglobuline (PSA-MG) 2.
Le PSA a été détecté dans divers tissus du système urogénital masculin, mais seules les cellules glandulaires et endothéliales de la prostate le sécrètent. Le taux de PSA dans le sérum des hommes en bonne santé se situe entre 0,1 ng / ml et 2,6 ng / ml. Il peut être élevé dans des conditions malignes telles que le cancer de la prostate et dans des conditions bénignes telles que l'hyperplasie bénigne de la prostate et la prostatite. Un niveau de PSA de 4 à 10 ng / ml est considéré comme étant dans la «zone grise» et des niveaux supérieurs à 10 ng / ml sont hautement indicatifs du cancer.3 Les patients avec des valeurs de PSA entre 4 et 10 ng / ml doivent subir une analyse plus approfondie de la prostate par biopsie.
Le test d'antigène spécifique de la prostate est l'outil le plus précieux disponible pour le diagnostic du cancer précoce de la prostate. De nombreuses études ont confirmé que la présence de PSA est le marqueur tumoral le plus utile et le plus significatif connu pour le cancer de la prostate et l'infection prostatique de l'hyperplasie bénigne de la prostate (HBP) .4
La cassette de test rapide PSA (sang total / sérum / plasma) utilise une combinaison de conjugué d'or colloïdal et d'anticorps anti-PSA pour détecter sélectivement le PSA total dans le sang total, le sérum ou le plasma. Le test a une valeur seuil de 4ng / ml.

Comment utiliser?

Laisser la cassette de test, l'échantillon, le tampon et / ou les contrôles atteindre la température ambiante (15-30 ° C) avant le test.
1.Exact code QR de la carte de code QR pour des informations spécifiques sur le test. Utilisez uniquement la carte QR code fournie dans les kits de test.
2.Retirez la cassette de test de la pochette scellée et utilisez-la dans l'heure.
3.Placez la cassette sur une surface propre et de niveau.
Pour les échantillons de sang total de sérum, de plasma ou de ponction veineuse:
Tenir le compte-gouttes verticalement et transférer 1 goutte de sérum ou de plasma (environ 40 μL) ou 2 gouttes de sang total de ponction veineuse (environ 80 μL) dans le puits d'échantillon (S) de la cassette de test, puis ajouter 1 goutte de tampon (environ 40 μL) et commencer la minuterie. Voir l'illustration ci-dessous.
Pour un échantillon de sang total de doigt:
Pour utiliser un tube capillaire: remplissez le tube capillaire et transférez environ 80 μl d'échantillon de sang total en bout de doigt dans le puits d'échantillon de la cassette de test, puis ajoutez 1 goutte de tampon (environ 40 μl) et démarrez la minuterie. Voir l'illustration ci-dessous.
4.Attendez que les lignes colorées apparaissent *. Le résultat doit être lu avec AllTest ™ LF Reader après 10 minutes.
5.Ne pas interpréter visuellement les résultats des tests.
6.Pour l'installation d'Alltest ™ LF Reader, le démarrage et les instructions complètes se réfèrent au manuel d'utilisation d'AllTest ™ LF Reader. L'opérateur doit consulter le manuel d'utilisation du lecteur Alltest ™ LF avant utilisation et se familiariser avec les processus et les procédures de contrôle qualité.
* Remarque: si la migration n'est pas observée dans la fenêtre de résultat après 30 secondes, ajoutez une ou deux gouttes supplémentaires de tampon.
* Remarque: Il est recommandé de ne pas utiliser le tampon, au-delà de 6 mois après ouverture du flacon.

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS


Résultats lus par le lecteur Alltest LF


Le résultat de positif ou négatif pour l'antigène spécifique de la prostate (PSA) est déterminé par le lecteur Alltest LF.


Le résultat pourrait être exporté vers Excel.

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Téléphone:86-571-56267891

Télécopieur:86-571-56267856

Personne à contacter: Mrs. Selina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

China    manufacturer

Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

My oldest daughter actually has Lyme disease. She spent almost 1 year in a wheelchair because of Lyme. She is doing very well now. I used 2 of the samples. 1 to test my Lyme diagnosed daughter and 1 to test my daughter who does not have Lyme. Your tests worked well. My daughter with Lyme tested positive and the one who does not tested negative.

—— Ms Sheila

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

I'm Online Chat Now

PSA Rapid Test Reader Whole Blood / Serum / Plasma High Sensitivity

Product Details:

Place of Origin:China
Brand Name:Alltest
Certification:CE0123
Model Number:TPS-R402

Payment & Shipping Terms:

Delivery Time:20Days
Detailed Product Description
Color: White Specimen: Whole Blood/Serum/Plasma
Format: Cassette Kit Size: 10T
Cut-off: 3ng/ml Cerrificate: CE0123

 

Psa Rapid Test Reader Whole Blood / Serum / Plasma High Sensitivity

 

Application:

 

Prostate specific antigen (PSA) is produced by prostate glandular and endothelial cells. It can be elevated in malignant conditions such as prostate cancer, and in benign condition such as benign prostatic hyperplasia and prostatitis.

 

Description:

 

Prostate specific antigen (PSA) is produced by prostate glandular and endothelial cells. It is a single chain glycoprotein with a molecular weight of approximate 34 kDa.1 PSA exists in three major forms circulating in the serum. These forms are free PSA, PSA bound to α1 – Antichymotrypsin (PSA-ACT) and PSA complexed with α2–macroglobulin (PSA-MG).2
PSA has been detected in various tissues of the male urogenital system but only prostate glandular and endothelial cells secrete it. The PSA level in serum of healthy men is between 0.1ng/mL and 2.6ng/mL. It can be elevated in malignant conditions such as prostate cancer, and in benign condition such as benign prostatic hyperplasia and prostatitis. A PSA level of 4 to 10ng/ml is considered to be in the “gray-zone” and levels above 10ng/ml are highly indicative of cancer.3 Patients with PSA values between 4-10ng/ml should undergo further analysis of the prostate by biopsy.
The prostate specific antigen test is the most valuable tool available for the diagnosis of early prostate cancer. Many studies have confirmed that the presence of PSA is the most useful and meaningful tumor marker known for prostate cancer and prostate infection of Benign Prostatic Hyperplasia (BPH).4
The PSA Rapid Test Cassette (Whole Blood/Serum/Plasma) utilizes a combination of colloidal gold conjugate and anti-PSA antibodies to selectively detect total PSA in whole blood, serum or plasma. The test has a cut-off value of 4ng/ml.

 

How to use?

 

Allow the test cassette, specimen, buffer and/or controls to reach room temperature (15-30°C) prior to testing.
1.Exact QR Code from the QR code card for specific information of the test. Use only QR code card provided inside the test kits.
2.Remove the test cassette from the sealed pouch and use it within one hour.
3.Place the cassette on a clean and level surface.
For Serum, Plasma or Venipuncture Whole Blood specimens:
Hold the dropper vertically and transfer 1 drop of serum or plasma (approximately 40μL) or 2 drops of venipuncture whole blood (approximately 80μL) to the specimen well (S) of test cassette, then add 1 drop of buffer (approximately 40μL) and start the timer. See illustration below.
For Fingerstick Whole Blood specimen:
To use a capillary tube: Fill the capillary tube and transfer approximately 80μL of fingerstick whole blood specimen to the specimen well of test cassette, then add 1 drop of buffer (approximately 40μL) and start the timer. See illustration below.
4.Wait for the colored line(s) to appear*. The result should be read with AllTest™ LF Reader at 10 minutes.
5.Do not interpret test results visually.
6.For Alltest™ LF Reader installation, start up and complete instructions refer to AllTest™ LF Reader User Manual. Operator must consult Alltest™ LF Reader User Manual prior to use and become familiar with the processes and quality control procedures.
*Note: if migration is not observed in the result window after 30 seconds, add one or two extra drops of buffer.
*Note: It is suggested not to use the buffer, beyond 6 months after opening the vial.

 

PSA Rapid Test Reader Whole Blood / Serum / Plasma High Sensitivity

 

INTERPRETATION OF RESULTS


Results read by Alltest LF reader


The result of positive or negative for Prostate specific antigen (PSA) is determined by the Alltest LF reader.


Result could be exported to excel.

Contact Details
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Tel:86-571-56267891

Fax:86-571-56267856

Contact Person: Mrs. Selina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)