Chine    fabricant

Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne

Produit médical rapide d'analyse d'urine Alprazolam de drogue simple précise de 100 NG/ml

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:La Chine
Nom de marque:Alltest
Certification:CE
Numéro de modèle:DALP-101/DALP-102/DALP-114

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min:500 T
Détails d'emballage:40T/Kit ou 50T/Kit
Délai de livraison:20 jours
Description de produit détaillée
couleur: Jaune Spécimen: Urine
Format: Panneau/cassette/jaugeur Taille de kit: 40T/Kit ou 50T/Kit
Coupure: 100 ng/mL Certificat: CE/FDA

 

panneau de 100 ng/mL/produit médical rapide d'analyse d'urine de drogue simple précise Alprazolam de cassette/jaugeur

 

Application :

 

L'essai rapide d'ALPE (urine) est un immunoessai chromatographique rapide pour la détection de l'alprazolam en urine à une concentration en coupure de 100ng/ml. Cet essai détectera d'autres composés relatifs, se rapportent svp à la table analytique de spécificité dans cette notice explicative.
Cette analyse fournit seulement un résultat d'essai analytique qualitatif et préliminaire. Une méthode chimique alternative plus spécifique doit être employée afin d'obtenir un résultat analytique confirmé. La chromatographie en phase gazeuse/spectrométrie de masse (gc/ms) est la méthode confirmatoire préférée. La considération clinique et le jugement professionnel devraient être appliqués à n'importe quelle drogue de résultat d'essai d'abus, en particulier quand des résultats positifs préliminaires sont employés.

 

Description :

 

 

Alprazolam, disponible sous le nom commercial Xanax notamment, est un anxiolytique de courte durée de la classe de benzodiazépine. Il est utilisé généralement pour le traitement du trouble panique, et des troubles d'anxiété, tels que le trouble anxieux généralisé (GAD) ou le trouble d'anxiété social (SAD). Alprazolam, comme d'autres benzodiazépines, lie aux sites spécifiques sur le récepteur de GABAA. Il possède l'anxiolytique, le sédatif, l'hypnotique, le relaxant musculaire de muscle squelettique, l'anticonvulsant, et les propriétés amnestiques.
On a observé une demi vie moyenne de l'alprazolam de 16,3 heures dans les sujets pluss âgé en bonne santé (gamme : 9.0-26.9 heures, n=16) comparé à 11,0 heures (gamme : 6.3-15.8 heures, n=16) dans les sujets adultes en bonne santé. Alprazolam et ses métabolites sont excrétés principalement dans l'urine. La pharmacocinétique de l'alprazolam et deux de ses métabolites actifs importants (4-hydroxyalprazolam et α-hydroxyalprazolam) sont linéaires, et des concentrations sont proportionnels jusqu'à la dose quotidienne recommandée de maximum de mg 10 donné une fois quotidiennement. Les concentrations maximales dans le plasma se produisent en une à deux heures suivant l'administration. Les niveaux de plasma sont proportionnés à la dose indiquée ; sur la gamme de dose de mg 0,5 à 3,0, on a observé des niveaux maximaux de 8,0 à 37ng/ml.
 

 

Comment employer ?

 

Permettez à l'essai, à l'échantillon d'urine, et/ou aux contrôles d'atteindre la température ambiante (15-30°C) avant l'essai.
1. apportez la poche à la température ambiante avant de l'ouvrir. Enlevez la cassette d'essai de la poche scellée et employez-la d'ici une heure.
2. placez la cassette d'essai sur une surface propre et de niveau. Tenez le compte-gouttes verticalement et transférez 3 pleines baisses d'urine (μL approximativement 120) au puits de spécimen (s) de la cassette d'essai, et puis commencez la minuterie. Évitez d'emprisonner des bulles d'air dans le puits de spécimen (s). Voyez l'illustration ci-dessous.
3. attente les discriminations raciales à apparaître. Lisez les résultats à 5 minutes. N'interprétez pas le résultat après 10minutes.

Produit médical rapide d'analyse d'urine Alprazolam de drogue simple précise de 100 NG/ml

DIRECTIONS DE 【POUR LE】 D'UTILISATION DE PANNEAU
Permettez à l'essai, à l'échantillon d'urine, et/ou aux contrôles d'atteindre la température ambiante (15-30ºC) avant l'essai.
1. apportez la poche à la température ambiante avant de l'ouvrir. Enlevez le panneau d'essai de la poche scellée et employez-le d'ici une heure.
2. enlevez le chapeau.
3. Avec la flèche étant dirigée vers l'échantillon d'urine, immergez le panneau d'essai verticalement dans l'échantillon d'urine pendant au moins 10 à 15 secondes. Immergez la bande au moins au niveau des lignes onduleuses, mais pas au-dessus de la flèche sur le panneau d'essai.
4. remplacez le chapeau et placez le panneau d'essai sur une surface plane imperméable.
5. commencez la minuterie et attendez les discriminations raciales pour apparaître.
6. Le résultat devrait être lu à 5 minutes. N'interprétez pas le résultat après 10 minutes.

Produit médical rapide d'analyse d'urine Alprazolam de drogue simple précise de 100 NG/ml

DIRECTIONS DE 【POUR LE】 D'UTILISATION DE JAUGEUR
Permettez à l'essai, à l'échantillon d'urine, et/ou aux contrôles d'atteindre la température ambiante (15-30ºC) avant l'essai.
1. apportez la poche à la température ambiante avant de l'ouvrir. Enlevez le jaugeur d'essai de la poche scellée et employez-le d'ici une heure.
2. Avec des flèches étant dirigées vers l'échantillon d'urine, immergez le jaugeur d'essai verticalement dans l'échantillon d'urine pendant au moins 10-15 secondes. Ne passez pas la ligne maximum (max) sur le jaugeur d'essai en immergeant la bande. Voyez l'illustration ci-dessous.
3. placez le jaugeur d'essai sur une surface plane imperméable, commencez la minuterie et attendez les discriminations raciales pour apparaître. Lisez les résultats à 5 minutes. N'interprétez pas le résultat après 10 minutes.

Produit médical rapide d'analyse d'urine Alprazolam de drogue simple précise de 100 NG/ml

 

 

 

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS

 

(Référez-vous svp à l'illustration ci-dessus)

NÉGATIF : * deux lignes apparaissent. Une discrimination raciale devrait être alignée en contrôle la région (c), et une autre discrimination raciale apparente devrait être alignée en essai la région (t). Ce résultat négatif indique que la concentration d'Alprazolam (ALPE) est au-dessous du niveau décelable de coupure.

 

*NOTE : La nuance de couleur dans la ligne d'essai la région (t) peut varier, mais il devrait considérer négatif toutes les fois qu'il y a même une discrimination raciale faible.

 

POSITIF : Une discrimination raciale apparaît dans la ligne de contrôle la région (c). Aucune ligne n'apparaît dans la ligne d'essai la région (t). Ce résultat positif indique que l'Alprazolam (ALPE) dépasse le niveau décelable de coupure.

 

INVALIDE : La ligne de contrôle n'apparaît pas. Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Examinez la procédure et répétez l'essai avec un nouvel essai. Si le problème persiste, cessez d'employer le kit d'essai immédiatement et entrez en contact avec votre distributeur local.

 

Chat. Non. Description de produit Spécimen Format Taille de kit Coupure Statut
DALP-102 Cassette rapide d'essai d'Alprazolam (ALPE) Urine Cassette 40 T 100 ng/mL* CE
DALP-114 Panneau d'essai rapide d'Alprazolam (ALPE) Urine Panneau 40 T CE
DALP-101 Jaugeur rapide d'essai d'Alprazolam (ALPE) Urine Jaugeur 50 T CE

 

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Téléphone:86-571-56267891

Télécopieur:86-571-56267856

Personne à contacter: Mrs. Selina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

China    manufacturer

Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Bengali
Persian
Polish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

My oldest daughter actually has Lyme disease. She spent almost 1 year in a wheelchair because of Lyme. She is doing very well now. I used 2 of the samples. 1 to test my Lyme diagnosed daughter and 1 to test my daughter who does not have Lyme. Your tests worked well. My daughter with Lyme tested positive and the one who does not tested negative.

—— Ms Sheila

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

I'm Online Chat Now

100 Ng / ML Accurate Alprazolam Single Drug Rapid Urine Test Medical Product

Product Details:

Place of Origin:China
Brand Name:Alltest
Certification:CE
Model Number:DALP-101/DALP-102/DALP-114

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity:500 T
Packaging Details:40T/Kit or 50T/Kit
Delivery Time:20Days
Detailed Product Description
Color: Yellow Specimen: Urine
Format: Panel/Cassette/Dipstick Kit Size: 40T/Kit Or 50T/Kit
Cut-off: 100 Ng/mL Certificate: CE/FDA

 

100 ng/mL Panel/Cassette/Dipstick Accurate Alprazolam Single Drug Rapid Urine Test Medical Product

 

Application:

 

The ALP Rapid Test (Urine) is a rapid chromatographic immunoassay for the detection of alprazolam in urine at a cut-off concentration of 100ng/ml. This test will detect other related compounds, please refer to the Analytical Specificity table in this package insert.
This assay provides only a qualitative, preliminary analytical test result. A more specific alternate chemical method must be used in order to obtain a confirmed analytical result. Gas chromatography/mass spectrometry (GC/MS) is the preferred confirmatory method. Clinical consideration and professional judgment should be applied to any drug of abuse test result, particularly when preliminary positive results are used.

 

Description:

 

 

Alprazolam, available under the trade name Xanax among others, is a short-acting anxiolytic of the benzodiazepine class. It is commonly used for the treatment of panic disorder, and anxiety disorders, such as generalized anxiety disorder (GAD) or social anxiety disorder (SAD). Alprazolam, like other benzodiazepines, binds to specific sites on the GABAA receptor. It possesses anxiolytic, sedative, hypnotic, skeletal muscle relaxant, anticonvulsant, and amnestic properties.
A mean half-life of alprazolam of 16.3 hours has been observed in healthy elderly subjects (range: 9.0-26.9 hours, n=16) compared to 11.0 hours (range: 6.3-15.8 hours, n=16) in healthy adult subjects.Alprazolam and its metabolites are excreted primarily in the urine. The pharmacokinetics of alprazolam and two of its major active metabolites (4-hydroxyalprazolam and α-hydroxyalprazolam) are linear, and concentrations are proportional up to the recommended maximum daily dose of 10 mg given once daily. Peak concentrations in the plasma occur in one to two hours following administration. Plasma levels are proportionate to the dose given; over the dose range of 0.5 to 3.0 mg, peak levels of 8.0 to 37ng/ml were observed.
 

 

How to use?

 

Allow the test, urine specimen, and/or controls to reach room temperature (15-30°C) prior to testing.
1. Bring the pouch to room temperature before opening it. Remove the test cassette from the sealed pouch and use it within one hour.
2. Place the test cassette on a clean and level surface. Hold the dropper vertically and transfer 3 full drops of urine (approx. 120μL) to the specimen well (S) of the test cassette, and then start the timer. Avoid trapping air bubbles in the specimen well (S). See the illustration below.
3. Wait for the colored line(s) to appear. Read results at 5 minutes. Do not interpret the result after 10minutes.

100 Ng / ML Accurate Alprazolam Single Drug Rapid Urine Test Medical Product

【DIRECTIONS FOR PANEL USE】
Allow the test, urine specimen, and/or controls to reach room temperature (15-30ºC) prior to testing.
1. Bring the pouch to room temperature before opening it. Remove the test panel from the sealed pouch and use it within one hour.
2. Remove the cap.
3. With the arrow pointing toward the urine specimen, immerse the test panel vertically in the urine specimen for at least 10 to 15 seconds. Immerse the strip to at least the level of the wavy lines, but not above the arrow on the test panel.
4. Replace the cap and place the test panel on a non-absorbent flat surface.
5. Start the timer and wait for the colored line(s) to appear.
6. The result should be read at 5 minutes. Do not interpret the result after 10 minutes.

100 Ng / ML Accurate Alprazolam Single Drug Rapid Urine Test Medical Product

【DIRECTIONS FOR DIPSTICK USE】
Allow the test, urine specimen, and/or controls to reach room temperature (15-30ºC) prior to testing.
1. Bring the pouch to room temperature before opening it. Remove the test dipstick from the sealed pouch and use it within one hour.
2. With arrows pointing toward the urine specimen, immerse the test dipstick vertically in the urine specimen for at least 10-15 seconds. Do not pass the maximum line (MAX) on the Test Dipstick when immersing the strip. See the illustration below.
3. Place the test dipstick on a non-absorbent flat surface, start the timer and wait for the colored line(s) to appear. Read results at 5 minutes. Do not interpret the result after 10 minutes.

100 Ng / ML Accurate Alprazolam Single Drug Rapid Urine Test Medical Product

 

 

 

INTERPRETATION OF RESULTS

 

(Please refer to the illustration above)

NEGATIVE:* Two lines appear. One colored line should be in the control line region (C), and another apparent colored line should be in the test line region (T). This negative result indicates that the Alprazolam(ALP) concentration is below the detectable cut-off level.

 

*NOTE: The shade of color in the test line region (T) may vary, but it should be considered negative whenever there is even a faint colored line.

 

POSITIVE: One colored line appears in the control line region (C). No line appears in the test line region (T). This positive result indicates that the Alprazolam(ALP) exceeds the detectable cut-off level.

 

INVALID: Control line fails to appear. Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for control line failure. Review the procedure and repeat the test with a new test. If the problem persists, discontinue using the test kit immediately and contact your local distributor.

 

Cat. No. Product Description Specimen Format Kit Size Cut-Off Status
DALP-102 Alprazolam(ALP) Rapid Test Cassette Urine Cassette 40 T 100 ng/mL* CE
DALP-114 Alprazolam(ALP) Rapid Test Panel Urine Panel 40 T CE
DALP-101 Alprazolam(ALP) Rapid Test Dipstick Urine Dipstick 50 T CE

 

Contact Details
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Tel:86-571-56267891

Fax:86-571-56267856

Contact Person: Mrs. Selina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)