Chine    fabricant

                   Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

                                                      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5
Cassette rapide d'essai de toxicomanie d'essai de α-PVP professionnel de kit en urine, CE certifié
Cassette rapide d'essai de toxicomanie d'essai de α-PVP professionnel de kit en urine, CE certifié

Kit d'essai de toxicomanie

(132)

Cassette rapide d'essai de Fluoxetine à une concentration en coupure de 500 ng/mL

Le Fluoxetine (FLX), également connu par le Prozac et le Sarafem de noms commerciaux, notamment, est un antidépresseur de la classe sélective de (SSRI) d'inhibiteur de reuptake de sérotonine. Il est employé ...    Lire la suite

[2019-01-11 13:40:57]

essai de drogue 3 in-1 pour le panneau synthétique de marijuana (JWH + UR144 + AB-PINACA)

JWH La marijuana synthétique ou le K2 est un produit de fines herbes et chimique psychoactif qui, une fois consommé, imite les effets de la marijuana. Il est le plus connu par les marques K2 et l'épice, qui ont ...    Lire la suite

[2018-10-12 12:35:07]

Cassette rapide d'essai de MES

Le mescaline (3,4,5-Trimethoxyphenethylamine) est un alcaloïde naturally-occurringpsychedelic de la classe de phenethylamine qui produit » des effets psychédéliques « classiques (c.-à-d. ceux des psilocybinmush...    Lire la suite

[2018-10-12 11:12:25]

Panneau d'essai rapide de MES

Le mescaline (3,4,5-Trimethoxyphenethylamine) est un alcaloïde psychédélique naturel de la classe de phenethylamine qui produit » des effets psychédéliques « classiques (c.-à-d. ceux des champignons, du ...    Lire la suite

[2018-10-12 11:05:44]

Jaugeur rapide d'essai de MES

Le mescaline (3,4,5-Trimethoxyphenethylamine) est un alcaloïde naturally-occurringpsychedelic de la classe de phenethylamine qui produit » des effets psychédéliques « classiques (c.-à-d. ceux des psilocybinmush...    Lire la suite

[2018-10-12 10:57:55]

essai de drogue 3 in-1 pour la cassette synthétique de marijuana (JWH + UR144 + AB-PINACA)

JWH La marijuana synthétique ou le K2 est un produit de fines herbes et chimique psychoactif qui, une fois consommé, imite les effets de la marijuana. Il est le plus connu par les marques K2 et l'épice, qui ont ...    Lire la suite

[2018-10-12 10:38:27]

essai de drogue 3 in-1 pour le panneau de sels de Bath (MDPV + alpha-PVP + Methcathinone)

Le panneau d'essai rapide de Multi-drogue est un test de dépistage rapide d'urine qui peut être exécuté sans utilisation d'un instrument. L'essai utilise des anticorps monoclonaux pour détecter sélectivement ...    Lire la suite

[2018-10-12 10:20:45]

essai de drogue 3 in-1 pour des sels de Bath (MDPV + alpha-PVP + Methcathinone)

La cassette rapide d'essai de Multi-drogue est un test de dépistage rapide d'urine qui peut être exécuté sans utilisation d'un instrument. L'essai utilise des anticorps monoclonaux pour détecter sélectivement ...    Lire la suite

[2018-10-12 10:15:47]

bande d'essai de drogue d'urine du kit COC d'essai de la toxicomanie 300ng de 4mm/cassette/panneau rapides

bande d'essai de drogue d'urine du kit COC d'essai de la toxicomanie 300ng de 4mm/cassette/panneau rapides Détail rapide : Nom Un kit rapide d'essai de cocaïne d'étape Application la détection des métabolites ...    Lire la suite

[2018-09-12 10:36:34]

Le CE a certifié le panneau d'essai rapide de Carfentanyl, kits d'examen de diagnostic rapides

Un essai rapide pour la détection qualitative du carfentanyl en urine humaine. Pour CE diagnostique in vitro médical et autre professionnel d'utilisation seulement certifié Applications : Le panneau d'essai ...    Lire la suite

[2018-09-12 10:07:15]

Page 1 of 14 |< <<prev 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  next>> >|

China    manufacturer

                   Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

                                                      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

My oldest daughter actually has Lyme disease. She spent almost 1 year in a wheelchair because of Lyme. She is doing very well now. I used 2 of the samples. 1 to test my Lyme diagnosed daughter and 1 to test my daughter who does not have Lyme. Your tests worked well. My daughter with Lyme tested positive and the one who does not tested negative.

—— Ms Sheila

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5
Professional Drug Abuse Test Kit α-PVP Rapid Test Cassette in Urine , CE certified
Professional Drug Abuse Test Kit α-PVP Rapid Test Cassette in Urine , CE certified

Drug Abuse Test Kit

(131)

3-in-1 Drug Test for Synthetic Marijuana (JWH + UR144 + AB-PINACA) Pannel

JWH Synthetic Marijuana or K2 is a psychoactive herbal and chemical product that, when consumed, mimics the effects of Marijuana. It is best known by the brand names K2 and Spice, both of which have largely ...    Read More

[2018-10-12 12:35:07]

MES Rapid Test Cassette

Mescaline(3,4,5-Trimethoxyphenethylamine) is a naturally-occurringpsychedelic alkaloid of the phenethylamine class that produces "classical psychedelic" effects (i.e. those of psilocybin mushrooms, mescaline, ...    Read More

[2018-10-12 11:12:25]

MES Rapid Test Panel

Mescaline (3,4,5-Trimethoxyphenethylamine) is a naturally-occurring psychedelic alkaloid of the phenethylamine class that produces "classical psychedelic" effects (i.e. those of psilocybin mushrooms, mescaline, ...    Read More

[2018-10-12 11:05:44]

MES Rapid Test Dipstick

Mescaline (3,4,5-Trimethoxyphenethylamine) is a naturally-occurringpsychedelic alkaloid of the phenethylamine class that produces "classical psychedelic" effects (i.e. those of psilocybin mushrooms, mescaline, ...    Read More

[2018-10-12 10:57:55]

3-in-1 Drug Test for Synthetic Marijuana (JWH + UR144 + AB-PINACA) Cassette

JWH Synthetic Marijuana or K2 is a psychoactive herbal and chemical product that, when consumed, mimics the effects of Marijuana. It is best known by the brand names K2 and Spice, both of which have largely ...    Read More

[2018-10-12 10:38:27]

3-in-1 Drug Test for Bath Salts (MDPV + Alpha-PVP + Methcathinone) Pannel

The Multi-Drug Rapid Test Panel is a rapid urine screening test that can be performed without the use of an instrument. The test utilizes monoclonal antibodies to selectively detect elevated levels of specific ...    Read More

[2018-10-12 10:20:45]

3-in-1 Drug Test for Bath Salts (MDPV + Alpha-PVP + Methcathinone)

The Multi-Drug Rapid Test Cassette is a rapid urine screening test that can be performed without the use of an instrument. The test utilizes monoclonal antibodies to selectively detect elevated levels of ...    Read More

[2018-10-12 10:15:47]

4mm 300ng Quick Drug Abuse Test Kit COC Urine Drug Test Strip / Cassette / Panel

4mm 300ng Quick Drug Abuse Test Kit COC Urine Drug Test Strip / Cassette / Panel Quick Detail: Name One Step Cocaine Rapid Test Kit Application the detection of Cocaine (COC) metabolites in the workplace, ...    Read More

[2018-09-12 10:36:34]

CE Certified Carfentanyl Rapid Test Panel , rapid diagnostic test kits

A rapid test for the qualitative detection of carfentanyl in human urine. For medical and other professional in vitro diagnostic use only CE certified​ Applications: The Carfentanyl Rapid Test Panel (Urine) is ...    Read More

[2018-09-12 10:07:15]

CE Carfentanyl Drug Abuse Test Kit Rapid Test Cassette in Urine

CE Carfentanyl Drug Abuse Test Kit Rapid Test Cassette in Urine A rapid test for the qualitative detection of carfentanyl in human urine. For medical and other professional in vitro diagnostic CE certified​ ...    Read More

[2018-09-12 10:06:23]

Page 1 of 14 |< <<prev 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  next>> >|