Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
Aperçu ProduitsLecteur rapide d'essai

Utilisation rapide liquide orale de cassette d'essai des opiacés (OPI) de lecteur d'analyse d'Immunochromatographic

Je suis en ligne une discussion en ligne
Chine Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD certifications
Chine Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD certifications
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— M. John Smith Angleterre

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Mme Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mme Julie Tschetter Belgique

En tant que vieux client d'AllTest depuis 2009, nous devrions remercier le grand travail avons été faits par AllTest pour nous soutenir gain plus de part de marché et pour profiter

—— M. Robin Seifert Allemagne

Utilisation rapide liquide orale de cassette d'essai des opiacés (OPI) de lecteur d'analyse d'Immunochromatographic

Oral fluid Opiates (OPI) Rapid Test Cassette Use By Immunochromatographic Assay Reader
Oral fluid Opiates (OPI) Rapid Test Cassette Use By Immunochromatographic Assay Reader Oral fluid Opiates (OPI) Rapid Test Cassette Use By Immunochromatographic Assay Reader Oral fluid Opiates (OPI) Rapid Test Cassette Use By Immunochromatographic Assay Reader Oral fluid Opiates (OPI) Rapid Test Cassette Use By Immunochromatographic Assay Reader Oral fluid Opiates (OPI) Rapid Test Cassette Use By Immunochromatographic Assay Reader

Image Grand :  Utilisation rapide liquide orale de cassette d'essai des opiacés (OPI) de lecteur d'analyse d'Immunochromatographic meilleur prix

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: AllTest
Certification: CE,ISO13485
Numéro de modèle: DOP-R802

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: N / A
Prix: negotiation
Détails d'emballage: 10000/carton
Délai de livraison: 2-4 semaines
Conditions de paiement: Départ usine
Capacité d'approvisionnement: 10m essais/mois
Description de produit détaillée
Coupure :: 40 ng/mL Spécimen :: Fluide oral
Couleur:: Jaune Format :: Cassette
Taille de kit :: 25 Certificat:: CE
Surligner:

durable medical equipment

,

medical equipment supply

Un essai rapide pour la détection qualitative des opiacés (OPI) en fluide oral humain qui peut être exécuté avec l'utilisation du lecteurd'AllTestTM LF. Pour usage diagnostique in vitro médical et autre professionnel seulement.

 

Application :

 

La cassette rapide d'essai d'OPI (fluide oral) est un immunoessai chromatographique rapide pour la détection de la morphine en fluide oral humain qui peut être exécuté avec l'utilisation du lecteurd'AllTestTM LF à la concentration en coupure de 40ng/mL. Cet essai détectera d'autres composés relatifs, se rapportent svp à la table analytique de spécificité dans cette notice explicative.

Cette analyse fournit seulement un résultat d'essai qualitatif, préliminaire, analytique. Une méthode chimique alternative plus spécifique doit être employée afin d'obtenir un résultat analytique confirmé. La spectrométrie de masse de chromatographie en phase gazeuse (gc/ms) est la méthode confirmatoire préférée. La considération clinique et le jugement professionnel devraient être appliqués à n'importe quelle drogue de résultat d'essai d'abus, en particulier quand des résultats positifs préliminaires sont employés.

 

Description :

 

Les opiacés de classe de drogue se rapporte à n'importe quelle drogue qui est dérivée du pavot à opium, y compris les composés naturels tels que les drogues de morphine et de codéine et semisynthétiques telles que l'héroïne. Les opiacés agissent de commander la douleur en diminuant le système nerveux central. Les drogues démontrent les propriétés provoquant une dépendance une fois utilisées pendant des périodes soutenues ; les symptômes du retrait peuvent inclure la transpiration, la secousse, la nausée et l'irritabilité. Des opiacés peuvent être pris oralement ou par des itinéraires d'injection comprenant intraveineux, intramusculaire et sous-cutané ; les utilisateurs illégaux peuvent également prendre en intraveineuse ou par inhalation nasale. Utilisant un niveau de coupure d'immunoessai de 40 ng/ml, la codéine peut être détectée dans le fluide oral dans un délai de 1 heure suivant une dose orale simple et peut rester décelable pendant 7-21 heures après le dose2. Le monoacetylmorphine du métabolite 6 d'héroïne (6-MAM) est trouvé plus répandu dans non métabolisé excrété, et est également le métabolite principal de la codéine et du heroin1.

 

Comment employer ?

 

Permettez à la cassette, au spécimen, et/ou aux contrôles d'essai d'atteindre la température ambiante (15-30ºC) avant l'essai. Instruisez le donateur ne pas placer n'importe quoi dans la bouche comprenant des produits de nourriture, de boissons, de gomme ou de tabac pendant au moins 10 minutes avant la collection.
1.Exact Code QR de la carte de code de QR pour l'information spécifique de l'essai. La carte de code de l'utilisation seulement QR a fourni à l'intérieur des kits d'essai
2.Bring la poche à la température ambiante avant de l'ouvrir. Enlevez l'essai de la poche scellée et employez-le d'ici une heure.
3.Remove le collecteur de la poche scellée et rassemblent le spécimen liquide oral comme suit :
Important : Placez la langue contre les mâchoires et les racines supérieures et inférieures pour enrichir le fluide oral avant la collection liquide orale.
Insérez l'extrémité d'éponge dans la bouche, activement la tamponnez autour des gommes des deux côtés de la bouche et sous la langue et mâchez l'éponge tendrement, placez l'extrémité d'éponge sous la langue pendant un total de 2 ou 3 minutes jusqu'à ce que l'éponge devienne entièrement saturée.
Doucement le pressurage de l'éponge entre la langue et les dents aidera la saturation. Aucune tache dure ne devrait être sentie sur l'éponge une fois saturée.
4.Remove le collecteur de la bouche. Le collecteur liquide oral saturé par endroit dans le tube de collection et la presse épongent entièrement contre le tamis pour rassembler le fluide oral. Jetez le collecteur. Cassez le chapeau fermé sur le tube de collection.
5.Place la cassette d'essai sur une surface propre et de niveau. Dévissez la couverture de chapeau du tube de collection. Inversez les gouttes de tube et de transfert 3 de collection du fluide oral (µL approximativement 120) dans le spécimen bien de la cassette d'essai. Évitez d'emprisonner des bulles d'air dans le spécimen bien. Placez le couvercle à visser sur le tube de collection. Attendez l'écoulement pour apparaître dans les fenêtres d'essai et pour commencer la minuterie.
les résultats 6.The devraient être lus avec le lecteurd'AllTestTM LF à 10 minutes.
7.Do ne pas interpréter des résultats d'essai visuellement.
8.Apply le joint de sécurité au-dessus du couvercle à visser et envoient au laboratoire pour la confirmation s'il y a lieu.
 
Utilisation rapide liquide orale de cassette d'essai des opiacés (OPI) de lecteur d'analyse d'Immunochromatographic 0
 

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS

Résultats lus par le lecteurd'AllTestTM LF

Le résultat de positif ou de négatif pour chaque analyte est déterminé par le lecteurd'AllTestTM LF.

Le résultat peut être exporté pour exceler ou pdf.

En ce moment la cassette d'essai peut être enlevée et convenablement jetée.

 
Chat non. Description Spécimen Valeur de coupure
DOP-R802 Cassette rapide d'essai des opiacés (OPI) (fluide oral) Fluide oral 40 ng/mL

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Personne à contacter: selina

Envoyez votre demande directement à nous

China    manufacturer

Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

My oldest daughter actually has Lyme disease. She spent almost 1 year in a wheelchair because of Lyme. She is doing very well now. I used 2 of the samples. 1 to test my Lyme diagnosed daughter and 1 to test my daughter who does not have Lyme. Your tests worked well. My daughter with Lyme tested positive and the one who does not tested negative.

—— Ms Sheila

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

I'm Online Chat Now

Oral fluid Opiates (OPI) Rapid Test Cassette Use By Immunochromatographic Assay Reader

Product Details:

Place of Origin:China
Brand Name:AllTest
Certification:CE,ISO13485
Model Number:DOP-R802

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity:N/A
Price:negotiation
Packaging Details:10000/carton
Delivery Time:2-4 Weeks
Payment Terms:Ex works
Supply Ability:10 M tests/month
Detailed Product Description
Cut-off:: 40 Ng/mL Specimen:: Oral Fluid
Color:: Yellow Format:: Cassette
Kit Size:: 25 Certificate:: CE

A rapid test for the qualitative detection of Opiates ​(OPI) in human Oral Fluid that can be performed with the use of AllTestTM LF Reader. For medical and other professional in vitro diagnostic use only.

 

Application:

 

The OPI Rapid Test Cassette (Oral Fluid) is a rapid chromatographic immunoassay for the detection of Morphine in human Oral Fluid that can be performed with the use of AllTestTM LF Reader at the cut-off concentration of 40ng/mL. This test will detect other related compounds, please refer to the Analytical Specificity table in this package insert.

This assay provides only a qualitative, preliminary, analytical test result. A more specific alternate chemical method must be used in order to obtain a confirmed analytical result. Gas chromatography/ mass spectrometry (GC/MS) is the preferred confirmatory method. Clinical consideration and professional judgment should be applied to any drug of abuse test result, particularly when preliminary positive results are used.

 

Description:

 

The drug class opiates refers to any drug that is derived from the opium poppy, including naturally occurring compounds such as morphine and codeine and semi-synthetic drugs such as heroin. Opiates act to control pain by depressing the central nervous system. The drugs demonstrate addictive properties when used for sustained periods of time; symptoms of withdrawal may include sweating, shaking, nausea and irritability. Opiates can be taken orally or by injection routes including intravenous, intramuscular and subcutaneous; illegal users may also take the intravenously or by nasal inhalation. Using an immunoassay cutoff level of 40 ng/ml, codeine can be detected in the oral fluid within 1 hour following a single oral dose and can remain detectable for 7-21 hours after the dose2. Heroin metabolite 6-monoacetylmorphine (6-MAM) is found more prevalently in excreted unmetabolized, and is also the major metabolic product of codeine and heroin1.

 

How to use?

 

Allow the test cassette, specimen, and/or controls to reach room temperature (15-30ºC) prior to testing. Instruct the donor to not place anything in the mouth including food, drink, gum or tobacco products for at least 10 minutes prior to collection.
1.Exact QR Code from the QR code card for specific information of the test. Use only QR code card provided inside the test kits
2.Bring the pouch to room temperature before opening it. Remove the test from the sealed pouch and use it within one hour.
3.Remove the collector from the sealed pouch and collect oral fluid specimen as follows:
Important: Place the tongue against the upper and lower jaws and roots to enrich the oral fluid before oral fluid collection.
Insert the sponge end into the mouth, actively swab around the gums on both sides of the mouth and under the tongue and chew the sponge tenderly, place the sponge end under the tongue for a total of 2-3 minutes until the sponge becomes fully saturated.
Gently pressing the sponge between the tongue and teeth will assist saturation. No hard spots should be felt on the sponge when saturated.
4.Remove the collector from the mouth. Place saturated oral fluid collector into collection tube and press sponge fully against the strainer to collect oral fluid. Discard the collector. Snap the cap shut on the Collection tube.
5.Place the test cassette on a clean and level surface. Unscrew cap cover from the Collection tube. Invert the Collection tube and transfer 3 drops of oral fluid (approximately 120 µL) into specimen well of the test cassette. Avoid trapping air bubbles in the specimen well. Place screw cap on the collection tube. Wait for the flow to appear in the test windows and start the timer.
6.The Results should be Read with AllTestTM LF Reader at 10 minutes.
7.Do not interpret test results visually.
8.Apply the security seal over screw cap and send to the laboratory for confirmation if necessary.
 
Oral fluid Opiates (OPI) Rapid Test Cassette Use By Immunochromatographic Assay Reader
 

INTERPRETATION OF RESULTS

Results read by AllTestTM LF Reader

The result of positive or negative for each analyte is determined by AllTestTM LF Reader.

Result may be exported to excel or PDF.

At this point the Test Cassette may be removed and appropriately discarded.

 
Cat No. Description Specimen Cut-off Value
DOP-R802 Opiates (OPI) Rapid Test Cassette(oral fluid) Oral Fluid 40 ng/mL

Contact Details
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Tel:86-571-56267891

Fax:86-571-56267856

Contact Person: Mrs. Selina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)