Chine    fabricant

Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Bengali
Persian
Polish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne

HIV rapide 1.2.O de haute qualité et de sensibilité d'essai de lecteur avec du CE

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:La Chine
Nom de marque:AllTest
Certification:CE, ISO13485
Numéro de modèle:IHI-R402

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min:N / A
Prix:Negotiation
Détails d'emballage:20cassette/box
Délai de livraison:2-4 semaines
Conditions de paiement:Départ usine
Capacité d'approvisionnement:10m essais/mois
Description de produit détaillée
Format: Bande, cassette, feuille non coupée Précision: 99,2 %
Spécimen: Sang total/sérum/plasma Période d'utilisation: une utilisation de temps seulement
Exemple: Disponible Temps d'étagère: 24 mois

 

HIV rapide 1.2.O de haute qualité et de sensibilité d'essai de lecteur avec du CE

 

Application :

 

La cassette rapide d'essai d'HIV 1.2.O (sang total/sérum/plasma) est un immunoessai chromatographique rapide pour la détection qualitative des anticorps au type 1 de (HIV) de virus d'immunodéficience humaine, au type - 2 et au sous-type O dans le sang total, le sérum ou le plasma à faciliter le diagnostic de l'infection par le HIV.

 

Description :

 

HIV (virus d'immunodéficience humaine) est l'agent étiologique du syndrome d'immunodéficience acquise (AIDS). Le virion est entouré par une enveloppe de lipide qui est dérivée de la membrane cellulaire de centre serveur. Plusieurs glycoprotéines virales sont sur l'enveloppe. Chaque virus contient deux copies de positif-sens RNAs genomic. HIV-1 a été isolé dans des patients présentant le SIDA et le complexe lié au sida, et des personnes en bonne santé avec le risque potentiel élevé pour développer AIDS.1 HIV-1 se compose du sous-type M et des tensions divergentes d'O. Highly de sous-type de HIV-1 ont été la première fois identifiées en 1990 et provisoirement groupées car le sous-type O en tant que cette variation a des marqueurs semblables de glycoprotéine à HIV-1 mais une légère variation au marqueur de protéine. Bien que rarement comparé à HIV-1 et à HIV-2, des infections provoquées par le sous-type O ont été jusqu'ici identifiées en Afrique (Cameroun), en France et en Allemagne. HIV-2 a été isolé dans les patients d'Afrique occidentale de SIDA et d'individuals.2 asymptomatique séropositif HIV-1, HIV-2, et sous-type O tout obtiennent la détection responses.3 immunisée des anticorps d'HIV en sérum, le plasma ou le sang total est la manière la plus efficace et la plus commune de déterminer si une personne a été exposée à HIV et au sang et les produits sanguins d'écran pour HIV.4 en dépit des différences en leurs caractères biologiques, activités et ordres sérologiques de génome, HIV-1, HIV-2, et exposition cross-reactivity.5 antigénique fort du sous-type O, 6 la plupart des HIV-2 des sérums que positifs peuvent être identifiés à l'aide des sérodiagnostics basés par HIV-1.
La cassette rapide d'essai d'HIV 1.2.O (sang total/sérum/plasma) est un essai rapide pour détecter qualitativement la présence des anticorps au type 1 d'HIV, au type - 2, et/ou au sous-type O dans le sang total, le sérum ou le spécimen de plasma.
 
Comment employer ?
 
Permettez à l'essai, au spécimen, au tampon et/ou aux contrôles d'atteindre la température ambiante (15-30°C) avant l'essai.
1.Exact Code QR de la carte de code de QR pour l'information spécifique de l'essai. La carte de code de l'utilisation seulement QR a fourni à l'intérieur des kits d'essai
2.Bring la poche à la température ambiante avant de l'ouvrir. Enlevez la cassette d'essai de la poche scellée et employez-la dès que possible.
3.Place la cassette sur une surface propre et de niveau.
Pour le spécimen de sérum ou de plasma : Tenez le compte-gouttes verticalement et transférez 1 goutte du sérum ou du plasma (approximativement 25μL) au secteur de spécimen, puis ajoutez 1 goutte du tampon (approximativement 40μL), et commencez la minuterie, voyez l'illustration ci-dessous.
Pour le spécimen de sang total de Venipuncture : Tenez le compte-gouttes verticalement et transférez 2 gouttes du sang total (approximativement 50μL) au secteur de spécimen, puis ajoutez 2 gouttes du tampon (approximativement 80μL), et commencez la minuterie. Voir l'illustration ci-dessous.
Pour le spécimen de sang total de Fingerstick :
·Pour utiliser un tube capillaire : Remplissez tube capillaire et transfert approximativement 50μL de spécimen de sang total de fingerstick au secteur de spécimen de la cassette d'essai, puis ajoutez 2 gouttes du tampon (approximativement 80μL) et commencez la minuterie. Voir l'illustration ci-dessous.
4.Wait pour que les discriminations raciales apparaissent. Le résultat devrait être lu avec le lecteur d'AllTestTM LF à 10 minutes.
l'installation de lecteur de 5.For AllTestTM LF, commencent et des instructions complètes à se rapporter au manuel d'utilisationde lecteur d'AllTestTM LF. L'opérateur doit consulter le lecteur d'AllTestTM LF que le manuel d'utilisation avant utiliser-et se familiarisent avec les processus et les procédures de contrôle de qualité.
Note : On lui suggère de ne pas utiliser le tampon, au delà de 6 mois après ouverture de la fiole.
HIV rapide 1.2.O de haute qualité et de sensibilité d'essai de lecteur avec du CE
 
 
 
 
 

 

 
 

 

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS


Résultats lus par le lecteur d'Alltest LF


Le résultat de positif ou de négatif pour l'infection d'HIV 1.2.O est déterminé par le lecteur d'Alltest LF.


Le résultat a pu être exporté pour exceler.

 

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Téléphone:86-571-56267891

Télécopieur:86-571-56267856

Personne à contacter: Mrs. Selina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

China    manufacturer

Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Bengali
Persian
Polish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

My oldest daughter actually has Lyme disease. She spent almost 1 year in a wheelchair because of Lyme. She is doing very well now. I used 2 of the samples. 1 to test my Lyme diagnosed daughter and 1 to test my daughter who does not have Lyme. Your tests worked well. My daughter with Lyme tested positive and the one who does not tested negative.

—— Ms Sheila

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

I'm Online Chat Now

High quality and sensitivity Rapid Test Reader HIV 1.2.O with CE

Product Details:

Place of Origin:China
Brand Name:AllTest
Certification:CE, ISO13485
Model Number:IHI-R402

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity:N/A
Price:Negotiation
Packaging Details:20cassette/box
Delivery Time:2-4 Weeks
Payment Terms:Ex works
Supply Ability:10 M tests/month
Detailed Product Description
Format: Strip, Cassette, Uncut Sheet Accuracy: 99.2%
Specimen: Whole Blood/Serum/Plasma Time Of Use: One Time Use Only
Sample: Available Shelf Time: 24 Months

 

High quality and sensitivity Rapid Test Reader HIV 1.2.O with CE

 

Application:

 

The HIV 1.2.O Rapid Test Cassette (Whole Blood/Serum/Plasma) is a rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection of antibodies to Human Immunodeficiency Virus (HIV) type 1, type 2 and subtype O in whole blood, serum or plasma to aid in the diagnosis of HIV infection.

 

Description:

 

HIV (Human Immunodeficiency Virus) is the etiologic agent of Acquired Immune Deficiency Syndrome (AIDS). The virion is surrounded by a lipid envelope that is derived from the host cell membrane. Several viral glycoproteins are on the envelope. Each virus contains two copies of positive-sense genomic RNAs. HIV-1 has been isolated from patients with AIDS and AIDS-related complex, and from healthy people with high potential risk for developing AIDS.1 HIV-1 consists of Subtype M and Subtype O. Highly divergent strains of HIV-1 were first recognized in 1990 and grouped provisionally as Subtype O as this variation has similar glycoprotein markers to HIV-1 but a slight variation to the protein marker. Although rarely compared to HIV-1 and HIV-2, infections caused by Subtype O have so far been identified in Africa (Cameroon), France and Germany. HIV-2 has been isolated from West African AIDS patients and from seropositive asymptomatic individuals.2 HIV-1, HIV-2, and Subtype O all elicit immune responses.3 Detection of HIV antibodies in serum, plasma or whole blood is the most efficient and common way to determine whether an individual has been exposed to HIV and to screen blood and blood products for HIV.4 Despite the differences in their biological characters, serological activities and genome sequences, HIV-1, HIV-2, and Subtype O show strong antigenic cross-reactivity.5,6 Most HIV-2 positive sera can be identified by using HIV-1 based serological tests.
The HIV 1.2.O Rapid Test Cassette (Whole Blood/Serum/Plasma) is a rapid test to qualitatively detect the presence of antibodies to HIV type 1, type 2, and/or Subtype O in whole blood, serum or plasma specimen.
 
How to use?
 
Allow the test, specimen, buffer and/or controls to reach room temperature (15-30°C) prior to testing.
1.Exact QR Code from the QR code card for specific information of the test. Use only QR code card provided inside the test kits
2.Bring the pouch to room temperature before opening it. Remove the test cassette from the sealed pouch and use it as soon as possible.
3.Place the cassette on a clean and level surface.
For Serum or Plasma specimen: Hold the dropper vertically and transfer 1 drop of serum or plasma (approximately 25μL) to the specimen area, then add 1 drop of buffer (approximately 40μL),and start the timer, see illustration below.
For Venipuncture Whole Blood specimen: Hold the dropper vertically and transfer 2 drops of whole blood (approximately 50μL) to the specimen area, then add 2 drops of buffer (approximately 80μL), and start the timer. See illustration below.
For Fingerstick Whole Blood specimen:
·To use a capillary tube: Fill the capillary tube and transfer approximately 50μL of fingerstick whole blood specimen to the specimen area of test cassette, then add 2 drops of buffer (approximately 80μL) and start the timer. See illustration below.
4.Wait for the colored line(s) to appear. The result should be read with the AllTestTM LF Reader at 10 minutes.
5.For AllTestTM LF Reader installation, start up and complete instructions refer to the AllTestTM LF Reader User Manual. Operator must consult the AllTestTM LF Reader User Manual prior to use and become familiar with the processes and quality control procedures.
Note: It is suggested not to use the buffer, beyond 6 months after opening the vial.
High quality and sensitivity Rapid Test Reader HIV 1.2.O with CE
 
 
 
 
 

 

 
 

 

INTERPRETATION OF RESULTS


Results read by Alltest LF reader


The result of positive or negative for HIV 1.2.O infection is determined by the Alltest LF reader.


Result could be exported to excel.

 

Contact Details
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Tel:86-571-56267891

Fax:86-571-56267856

Contact Person: Mrs. Selina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)