Chine    fabricant

Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne

Grippe rapide de lecteur d'essai d'utilisation commode et facile un produit médical avec de grande précision

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:La Chine
Nom de marque:AllTest
Certification:CE, ISO13485
Numéro de modèle:IFLA-R502

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min:N / A
Prix:Negotiation
Détails d'emballage:20cassette/box
Délai de livraison:2-4 semaines
Conditions de paiement:Départ usine
Capacité d'approvisionnement:10m essais/mois
Description de produit détaillée
Format: Cassette Spécimen: Urine
Taille de kit: 25 T/Kit Coupure: 40ng/ml 50ng/ml*
couleur: Bleu Certificat: CE

Application :

 

La grippe un essai rapide est un examen de diagnostic in vitro pour la détection qualitative du type de grippe antigènes de nucléoprotéine d'A dans l'écouvillon nasopharyngal et les échantillons aspirés nasaux, suivre la méthode immunochromatographic rapide. L'identification est basée sur les anticorps monoclonaux spécifiques pour la nucléoprotéine du virus de la grippe A. Elle fournira des informations pour que les médecins cliniques prescrivent les médicaments corrects. Des résultats négatifs devraient être confirmés par d'autres méthodes, telles que la culture cellulaire.

 

Description :

 

La grippe un essai rapide est une analyse immunochromatographic de membrane qui emploie les anticorps monoclonaux extrêmement sensibles pour détecter le type de grippe antigènes de nucléoprotéine d'A dans l'écouvillon nasopharyngal et les échantillons aspirés nasaux.
La bande d'essai se compose de pièces suivantes : à savoir prélevez la protection, la protection de réactif, la membrane de réaction, et la protection absorbante. La protection de réactif contient le colloïdal-or conjugué avec des anticorps monoclonaux contre le virus de la grippe A ; la membrane de réaction contient les anticorps secondaires pour le virus A, et les anticorps polyclonaux contre la globuline de souris, qui pré-sont immobilisés sur la membrane. La bande de totalité est fixée à l'intérieur d'un plat en plastique.
Quand l'échantillon est ajouté dans la fenêtre témoin, les conjugués secs dans la protection de réactif sont solubilisés et émigrent avec l'échantillon. Si la grippe A est présente dans l'échantillon, un complexe a formé entre le conjugué de l'anti-grippe A et le virus sera capturé par l'enduit monoclonal spécifique de l'anti-grippe A sur la région d'essai (t). Les résultats apparaissent à 15 minutes sous forme de ligne rouge qui se développe sur la membrane.
Pour servir de contrôle procédural, une ligne rouge apparaîtra toujours dans la région de contrôle (C) le témoin que le volume approprié de l'échantillon a été ajouté et la membrane wicking s'est produit.
 
Comment employer ?
 
Permettez à la cassette d'essai, spécimen, tampon d'extraction d'équilibrer à la température ambiante (15-30°C) avant l'essai.
1.Exact Code QR de la carte de code de QR pour l'information spécifique de l'essai. La carte de code de l'utilisation seulement QR a fourni à l'intérieur des kits d'essai.
2.Remove la cassette d'essai de la poche scellée d'aluminium et l'emploient dès que possible. Les meilleurs résultats seront obtenus si l'analyse est exécutée juste après ouvrir la poche d'aluminium.
3.Place le tube d'extraction dans le poste de travail. Jugez le flacon à réactifs d'extraction à l'envers verticalement. Serrez la bouteille et laissez la solution se laisser tomber dans le tube d'extraction librement sans toucher le bord du tube. Ajoutez 10 gouttes de la solution (approximativement 400μl) au tube d'extraction. Voir l'illustration 1.
4.Place le spécimen d'écouvillon dans le tube d'extraction. Tournez l'écouvillon pendant approximativement 10 secondes tout en pressant la tête contre l'intérieur du tube libérer l'antigène dans l'écouvillon. Voir l'illustration 2.
5.Remove l'écouvillon tout en serrant la tête d'écouvillon contre l'intérieur du tube d'extraction comme vous l'enlevez pour expulser autant liquide comme possible de l'écouvillon. Jetez l'écouvillon selon votre protocole d'élimination des déchets de biohazard. Voir l'illustration 3.
6.Fit l'astuce de compte-gouttes sur le tube d'extraction. Placez la cassette d'essai sur une surface propre et de niveau. Voir l'illustration 4
les gouttes 7.Add 3 de la solution (approx.120μl) au puits témoin et commencent alors la minuterie.
8.Wait pour que les discriminations raciales apparaissent. Le résultat devrait être lu avec le lecteur d'AllTest™ LF à 15 minutes.
l'installation de lecteur de 9.For Alltest™ LF, commencent et des instructions complètes à se rapporter au manuel d'utilisation de lecteur d'Alltest™ LF. L'opérateur doit consulter le lecteur d'Alltest™ LF que le manuel d'utilisation avant utiliser-et se familiarisent avec les processus et les procédures de contrôle de qualité.
10.Do ne pas interpréter des résultats d'essai visuellement.
Note : Pour l'installation de lecteur, commencez et des instructions complètes à se rapporter au manuel d'utilisation de lecteur. L'opérateur doit consulter le lecteur que le manuel d'utilisation avant utiliser-et se familiarisent avec les processus et les procédures de contrôle de qualité.
Note : On lui suggère de ne pas utiliser le tampon au delà de 30 jours après ouverture de la fiole.

 

Grippe rapide de lecteur d'essai d'utilisation commode et facile un produit médical avec de grande précision

 

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS


Résultats lus par le lecteur d'Alltest LF


Le résultat de positif ou de négatif pour la grippe A est déterminé par le lecteur d'Alltest LF.


Le résultat a pu être exporté pour exceler.

 

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Téléphone:86-571-56267891

Télécopieur:86-571-56267856

Personne à contacter: Mrs. Selina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

China    manufacturer

Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

My oldest daughter actually has Lyme disease. She spent almost 1 year in a wheelchair because of Lyme. She is doing very well now. I used 2 of the samples. 1 to test my Lyme diagnosed daughter and 1 to test my daughter who does not have Lyme. Your tests worked well. My daughter with Lyme tested positive and the one who does not tested negative.

—— Ms Sheila

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

I'm Online Chat Now

Convenient And Easy Use Rapid Test Reader Influenza A Medical Product With High Accuracy

Product Details:

Place of Origin:China
Brand Name:AllTest
Certification:CE, ISO13485
Model Number:IFLA-R502

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity:N/A
Price:Negotiation
Packaging Details:20cassette/box
Delivery Time:2-4 Weeks
Payment Terms:Ex works
Supply Ability:10 M tests/month
Detailed Product Description
Format: Cassette Specimen: Urine
Kit Size: 25 T/Kit Cut-Off: 40ng/ml 50ng/ml*
Color: Blue Certificate: CE

Application:

 

The Influenza A Rapid Test is an in vitro diagnostic test for the qualitative detection of influenza type A nucleoprotein antigens in nasopharyngeal swab and nasal aspirate samples, using the rapid immunochromatographic method. The identification is based on the monoclonal antibodies specific for the nucleoprotein of Influenza virus A. It will provide information for clinical doctors to prescribe correct medications. Negative results should be confirmed by other methods, such as cell culture.

 

Description:

 

The Influenza A Rapid Test is an immunochromatographic membrane assay that uses highly sensitive monoclonal antibodies to detect influenza type A nucleoprotein antigens in nasopharyngeal swab and nasal aspirate samples.
The test strip is composed of the following parts: namely sample pad, reagent pad, reaction membrane, and absorbing pad. The reagent pad contains the colloidal-gold conjugated with the monoclonal antibodies against Influenza virus A; the reaction membrane contains the secondary antibodies for virus A, and the polyclonal antibodies against the mouse globulin, which are pre-immobilized on the membrane. The whole strip is fixed inside a plastic plate.
When the sample is added into the sample window, conjugates dried in the reagent pad are solubilized and migrate along with the sample. If influenza A is present in the sample, a complex formed between the anti-influenza A conjugate and the virus will be captured by the specific anti-influenza A monoclonal coated on the Test Region (T). Results appear at 15 minutes in the form of a red line that develops on the membrane.
To serve as a procedural control, a red line will always appear in the control region(C) indicating that proper volume of sample has been added and membrane wicking has occurred.
 
How to use?
 
Allow the test cassette, specimen, extraction buffer to equilibrate to room temperature (15-30°C) prior to test.
1.Exact QR Code from the QR code card for specific information of the test. Use only QR code card provided inside the test kits.
2.Remove the test cassette from the sealed foil pouch and use it as soon as possible. Best results will be obtained if the assay is performed immediately after opening the foil pouch.
3.Place the Extraction Tube in the workstation. Hold the extraction reagent bottle upside down vertically. Squeeze the bottle and let the solution drop into the extraction tube freely without touching the edge of the tube. Add 10 drops of solution (Approx. 400μl) to the Extraction Tube. See illustration 1.
4.Place the swab specimen in the Extraction Tube. Rotate the swab for approximately 10 seconds while pressing the head against the inside of the tube to release the antigen in the swab. See illustration 2.
5.Remove the swab while squeezing the swab head against the inside of the Extraction Tube as you remove it to expel as much liquid as possible from the swab. Discard the swab in accordance with your biohazard waste disposal protocol. See illustration 3.
6.Fit the dropper tip on top of the extraction tube. Place the test cassette on a clean and level surface. See illustration 4
7.Add 3 drops of the solution (approx.120μl) to the sample well and then start the timer.
8.Wait for the colored line(s) to appear. The result should be read with AllTest™ LF Reader at 15 minutes.
9.For Alltest™ LF Reader installation, start up and complete instructions refer to Alltest™ LF Reader User Manual. Operator must consult the Alltest™ LF Reader User Manual prior to use and become familiar with the processes and quality control procedures.
10.Do not interpret test results visually.
Note: For the Reader installation, start up and complete instructions refer to the Reader User Manual. Operator must consult the Reader User Manual prior to use and become familiar with the processes and quality control procedures.
Note: It is suggested not to use the buffer beyond 30 days after opening the vial.

 

Convenient  And Easy Use Rapid Test Reader Influenza A Medical Product With High Accuracy

 

INTERPRETATION OF RESULTS


Results read by Alltest LF reader


The result of positive or negative for Influenza A is determined by the Alltest LF reader.


Result could be exported to excel.

 

Contact Details
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Tel:86-571-56267891

Fax:86-571-56267856

Contact Person: Mrs. Selina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)