Chine    fabricant

                   Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

                                                      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne

Kits de essai rapides des kits rapides combinés DST d'essai d'hémoglobine d'haptoglobine

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:La Chine
Nom de marque:AllTest
Certification:CE
Numéro de modèle:Cassette

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min:500
Détails d'emballage:25 essais par kit
Capacité d'approvisionnement:100 millions par année
Description de produit détaillée
Format: Cassette Spécimen: Résidus
Taille de kit: 25T/Kit Coupure: 50ng/ml
couleur: vert Certificat: CE

 

Un rapid, un step-test pour la détection qualitative du CE complexe d'hémoglobine ou de Haptoglobine-Hémoglobine certifié

 

 

Applications : 

 

La cassette rapide combinée d'essai de Hb+Hb/Hp (résidus) est un immunoessai chromatographique rapide pour la détection qualitative du complexe d'hémoglobine ou de haptoglobine-hémoglobine en résidus.

 

 

Description : 

 

L'essai rapide combiné de Hb+Hb/Hp est un immunoessai de sandwich. C'est un essai de panneau se composant de 2 différents essais, un essai de (Hb) d'hémoglobine et un essai complexe de hémoglobine-haptoglobine (HB-HP) pour identifier sélectivement les complexes humains d'HB et de HB-HP dans des échantillons d'essai. Chaque essai contient une bande de membrane de nitrocellulose avec de l'HB immobilisé de souris anti- - anticorps sur la zone d'essai (t). L'essai d'HB a une protection contenant l'or colloïdal colloïdal d'IgE d'or et de souris de poly anti-HB. L'essai complexe de HB-HP a une protection contenant le poly or colloïdal colloïdal d'IgE d'or et de souris d'anti-HP. Un anticorps de chèvre-anti-souris est immobilisé dans la zone de réaction de contrôle (c) sur la membrane de nitrocellulose. 90 à l'échantillon du spécimen 120μl (amortisseur mélangé) (contenant les analytes, les complexes respectifs d'HB et de Hb/Hp) est additionnés sur la protection respective de spécimen. Les analytes (complexe c.-à-d. d'HB et/ou de HB-HP) dans les ajouter rassemblés de spécimen au l'anti-HB-anticorps de souris ou au l'anti-HP-anticorps de la protection de conjugué d'or formant de ce fait l'anticorps – antigène – complexes colloïdaux d'or. Tandis que le liquide se déplace le long de la membrane il transporte ces complexes par l'action capillaire. Quand l'anticorps – antigène – les complexes colloïdaux d'or sont transportés à travers la membrane et atteignent le HB-anticorps immobilisé respectif de souris anti- sur la membrane, ils sont emprisonnés et formeront se composer de complexe de sandwich : anticorps immobilisé – antigène – anticorps – or colloïdal pour le complexe d'HB et/ou de Hb/Hp respectivement. Seulement quand l'échantillon appliqué de spécimen contient une certaine concentration de complexe d'HB ou de Hb/Hp, la formation de ce complexe de sandwich aura comme conséquence une bande pourpre évidente de couleur dans les zones respectives d'essai (t) de la membrane.

Le C-line coloré apparaîtra toujours si l'essai a été réalisé correctement. La sensibilité d'essai pour l'HB est 50ng/ml et hb/hp est 50ng/ml.

 

 

Comment employer ? 

 

Permettez à l'essai, au spécimen, à l'amortisseur et/ou aux contrôles d'atteindre la température ambiante (15-30°C) avant l'essai.

1.  Pour rassembler les spécimens fécaux :

Rassemblez les résidus dans un récipient propre et sec de collection de spécimen. Les meilleurs résultats seront obtenus si l'analyse est exécutée dans un délai de 6 heures après collection. Le spécimen rassemblé peut être stocké pendant 3 jours à 2-8°C sinon examiné dans un délai de 6 heures.

2.  Pour traiter les spécimens fécaux :

Dévissez le chapeau du tube de collection de spécimen, puis poignardez aléatoirement l'applicateur de collection de spécimen dans le spécimen fécal dans au moins 3 sites différents. N'écopez pas le spécimen fécal.

Vissez dessus et serrez le chapeau sur le tube de collection de spécimen, puis secouez le tube de collection de spécimen vigoureusement pour mélanger le spécimen et l'amortisseur d'extraction. Des spécimens préparés dans le tube de collection de spécimen peuvent être stockés pendant 6 mois à -20°C sinon examiné dans un délai de 1 heure après préparation.

3. Apportez la poche à la température ambiante avant de l'ouvrir. Enlevez la cassette d'essai de la poche d'aluminium et employez-la dès que possible. Les meilleurs résultats seront obtenus si l'essai est réalisé juste après ouvrir la poche d'aluminium.

4. Jugez le tube de collection de spécimen droit et ouvrez le chapeau sur le tube de collection de spécimen. Inversez baisses de tube et de transfert 3 de collection de spécimen les pleines du spécimen extrait (approximativement 120μL) au puits de spécimen (s) de la cassette d'essai, puis commencez la minuterie. Évitez d'emprisonner des bulles d'air dans le puits de spécimen (s). Voir l'illustration ci-dessous.

5. Lisez les résultats à 5 minutes. Ne lisez pas les résultats après 10 minutes.

Kits de essai rapides des kits rapides combinés DST d'essai d'hémoglobine d'haptoglobine

 

 
   

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS

 

(Référez-vous svp à l'illustration ci-dessus)

 

POSITIF : * Deux lignes apparaissent. Une discrimination raciale devrait être alignée en contrôle la région (c) et une autre discrimination raciale apparente devrait être alignée en essai la région (t).

 

*NOTE : L'intensité de la couleur dans la ligne d'essai la région (t) variera selon la concentration du complexe d'hémoglobine ou de haptoglobine-hémoglobine actuel dans le spécimen. Par conséquent, n'importe quelle nuance de couleur dans la ligne d'essai la région (t) devrait être considérée positive.

 

NÉGATIF : Une discrimination raciale apparaît dans la ligne de contrôle la région (c). Aucune ligne n'apparaît dans la ligne d'essai la région (t).

 

INVALIDE : La ligne de contrôle n'apparaît pas. Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Examinez la procédure et répétez l'essai avec un nouvel essai. Si le problème persiste, cessez d'employer le kit d'essai immédiatement et entrez en contact avec votre distributeur local.

 

 

CONTRÔLE DE QUALITÉ

     

Des contrôles procéduraux internes sont inclus dans l'essai. Une discrimination raciale apparaissant dans la région de contrôle (c) est un contrôle procédural valide interne. Elle confirme le suffisamment de volume de spécimen et corrige la technique procédurale.

Des normes de contrôle ne sont pas fournies avec ce kit ; cependant, on lui recommande que des contrôles positifs et négatifs soient examinés comme pratiques de laboratoire de confirmer la procédure d'essais et de vérifier la représentation appropriée d'essai.

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Téléphone:86-571-56267891

Télécopieur:86-571-56267856

Personne à contacter: Mrs. Selina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

China    manufacturer

                   Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

                                                      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

My oldest daughter actually has Lyme disease. She spent almost 1 year in a wheelchair because of Lyme. She is doing very well now. I used 2 of the samples. 1 to test my Lyme diagnosed daughter and 1 to test my daughter who does not have Lyme. Your tests worked well. My daughter with Lyme tested positive and the one who does not tested negative.

—— Ms Sheila

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

I'm Online Chat Now

Haptoglobin Hemoglobin Combo Rapid Test Kits Rapid Std Testing Kits

Product Details:

Place of Origin:CHINA
Brand Name:AllTest
Certification:CE
Model Number:cassette

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity:500
Packaging Details:25 tests per kit
Supply Ability:100 Million a year
Detailed Product Description
Format: Cassette Specimen: Feces
Kit Size: 25T/Kit Cut-Off: 50ng/mL
Color: Green Certificate: CE

 

A rapid, one step test for the qualitative detection of Hemoglobin or Haptoglobin-Hemoglobin complex CE certified

 

 

Applications: 

 

The Hb+Hb/Hp Combo Rapid Test Cassette (Feces) is a rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection of hemoglobin or haptoglobin-hemoglobin complex in feces.

 

 

Description: 

 

The Hb+Hb/Hp Combo Rapid Test is a sandwich immunoassay. It is a panel test consisting of 2 individual tests, a hemoglobin (Hb) test and a hemoglobin-haptoglobin (Hb-Hp) complex test to selectively identify human Hb and Hb-Hp complexes in test samples. Each test contains a nitrocellulose membrane strip with an immobilized mouse anti- Hb -antibody on the test zone (T). The Hb test has a pad containing poly anti-Hb colloidal gold and mouse IgE colloidal gold. The Hb-Hp complex test has a pad containing poly anti-Hp colloidal gold and mouse IgE colloidal gold. A goat-anti-mouse antibody is immobilized in the control reaction zone (C) on the nitrocellulose membrane. 90 to 120μl specimen (buffer mixed) sample (containing the respective analytes, Hb and Hb/Hp complexes) is added onto the respective specimen pad. The analytes (i.e. Hb and/or Hb-Hp complex) in the collected specimen couple with the mouse anti-Hb-antibody or anti-Hp-antibody of the gold conjugate pad thus forming antibody – antigen – colloidal gold complexes. While the liquid is moving along the membrane it transports these complexes by capillary action. When the antibody – antigen – colloidal gold complexes are transported across the membrane and reach the respective immobilized mouse anti- Hb-antibody on the membrane, they are trapped and will form a sandwich complex consisting of: immobilized antibody – antigen – antibody – colloidal gold for Hb and/or Hb/Hp complex respectively. Only when the applied specimen sample contains a certain concentration of Hb or Hb/Hp complex, the formation of this sandwich complex will result in a visible purple color band in the respective test zones (T) of the membrane.

The colored C-line will always appear if the test has been performed correctly. The test sensitivity for hb is 50ng/ml and hb/hp is 50ng/ml.

 

 

How to use? 

 

Allow the test, specimen, buffer and/or controls to reach room temperature (15-30°C) prior to testing.

1.  To collect fecal specimens:

Collect feces in a clean, dry specimen collection container. Best results will be obtained if the assay is performed within 6 hours after collection. Specimen collected may be stored for 3 days at 2-8°C if not tested within 6 hours.

2.  To process fecal specimens:

Unscrew the cap of the specimen collection tube,then randomly stab the specimen collection applicator into the fecal specimen in at least 3 different sites. Do not scoop the fecal specimen.

Screw on and tighten the cap onto the specimen collection tube, then shake the specimen collection tube vigorously to mix the specimen and the extraction buffer. Specimens prepared in the specimen collection tube may be stored for 6 months at -20°C if not tested within 1 hour after preparation.

3.  Bring the pouch to room temperature before opening it. Remove the test cassette from the foil pouch and use it as soon as possible. Best results will be obtained if the test is performed immediately after opening the foil pouch.

4.  Hold the specimen collection tube upright and open the cap onto the specimen collection tube. Invert the specimen collection tube and transfer 3 full drops of the extracted specimen (approximately 120μL) to the specimen well (S) of the test cassette, then start the timer. Avoid trapping air bubbles in the specimen well (S). See illustration below.

5.  Read results at 5 minutes. Do not read results after 10 minutes.

Haptoglobin Hemoglobin Combo Rapid Test Kits Rapid Std Testing Kits

 

 
   

INTERPRETATION OF RESULTS

 

(Please refer to the illustration above)

 

POSITIVE:* Two lines appear. One colored line should be in the control line region (C) and another apparent colored line should be in the test line region (T).

 

*NOTE: The intensity of the color in the test line region (T) will vary depending on the concentration of hemoglobin or haptoglobin-hemoglobin complex present in the specimen. Therefore, any shade of color in the test line region (T) should be considered positive.

 

NEGATIVE: One colored line appears in the control line region (C). No line appears in the test line region (T).

 

INVALID: Control line fails to appear. Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for control line failure. Review the procedure and repeat the test with a new test. If the problem persists, discontinue using the test kit immediately and contact your local distributor.

 

 

QUALITY CONTROL

     

Internal procedural controls are included in the test. A colored line appearing in the control region (C) is an internal valid procedural control. It confirms sufficient specimen volume and correct procedural technique.

Control standards are not supplied with this kit; however, it is recommended that positive and negative controls be tested as a good laboratory practice to confirm the test procedure and to verify proper test performance.

Contact Details
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Tel:86-571-56267891

Fax:86-571-56267856

Contact Person: Mrs. Selina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)