Chine    fabricant

Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Bengali
Persian
Polish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne

Cassette stimulante d'essai thyroïde de TSH/d'essai d'hormone thyroïde humaine de TSH

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:La Chine
Nom de marque:AllTest
Certification:CE
Numéro de modèle:Cassette

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min:500
Détails d'emballage:25 essais par kit
Capacité d'approvisionnement:100 millions par année
Description de produit détaillée
Format: Cassette couleur: Bleu
Stockage: 2-30°C Spécimen: WB WB/S/P
Coupure: 5μIU/ml Temps d'étagère: 24 mois

 

Un essai rapide pour la détection qualitative du CE de (TSH) stimulant d'hormone thyroïde humaine certifié

 

 

Applications : 

 

La cassette rapide d'essai de TSH (sang total/sérum/plasma) est un immunoessai chromatographique rapide pour la détection qualitative de l'hormone stimulante (TSH) thyroïde dans le sang total, le sérum, ou le plasma pour faciliter le criblage une population adulte ambulatoire pour l'hypothyroïdisme primaire par les professionnels médicaux. Cet essai est prévu pour détecter TSH aux concentrations > au 5μlU/ml. On ne l'indique pas pour l'usage examinant des meonates pour l'hypothyroïdisme.

 

 

Description : 

     

L'hormone stimulante (TSH) thyroïde, ou la thyrotropine, est le régulateur primaire de l'état fonctionnel de la glande thyroïde. Sa production et communiqué est stimulée par l'hormone de thyrotropine-libération hypothalamique (TSH) et est commandée par des niveaux des hormones thyroïdiennes (thyroxine et triodothyronine) à la glande pituitaire et probablement à l'hypothalamus. Des niveaux du sérum TSH sont élevés en cas d'hypothyroïdisme primaire. Le diagnostic de l'hypothyroïdisme est fait en trouvant une valeur T4 totale ou libre basse et est confirmé par un niveau élevé de TSH. Il peut être plus difficile diagnostiquer hypothyroïdisme primaire doux en mesurant juste le niveau de T4 total et libre, parce que la valeur T4 totale et libre peut parfois être dans la marge normale. Dans ces cas, les analyses de TSH sont utiles pour le diagnostic puisque les niveaux de TSH sont élevés. Dans l'hyperthyroïdisme, des niveaux du T3 et les T4 sont augmentés et le niveau de TSH est réduit.

Il est important de noter la déclaration du panneau subclinique de consensus de maladie thyroïdienne : « Il n'y a aucun niveau du sérum TSH auquel l'action clinique est toujours indiquée ou contre-indiquée. Plus le TSH est haut, plus est le raisonnement pour le traitement irrésistible. Il est important de considérer le contexte clinique individuel (par exemple grossesse, profil de lipide, anticorps d'ATPO), » 1

La cassette rapide d'essai de TSH (sang total/sérum/plasma) est un test simple qui utilise une combinaison des anticorps monoclonaux pour détecter sélectivement des niveaux élevés de TSH dans le sang total, le sérum ou le plasma.

 

 

Comment employer ? 

 

Permettez à l'essai, au spécimen, au tampon et/ou aux contrôles d'atteindre la température ambiante (15-30°C) avant l'essai.

  1. Apportez la poche à la température ambiante avant de l'ouvrir. Enlevez la cassette d'essai de la poche scellée et employez-la dès que possible.
  2. Placez la cassette sur une surface propre et de niveau.

Pour le spécimen de sérum ou de plasma :

  • Tenez le compte-gouttes verticalement et transférez 1 goutte de sérum ou le plasma (approximativement 25 ml) au puits de spécimen puis ajoutent 1 goutte du tampon (approximativement 40 ml), et commencent la minuterie. Voir l'illustration ci-dessous.

Pour le spécimen de sang total de Venipuncture :

  • Tenez le compte-gouttes verticalement et transférez 2 gouttes du sang total (approximativement 50 ml) au spécimen bien, puis ajoutez 1 goutte du tampon (approximativement 40 ml), et commencez la minuterie. Voir l'illustration ci-dessous.

Pour le spécimen de sang total de Fingerstick :

  • Pour utiliser un tube capillaire : Remplissez tube capillaire et transfert approximativement 50ml de spécimen de sang total de fingerstick au secteur de spécimen de la cassette d'essai, puis ajoutez 1 goutte du tampon (approximativement 40 ml) et commencez la minuterie. Voir l'illustration ci-dessous.
  • Pour employer des baisses accrochantes : Permettez 2 baisses accrochantes du spécimen de sang total de fingerstick (approximativement 50 ml) à la chute dans le secteur de spécimen de la cassette d'essai, puis ajoutez 1 goutte du tampon (approximativement 40 ml) et commencez la minuterie. Voir l'illustration ci-dessous.                         3.Wait pour que les discriminations raciales apparaissent. Lisez les résultats à 10 minutes. N'interprétez pas le résultat après 20 minutes.Cassette stimulante d'essai thyroïde de TSH/d'essai d'hormone thyroïde humaine de TSH

 

 

 
   

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS

 

(Référez-vous svp à l'illustration ci-dessus)

POSITIF : * deux discriminations raciales distinctes apparaissent. Une discrimination raciale devrait être dans la région de contrôle (c) et une autre discrimination raciale devrait être dans la région d'essai (t). Un résultat positif signifie que le niveau de TSH est au-dessus du niveau de coupure de 5mlU/L.

*NOTE : L'intensité de la couleur dans la ligne d'essai la région (t) variera selon la concentration de TSH actuel dans le spécimen. Par conséquent, n'importe quelle nuance de couleur dans la région d'essai (t) devrait être considérée positive.

NÉGATIF : Une discrimination raciale apparaît dans la région de contrôle (c). La discrimination raciale pas apparente apparaît dans la région d'essai (t). Un résultat négatif signifie que le niveau de TSH est au-dessous du niveau de coupure de 5mlU/L.

INVALIDE : La ligne de contrôle n'apparaît pas. Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Examinez la procédure et répétez l'essai avec une nouvelle cassette d'essai. Si le problème persiste, cessez d'employer le kit d'essai immédiatement et entrez en contact avec votre distributeur local.

 

CONTRÔLE DE QUALITÉ

 

Un contrôle procédural est inclus dans l'essai. Une discrimination raciale apparaissant dans la région de contrôle (c) est le contrôle procédural interne. Elle confirme le suffisamment de volume de spécimen et corrige la technique procédurale. Des normes de contrôle ne sont pas fournies avec ce kit ; cependant, on lui recommande que des contrôles positifs et négatifs soient examinés comme pratiques de laboratoire de confirmer la procédure d'essais et de vérifier la représentation appropriée d'essai.

 

 

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Téléphone:86-571-56267891

Télécopieur:86-571-56267856

Personne à contacter: Mrs. Selina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

China    manufacturer

Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

My oldest daughter actually has Lyme disease. She spent almost 1 year in a wheelchair because of Lyme. She is doing very well now. I used 2 of the samples. 1 to test my Lyme diagnosed daughter and 1 to test my daughter who does not have Lyme. Your tests worked well. My daughter with Lyme tested positive and the one who does not tested negative.

—— Ms Sheila

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

I'm Online Chat Now

TSH Thyroid Test / Human TSH Thyroid Stimulating Hormone Test Cassette

Product Details:

Place of Origin:CHINA
Brand Name:AllTest
Certification:CE
Model Number:cassette

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity:500
Packaging Details:25 tests per kit
Supply Ability:100 Million a year
Detailed Product Description
Format: Cassette Color: Blue
Storage: 2-30°C Specimen: WB WB/S/P
Cut-off: 5μIU/ml Shelf Time: 24months

 

A rapid test for the qualitative detection of human thyroid stimulating hormone (TSH) CE certified

 

 

Applications: 

 

The TSH Rapid Test Cassette (Whole Blood/Serum/Plasma) is a rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection of thyroid stimulating hormone (TSH) in whole blood, serum, or plasma to aid in the screening an ambulatory adult population for primary hypothyroidism by medical professionals. This test is intended to detect TSH at concentrations > 5μlU/ml. It is not indicated for use screening meonates for hypothyroidism.

 

 

Description: 

     

Thyroid stimulating hormone (TSH), or thyrotropin, is the primary regulator of the functional state of the thyroid gland. Its production and release is stimulated by the hypothalamic thyrotropin-releasing hormone (TSH) and is controlled by levels of the thyroid hormones (thyroxine and triodothyronine) at the pituitary gland and possibly the hypothalamus. Serum TSH levels are raised in cases of primary hypothyroidism. The diagnosis of hypothyroidism is made by finding a low total or free T4 value and is confirmed by a raised TSH level. Mild primary hypothyroidism may be more difficult to diagnose by just measuring the level of total and free T4, because the total and free T4 value can sometimes be within the normal range. In these cases, TSH assays are useful for diagnosis since the levels of TSH are raised. In hyperthyroidism, levels of T3 and T4 are raised and TSH level is reduced.

It is important to note the statement from the Subclinical Thyroid Disease Consensus Panel: “There is no single level of serum TSH at which clinical action is always either indicated or contraindicated. The higher the TSH, the more compelling is the rationale for treatment. It is important to consider the individual clinical context (e.g. pregnancy, lipid profile, ATPO antibodies),” 1

The TSH Rapid Test Cassette (Whole Blood/Serum/Plasma) is a simple test that utilizes a combination of monoclonal antibodies to selectively detect elevated levels of TSH in whole blood, serum or plasma.

 

 

How to use? 

 

Allow the test, specimen, buffer and/or controls to reach room temperature (15-30°C) prior to testing.

  1. Bring the pouch to room temperature before opening it. Remove the test cassette from the sealed pouch and use it as soon as possible.
  2. Place the cassette on a clean and level surface.

For Serum or Plasma specimen:

  • Hold the dropper vertically and transfer 1 drop of serum or plasma (approximately 25 mL) to the specimen well then add 1 drop of buffer (approximately 40 mL), and start the timer. See illustration below.

For Venipuncture Whole Blood specimen:

  • Hold the dropper vertically and transfer 2 drops of whole blood (approximately 50 mL) to the specimen well, then add 1 drop of buffer (approximately 40 mL), and start the timer. See illustration below.

For Fingerstick Whole Blood specimen:

  • To use a capillary tube: Fill the capillary tube and transfer approximately 50mL of fingerstick whole blood specimen to the specimen area of test cassette, then add 1 drop of buffer (approximately 40 mL) and start the timer. See illustration below.
  • To use hanging drops: Allow 2 hanging drops of fingerstick whole blood specimen (approximately 50 mL) to fall into the specimen area of test cassette, then add 1 drop of buffer (approximately 40 mL) and start the timer. See illustration below.                         3.Wait for the colored line(s) to appear. Read results at 10 minutes. Do not interpret the result after 20 minutes.TSH Thyroid Test / Human TSH Thyroid Stimulating Hormone Test Cassette

 

 

 
   

INTERPRETATION OF RESULTS

 

(Please refer to the illustration above)

POSITIVE:* Two distinct colored lines appear. One colored line should be in the control region (C) and another colored line should be in the test region (T). A positive result means that the TSH level is above the cut-off level of 5mlU/L.

*NOTE: The intensity of the color in the test line region (T) will vary depending on the concentration of TSH present in the specimen. Therefore, any shade of color in the test region (T) should be considered positive.

NEGATIVE: One colored line appears in the control region (C). No apparent colored line appears in the test region (T). A negative result means that the TSH level is below the cut-off level of 5mlU/L.

INVALID: Control line fails to appear. Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for control line failure. Review the procedure and repeat the test with a new test cassette. If the problem persists, discontinue using the test kit immediately and contact your local distributor.

 

QUALITY CONTROL

 

A procedural control is included in the test. A colored line appearing in the control region (C) is the internal procedural control. It confirms sufficient specimen volume and correct procedural technique. Control standards are not supplied with this kit; however, it is recommended that positive and negative controls be tested as a good laboratory practice to confirm the test procedure and to verify proper test performance.

 

 

Contact Details
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Tel:86-571-56267891

Fax:86-571-56267856

Contact Person: Mrs. Selina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)