Chine    fabricant

Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Bengali
Persian
Polish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne

HSV 1/2 IgG/immunoessai chromatographique essai d'IgM d'écoulement latéral rapide de cassette

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:La Chine
Nom de marque:AllTest
Certification:CE
Numéro de modèle:Cassette

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min:500
Détails d'emballage:40T/Kit
Capacité d'approvisionnement:100 millions par année
Description de produit détaillée
Format: Cassette Spécimen: sérum, plasma
Taille de kit: 40T/Kit Coupure: Voir l'insertion
Stockage: 2-30℃ Temps d'étagère: 24 mois

 

HSV 1/2 IgG/immunoessai chromatographique essai d'IgM d'écoulement latéral rapide de cassette

 

 

Applications :

 

La cassette rapide d'essai de HSV 1/2 IgG/IgM est un immunoessai chromatographique d'écoulement latéral pour la détection et la différenciation simultanées d'IgM anti-HSV 1/2 et d'IgG anti- HSV 1/2 dans le sérum ou le plasma humain. Ce kit est prévu pour être employé comme aide dans le diagnostic de l'infection avec HSV 1/2.

 

 

Description :

 

 

Le virus (HSV) d'herpès est un agent pathogène commun des humains. Il y a deux types distincts de HSV : HSV-1 des types 1 et 2. est habituellement associé à l'infection dans le secteur oro-pharyngé et les yeux tandis que HSV-2 cause infections.1,2 en grande partie gennital et néonatal cependant, la spécificité de tissu n'est pas absolute.3 HSV-1 et HSV-2 peut être trouvé au site de l'infection sans être spécifique pour une région, c.-à-d., génitale ou orpharynx. L'infection néonatale de HSV peut demeurer localisée ou devenir disséminée. L'infection localisée peut impliquer la peau, les yeux, la bouche ou le système nerveux central. Les nourrissons avec HSV néonatal soutiennent le risque de développer des conséquences neurologiques ou oculaires graves. La détection des anticorps à HSV a été reconnue pour être une méthode de dépistage pour des infections de HSV. Les méthodes pour une telle détection d'anticorps incluent la fixation de complément, l'anticorps immunoflorescent indirect, la neutralisation de plaque, et l'ELISA. L'anticorps de la classe d'IgM est produit pendant les 2 ou 3 premières semaines de l'infection avec HSV et existe seulement transitoirement dans la plupart des patients. La détection des anticorps d'IgM contre l'aide de HSV distingue entre les infections primaires et récurrentes.

La détection d'anti-HSV 1/2 IgM et d'anticorps d'IgG permet le diagnostic efficace de l'infection aiguë ou récente de HSV 1/2. La cassette rapide d'essai de HSV 1/2 IgG/IgM (sérum/plasma) est un immunoessai chromatographique rapide pour la détection qualitative des anticorps d'IgM et d'IgG à HSV 1/2 dans des spécimens de sérum ou de plasma.

 

 

Comment employer ?

 

  • Apportez la poche à la température ambiante avant de l'ouvrir. Enlevez la cassette d'essai de la poche scellée et employez-la dès que possible. Les meilleurs résultats seront obtenus si l'analyse est exécutée d'ici une heure.
  • Placez la cassette d'essai sur une surface propre et de niveau. Tenez le compte-gouttes verticalement ; dessinez le spécimen jusqu'à la ligne de suffisance suivant les indications de l'illustration ci-dessous (approximativement 10μl). Transférez le spécimen au puits de spécimen chacun, puis ajoutez 2 gouttes de tampon (μl approximativement 80) et commencez la minuterie. Voyez l'illustration ci-dessous.
  • Attendez les discriminations raciales pour apparaître. Le résultat devrait être lu à 15 minutes. N'interprétez pas les résultats après 20 minutes.HSV 1/2 IgG/immunoessai chromatographique essai d'IgM d'écoulement latéral rapide de cassette

 

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS

(Référez-vous svp à l'illustration ci-dessus)

 

POSITIF : * deux ou trois lignes apparaissent. Une discrimination raciale devrait toujours apparaître dans la ligne de contrôle la région (c) et un autre ou deux discriminations raciales apparentes devraient être alignées en région essai (IgM et/ou IgG).

Positif d'IgM : On coloré devrait être aligné en contrôle la région (c), une autre ligne apparaît dans la région d'IgM. Il indique un résultat d'essai positif pour l'anticorps d'IgM à HSV1/2.

Positif d'IgG : On coloré devrait être aligné en contrôle la région (c), une autre ligne apparaît dans la région d'IgG. Il indique un résultat d'essai positif pour l'anticorps d'IgG à HSV1/2.

*NOTE : L'intensité de la couleur dans la ligne régions d'essai (IgM et IgG) peut varier selon la concentration des anticorps de HSV 1/2 actuels dans le spécimen. Par conséquent, n'importe quelle nuance de couleur dans la ligne région d'essai (IgM et/ou IgG) devrait être considérée positive.

 

NÉGATIF : Une discrimination raciale apparaît dans la ligne de contrôle la région (c). Aucune ligne n'apparaît dans la ligne régions d'essai (IgM et IgG).

 

INVALIDE : La ligne de contrôle n'apparaît pas. Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Examinez la procédure et répétez l'essai avec un nouvel essai. Si le problème persiste, cessez d'employer le kit d'essai immédiatement et entrez en contact avec votre distributeur local.

 

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Téléphone:86-571-56267891

Télécopieur:86-571-56267856

Personne à contacter: Mrs. Selina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

China    manufacturer

Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

My oldest daughter actually has Lyme disease. She spent almost 1 year in a wheelchair because of Lyme. She is doing very well now. I used 2 of the samples. 1 to test my Lyme diagnosed daughter and 1 to test my daughter who does not have Lyme. Your tests worked well. My daughter with Lyme tested positive and the one who does not tested negative.

—— Ms Sheila

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

I'm Online Chat Now

HSV 1/2 IgG / IgM Rapid Test Cassette Lateral Flow Chromatographic Immunoassay

Product Details:

Place of Origin:CHINA
Brand Name:AllTest
Certification:CE
Model Number:cassette

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity:500
Packaging Details:40T/Kit
Supply Ability:100 Million a year
Detailed Product Description
Format: Cassette Specimen: Serum,plasma
Kit Size: 40T/Kit Cut-Off: See Insert
Storage: 2-30℃ Shelf Time: 24 Months

 

HSV 1/2 IgG / IgM Rapid Test Cassette Lateral Flow Chromatographic Immunoassay

 

 

Applications:

 

The HSV 1/2 IgG/IgM Rapid Test Cassette is a lateral flow chromatographic immunoassay for the simultaneous detection and differentiation of IgM anti-HSV 1/2 and IgG anti- HSV 1/2 in human serum or plasma. This kit is intended to be used as an aid in the diagnosis of infection with HSV 1/2.

 

 

Description:

 

 

Herpes Simplex Virus (HSV) is a common pathogen of humans. There are two distinct types of HSV: Types 1 and 2. HSV-1 is usually associated with infection in the oropharyngeal area and eyes while HSV-2 causes mostly gennital and neonatal infections.1,2 However, the tissue specificity is not absolute.3 Both HSV-1 and HSV-2 can be found at either site of infection without being specific for one region, i.e., either genital or orpharynx.. Neonatal HSV infection may remain localized or become disseminated. Localized infection may involve skin, eyes, mouth or central nervous system. The infants with neonatal HSV bear the risk of developing severe neurological or ocular sequelae. Detection of antibodies to HSV has been acknowledged to be a screening method for HSV infections. The methods for such antibodies detection include complement fixation, indirect immunoflorescent antibody, plaque neutralization, and ELISA. Antibody of the IgM class is produced during the first 2-3 weeks of infection with HSV and exists only transiently in most patients. The detection of IgM antibodies against HSV help discriminates between primary and recurrent infections.

The detection of anti-HSV 1/2 IgM and IgG antibodies enables effective diagnosis of acute or recent HSV 1/2 infection. The HSV 1/2 IgG/IgM Rapid Test Cassette (Serum/Plasma) is a rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection of IgM and IgG antibodies to HSV 1/2 in serum or plasma specimens.

 

 

How to use?

 

  • Bring the pouch to room temperature before opening it. Remove the test cassette from the sealed pouch and use it as soon as possible. Best results will be obtained if the assay is performed within one hour.
  • Place the test cassette on a clean and level surface. Hold the dropper vertically; draw the specimen up to the Fill Line as shown in illustration below (approximately 10μl). Transfer the specimen to the specimen well each, then add 2 drops of buffer (approximately 80 μl) and start the timer. See the illustration below.
  • Wait for the colored line(s) to appear. The result should be read at 15 minutes. Do not interpret results after 20 minutes.HSV 1/2 IgG / IgM Rapid Test Cassette Lateral Flow Chromatographic Immunoassay

 

INTERPRETATION OF RESULTS

(Please refer to the illustration above)

 

POSITIVE:* Two or three lines appear. One colored line should always appear in the control line region (C) and another one or two apparent colored line(s) should be in the test line region(s) (IgM and/or IgG).

IgM Positive: One colored should be in the control line region (C), another line appears in IgM region. It indicates a positive test result for IgM antibody to HSV1/2.

IgG Positive: One colored should be in the control line region (C), another line appears in IgG region. It indicates a positive test result for IgG antibody to HSV1/2.

*NOTE: The intensity of the color in the test line regions (IgM and IgG) may vary depending on the concentration of HSV 1/2 antibodies present in the specimen. Therefore, any shade of color in the test line region (IgM and/or IgG) should be considered positive.

 

NEGATIVE: One colored line appears in the control line region (C). No line appears in the test line regions (IgM and IgG).

 

INVALID: Control line fails to appear. Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for control line failure. Review the procedure and repeat the test with a new test. If the problem persists, discontinue using the test kit immediately and contact your local distributor.

 

Contact Details
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Tel:86-571-56267891

Fax:86-571-56267856

Contact Person: Mrs. Selina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)