Chine    fabricant

Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Bengali
Persian
Polish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne

Cassette rapide semi quantitative d'essai de ferritine dans le sang total/sérum/plasma

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:La Chine
Nom de marque:AllTest
Certification:CE
Numéro de modèle:cassette (OFE-T402)

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min:500
Détails d'emballage:10T/Kit
Capacité d'approvisionnement:100 millions par année
Description de produit détaillée
Format: Cassette Spécimen: sang total, sérum, plasma
Taille de kit: 10T/Kit Coupure: 30 ng/mL
couleur: vert Certificat: CE

 

Cassette rapide semi-quantitative d'essai de ferritine dans le sang total/sérum/plasma avec haut Quilified

 

 

Applications :

 

La cassette rapide d'essai de ferritine est un immunoessai chromatographique rapide pour la détection semi-qualitative de la ferritine humaine dans le sérum ou le plasma humain et du sang total à une concentration en coupure de 30ng/ml pour des mâles et à une concentration en coupure de 13ng/ml pour des femelles.

 

 

Description :

 

La ferritine est une protéine intracellulaire universelle qui stocke le fer et le libère d'une mode commandée. La ferritine de plasma est un marqueur indirect du montant total de fer stocké dans le corps ; par conséquent la ferritine de sérum est employée comme examen de diagnostic pour l'anémie ferriprive.

Un taux sanguin normal de ferritine, visé comme l'intervalle de référence est déterminé par beaucoup de laboratoires d'essais. Dans la plupart des tissus, le ferritiin est une protéine importante d'ironstorage. La ferritine humaine a un poids moléculaire approximativement de 450 000 Daltons, et se compose d'une coquille de protéine autour d'un noyau de fer ; chaque molécule de ferritine peut contenir l'autant d'en tant que 4 000 atomes de fer. Dans des conditions normales, ceci peut représenter 25% de tout le fer trouvé dans le corps. En outre, la ferritine peut être trouvée en plusieurs isomères.

Si le niveau de ferritine est bas, il y a un risque faute de fer, qui pourrait mener à l'anémie. La basse ferritine peut également indiquer l'hypothyroïdisme, l'insuffisance de vitamine C ou la maladie coeliaque. Des niveaux bas de ferritine de sérum sont vus dans quelques patients présentant le syndrome agité de jambes, pas nécessairement lié à l'anémie, mais peut-être dû à de bas magasins de fer sous peu de l'anémie.

 

 

Comment employer ?

 

Permettez à l'essai, au spécimen, au tampon et/ou aux contrôles d'atteindre la température ambiante (15-30°C) avant l'essai.

 

Pour le sérum ou le spécimen de plasma :

  1. Apportez la poche à la température ambiante (15-30℃) avant de l'ouvrir. Enlevez la cassette de la poche scellée et employez-la d'ici une heure.
  2. Placez la cassette sur une surface propre et de niveau. Tenez le compte-gouttes verticalement et transférez 1 pleine baisse du sérum ou du plasma (approximativement 25ul) au spécimen bien de la cassette, puis ajoutez 1 goutte du tampon (approximativement 40 ml) et commencez la minuterie. Évitez d'emprisonner des bulles d'air dans le spécimen bien. Voir l'illustration ci-dessous.
  3. Attendez les discriminations raciales pour apparaître. Lisez le résultat à 5 minutes en examinant un sérum ou un spécimen de plasma.Cassette rapide semi quantitative d'essai de ferritine dans le sang total/sérum/plasma

Pour le spécimen de sang total :

1. Apportez la poche à la température ambiante avant de l'ouvrir. Enlevez la cassette d'essai de la poche scellée et employez-la dès que possible.

Placez la cassette sur une surface propre et de niveau.

Pour le spécimen de sang total de Venipuncture :

  • Tenez le compte-gouttes verticalement et transférez 2 gouttes du sang total (approximativement 50 ml) au spécimen bien, puis ajoutez 1 goutte du tampon (approximativement 40 ml), et commencez la minuterie. Voir l'illustration ci-dessous.

Pour le spécimen de sang total de Fingerstick :

  • Pour utiliser un tube capillaire : Remplissez tube capillaire et transfert approximativement 50mL de spécimen de sang total de fingerstick au secteur de spécimen de la cassette d'essai, puis ajoutez 1 goutte du tampon (approximativement 40 ml) et commencez la minuterie. Voir l'illustration ci-dessous.

2. Attendez les discriminations raciales pour apparaître. Lisez les résultats à 5 minutes. N'interprétez pas le résultat après 10 minutes.Cassette rapide semi quantitative d'essai de ferritine dans le sang total/sérum/plasma

 

 

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS

 

(Référez-vous svp à l'illustration)

< 13ng="">Deux lignes apparaissent. Aucune ligne n'apparaît dans la ligne d'essai la région (t). Il peut y a un risque d'anémie pour des femelles et des mâles.

>30ng/ml : Trois lignes apparaissent. La ligne dans la ligne d'essai la région (t) est plus foncée que la ligne de référence (r). Elle ne dépeint aucune anémie ferriprive, à moins que les niveaux de ferritine soient dus augmenté à quelques autres raisons.

≥13ng/ml≤30ng/ml : Trois lignes apparaissent. Mais la ligne dans la ligne d'essai la région (t) est la même qu'ou allumeur que la ligne de référence (r). Il peut y a un risque d'anémie pour des mâles.

INVALIDE : La ligne de contrôle n'apparaît pas. Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Examinez la procédure et répétez l'essai avec un nouvel essai. Si le problème persiste, cessez d'employer le kit d'essai immédiatement et entrez en contact avec votre distributeur local.

 

 

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Téléphone:86-571-56267891

Télécopieur:86-571-56267856

Personne à contacter: Mrs. Selina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

China    manufacturer

Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

My oldest daughter actually has Lyme disease. She spent almost 1 year in a wheelchair because of Lyme. She is doing very well now. I used 2 of the samples. 1 to test my Lyme diagnosed daughter and 1 to test my daughter who does not have Lyme. Your tests worked well. My daughter with Lyme tested positive and the one who does not tested negative.

—— Ms Sheila

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

I'm Online Chat Now

Ferritin Semi Quantitative Rapid Test Cassette In Whole Blood / Serum / Plasma

Product Details:

Place of Origin:CHINA
Brand Name:AllTest
Certification:CE
Model Number:cassette(OFE-T402)

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity:500
Packaging Details:10T/Kit
Supply Ability:100 Million a year
Detailed Product Description
Format: Cassette Specimen: Whole Blood,serum,plasma
Kit Size: 10T/Kit Cut-Off: 30 Ng/mL
Color: Green Certificate: CE

 

Ferritin Semi-Quantitative Rapid Test Cassette in Whole Blood / Serum / Plasma with High Quilified

 

 

Applications:

 

The Ferritin Rapid Test Cassette is a rapid chromatographic immunoassay for the semi-qualitative detection of human ferritin in human serum or plasma and whole blood at a cut-off concentration of 30ng/ml for males and a cutoff concentration of 13ng/ml for females.

 

 

Description:

 

Ferritin is a universal intracellular protein that stores iron and releases it in a controlled fashion. Plasma ferritin is an indirect marker of the total amount of iron stored in the body; hence serum ferritin is used as a diagnostic test for iron deficiency anemia.

A normal ferritin blood level, referred to as the reference interval is determined by many testing laboratories. In most tissues, ferritiin is a major ironstorage protein. Human ferritin has a molecular weight of approximately 450,000 Daltons, and consists of a protein shell around an iron core; each molecule of ferritin may contain as many as 4,000 iron atoms. Under normal conditions, this may represent 25% of the total iron found in the body. In addition, ferritin can be found in several isomers.

If the ferritin level is low, there is a risk for lack of iron, which could lead to anemia. Low ferritin may also indicate hypothyroidism, vitamin C deficiency or celiac disease. Low serum ferritin levels are seen in some patients with restless legs syndrome, not necessarily related to anemia, but perhaps due to low iron stores short of anemia.

 

 

How to use?

 

Allow the test, specimen, buffer and/or controls to reach room temperature (15-30°C) prior to testing.

 

For serum or plasma specimen:

  1. Bring the pouch to room temperature (15-30℃) before opening it. Remove the cassette from the sealed pouch and use it within one hour.
  2. Place the cassette on a clean and level surface. Hold the dropper vertically and transfer 1 full drop of serum or plasma (approximately 25ul) to the specimen well of the cassette, then add 1 drop of buffer (approximately 40 mL) and start the timer. Avoid trapping air bubbles in the specimen well. See illustration below.
  3. Wait for the colored line(s) to appear. Read the result at at 5 minutes when testing a serum or plasma specimen.Ferritin Semi Quantitative Rapid Test Cassette In Whole Blood / Serum / Plasma

For whole blood specimen:

1. Bring the pouch to room temperature before opening it. Remove the test cassette from the sealed pouch and use it as soon as possible.

Place the cassette on a clean and level surface.

For Venipuncture Whole Blood specimen:

  • Hold the dropper vertically and transfer 2 drops of whole blood (approximately 50 mL) to the specimen well, then add 1 drop of buffer (approximately 40 mL), and start the timer. See illustration below.

For Fingerstick Whole Blood specimen:

  • To use a capillary tube: Fill the capillary tube and transfer approximately 50mL of fingerstick whole blood specimen to the specimen area of test cassette, then add 1 drop of buffer (approximately 40 mL) and start the timer. See illustration below.

2. Wait for the colored line(s) to appear. Read results at 5 minutes. Do not interpret the result after 10 minutes.Ferritin Semi Quantitative Rapid Test Cassette In Whole Blood / Serum / Plasma

 

 

INTERPRETATION OF RESULTS

 

(Please refer to the illustration)

< 13ng/ml: Two lines appear. No line appears in the test line region (T). There may be a risk of anemia for females and males.

>30ng/ml: Three lines appear. The line in test line region (T) is darker than the reference line (R). It depicts no iron deficiency anemia, unless Ferritin levels are raised due to some other reasons.

≥13ng/ml≤30ng/ml: Three lines appear. But the line in the test line region (T) is the same as or lighter than the reference line (R). There may be a risk of anemia for males.

INVALID: Control line fails to appear. Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for control line failure. Review the procedure and repeat the test with a new test. If the problem persists, discontinue using the test kit immediately and contact your local distributor.

 

 

Contact Details
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Tel:86-571-56267891

Fax:86-571-56267856

Contact Person: Mrs. Selina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)