Chine    fabricant

Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne

Cassette rapide commode d'essai d'adénovirus, équipements pathologiques d'analyse

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:La Chine
Nom de marque:ALLTEST
Certification:CE
Numéro de modèle:Cassette (IAD-602)

Conditions de paiement et expédition:

Détails d'emballage:10T
Description de produit détaillée
couleur: Bleu Format: Cassette
Stockage: 2-30°C Temps d'étagère: 24 mois
Certificat: CE Coupure: Voir l'insertion

 
Un rapid, un step-test pour la détection qualitative de l'adénovirus en résidus humains. Pour l'usage diagnostique in vitro professionnel seulement.
 
Application :
 

La cassette rapide d'essai d'adénovirus (résidus) est un immunoessai chromatographique rapide pour la détection qualitative de l'adénovirus dans les spécimens humains de résidus à faciliter le diagnostic de l'infection d'adénovirus.

 
Description :
 

La maladie diarrhéique aiguë dans les enfants en bas âge est une cause importante de la morbidité dans le monde entier et est une principale cause de la mortalité dans les pays en développement. 1 recherche a prouvé que les adénovirus entériques, principalement Ad40 et Ad41, sont une principale cause de diarrhée dans plusieurs de ces enfants, en second lieu seulement aux rotaviruses. Ces agents pathogènes viraux ont été isolés dans le monde entier, et peuvent causer la diarrhée pendant l'année d'enfants ronde. Des infections le plus souvent sont vues chez les enfants moins de deux ans, mais ont été trouvées dans les patients de tous les âges. D'autres études indiquent que des adénovirus sont associés à 4-15% de toutes les caisses hospitalisées de gastro-entérite virale. Le diagnostic rapide et précis de la gastroentérite dû à l'adénovirus est utile en établissant l'étiologie de la gastroentérite et de la gestion patiente relative. D'autres techniques diagnostiques telles que la microscopie électronique (EM) et l'hybridation d'acide nucléique sont chères et de main-d'oeuvre.
Avec la nature auto-limiteuse de l'infection d'adénovirus, de tels essais chers et à forte intensité de main d'oeuvre peuvent ne pas être nécessaires.
L'adénovirus la cassette que rapide d'essai (résidus) est un immunoessai chromatographique rapide pour la détection qualitative de l'adénovirus dans le spécimen humain de résidus, fournissant a comme conséquence 10 minutes. L'essai utilise le détail d'anticorps pour que l'adénovirus détecte sélectivement l'adénovirus des spécimens humains de résidus.

 

Comment employer ?

 

Permettez à l'essai, au spécimen, au tampon, et/ou aux contrôles d'atteindre la température ambiante (15-30°C)
avant l'essai.
1. Pour rassembler les spécimens fécaux :
Rassemblez la quantité suffisante de résidus (1-2mL ou 1-2g) dans un conteneur propre et sec de collection de spécimen pour obtenir assez de particules de virus. Les meilleurs résultats seront obtenus si l'analyse est exécutée d'ici 6 heures après collection. Le spécimen rassemblé peut être stocké pendant 3 jours à 2-8°C sinon examiné d'ici 6 heures. Pour l'entreposage à long terme, des spécimens devraient être gardés au-dessous de -20°C.
2. Pour traiter les spécimens fécaux :
Pour les spécimens solides :
Dévissez le chapeau du tube de collection de spécimen, puis poignardez aléatoirement l'applicateur de collection de spécimen dans le spécimen fécal dans au moins 3 sites différents pour rassembler mg approximativement 50 de résidus (équivalents à 1/4 d'un pois). N'écopez pas le spécimen fécal.
Pour les spécimens liquides :
Tenez le compte-gouttes verticalement, les spécimens fécaux aspirés, et transférez alors 2 gouttes du spécimen liquide (µL approximativement 50) dans le tube de collection de spécimen contenant le tampon d'extraction.
Serrez le chapeau sur le tube de collection de spécimen, puis secouez le tube de collection de spécimen vigoureusement pour mélanger le spécimen et le tampon d'extraction. Laissez le tube de collection pour la réaction pendant 2 minutes.
3. apportez la poche à la température ambiante avant de l'ouvrir. Enlevez la cassette d'essai de la poche d'aluminium et employez-la dès que possible. Les meilleurs résultats seront obtenus si l'essai est réalisé juste après ouvrir la poche d'aluminium.
4. jugez le tube de collection de spécimen droit et dévissez l'astuce du tube de collection de spécimen. Inversez baisses de tube et de transfert 2 de collection de spécimen les pleines du spécimen extrait (approximativement 80 ml) au puits de spécimen (s) de la cassette d'essai, puis commencez la minuterie. Évitez d'emprisonner des bulles d'air dans le puits de spécimen (s). Voir l'illustration ci-dessous.
5. lisez les résultats à 10 minutes après la distribution du spécimen. Ne lisez pas les résultats après 20 minutes.
Note : Si le spécimen n'émigre pas (présence des particules), centrifugez l'échantillon dilué contenu dans la fiole de tampon d'extraction. Rassemblez le µL 80 du surnageant, le distribuez dans le puits de spécimen (s). Commencez la minuterie et continuez à partir de l'étape 5 en avant dans les instructions ci-dessus pour l'usage.

Cassette rapide commode d'essai d'adénovirus, équipements pathologiques d'analyse

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS


(Référez-vous svp à l'illustration ci-dessus)


POSITIF : * deux discriminations raciales distinctes apparaissent. Une discrimination raciale devrait être alignée en contrôle la région (c) et une autre discrimination raciale apparente devrait être alignée en essai la région (t).


*NOTE : L'intensité de la couleur dans la ligne d'essai la région (t) variera selon la concentration de l'antigène d'adénovirus actuelle dans le spécimen. Par conséquent, n'importe quelle nuance de couleur dans la ligne d'essai la région (t) devrait être considérée positive.


NÉGATIF : Une discrimination raciale apparaît dans la ligne de contrôle la région (c). Aucune ligne apparente n'apparaît dans la ligne d'essai la région (t).


INVALIDE : La ligne de contrôle (c) n'apparaît pas. Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Examinez la procédure et répétez l'essai avec une nouvelle cassette d'essai. Si le problème persiste, cessez d'employer le kit d'essai immédiatement et entrez en contact avec votre distributeur local.

 

Chat. Non. Description de produit Spécimen Format Taille de kit Coupure Statut
IAD-602 Cassette rapide d'essai d'adénovirus Résidus Cassette 25 T Voir l'insertion CE
 

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Téléphone:86-571-56267891

Télécopieur:86-571-56267856

Personne à contacter: Mrs. Selina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Adenovirus Convenient Rapid Test Cassette , Pathological Analysis Equipments

Basic Information
Place of Origin: CHINA
Brand Name: ALLTEST
Certification: CE
Model Number: Cassette(IAD-602)
Packaging Details: 10T
Color: Blue Format: Cassette
Storage: 2-30°C Shelf Time: 24months
Certificate: CE Cut-off: See Insert
High Light:

rapid test kit

,

diagnostic tests for infection

 
A rapid, one step test for the qualitative detection of Adenovirus in human feces. For professional in vitro diagnostic use only.
 
Application:
 

The Adenovirus Rapid Test Cassette (Feces) is a rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection of Adenovirus in human feces specimens to aid in the diagnosis of adenovirus infection.

 
Description:
 

Acute diarrheal disease in young children is a major cause of morbidity worldwide and is a leading cause of mortality in developing countries. 1 Research has shown that enteric adenoviruses, primarily Ad40 and Ad41, are a leading cause of diarrhea in many of these children, second only to the rotaviruses. These viral pathogens have been isolated throughout the world, and can cause diarrhea in children year round. Infections are most frequently seen in children less than two years of age, but have been found in patients of all ages. Further studies indicate that adenoviruses are associated with 4-15% of all hospitalized cases of viral gastroenteritis. Rapid and accurate diagnosis of gastroenteritis due to adenovirus is helpful in establishing the etiology of gastroenteritis and related patient management. Other diagnostic techniques such as electron microscopy (EM) and nucleic acid hybridization are expensive and labor-intensive.
With the self-limiting nature of adenovirus infection, such expensive and labor-intensive tests may not be necessary.
The Adenovirus Rapid Test Cassette (Feces) is a rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection of adenovirus in human feces specimen, providing results in 10 minutes. The test utilizes antibody specific for adenovirus to selectively detect adenovirus from human feces specimens.

 

How to use?

 

Allow the test, specimen, buffer, and/or controls to reach room temperature (15-30°C)
prior to testing.
1. To collect fecal specimens:
Collect sufficient quantity of feces (1-2mL or 1-2g) in a clean, dry specimen collection container to obtain enough virus particles. Best results will be obtained if the assay is performed within 6 hours after collection. Specimen collected may be stored for 3 days at 2-8°C if not tested within 6 hours. For long term storage, specimens should be kept below -20°C.
2. To process fecal specimens:
For Solid Specimens:
Unscrew the cap of the specimen collection tube, then randomly stab the specimen collection applicator into the fecal specimen in at least 3 different sites to collect approximately 50 mg of feces (equivalent to 1/4 of a pea). Do not scoop the fecal specimen.
For Liquid Specimens:
Hold the dropper vertically, aspirate fecal specimens, and then transfer 2 drops of the liquid specimen (approximately 50 µL) into the specimen collection tube containing the extraction buffer.
Tighten the cap onto the specimen collection tube, then shake the specimen collection tube vigorously to mix the specimen and the extraction buffer. Leave the collection tube for reaction for 2 minutes.
3. Bring the pouch to room temperature before opening it. Remove the test cassette from the foil pouch and use it as soon as possible. Best results will be obtained if the test is performed immediately after opening the foil pouch.
4. Hold the specimen collection tube upright and unscrew the tip of the specimen collection tube. Invert the specimen collection tube and transfer 2 full drops of the extracted specimen (approximately 80 mL) to the specimen well (S) of the test cassette, then start the timer. Avoid trapping air bubbles in the specimen well (S). See illustration below.
5. Read the results at 10 minutes after dispensing the specimen. Do not read results after 20 minutes.
Note: If the specimen does not migrate (presence of particles), centrifuge the diluted sample contained in the extraction buffer vial. Collect 80 µL of supernatant, dispense into the specimen well (S). Start the timer and continue from step 5 onwards in the above instructions for use.

Adenovirus Convenient Rapid Test Cassette , Pathological Analysis Equipments 0

INTERPRETATION OF RESULTS


(Please refer to the illustration above)


POSITIVE:* Two distinct colored lines appear. One colored line should be in the control line region (C) and another apparent colored line should be in the test line region (T).


*NOTE: The intensity of the color in the test line region (T) will vary depending on the concentration of Adenovirus antigen present in the specimen. Therefore, any shade of color in the test line region (T) should be considered positive.


NEGATIVE: One colored line appears in the control line region (C). No apparent line appears in the test line region (T).


INVALID: Control line (C) fails to appear. Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for control line failure. Review the procedure and repeat the test with a new test cassette. If the problem persists, discontinue using the test kit immediately and contact your local distributor.

 

Cat. No. Product Description Specimen Format Kit Size Cut-Off Status
IAD-602 Adenovirus Rapid Test Cassette Feces Cassette 25 T See Insert CE
 

Contact Details
selina

Phone Number : +8615857153722

WhatsApp : +008613989889852