Chine    fabricant

Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne

Adénovirus de Rotavirus de Norovirus de kit de transformateur rotatif de la CE et examen de diagnostic combiné d'Astrovirus

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:La Chine
Nom de marque:AllTest
Certification:CE
Numéro de modèle:Cassette

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min:500
Détails d'emballage:25 essais par kit
Capacité d'approvisionnement:100 millions par année
Description de produit détaillée
Format: Cassette couleur: Bleu
Spécimen: Résidus Stockage: 2-30°C
Temps d'étagère: 24 mois Matériau: Plastique

 
Un rapid, un step-test pour la détection qualitative du norovirus, rotavirus, adénovirus et astrovirus en résidus humains.

 

Pour le CE professionnel certifié

 

 

Applications : 

 

La cassette combinée de Rotavirus et d'essai d'adénovirus (résidus) est un immunoessai chromatographique rapide pour la détection qualitative du rotavirus et de l'adénovirus dans les spécimens humains de résidus à faciliter le diagnostic de l'infection de rotavirus ou d'adénovirus.

 

 

Description : 

 

L'essai combiné comporte de 3 parts, à savoir, Norovirus, adénovirus de Rotavirus/et Astrovirus. Les détails pour chaque partie sont fournis ci-dessous.
L'essai rapide de Norovirus (résidus) est un immunoessai chromatographique rapide pour la détection qualitative du norovirus dans le spécimen fécal humain. L'essai utilise le détail d'anticorps pour que le norovirus détecte sélectivement le norovirus dans les spécimens fécaux humains.
Noroviruses (nov.) sont un groupe génétiquement divers d'ARN échoué simple, virus nonenvelopped appartenant à la famille de Caliciviridae. Au commencement quatre types antigéniques de SRSV ont été identifiés, mais plus récemment trois genogroups ont été identifiés avec le genre Norovirus. Genogroup 1 et Genogroup 2 sont associés aux infections humaines tandis que Genogroup 3 est associé à l'infection bovine et porcine. Noroviruses sont une cause importante de la gastroentérite aiguë dans le monde entier, causant souvent des manifestations explosives dans les établissements. Ils sont fortement contagieux, avec un inoculum de seulement dix particules pouvant causer l'infection. La transmission se produit par l'ingestion souillée
nourriture et eau et par diffusion personnelle. La transmission est principalement fécal-orale mais peut être due aéroporté à la nébulisation du vomitus, qui contient typiquement les particules infectieuses abondantes de virus. Les manifestations peuvent impliquer plusieurs voies de la transmission. La maladie est aiguë, habituellement doux, bien qu'elle ait causé des morts parmi les personnes âgées fragiles, et auto-limitant et suit une période d'incubation de 24-48 heures bien que les cas puissent se produire d'ici 12 heures de l'exposition.
Les symptômes de la maladie de Norovirus incluent habituellement la nausée, le vomissement, la diarrhée, et la restriction d'estomac. Parfois les gens ont en plus une fièvre de qualité inférieure, des froids, le mal de tête, des maux de muscle, et un sens général de la fatigue. La maladie commence souvent soudainement, et la personne infectée peut se sentir très malade. Dans la plupart des personnes la maladie auto-limite avec des symptômes durant pendant environ 1 ou 2 jours.
Le Rotavirus et l'adénovirus l'essai rapide que combiné (résidus) est un immunoessai chromatographique rapide pour la détection qualitative du rotavirus et de l'adénovirus dans le spécimen fécal humain, fournissant a comme conséquence 10 minutes. L'essai utilise le détail d'anticorps pour que le rotavirus et l'adénovirus détecte sélectivement le rotavirus et l'adénovirus des spécimens fécaux humains.
La maladie diarrhéique aiguë dans les enfants en bas âge est une cause importante de la morbidité dans le monde entier et est une principale cause de la mortalité en développant le Rotavirus countries.1 est l'agent le plus commun responsable de la gastroentérite aiguë, principalement dans jeune children.2 sa découverte en 1973 et son association avec la gastroentérite infantile a représenté un avancement très important dans l'étude de la gastroentérite non provoquée par l'infection bactérienne aiguë. Le Rotavirus est transmis par l'itinéraire oral-fécal avec une période d'incubation de 1-3 jours. Bien que les collections de spécimen prises moins de le deuxième et cinquième jour de la maladie soient idéales pour la détection d'antigène, le rotavirus peut encore être trouvé tandis que la diarrhée continue. La gastroentérite de Rotaviral peut avoir comme conséquence la mortalité aux populations en danger comme des nourrissons, les personnes âgées et les climats tempérés de l'immunodéprimé patients.3In, infections de rotavirus se produisent principalement pendant les mois d'hiver. Les Endemics aussi bien que les épidémies affectant environ mille personnes ont été reported.4 avec les enfants hospitalisés souffrant de la maladie entérique aiguë jusqu'à 50% du spécimen analysé étaient positifs pour la réplique de virus de rotavirus.5The au noyau de cellules et tendent à être centre serveur spécifique à l'espèce produisant un effet cytopathe caractéristique (CPE).
La recherche a prouvé que les adénovirus entériques, principalement Ad40 et Ad41, sont une principale cause de diarrhée dans plusieurs de ces enfants, en second lieu seulement au rotaviruses.6, 7,8,9 que ces agents pathogènes viraux ont été isolés dans le monde entier, et peuvent causer la diarrhée pendant l'année d'enfants ronde. Des infections le plus souvent sont vues chez les enfants moins de deux ans, mais ont été trouvées dans les patients de tous les âges. D'autres études indiquent que des adénovirus sont associés à 4 - 15% de toutes les caisses hospitalisées de gastroenteritis.5 viral, 6,7,8,9 rapides et diagnostic précis de la gastroentérite dû à l'adénovirus est utile en établissant l'étiologie de la gastroentérite et de la gestion patiente relative.
L'essai rapide d'Astrovirus (résidus) est un immunoessai chromatographique rapide pour la détection qualitative de l'astrovirus dans le spécimen fécal humain. L'essai utilise le détail d'anticorps pour que l'astrovirus détecte sélectivement l'astrovirus des spécimens fécaux humains. Astrovirus est un type de virus qui a été découvert la première fois en 1975 utilisant des microscopes électroniques suivant une manifestation de diarrhée dans humans.10 Astroviruses sont diamètre de 28-35 nanomètre, les virus icosaèdres qui ont des cinq ou extérieures structures comme une étoile sixpointed caractéristique une fois vus par la microscopie électronique. Avec le Picornaviridae et le Caliciviridae, l'Astroviridae comportent une troisième famille des virus nonenveloped dont le génome se compose de plus-sens, ARN monocatenaire. 11 Astrovirus a un génome échoué et positif non segmenté et simple d'ARN de sens dans un capsid.12 icosaèdre non-enveloppé les astroviruses qu'humains se sont avérés dans le monde entier dans de nombreuses études une cause importante de la gastroentérite dans les enfants en bas âge.

 

 

Comment employer ? 

 

 

Permettez à la cassette, au spécimen et au tampon d'essai d'atteindre la température ambiante (15-30°C) avant l'essai.
1. Pour rassembler les spécimens fécaux :
Rassemblez la quantité suffisante de résidus (1-2 ml ou 1-2 g) dans un conteneur propre et sec de collection de spécimen pour obtenir assez de particules de virus. Les meilleurs résultats seront obtenus si l'analyse est exécutée d'ici 6 heures après collection. Le spécimen rassemblé peut être stocké pendant 3 jours à 2-8°C sinon examiné d'ici 6 heures. Pour l'entreposage à long terme, des spécimens devraient être gardés au-dessous de -20°C.
2. Pour traiter les spécimens fécaux :
Pour les spécimens solides :
Dévissez le chapeau du tube de collection de spécimen, puis poignardez aléatoirement l'applicateur de collection de spécimen dans le spécimen fécal dans au moins 3 sites différents pour rassembler mg approximativement 50 de résidus (équivalents à 1/4 d'un pois). N'écopez pas le spécimen fécal.
Pour les spécimens liquides :
Tenez le compte-gouttes verticalement, les spécimens fécaux aspirés, et transférez alors 2 gouttes du spécimen liquide (µL approximativement 50) dans le tube de collection de spécimen contenant le tampon d'extraction. Serrez le chapeau sur le tube de collection de spécimen, puis secouez le tube de collection de spécimen vigoureusement pour mélanger le spécimen et le tampon d'extraction. Laissez le tube de collection pour la réaction pendant 2 minutes.
3. Apportez la poche à la température ambiante avant de l'ouvrir. Enlevez la cassette d'essai de la poche d'aluminium et employez-la d'ici une heure. Les meilleurs résultats seront obtenus si l'essai est réalisé juste après ouvrir la poche d'aluminium.
4. Jugez le tube de collection de spécimen droit et dévissez la petite majuscule du tube de collection de spécimen. Inversez baisses de tube et de transfert 2 de collection de spécimen les pleines du spécimen extrait (approximativement 80μL) au puits de spécimen (s) de la cassette d'essai, puis commencez la minuterie. Évitez d'emprisonner des bulles d'air dans le puits de spécimen (s). Voir l'illustration ci-dessous.
5. Lisez les résultats à 15 minutes après la distribution du spécimen. Ne lisez pas les résultats après 20 minutes.
Note : Si le spécimen n'émigre pas (présence des particules), centrifugez le spécimen extrait contenu dans la fiole de tampon d'extraction. Rassemblez le µL 80 du surnageant, le distribuez dans le puits de spécimen (s). Commencez la minuterie et continuez à partir de l'étape 5 en avant dans les instructions ci-dessus pour l'usage.
 
Adénovirus de Rotavirus de Norovirus de kit de transformateur rotatif de la CE et examen de diagnostic combiné d'Astrovirus
 
INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS 
(Référez-vous svp à l'illustration ci-dessus)
Toutes les interprétations d'essai doivent être effectuées selon les fenêtres classifiées pour chaque type.
Norovirus :
POSITIF de T1 et de T2 : * trois discriminations raciales distinctes apparaissent. Une discrimination raciale devrait être alignée en contrôle la région (c) et une autre discrimination raciale apparente devrait être dans le Genogroup 1 région (T1) et/ou région de Genogroup 2 (T2).
POSITIF T1 : * deux discriminations raciales distinctes apparaissent. Une discrimination raciale devrait être alignée en contrôle la région (c) et une autre discrimination raciale apparente devrait être dans le Genogroup 1 région (T1).
POSITIF DE T2 : * deux discriminations raciales distinctes apparaissent. Une discrimination raciale devrait être alignée en contrôle la région (c) et une autre discrimination raciale apparente devrait être dans la région de Genogroup 2 (T2).
Rotavirus et adénovirus combinés :
Positif de Rotavirus : * une discrimination raciale apparaît dans la ligne de contrôle la région (c) et une autre discrimination raciale apparaît dans la ligne région de T2.
Positif d'adénovirus : * une discrimination raciale apparaît dans la ligne de contrôle la région (c) et une autre discrimination raciale apparaît dans T1 la ligne région.
Positif de Rotavirus et d'adénovirus : * une discrimination raciale apparaît dans la ligne de contrôle la région (c) et deux autres discriminations raciales apparaissent dans T1 la ligne région et ligne région de T2 respectivement.
Astrovirus :
POSITIF : * deux discriminations raciales distinctes apparaissent. Une discrimination raciale devrait être alignée en contrôle la région (c) et une autre discrimination raciale apparente devrait être alignée en essai la région (t).
NÉGATIF : Une discrimination raciale apparaît dans la ligne de contrôle la région (c). Aucune ligne n'apparaît dans la ligne d'essai la région (t).

*NOTE : Pour toutes les trois fenêtres, l'intensité de la couleur dans la ligne d'essai la région (t) variera selon la concentration des antigènes viraux actuels dans le spécimen. Par conséquent, n'importe quelle nuance de couleur dans la ligne d'essai la région (t) devrait être considérée positive.
INVALIDE : La ligne de contrôle (c) n'apparaît pas. Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Examinez la procédure et répétez l'essai avec une nouvelle cassette d'essai. Si le problème persiste, cessez d'employer le kit d'essai immédiatement et entrez en contact avec votre distributeur local.

 

Chat. Non. Description de produit Spécimen Format Taille de kit Coupure Statut
IMVD-645 Norovirus, Rotavirus, adénovirus et cassette rapide combinée d'essai d'Astrovirus Résidus Cassette 10T / CE
 
   
 
   

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Téléphone:86-571-56267891

Télécopieur:86-571-56267856

Personne à contacter: Mrs. Selina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

China    manufacturer

Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

My oldest daughter actually has Lyme disease. She spent almost 1 year in a wheelchair because of Lyme. She is doing very well now. I used 2 of the samples. 1 to test my Lyme diagnosed daughter and 1 to test my daughter who does not have Lyme. Your tests worked well. My daughter with Lyme tested positive and the one who does not tested negative.

—— Ms Sheila

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

I'm Online Chat Now

CE Rdt Kit Norovirus Rotavirus Adenovirus And Astrovirus Combo Diagnostic Test

Product Details:

Place of Origin:CHINA
Brand Name:AllTest
Certification:CE
Model Number:CASSETTE

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity:500
Packaging Details:25 tests per kit
Supply Ability:100 Million a year
Detailed Product Description
Format: Cassette Color: Blue
Specimen: Feces Storage: 2-30°C
Shelf Time: 24months Material: Plastic

 
A rapid, one step test for the qualitative detection of norovirus, rotavirus, adenovirus and astrovirus in human feces.

 

For professional  CE certified

 

 

Applications: 

 

The Rotavirus and Adenovirus Combo Test Cassette (Feces) is a rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection of rotavirus and adenovirus in human feces specimens to aid in the diagnosis of rotavirus or adenovirus infection.

 

 

Description: 

 

The Combo Test comprises of 3 parts, viz., Norovirus, Rotavirus/ Adenovirus and Astrovirus. The details for each part are given below.
The Norovirus Rapid Test (Feces) is a rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection of norovirus in human fecal specimen. The test utilizes antibody specific for norovirus to selectively detect norovirus in human fecal specimens.
Noroviruses (NoV) are a genetically diverse group of single stranded RNA, nonenvelopped viruses belonging to the Caliciviridae family. Initially four antigenic types of SRSV were recognized, but more recently three genogroups have been identified with the genus Norovirus. Genogroup 1 and Genogroup 2 are associated with human infections whilst Genogroup 3 is associated with bovine and porcine infection. Noroviruses are a major cause of acute gastroenteritis worldwide, often causing explosive outbreaks in institutions. They are highly contagious, with an inoculum of as few as ten particles being able to cause infection. Transmission occurs through ingesting contaminated
food and water and by person-to-person spread. Transmission is predominantly faecal-oral but may be airborne due to aerosolisation of vomitus, which typically contains abundant infectious virus particles. Outbreaks may involve several routes of transmission. The illness is acute, usually mild, although it has caused fatalities among the frail elderly, and self-limiting and follows an incubation period of 24-48 hours although cases can occur within 12 hours of exposure.
The symptoms of Norovirus illness usually include nausea, vomiting, diarrhea, and some stomach cramping. Sometimes people additionally have a low-grade fever, chills, headache, muscle aches, and a general sense of tiredness. The illness often begins suddenly, and the infected person may feel very sick. In most people the illness is self-limiting with symptoms lasting for about 1 or 2 days.
The Rotavirus and Adenovirus Combo Rapid Test (Feces) is a rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection of rotavirus and adenovirus in human fecal specimen, providing results in 10 minutes. The test utilizes antibody specific for rotavirus and adenovirus to selectively detect rotavirus and adenovirus from human fecal specimens.
Acute diarrheal disease in young children is a major cause of morbidity worldwide and is a leading cause of mortality in developing countries.1 Rotavirus is the most common agent responsible for acute gastroenteritis, mainly in young children.2 Its discovery in 1973 and its association with infantile gastroenteritis represented a very important advancement in the study of gastroenteritis not caused by acute bacterial infection. Rotavirus is transmitted by oral-fecal route with an incubation period of 1-3 days. Although specimen collections taken within the second and fifth day of the illness are ideal for antigen detection, the rotavirus may still be found while diarrhea continues. Rotaviral gastroenteritis may result in mortality for populations at risk such as infants, the elderly and immunocompromised patients.3In temperate climates, rotavirus infections occur mainly in the winter months. Endemics as well as epidemics affecting some thousand people have been reported.4 With hospitalized children suffering from acute enteric disease up to 50% of the analyzed specimen were positive for rotavirus.5The viruses replicate in the cell nucleus and tend to be host species specific producing a characteristic cytopathic effect (CPE).
Research has shown that enteric adenoviruses, primarily Ad40 and Ad41, are a leading cause of diarrhea in many of these children, second only to the rotaviruses.6,7,8,9 These viral pathogens have been isolated throughout the world, and can cause diarrhea in children year round. Infections are most frequently seen in children less than two years of age, but have been found in patients of all ages. Further studies indicate that adenoviruses are associated with 4 - 15% of all hospitalized cases of viral gastroenteritis.5,6,7,8,9 Rapid and accurate diagnosis of gastroenteritis due to adenovirus is helpful in establishing the etiology of gastroenteritis and related patient management.
The Astrovirus Rapid Test (Feces) is a rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection of astrovirus in human fecal specimen. The test utilizes antibody specific for astrovirus to selectively detect astrovirus from human fecal specimens.Astrovirus is a type of virus that was first discovered in 1975 using electron microscopes following an outbreak of diarrhea in humans.10 Astroviruses are 28–35 nm diameter, icosahedral viruses that have a characteristic five- or sixpointed star-like surface structure when viewed by electron microscopy. Along with the Picornaviridae and the Caliciviridae, the Astroviridae comprise a third family of nonenveloped viruses whose genome is composed of plus-sense, single-stranded RNA. 11 Astrovirus has a non-segmented, single stranded, positive sense RNA genome within a non-enveloped icosahedral capsid.12 Human astroviruses have been shown in numerous studies to be an important cause of gastroenteritis in young children worldwide.

 

 

How to use? 

 

 

Allow the test cassette, specimen and buffer to reach room temperature (15-30°C) prior to testing.
1. To collect fecal specimens:
Collect sufficient quantity of feces (1-2 ml or 1-2 g) in a clean, dry specimen collection container to obtain enough virus particles. Best results will be obtained if the assay is performed within 6 hours after collection. Specimen collected may be stored for 3 days at 2-8°C if not tested within 6 hours. For long-term storage, specimens should be kept below -20°C.
2. To process fecal specimens:
For Solid Specimens:
Unscrew the cap of the specimen collection tube,then randomly stab the specimen collection applicator into the fecal specimen in at least 3 different sites to collect approximately 50 mg of feces (equivalent to 1/4 of a pea). Do not scoop the fecal specimen.
For Liquid Specimens:
Hold the dropper vertically, aspirate fecal specimens, and then transfer 2 drops of the liquid specimen (approximately 50 µL) into the specimen collection tube containing the extraction buffer.Tighten the cap onto the specimen collection tube, then shake the specimen collection tube vigorously to mix the specimen and the extraction buffer. Leave the collection tube for reaction for 2 minutes.
3. Bring the pouch to room temperature before opening it. Remove the test cassette from the foil pouch and use it within one hour. Best results will be obtained if the test is performed immediately after opening the foil pouch.
4. Hold the specimen collection tube upright and unscrew the small cap of the specimen collection tube. Invert the specimen collection tube and transfer 2 full drops of the extracted specimen(approximately 80μL) to the specimen well (S) of the test cassette, then start the timer. Avoid trapping air bubbles in the specimen well (S). See illustration below.
5. Read the results at 15 minutes after dispensing the specimen. Do not read results after 20 minutes.
Note: If the specimen does not migrate (presence of particles), centrifuge the extracted specimen contained in the extraction buffer vial. Collect 80 µL of supernatant, dispense into the specimen well (S). Start the timer and continue from step 5 onwards in the above instructions for use.
 
CE Rdt Kit Norovirus Rotavirus Adenovirus And Astrovirus Combo Diagnostic Test
 
INTERPRETATION OF RESULTS 
(Please refer to the illustration above)
All the Test interpretations must be carried out as per the windows classified for each type.
Norovirus:
T1 and T2 POSITIVE:* Three distinct colored lines appear. One colored line should be in the control line region (C) and another apparent colored line should be in the Genogroup 1 region (T1) and/ or Genogroup 2 region (T2).
T1 POSITIVE:* Two distinct colored lines appear. One colored line should be in the control line region (C) and another apparent colored line should be in the Genogroup 1 region (T1).
T2 POSITIVE:* Two distinct colored lines appear. One colored line should be in the control line region (C) and another apparent colored line should be in the Genogroup 2 region (T2).
Rotavirus and Adenovirus Combo:
Rotavirus Positive: * A colored line appears in the control line region (C) and another colored line appears in the T2 line region.
Adenovirus Positive: * A colored line appears in the control line region (C) and another colored line appears in the T1 line region.
Rotavirus and Adenovirus Positive: * A colored line appears in the control line region (C) and two other colored lines appear in T1 line region and T2 line region respectively.
Astrovirus:
POSITIVE:* Two distinct colored lines appear. One colored line should be in the control line region (C) and another apparent colored line should be in the test line region (T).
NEGATIVE: One colored line appears in the control line region (C). No line appears in the test line region (T).

*NOTE: For all the three windows, the intensity of the color in the test line region (T) will vary depending on the concentration of viral antigens present in the specimen. Therefore, any shade of color in the test line region (T) should be considered positive.
INVALID: Control line (C) fails to appear. Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for control line failure. Review the procedure and repeat the test with a new test cassette. If the problem persists, discontinue using the test kit immediately and contact your local distributor.

 

Cat. No. Product Description Specimen Format Kit Size Cut-Off Status
IMVD-645 Norovirus, Rotavirus, Adenovirus and Astrovirus Combo Rapid Test Cassette Feces Cassette 10T / CE
 
   
 
   

Contact Details
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Tel:86-571-56267891

Fax:86-571-56267856

Contact Person: Mrs. Selina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)