Chine    fabricant

Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne

Application : La grippe un essai rapide est un examen de diagnostic in vitro pour la détection qualitative du type de grippe

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:CHINE
Nom de marque:AllTest
Certification:CE, ISO13485
Numéro de modèle:IIN-R502

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min:N / A
Prix:Negotiation
Détails d'emballage:25 cassettes/boîte
Délai de livraison:2-4 semaines
Conditions de paiement:Départ usine
Capacité d'approvisionnement:10m essais/mois
Description de produit détaillée
Format: Cassette Spécimen: Urine
Taille de kit: 40T/Kit Stockage: 2-30℃
couleur: blanc Certificat: CE

Produit médical d'exactitude commode et d'infection rapide facile de la grippe A+B de lecteur d'essai d'utilisation

 

Application :

 

La cassette rapide d'essai de la grippe A+B (écouvillon/aspiré nasal) est un immunoessai chromatographique rapide pour la détection qualitative de la grippe A et des antigènes de B dans l'écouvillon nasopharyngal, l'écouvillon de gorge ou les spécimens aspirés nasaux. On le prévoit pour faciliter le diagnostic différentiel rapide de la grippe A et des viraux infection de B.

 

Description :

 

La grippe (le flu du sous le nom de généralement connu) est un viral infection fortement contagieux et aigu des voies respiratoires. C'est une maladie transmissible facilement transmise par la toux et l'éternuement des gouttelettes aerosolized contenant des manifestations vivantes de la grippe virus.1 se produisent tous les ans pendant les mois de chute et d'hiver. Dactylographiez les virus d'A sont en général plus répandus que le type virus de B et sont associés à la plupart des épidémies sérieuses de grippe, alors que le type infections de B sont habituellement plus doux.
L'étalon or du diagnostic de laboratoire est culture cellulaire de 14 jours avec une d'un grand choix de variétés de cellule qui peuvent supporter la croissance de la culture cellulaire de la grippe virus.2 ont limité l'utilité clinique, comme résultat sont obtenus trop tard en cours clinique pour l'intervention patiente efficace. L'amplification en chaîne par réaction inverse de Transcriptase (RT-PCR) est une plus nouvelle méthode qui est généralement plus sensible que la culture avec des taux améliorés de détection au-dessus de la culture de 2-23%.3 cependant, RT-PCR est chère, complexe et doit être exécutée dans les laboratoires spécialisés.
La cassette rapide d'essai de la grippe A+B (écouvillon/aspiré nasal) détecte qualitativement la présence de la grippe A et/ou l'antigène de la grippe B dans l'écouvillon nasopharyngal d'écouvillon ou de gorge ou les spécimens aspirés nasaux, fournissant résulte d'ici 15 minutes. Les anticorps d'utilisations d'essai spécifiques pour la grippe A et la grippe B pour détecter sélectivement l'antigène de la grippe A et de la grippe B dans l'écouvillon nasopharyngal, l'écouvillon de gorge ou les spécimens aspirés nasaux.
 
Comment employer ?
 
Permettez à la cassette d'essai, spécimen, tampon d'extraction d'équilibrer à la température ambiante (15-30°C) avant l'essai.
1.Exact Code QR de la carte de code de QR pour l'information spécifique de l'essai. La carte de code de l'utilisation seulement QR a fourni à l'intérieur des kits d'essai.
2.Remove la cassette d'essai de la poche scellée d'aluminium et l'emploient dès que possible. Les meilleurs résultats seront obtenus si l'analyse est exécutée juste après ouvrir la poche d'aluminium.
3.Place le tube d'extraction dans le poste de travail. Jugez le flacon à réactifs d'extraction à l'envers verticalement. Serrez la bouteille et laissez la solution se laisser tomber dans le tube d'extraction librement sans toucher le bord du tube. Ajoutez 10 gouttes de la solution (approximativement 400uL) au tube d'extraction. Voir l'illustration 1.
4. Placez le spécimen d'écouvillon dans le tube d'extraction. Tournez l'écouvillon pendant approximativement 10 secondes tout en pressant la tête contre l'intérieur du tube libérer l'antigène dans l'écouvillon. Voir l'illustration 2.
5.Remove l'écouvillon tout en serrant la tête d'écouvillon contre l'intérieur du tube d'extraction comme vous l'enlevez pour expulser autant liquide comme possible de l'écouvillon. Jetez l'écouvillon selon votre protocole d'élimination des déchets de biohazard. Voir l'illustration 3.
6. Adaptez l'astuce de compte-gouttes sur le tube d'extraction. Placez la cassette d'essai sur une surface propre et de niveau. Voir l'illustration 4.
7. Ajoutez 3 gouttes de la solution (approx.120uL) au puits témoin et puis commencez la minuterie.
8. Attendez les discriminations raciales pour apparaître. Le résultat devrait être lu avec le lecteur d'AllTest™ LF à 15 minutes.
9.Do ne pas interpréter des résultats d'essai visuellement.
10. Pour l'installation de lecteur d'Alltest™ LF, commencez et des instructions complètes à se rapporter au manuel d'utilisation de lecteur d'Alltest™ LF. L'opérateur doit consulter le lecteur d'Alltest™ LF que le manuel d'utilisation avant utiliser-et se familiarisent avec les processus et les procédures de contrôle de qualité.
Note : On lui suggère de ne pas utiliser le tampon au delà de 30 jours après ouverture de la fiole.
Application :    La grippe un essai rapide est un examen de diagnostic in vitro pour la détection qualitative du type de grippe
 
 
 
 

 

 

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS

 

Résultats lus par le lecteur d'AllTest TM LF.


Le résultat de positif ou de négatif pour la grippe A et/ou la grippe B est déterminé par le lecteur d'Alltest TM LF.


Le résultat a pu être exporté pour exceler ou pdf.

 

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Téléphone:86-571-56267891

Télécopieur:86-571-56267856

Personne à contacter: Mrs. Selina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

China    manufacturer

Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

My oldest daughter actually has Lyme disease. She spent almost 1 year in a wheelchair because of Lyme. She is doing very well now. I used 2 of the samples. 1 to test my Lyme diagnosed daughter and 1 to test my daughter who does not have Lyme. Your tests worked well. My daughter with Lyme tested positive and the one who does not tested negative.

—— Ms Sheila

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

I'm Online Chat Now

Application: The Influenza A Rapid Test is an in vitro diagnostic test for the qualitative detection of influenza typ

Product Details:

Place of Origin:China
Brand Name:AllTest
Certification:CE, ISO13485
Model Number:IIN-R502

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity:N/A
Price:Negotiation
Packaging Details:25 cassette/box
Delivery Time:2-4 Weeks
Payment Terms:Ex works
Supply Ability:10 M tests/month
Detailed Product Description
Format: Cassette Specimen: Urine
Kit Size: 40T/Kit Storage: 2-30℃
Color: White Certificate: CE

Convenient Accuracy And Easy Use Rapid Test Reader Influenza A+B infection Medical Product

 

Application:

 

The Influenza A+B Rapid Test Cassette (Swab/Nasal Aspirate) is a rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection of influenza A and B antigens in nasopharyngeal swab, throat swab or nasal aspirate specimens. It is intended to aid in the rapid differential diagnosis of influenza A and B viral infections.

 

Description:

 

Influenza (commonly known as‘flu’) is a highly contagious, acute viral infection of the respiratory tract. It is a communicable disease easily transmitted through the coughing and sneezing of aerosolized droplets containing live virus.1 Influenza outbreaks occur each year during the fall and winter months. Type A viruses are typically more prevalent than type B viruses and are associated with most serious influenza epidemics, while type B infections are usually milder.
The gold standard of laboratory diagnosis is 14-day cell culture with one of a variety of cell lines that can support the growth of influenza virus.2 Cell culture has limited clinical utility, as results are obtained too late in the clinical course for effective patient intervention. Reverse Transcriptase Polymerase Chain Reaction (RT-PCR) is a newer method that is generally more sensitive than culture with improved detection rates over culture of 2-23%.3 However, RT-PCR is expensive, complex and must be performed in specialized laboratories.
The Influenza A+B Rapid Test cassette (Swab/Nasal Aspirate) qualitatively detects the presence of Influenza A and/or Influenza B antigen in nasopharyngeal swab or throat swab or nasal aspirate specimens, providing results within 15 minutes. The test uses antibodies specific for Influenza A and Influenza B to selectively detect Influenza A and Influenza B antigen in nasopharyngeal swab, throat swab or nasal aspirate specimens.
 
How to use?
 
Allow the test cassette, specimen, extraction buffer to equilibrate to room temperature (15-30°C) prior to testing.
1.Exact QR Code from the QR code card for specific information of the test. Use only QR code card provided inside the test kits.
2.Remove the test cassette from the sealed foil pouch and use it as soon as possible. Best results will be obtained if the assay is performed immediately after opening the foil pouch.
3.Place the Extraction Tube in the workstation. Hold the extraction reagent bottle upside down vertically. Squeeze the bottle and let the solution drop into the extraction tube freely without touching the edge of the tube. Add 10 drops of solution (Approx. 400uL) to the Extraction Tube. See illustration 1.
4. Place the swab specimen in the Extraction Tube. Rotate the swab for approximately 10 seconds while pressing the head against the inside of the tube to release the antigen in the swab. See illustration 2.
5.Remove the swab while squeezing the swab head against the inside of the Extraction Tube as you remove it to expel as much liquid as possible from the swab. Discard the swab in accordance with your biohazard waste disposal protocol. See illustration 3.
6. Fit the dropper tip on top of the extraction tube. Place the test cassette on a clean and level surface. See illustration 4.
7. Add 3 drops of the solution (approx.120uL) to the sample well and then start the timer.
8. Wait for the colored line(s) to appear. The result should be read with AllTest™ LF Reader at 15 minutes.
9.Do not interpret test results visually.
10. For Alltest™ LF Reader installation, start up and complete instructions refer to Alltest™ LF Reader User Manual. Operator must consult the Alltest™ LF Reader User Manual prior to use and become familiar with the processes and quality control procedures.
Note: It is suggested not to use the buffer beyond 30 days after opening the vial.
Application:    The Influenza A Rapid Test is an in vitro diagnostic test for the qualitative detection of influenza typ
 
 
 
 

 

 

INTERPRETATION OF RESULTS

 

Results read by AllTest TM LF reader.


The result of positive or negative for Influenza A and/or Influenza B is determined by the Alltest TM LF reader.


Result could be exported to excel or PDF.

 

Contact Details
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Tel:86-571-56267891

Fax:86-571-56267856

Contact Person: Mrs. Selina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)