Chine    fabricant

Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne

Cassette rapide d'essai de campylobactérie de haute qualité avec du CE

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:La Chine
Nom de marque:AllTest
Certification:CE
Numéro de modèle:ICAM-602

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min:500
Détails d'emballage:10T/Kit
Capacité d'approvisionnement:100 millions par année
Description de produit détaillée
Format: Cassette Spécimen: Résidus
Taille de kit: 10T/Kit Coupure: Voir l'insertion
couleur: Bleu Stockage: 2-30℃

Un essai rapide pour la détection qualitative de la campylobactérie dans les échantillons de selles humains. Pour l'usage diagnostique in vitro professionnel seulement.

 

 

Applications :

 

L'entérite de campylobactérie est nourriture et une maladie zoonotique portée par les eaux et l'une des la plupart des causes classiques de la diarrhée infectieuse aux Etats-Unis. Tandis que l'identification de l'agent étiologique n'affecte pas typiquement des résultats de traitement, car la majorité de ces infections sont auto-limitée, le diagnostic de laboratoire est essentiel pour des études épidémiologiques et la manifestation dépistant par l'identification et la dactylographie de tension. Le diagnostic conventionnel de laboratoire du campylobacteriosis est basé sur le rétablissement de l'organisme des spécimens de selles par la culture microaerophilic. Les recommandations actuelles pour le rétablissement de la campylobactérie stipulent que des cultures soient tenues pour un minimum de 72 h avant de signer un résultat négatif ; cependant, une surveillance récente de laboratoire par le centres pour le contrôle et la prévention des maladies a constaté que, des laboratoires examinés, les résultats négatifs rapportés par 66% à 48 h, alors que seulement 33% rapportait des résultats négatifs après 72 H. contrairement aux méthodes traditionnelles de culture, des méthodes plus rapides pour la détection des antigènes de campylobactérie dans les selles, y compris l'immunoessai (EIA) d'enzymes et les systèmes d'écoulement latéraux, exigent seulement 1 à 2 h jusqu'aux résultats.

 

Description :

 

La cassette rapide d'essai de campylobactérie (résidus) est basée sur l'utilisation d'une membrane avec de l'or colloïdal. Une membrane de nitrocellulose est sensibilisée avec de l'anticorps dirigé contre la campylobactérie. La spécificité de l'essai est assurée par un détail d'anticorps à un antigène de campylobactérie qui est conjugué à l'or colloïdal. Ce conjugué est séché sur une membrane.
L'échantillon fécal doit être dilué dans le tampon d'extraction qui est fourni avec le kit d'essai. Quand le spécimen extrait entrent en contact avec la bande, le conjugué émigre avec l'échantillon par diffusion passive et le contact entré dans par matériel de conjugué et témoin avec de l'anticorps d'anti-campylobactérie dans la ligne de T. Si l'échantillon contient l'antigène de campylobactérie, le complexe de conjugué-antigène demeurera attaché au
Le réactif d'anti-campylobactérie et une discrimination raciale se développeront. La solution continue à émigrer pour rencontrer un deuxième réactif qui lie le conjugué de contrôle des migrations, produisant de ce fait une ligne de contrôle colorée qui confirme que l'essai fonctionne correctement. Le résultat est évident d'ici 10 minutes.

 

 

Comment employer ?

 

Permettez à l'essai, au spécimen, au tampon de collection de selles et/ou au contrôle d'équilibrer à la température ambiante (15-30°C) avant l'essai.
1. Pour traiter les spécimens fécaux :
Pour les spécimens solides :
Dévissez le chapeau du tube de collection de spécimen, puis poignardez aléatoirement l'applicateur de collection de spécimen dans le spécimen fécal au moins 3 sites différents pour rassembler mg approximativement 50 de résidus (équivalents à 1/4 d'un pois). N'écopez pas le spécimen fécal.
Pour les spécimens liquides :
Tenez le compte-gouttes verticalement, les spécimens fécaux aspirés, et transférez alors 2 gouttes du spécimen liquide (µL approximativement 80) dans le tube de collection de spécimen contenant le tampon d'extraction.
Serrez le chapeau sur le tube de collection de spécimen, puis secouez le tube de specimencollection vigoureusement pour mélanger le spécimen et le tampon d'extraction. Laissez le tube de collection pour la réaction pendant 2 minutes.
2. enlevez la cassette d'essai de la poche d'aluminium et employez-la dès que possible. Les meilleurs résultats seront obtenus si l'essai est réalisé juste après ouvrir la poche d'aluminium.
3. jugez le tube de collection de spécimen droit et dévissez le chapeau du tube de collection de spécimen. Inversez baisses de tube et de transfert 3 de collection de spécimen les pleines du spécimen extrait (approximativement 120µL) au puits de spécimen (s) de la cassette d'essai, puis commencez la minuterie. Évitez d'emprisonner des bulles d'air dans le puits de spécimen (s). Voir l'illustration ci-dessous.
4. lisez les résultats à 10 minutes après la distribution du spécimen. Ne lisez pas les résultats après 20 minutes.
5. Note : Si le spécimen n'émigre pas (présence des particules), centrifugez l'échantillon dilué contenu dans la fiole de tampon d'extraction. Rassemblez le µL 80 du surnageant, distribuez dans le puits (S).of de spécimen une nouvelle cassette d'essai et commencez à nouveau après les instructions a mentionné ci-dessus.

Cassette rapide d'essai de campylobactérie de haute qualité avec du CE

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS
(Référez-vous svp à l'illustration ci-dessus)
POSITIF : * deux lignes apparaissent. Une discrimination raciale devrait être alignée en contrôle la région (c) et une autre discrimination raciale apparente devrait être alignée en essai la région (t).
*NOTE : L'intensité de la couleur dans la ligne d'essai la région (t) variera selon la concentration de l'antigène de campylobactérie actuelle dans le spécimen. Par conséquent, n'importe quelle nuance de couleur dans la ligne d'essai la région (t) devrait être considérée positive.
NÉGATIF : Une discrimination raciale apparaît dans la ligne de contrôle la région (c). Aucune ligne n'apparaît dans la ligne d'essai la région (t).
INVALIDE : La ligne de contrôle n'apparaît pas. Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Examinez la procédure et répétez l'essai avec un nouvel essai. Si le problème persiste, cessez d'employer le kit d'essai immédiatement et entrez en contact avec votre distributeur local.

 
Chat. Non. Description de produit Spécimen Format Taille de kit Coupure Statut
ICAM-602 Cassette rapide d'essai de campylobactérie Résidus Cassette 10 T Voir l'insertion CE

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Téléphone:86-571-56267891

Télécopieur:86-571-56267856

Personne à contacter: Mrs. Selina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

China    manufacturer

Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

My oldest daughter actually has Lyme disease. She spent almost 1 year in a wheelchair because of Lyme. She is doing very well now. I used 2 of the samples. 1 to test my Lyme diagnosed daughter and 1 to test my daughter who does not have Lyme. Your tests worked well. My daughter with Lyme tested positive and the one who does not tested negative.

—— Ms Sheila

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

I'm Online Chat Now

High Quality Campylobacter Rapid Test Cassette With CE

Product Details:

Place of Origin:CHINA
Brand Name:AllTest
Certification:CE
Model Number:ICAM-602

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity:500
Packaging Details:10T/Kit
Supply Ability:100 Million a year
Detailed Product Description
Format: Cassette Specimen: Feces
Kit Size: 10T/Kit Cut-Off: See Insert
Color: Blue Storage: 2-30℃

A rapid test for the qualitative detection of Campylobacter in human stool samples. For professional in vitro diagnostic use only.

 

 

Applications:

 

Campylobacter enteritis is a food- and waterborne zoonotic illness and one of the most common causes of infectious diarrhea in the United States . While identification of the etiological agent does not typically affect treatment outcomes, as the majority of these infections are self-limited, laboratory diagnosis is essential for epidemiological studies and outbreak tracking through strain identification and typing. Conventional laboratory diagnosis of campylobacteriosis is based on the recovery of the organism from stool specimens by microaerophilic culture. Current recommendations for the recovery of Campylobacter stipulate that cultures be held for a minimum of 72 h prior to signing out a negative result ; however, a recent laboratory surveillance by the Centers for Disease Control and Prevention found that, of laboratories surveyed, 66% reported negative results at 48 h, while only 33% reported negative results after 72 h. In contrast to traditional culture methods, more rapid methods for the detection of Campylobacter antigens in stool, including enzyme immunoassay (EIA) and lateral flow systems, require only 1 to 2 h until results.

 

Description:

 

Campylobacter Rapid Test Cassette (Feces) is based on the use of a membrane with colloidal gold. A nitrocellulose membrane is sensitized with antibody directed against Campylobacter. The test’s specificity is ensured by an antibody specific to a Campylobacter antigen that is conjugated to the colloidal gold. This conjugate is dried on a membrane.
The fecal sample must be diluted into the extraction buffer that is supplied with the test kit. When extracted specimen come into contact with the strip, the conjugate migrates with the sample by passive diffusion and the conjugate and sample material come into contact with the anti-Campylobacter antibody in the T line. If the sample contains the Campylobacter antigen, the conjugate-antigen complex will remain bound to the
anti-Campylobacter reagent and a colored line will develop. Solution continues to migrate to encounter a second reagent that binds the migration control conjugate, thereby producing a colored control line that confirms that the test is working properly. The result is visible within 10 minutes.

 

 

How to use?

 

Allow the test, specimen, stool collection buffer and/or control to equilibrate to room temperature (15-30°C) prior to testing.
1. To process fecal specimens:
For Solid Specimens:
Unscrew the cap of the specimen collection tube, then randomly stab the specimen collection applicator into the fecal specimen at least 3 different sites to collect approximately 50 mg of feces (equivalent to 1/4 of a pea). Do not scoop the fecal specimen.
For Liquid Specimens:
Hold the dropper vertically, aspirate fecal specimens, and then transfer 2 drops of the liquid specimen (approximately 80 µL) into the specimen collection tube containing the extraction buffer.
Tighten the cap onto the specimen collection tube, then shake the specimencollection tube vigorously to mix the specimen and the extraction buffer. Leave the collection tube for reaction for 2 minutes.
2. Remove the test cassette from the foil pouch and use it as soon as possible. Best results will be obtained if the test is performed immediately after opening the foil pouch.
3. Hold the specimen collection tube upright and unscrew the cap of the specimen collection tube. Invert the specimen collection tube and transfer 3 full drops of the extracted specimen (approximately 120µL) to the specimen well (S) of the test cassette, then start the timer. Avoid trapping air bubbles in the specimen well (S). See illustration below.
4. Read the results at 10 minutes after dispensing the specimen. Do not read results after 20 minutes.
5. Note: If the specimen does not migrate (presence of particles), centrifuge the diluted sample contained in the extraction buffer vial. Collect 80 µL of supernatant, dispense into the specimen well (S).of a new test cassette and start afresh following the instructions mentioned above.

High Quality Campylobacter Rapid Test Cassette With CE

INTERPRETATION OF RESULTS
(Please refer to the illustration above)
POSITIVE:* Two lines appear. One colored line should be in the control line region (C) and another apparent colored line should be in the test line region (T).
*NOTE: The intensity of the color in the test line region (T) will vary depending on the concentration of Campylobacter antigen present in the specimen. Therefore, any shade of color in the test line region (T) should be considered positive.
NEGATIVE: One colored line appears in the control line region (C). No line appears in the test line region (T).
INVALID: Control line fails to appear. Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for control line failure. Review the procedure and repeat the test with a new test. If the problem persists, discontinue using the test kit immediately and contact your local distributor.

 
Cat. No. Product Description Specimen Format Kit Size Cut-Off Status
ICAM-602 Campylobacter Rapid Test Cassette Feces Cassette 10 T See Insert CE

Contact Details
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Tel:86-571-56267891

Fax:86-571-56267856

Contact Person: Mrs. Selina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)