Chine    fabricant

Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Bengali
Persian
Polish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne

Examen de diagnostic rapide H - FABP et myoglobine/CK - mb/troponine I combiné

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:La Chine
Nom de marque:AllTest
Certification:CE
Numéro de modèle:Cassette (CMA-445)

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min:500
Détails d'emballage:10 essais par kit
Capacité d'approvisionnement:100 millions par année
Description de produit détaillée
couleur: rouge Format: Cassette
Spécimen: Sang total/sérum/plasma Stockage: 2-30°C
Temps d'étagère: 24 mois Certificat: CE
Coupure: Voir l'insertion

Un test rapide pour le diagnostic d'infarctus du myocarde (IM) pour détecter qualitativement h-FABP, myoglobine, CK-MB et troponine cardiaque I (cTnI) dans le sang total, le sérum ou le plasma certifié CE

Applications:

La cassette de test rapide combinée H-FABP et Myoglobine / CK-MB / Troponine I (sang total / sérum / plasma) est un immunodosage chromatographique rapide pour la détection qualitative du H-FABP humain, de la myoglobine, du CK-MB et de la troponine I cardiaque ( cTnI) dans le sang total, le sérum ou le plasma pour aider au diagnostic de l'infarctus du myocarde (IM).

La description:

La myoglobine (MYO), la créatine kinase MB (CK-MB) et la troponine cardiaque I (cTnI) sont des protéines libérées dans la circulation sanguine après une lésion cardiaque. La myoglobine est une protéine de l'hème que l'on trouve normalement dans le muscle squelettique et cardiaque avec un poids moléculaire de 17,8 kDa. 1 Lorsque les cellules musculaires sont endommagées, la myoglobine est rapidement libérée dans le sang en raison de sa taille relativement petite. Le niveau de myoglobine augmente de façon mesurable au-dessus de la ligne de base dans les 2 à 4 heures après l'infarctus, atteignant un pic à 9 à 12 heures et revenant à la ligne de base dans les 24 à 36 heures. Le 2,3 CK-MB est une enzyme également présente dans le muscle cardiaque, avec un poids moléculaire de 87,0 kDa. 4 La créatine kinase est une molécule dimère formée de deux sous-unités désignées par «M» et «B», qui se combinent pour former trois isoenzymes différentes, CK-MM, CK-BB et CK-MB. CK-MB est l'isoenzyme de la créatine kinase la plus impliquée dans le métabolisme du tissu musculaire cardiaque. 5 La libération de CK-MB dans le sang à la suite d'un IM peut être détectée dans les 3 à 8 heures suivant l'apparition des symptômes. Il culmine en 9 à 30 heures et revient aux niveaux de référence en 48 à 72 heures. 6 La troponine cardiaque I est une protéine présente dans le muscle cardiaque, avec un poids moléculaire de 22,5 kDa. La troponine I fait partie d'un complexe à trois sous-unités comprenant la troponine T et la troponine C. Avec la tropomyosine, ce complexe structurel constitue le principal composant qui régule l'activité ATPase sensible au calcium de l'actomyosine dans le muscle squelettique et cardiaque strié. 8 Après une lésion cardiaque, la troponine I est libérée dans le sang 4 à 6 heures après le début de la douleur. Le schéma de libération de Troponin I est similaire à CK-MB, mais alors que les niveaux de CK-MB reviennent à la normale après 72 heures, Troponin I reste élevé pendant 6 à 10 jours, offrant ainsi une fenêtre de détection plus longue pour les lésions cardiaques.

Le FABP est un nouveau marqueur plasmatique de l'infarctus aigu du myocarde (IAM). La cinétique plasmatique du FABP (15 kD) ressemble étroitement à celle de la myoglobine dans la mesure où des concentrations plasmatiques élevées sont trouvées dans les 2 heures après l'AMI et reviennent à la normale généralement dans les 18 à 24 heures. Mais la concentration de FABP dans le muscle squelettique est 20 fois plus faible que dans le tissu cardiaque (pour la myoglobine, le même contenu pour le tissu cardiaque et squelettique), ce qui rend le FABP plus spécifique au cœur que
la myoglobine. Cela fait du FABP un ​​marqueur biochimique utile pour l'évaluation précoce ou l'exclusion des IAM. Le FABP semble également être un marqueur plasmatique utile pour l'estimation de la taille de l'infarctus du myocarde. Le FABP peut être utilisé comme standard en immunodosage pour la détection précoce de l'infarctus aigu du myocarde, immunogène pour la production d'antisérums, norme FABP de masse, études biochimiques et immunochimiques FABP, traceur pour l'iodation.

La cassette de test rapide combinée H-FABP et Myoglobine / CK-MB / Troponine I (sang total / sérum / plasma) est un test simple qui utilise une combinaison de particules recouvertes d'anticorps et des réactifs de capture pour détecter qualitativement H-FABP, la myoglobine, la CK -MB et troponine I cardiaque (cTnI) dans le sang total, le sérum ou le plasma. Le niveau de détection minimum est de 8ng / ml de H-FABP, 50ng / ml de myoglobine, 5ng / ml de CK-MB et 0,5ng / ml de troponine I.

Comment utiliser?

Laisser le test, l'échantillon, le tampon et / ou les contrôles atteindre la température ambiante (15-30 ° C) avant le test.

  1. Amenez le sachet à température ambiante avant de l'ouvrir. Retirez la cassette de test de la poche scellée et utilisez-la dès que possible.
  2. Placez la cassette sur une surface propre et de niveau.

Pour les échantillons de sérum ou de plasma :

  • Tenir le compte-gouttes verticalement et transférer 2 gouttes de sérum ou de plasma (environ 50 ml) respectivement dans la zone de l'échantillon, puis ajouter 1 goutte de tampon (environ 40 ml ) et démarrer la minuterie. Voir l'illustration ci-dessous.

Pour les échantillons de sang total de ponction veineuse :

  • Tenir le compte-gouttes verticalement et transférer 2 gouttes de sang total (environ 50 m L ) respectivement dans la zone de l'échantillon, puis ajouter 1 goutte de tampon (environ 40 m L ) et démarrer le chronomètre. Voir l'illustration ci-dessous.

Pour un échantillon de sang total de doigt :

  • Pour utiliser un tube capillaire: remplissez le tube capillaire et transférez environ 50 m L d'échantillon de sang total du doigt dans la zone de l'échantillon de la cassette de test respectivement, puis ajoutez 1 goutte de tampon (environ 40 ml) et démarrez le chronomètre. Voir l'illustration ci-dessous.
  • Pour utiliser des gouttes suspendues: laissez tomber 2 gouttes suspendues d'échantillon de sang total du doigt (environ 50 ml) dans la zone d'échantillon de la cassette de test, puis ajoutez 1 goutte de tampon (environ 40 ml) et démarrez le chronomètre. Voir l'illustration ci-dessous.
  1. Attendez que les lignes colorées apparaissent. Lire les résultats à 10 minutes. N'interprétez pas le résultat après 20 minutes.

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS

(Veuillez vous référer à l'illustration ci-dessus)

POSITIF: * Une ligne colorée dans la région de la ligne de contrôle (C) et la présence d'une ou plusieurs lignes colorées dans les régions de la ligne de test indiquent un résultat positif. Cela indique que la concentration de h-FABP, de myoglobine, de CK-MB et / ou de troponine cardiaque I est supérieure au niveau de détection minimum.

* REMARQUE: L'intensité de la couleur dans la ou les régions de la ligne de test variera en fonction de la concentration de h-FABP, de myoglobine, de CK-MB et / ou de troponine cardiaque I présente dans l'échantillon. Par conséquent, toute nuance de couleur dans les régions de la ligne de test doit être considérée comme positive.

NÉGATIF: Une ligne colorée apparaît dans la zone de la ligne de contrôle (C). Aucune ligne n'apparaît dans la région de la ligne de test (T), ce qui indique que la concentration de h-FABP, de myoglobine, de CK-MB et de troponine cardiaque I est inférieure aux niveaux de détection minimaux.

INVALIDE: la ligne de contrôle ne s'affiche pas. Un volume d'échantillon insuffisant ou des techniques de procédure incorrectes sont les raisons les plus probables de l'échec de la ligne de contrôle. Revoyez la procédure et répétez le test avec un nouveau test. Si le problème persiste, cessez immédiatement d'utiliser le kit de test et contactez votre distributeur local.

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Téléphone:86-571-56267891

Télécopieur:86-571-56267856

Personne à contacter: Mrs. Selina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

China    manufacturer

Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

My oldest daughter actually has Lyme disease. She spent almost 1 year in a wheelchair because of Lyme. She is doing very well now. I used 2 of the samples. 1 to test my Lyme diagnosed daughter and 1 to test my daughter who does not have Lyme. Your tests worked well. My daughter with Lyme tested positive and the one who does not tested negative.

—— Ms Sheila

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

I'm Online Chat Now

Rapid Diagnostic Test H - FABP and Myoglobin / CK - MB / Troponin I Combo

Product Details:

Place of Origin:CHINA
Brand Name:AllTest
Certification:CE
Model Number:Cassette(CMA-445)

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity:500
Packaging Details:10 tests per kit
Supply Ability:100 Million a year
Detailed Product Description
Color: Red Format: Cassette
Specimen: Whole Blood/Serum/Plasma Storage: 2-30°C
Shelf Time: 24months Certificate: CE
Cut-off: See Insert

A rapid test for the diagnosis of myocardial infarction (MI) to detect h-FABP, Myoglobin, CK-MB and cardiac Troponin I (cTnI) qualitatively in whole blood, serum or plasma CE certified

 

 

Applications:

 

The H-FABP and Myoglobin/CK-MB/Troponin I Combo Rapid Test Cassette (Whole Blood/Serum/Plasma) is a rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection of human H-FABP, Myoglobin, CK-MB and cardiac Troponin I (cTnI) in whole blood, serum or plasma as an aid in the diagnosis of myocardial infarction (MI).

 

 

Description:

 

Myoglobin (MYO), Creatine Kinase MB (CK-MB) and cardiac Troponin I (cTnI) are proteins released into the bloodstream after cardiac injury. Myoglobin is a heme-protein normally found in skeletal and cardiac muscle with a molecular weight of 17.8 kDa.1 When muscle cells are damaged, Myoglobin is released into the blood rapidly due to its relatively small size. The level of Myoglobin increases measurably above baseline within 2-4 hours post-infarct, peaking at 9-12 hours, and returning to baseline within 24-36 hours.2,3 CK-MB is an enzyme also present in the cardiac muscle, with a molecular weight of 87.0 kDa.4 Creatine Kinase is a dimeric molecule formed from two subunits designated as “M” and “B”, which combine to form three different isoenzymes, CK-MM, CK-BB and CK-MB. CK-MB is the isoenzyme of Creatine Kinase most involved in the metabolism of cardiac muscle tissue.5 The release of CK-MB into the blood following an MI can be detected within 3-8 hours after the onset of symptoms. It peaks within 9 to 30 hours, and returns to baseline levels within 48 to 72 hours.6 Cardiac Troponin I is a protein found in cardiac muscle, with a molecular weight of 22.5 kDa.7 Troponin I is part of a three subunit complex comprised of Troponin T and Troponin C. Along with tropomyosin, this structural complex forms the main component that regulates the calcium sensitive ATPase activity of actomyosin in striated skeletal and cardiac muscle.8 After cardiac injury occurs, Troponin I is released into the blood 4-6 hours after the onset of pain. The release pattern of Troponin I is similar to CK-MB, but while CK-MB levels return to normal after 72 hours, Troponin I remains elevated for 6-10 days, thus providing for a longer window of detection for cardiac injury.

FABP is a newly introduced plasma marker of acute myocardial infarction (AMI). The plasma kinetics of FABP (15 kD) closely resemble those of myoglobin in that elevated plasma concentrations are found within 2 hours after AMI and return to normal generally within 18 to 24 hours. But the concentration of FABP in the skeletal muscle is 20 times lower than in cardiac tissue (for myoglobin the same content for cardiac and skeletal tissue), that makes FABP to be more cardiac specific than
myoglobin. This makes FABP a useful biochemical marker for the early assessment or exclusion of AMI. FABP also appears to be a useful plasma marker for the estimation of myocardial infarct size. FABP is suitable for use as a standard in immunoassay for early detection of acute myocardial infarction, immunogen for antisera production, mass FABP standard, FABP biochemical and immunochemical studies, tracer for iodination.

The H-FABP and Myoglobin/CK-MB/Troponin I Combo Rapid Test Cassette (Whole Blood/Serum/Plasma) is a simple test that utilizes a combination of antibody coated particles and capture reagents to qualitatively detect H-FABP, Myoglobin, CK-MB and cardiac Troponin I (cTnI) in whole blood, serum or plasma. The minimum detection level is 8ng/ml H-FABP, 50ng/ml Myoglobin, 5ng/ml CK-MB and 0.5ng/ml Troponin I.

 

 

How to use?

 

Allow the test, specimen, buffer and/or controls to reach room temperature (15-30°C) prior to testing.

  1. Bring the pouch to room temperature before opening it. Remove the test cassette from the sealed pouch and use it as soon as possible.
  2. Place the cassette on a clean and level surface.

For Serum or Plasma specimen:

  • Hold the dropper vertically and transfer 2 drops of serum or plasma (approximately 50 mL) to the specimen area respectively, then add 1 drop of buffer (approximately 40 mL) and start the timer. See illustration below.

For Venipuncture Whole Blood specimen:

  • Hold the dropper vertically and transfer 2 drops of whole blood (approximately 50 mL) to the specimen area respectively, then add 1 drop of buffer (approximately 40 mL) and start the timer. See illustration below.

For Fingerstick Whole Blood specimen:

  • To use a capillary tube: Fill the capillary tube and transfer approximately 50 mL of fingerstick whole blood specimen to the specimen area of test cassette respectively, then add 1 drop of buffer (approximately 40 mL) and start the timer. See illustration below.
  • To use hanging drops: Allow 2 hanging drops of fingerstick whole blood specimen (approximately 50 mL) to fall into the specimen area of test cassette respectively, then add 1 drop of buffer (approximately 40 mL) and start the timer. See illustration below.
  1. Wait for the colored line(s) to appear. Read results at 10 minutes. Do not interpret the result after 20 minutes.Rapid Diagnostic Test H - FABP and Myoglobin / CK - MB / Troponin I Combo

 

 

INTERPRETATION OF RESULTS

 

(Please refer to the illustration above)

POSITIVE:* A colored line in the control line region (C) and the presence of one or more colored lines in the test line regions indicates a positive result. This indicates that the concentration of h-FABP, Myoglobin, CK-MB and/or cardiac Troponin I is above the minimum detection level.

*NOTE: The intensity of the color in the test line region(s) will vary depending on the concentration of h-FABP, Myoglobin, CK-MB and/or cardiac Troponin I present in the specimen. Therefore, any shade of color in the test line regions should be considered positive.

NEGATIVE: One colored line appears in the control line region (C). No line appears in the test line region (T).This indicates that the concentration of h-FABP, Myoglobin, CK-MB and cardiac Troponin I are below the minimum detection levels.

INVALID: Control line fails to appear. Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for control line failure. Review the procedure and repeat the test with a new test. If the problem persists, discontinue using the test kit immediately and contact your local distributor.

 

Contact Details
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Tel:86-571-56267891

Fax:86-571-56267856

Contact Person: Mrs. Selina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)