Chine    fabricant

Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne

Kit liquide oral d'essai de toxicomanie de Carfentanyl CFYL de la CE, kits d'examen de diagnostic rapides

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:La Chine
Nom de marque:AllTest
Certification:CE, ISO13485
Numéro de modèle:DCFY-802/DCFY-803

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min:N / A
Prix:Negotiation
Détails d'emballage:Cassette 25 (dispositif) /box
Délai de livraison:2-4 semaines
Conditions de paiement:Départ usine
Capacité d'approvisionnement:10m essais/mois
Description de produit détaillée
Format: ALLTEST Spécimen: Fluide oral
Taille de kit: 25 T/Kit Stockage: 2-30℃
Coupure: 50ng/ml Certificat: CE

 

CE Carfentanyl liquide oral (CFYL) commode et kits rapides d'essai de lecture de sensibilité de diagnostic précis élevé de toxicomanie

 

 

Application et description :

 

Carfentanyl est un analogue du fentanyle synthétique d'analgésique d'opioid. C'est 10 000 fois plus efficace que la morphine, le faisant parmi les opioids commercialement utilisés les plus efficaces. Carfentanyl a été la première fois synthétisé en 1974. Il est lancé sur le marché sous le nom commercial Wildnil comme agent anesthésique général pour de grands animaux. Les effets secondaires du carfentanyl sont semblables à ceux du fentanyle, qui incluent démanger, nausée et la dépression respiratoire, qui peuvent être potentiellement mortels. Carfentanyl est classifié pendant que le programme II sous les substances commandées agissent aux Etats-Unis avec un DEA ACSCN de 9743.
La cassette rapide d'essai de Carfentanyl (fluide oral) est un test de dépistage liquide oral rapide qui peut être exécuté sans utilisation d'un instrument. L'essai utilise un anticorps monoclonal pour détecter sélectivement des niveaux élevés de Carfentanyl en fluide oral. La cassette d'essai de Carfentanyl/milieu du courant rapides (fluide oral) donne un résultat positif quand Carfentanyl en fluide oral dépasse 50 ng/ml.

 

Comment employer ?

 

Permettez à la cassette, au spécimen, et/ou aux contrôles d'essai d'atteindre la température ambiante (15-30ºC) avant l'essai. Instruisez le donateur ne pas placer n'importe quoi dans la bouche comprenant des produits de nourriture, de boissons, de gomme ou de tabac pendant au moins 10 minutes avant la collection.
1. apportez la poche à la température ambiante avant de l'ouvrir. Enlevez la cassette d'essai de la poche scellée et employez-la d'ici une heure.
2. enlevez le collecteur de la poche scellée et insérez l'extrémité d'éponge du collecteur dans la bouche. Tamponnez activement l'intérieur de la bouche et de la langue pour rassembler le fluide oral pendant un total de 3 minutes jusqu'à ce que l'éponge devienne entièrement saturée. Le pressing doux l'éponge entre la langue et les dents aidera la saturation. Aucune tache dure ne devrait être sentie sur l'éponge une fois saturée.
3. enlevez le collecteur de la bouche. Placez le collecteur liquide oral saturé dans la chambre et pressez l'éponge entièrement contre le tamis pour rassembler le fluide oral. Jetez le collecteur. Cassez le chapeau fermé sur le tube de collection.
4. placez la cassette d'essai sur une surface propre et de niveau. Dévissez la couverture de chapeau du tube de collection. Inversez les gouttes de tube et de transfert 3 de collection du fluide oral (µL approximativement 120) dans le spécimen bien de la cassette d'essai et commencez la minuterie. Évitez d'emprisonner des bulles d'air dans le spécimen bien. Placez le couvercle à visser sur le tube de collection. Voir l'illustration ci-dessous.
5. attente les discriminations raciales à apparaître. Lisez les résultats à 10 minutes. Ne lisez pas les résultats après 1 heure.
6. appliquez le joint de sécurité au-dessus du couvercle à visser et l'envoyez au laboratoire pour la confirmation s'il y a lieu.

Kit liquide oral d'essai de toxicomanie de Carfentanyl CFYL de la CE, kits d'examen de diagnostic rapides

DIRECTIONS POUR L'USAGE DE DISPOSITIF
Permettez au dispositif, au spécimen, et/ou aux contrôles d'essai d'atteindre la température ambiante (15-30ºC) avant l'essai. Instruisez le donateur ne pas placer n'importe quoi dans la bouche comprenant des produits de nourriture, de boissons, de gomme ou de tabac pendant au moins 10 minutes avant la collection.
1. Enlevez le dispositif d'essai de la poche scellée et employez-le d'ici une heure.
2. Insérez la mèche absorbante à la bouche et mettez-la sous la langue pour rassembler le fluide oral jusqu'à ce que la ligne de contrôle apparaisse.
3. Placez le dispositif d'essai sur une surface propre et de niveau. Voir l'illustration ci-dessous.
4. Lisez les résultats à 10 minutes. Ne lisez pas les résultats après 15 minutes.

Kit liquide oral d'essai de toxicomanie de Carfentanyl CFYL de la CE, kits d'examen de diagnostic rapides

 

 

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS


(Référez-vous svp à l'illustration ci-dessus)


NÉGATIF : * deux lignes apparaissent. Une discrimination raciale devrait être alignée en contrôle la région (c), et une autre discrimination raciale apparente devrait être alignée en essai la région (t). Un résultat négatif indique que la concentration synthétique en métabolite de marijuana est au-dessous du niveau décelable (25ng/mL).


*NOTE : La nuance de couleur dans la ligne d'essai la région (t) peut varier, mais il devrait considérer négatif toutes les fois qu'il y a même une discrimination raciale faible.


POSITIF : Une discrimination raciale apparaît dans la ligne de contrôle la région (c). Aucune ligne n'apparaît dans la ligne d'essai la région (t). Un résultat positif indique que la concentration de Carfentanyl (CFYL) dépasse le niveau décelable (50 ng/ml).


INVALIDE : La ligne de contrôle n'apparaît pas. Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Examinez la procédure et répétez l'essai utilisant un nouvel essai. Si le problème persiste, cessez d'employer le sort immédiatement et entrez en contact avec votre distributeur local.

 
Chat. Non. Description de produit Spécimen Format Taille de kit Coupure Statut
DCFY-802 Cassette rapide d'essai de Carfentanyl (CFYL) Fluide oral Cassette 25 T 50 ng/mL* CE
DCFY-803 Dispositif rapide d'essai de Carfentanyl (CFYL) Fluide oral Dispositif 25 T 50 ng/mL* CE
 

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Téléphone:86-571-56267891

Télécopieur:86-571-56267856

Personne à contacter: Mrs. Selina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

CE Oral Fluid Carfentanyl CFYL Drug Abuse Test Kit , Rapid Diagnostic Test Kits

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: AllTest
Certification: CE, ISO13485
Model Number: DCFY-802/DCFY-803
Minimum Order Quantity: N/A
Price: Negotiation
Packaging Details: 25 Cassette(Device)/box
Delivery Time: 2-4 Weeks
Payment Terms: Ex works
Supply Ability: 10 M tests/month
Format: AllTest Specimen: Oral Fluid
Kit Size: 25 T/Kit Storage: 2-30℃
Cut-off: 50ng/ml Certificate: CE
High Light:

one step rapid test

,

home drug test kits

 

CE Oral Fluid Carfentanyl(CFYL) Convenient And High Sensitivity Accurate Drug Abuse Diagnosis Fast Reading Test Kits

 

 

Application And Description:

 

Carfentanyl is an analog of the synthetic opioid analgesic fentanyl. It is 10,000 times more potent than morphine, making it among the most potent commercially used opioids. Carfentanyl was first synthesized in 1974.It is marketed under the trade name Wildnil as a general anaesthetic agent for large animals. Side effects of carfentanyl are similar to those of fentanyl, which include itching, nausea and respiratory depression, which can be life-threatening. Carfentanyl is classified as Schedule II under the Controlled Substances Act in the United States with a DEA ACSCN of 9743.
The Carfentanyl Rapid Test Cassette (Oral Fluid) is a rapid oral fluid screening test that can be performed without the use of an instrument. The test utilizes a monoclonal antibody to selectively detect elevated levels of Carfentanyl in oral fluid. The Carfentanyl Rapid Test cassette/midstream (Oral Fluid) yields a positive result when Carfentanyl in oral fluid exceeds 50 ng/ml.

 

How to use?

 

Allow the test cassette, specimen, and/or controls to reach room temperature (15-30ºC) prior to testing. Instruct the donor to not place anything in the mouth including food, drink, gum or tobacco products for at least 10 minutes prior to collection.
1. Bring the pouch to room temperature before opening it. Remove the test cassette from the sealed pouch and use it within one hour.
2. Remove the collector from the sealed pouch and insert the sponge end of the collector into the mouth. Actively swab the inside of the mouth and tongue to collect oral fluid for a total of 3 minutes until the sponge becomes fully saturated. Gentle pressing the sponge between the tongue and teeth will assist saturation. No hard spots should be felt on the sponge when saturated.
3. Remove the collector from the mouth. Place saturated oral fluid collector into chamber and press sponge fully against the strainer to collect oral fluid. Discard the collector. Snap the cap shut on the collection tube.
4. Place the test cassette on a clean and level surface. Unscrew cap cover from the collection tube. Invert the collection tube and transfer 3 drops of oral fluid (approximately 120 µL) into specimen well of the test cassette and start the timer. Avoid trapping air bubbles in the specimen well. Place screw cap on the collection tube. See illustration below.
5. Wait for the colored line(s) to appear. Read results at 10 minutes. Do not read results after 1 hour.
6. Apply the security seal over screw cap and send to the laboratory for confirmation if necessary.

CE Oral Fluid Carfentanyl CFYL Drug Abuse Test Kit , Rapid Diagnostic Test Kits 0

DIRECTIONS FOR DEVICE USE
Allow the test device, specimen, and/or controls to reach room temperature (15-30ºC) prior to testing. Instruct the donor to not place anything in the mouth including food, drink, gum or tobacco products for at least 10 minutes prior to collection.
1. Remove the test device from the sealed pouch and use it within one hour.
2. Insert the absorbent wick to the mouth and put it under the tongue to collect oral fluid until the control line appears.
3. Place the test device on a clean and level surface. See illustration below.
4. Read results at 10 minutes. Do not read results after 15 minutes.

CE Oral Fluid Carfentanyl CFYL Drug Abuse Test Kit , Rapid Diagnostic Test Kits 1

 

 

INTERPRETATION OF RESULTS


(Please refer to the illustration above)


NEGATIVE:* Two lines appear. One colored line should be in the control line region (C), and another apparent colored line should be in the test line region (T). A negative result indicates that the Synthetic Marijuana metabolite concentration is below the detectable level (25ng/mL).


*NOTE: The shade of color in the test line region (T) may vary, but it should be considered negative whenever there is even a faint colored line.


POSITIVE: One colored line appears in the control line region (C). No line appears in the test line region (T). A positive result indicates that the Carfentanyl(CFYL) concentration exceeds the detectable level (50 ng/ml).


INVALID: Control line fails to appear. Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for control line failure. Review the procedure and repeat the test using a new test. If the problem persists, discontinue using the lot immediately and contact your local distributor.

 
Cat. No. Product Description Specimen Format Kit Size Cut-Off Status
DCFY-802 Carfentanyl(CFYL) Rapid Test Cassette Oral Fluid Cassette 25 T 50 ng/mL* CE
DCFY-803 Carfentanyl(CFYL) Rapid Test Device Oral Fluid Device 25 T 50 ng/mL* CE
 

Contact Details
selina

Phone Number : +8615857153722

WhatsApp : +008613989889852