Chine    fabricant

Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Bengali
Persian
Polish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne

Utilisation cardiaque d'essai de la troponine I de Fiatest (cTnI) d'analyseur d'immunoessai de fluorescence dans le sang total humain /serum /plasma

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:La Chine
Nom de marque:Fiatest
Certification:CE, ISO13485
Numéro de modèle:FI-CTI-402

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min:N / A
Prix:negotiation
Détails d'emballage:25 essais/boîte de kit, boîte de 50 kits/carton
Délai de livraison:2-4 semaines
Conditions de paiement:Départ usine
Capacité d'approvisionnement:10m essais/mois
Description de produit détaillée
Format: Cassette Spécimens: sang total, sérum, plasma
Gamme de test: 98,9% Certificat: 0.1-40 ng/mL
Stockage: 2-30℃ Taille de kit: 10T/25T

Un essai rapide pour mesurer la troponine cardiaque I (cTnI) dans le sang total /serum /plasma avec l'utilisation de l'analyseur d'immunoessai de fluorescence de Fiatest TM. Pour l'usage diagnostique in vitro professionnel seulement.
 
 

Application et description :

 

La troponine cardiaque I (cTnI) est une protéine trouvée dans le muscle cardiaque avec un poids moléculaire de kDa 22,5 [1]. La troponine I fait partie d'une comportement complexe de trois sous-unités de la troponine T et la troponine C. avec la tropomyosine, ce complexe structurel forme la composante principale qui réglemente l'activité sensible d'atpase de calcium de l'actinomyosine dans squelettique strié et le cardiacmuscle [2]. Après que la blessure cardiaque se produise, la troponine I est déchargée dans le sang pendant 4-6 heures après le début de la douleur. Le modèle de version du cTnI est semblable à CK-MB, mais tandis que les niveaux de CK-MB reviennent à la normale après 72 heures, à troponine I reste élevé pendant 6-10 jours, de ce fait prévoyant une plus longue fenêtre de détection pour la blessure cardiaque. La spécificité élevée des mesures de cTnI pour l'identification des dommages myocardiques a été démontrée en conditions telles que la période perioperative, après que le marathon fonctionne, et la version émoussée du traumatisme de coffre [3] .cTnI a été également documentée en maladies de coeur autres que l'infarctus du myocarde aigu (AMI) tel que l'angine instable, l'insuffisance cardiaque congestive, et les dommages ischémiques dus à la chirurgie de pontage de l'artère coronaire [4]. En raison de sa spécificité et sensibilité élevées dans le tissu myocardique, la troponine I est récemment devenue le biomarker le plus préféré pour l'infarctus du myocarde.

 

 

 

Comment employer ?

 

Référez-vous au manuel d'exploitation d'analyseur d'immunoessai de fluorescence de Fiatest TM pour les instructions complètes sur l'utilisation de l'essai. L'essai devrait être effectué à la température ambiante.
Permettez à l'essai, au spécimen, au tampon et/ou aux contrôles d'atteindre la température ambiante (°C) 15-30 avant l'essai.
1. Rétablissez le courant d'analyseur. Alors selon le besoin, choisissez le mode « d'essai standard » ou « d'essai rapide ».
2. Sortez la carte d'identification et insérez-la dans le port d'analyseur.
3. Sérum/plasma : Transférez le sérum 75μL/plasma dans le tube de tampon, mélangez le spécimen et le tampon bien. Sang total : Transférez le sang total 75μL dans le tube de tampon avec la pipette ; mélangez le spécimen et le tampon bien.
4. Add a dilué le spécimen avec une pipette : La pipette 85μL a bien dilué le spécimen dans l'échantillon. Commencez la minuterie en même temps.
5. Il y a deux modes test pour l'analyseur d'immunoessai de fluorescence de Fiatest TM, le mode test standard et le mode test rapide. Veuillez se référer au manuel d'utilisation de l'analyseur d'immunoessai de fluorescence de Fiatest TM pour des détails.
Mode « d'essai rapide » : Insérez la cassette d'essai dans l'analyseur à 15 minutes après qu'application d'échantillon et cliquez sur le « nouvel essai », l'analyseur donnera automatiquement le résultat d'essai après quelques secondes.
Mode « d'essai standard » : Insérez la cassette d'essai dans l'analyseur juste après l'application d'échantillon, clic « nouvel essai » en même temps, l'analyseur comptera automatiquement en bas de 15 minutes. Après le compte à rebours, l'analyseur donnera le résultat immédiatement.
La cassette cardiaque d'essai de la troponine I (sang total/sérum/plasma) est un test simple qui utilise une combinaison des particules et du réactif de capture enduits anti-cTnI par anticorps pour détecter le cTnI dans le sang total, le sérum ou le plasma.
 
Utilisation cardiaque d'essai de la troponine I de Fiatest (cTnI) d'analyseur d'immunoessai de fluorescence dans le sang total humain /serum /plasma
INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS
Les résultats ont lu par l'analyseur d'immunoessai de fluorescence de Fiatest TM.
Le résultat des essais pour HbA1c est calculé par l'analyseur d'immunoessai de fluorescence de Fiatest TM et montre le résultat sur l'écran. Pour des informations supplémentaires, référez-vous svp au manuel d'utilisation de l'immunoessai de fluorescence de Fiatest TM analysent.
La chaîne de linéarités de l'essai de Fiatest TM HbA1c est 0.1-40 ng/mL.
 
 
Numéro de catalogue Nom d'article Échantillon Chaîne d'essai Taille de KIT
FI-CTI-402 cassette d'essai de cTnI WB/S/P 0.1-40 ng/mL 10T/25T
 

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Téléphone:86-571-56267891

Télécopieur:86-571-56267856

Personne à contacter: Mrs. Selina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Fiatest Cardiac Troponin I (cTnI) Test Use By fluorescence Immunoassay Analyzer In Human whole blood /serum /plasma

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: Fiatest
Certification: CE, ISO13485
Model Number: FI-CTI-402
Minimum Order Quantity: N/A
Price: negotiation
Packaging Details: 25 Tests/kit box, 50 kit box/Carton
Delivery Time: 2-4 Weeks
Payment Terms: Ex works
Supply Ability: 10 M tests/month
Format: Cassette Specimens: Whole Blood, Serum,plasma
Test Range: 98.9% Certificate: 0.1-40 Ng/mL
Storage: 2-30℃ Kit Size: 10T/25T
High Light:

rapid diagnostic test kits

,

home testing kits

A rapid test for measuring Cardiac Troponin I (cTnI) in whole blood /serum /plasma with the use of Fiatest TM fluorescence Immunoassay Analyzer. For professional in vitro diagnostic use only.
 
 

Application And Description:

 

Cardiac Troponin I (cTnI) is a protein found in cardiac muscle with a molecular weight of 22.5 kDa[1].Troponin I is part of a three subunit complex comprising of Troponin T and Troponin C. Along with tropomyosin, this structural complex forms the main component that regulates the calcium sensitive ATPase activity of actomyosin in striated skeletal and cardiacmuscle[2].After cardiac injury occurs, Troponin I is released into the blood 4-6 hours after the onset of pain. The release pattern of cTnI is similar to CK-MB, but while CK-MB levels return to normal after 72 hours, Troponin I remains elevated for 6-10 days, thus providing for a longer window of detection for cardiac injury. The high specificity of cTnI measurements for the identification of myocardial damage has been demonstrated in conditions such as the perioperative period, after marathon runs, and blunt chest trauma[3].cTnI release has also been documented in cardiac conditions other than acute myocardial infarction (AMI) such as unstable angina, congestive heart failure, and ischemic damage due to coronary artery bypass surgery[4].Because of its high specificity and sensitivity in the myocardial tissue, Troponin I has recently become the most preferred biomarker for myocardial infarction.

 

 

 

How to use?

 

Refer to Fiatest TM Fluorescence Immunoassay Analyzer Operation Manual for the complete instructions on use of the Test. The test should be conducted at room temperature.
Allow the test, specimen, buffer and/or controls to reach room temperature (15-30 °C) prior to testing.
1. Turn on the Analyzer power. Then according to the need, select “standard test”or“Quick test” mode.
2. Take out the ID card and insert it into the Analyzer port.
3. Serum/plasma: Transfer 75μL serum/plasma into the buffer tube, mix the specimen and the buffer well.Whole blood: Transfer 75μL whole blood into the buffer tube with pipette; mix the specimen and the buffer well.
4. Add diluted specimen with a Pipette: Pipette 85μL diluted specimen into the sample well. Start the timer at the same time.
5. There are two test modes for Fiatest TM Fluorescence Immunoassay Analyzer, Standard Test mode and Quick Test mode. Please refer to the user manual of Fiatest TM Fluorescence Immunoassay Analyzer for details.
“Quick test” mode: Insert the test cassette into the Analyzer at 15 minutes after sample application and click "New test ", the Analyzer will automatically give the test result after a few seconds.
“Standard test” mode: Insert the test cassette into the Analyzer immediately after sample application, click "New test" at the same time, the Analyzer will automatically count down 15 minutes. After the countdown, the Analyzer will give the result at once.
The Cardiac Troponin I Test Cassette (Whole Blood/Serum/Plasma) is a simple test that utilizes a combination of anti-cTnI antibody coated particles and capture reagent to detect cTnI in whole blood, serum or plasma.
 
Fiatest Cardiac Troponin I (cTnI) Test Use By fluorescence Immunoassay Analyzer In Human whole blood /serum /plasma 0
INTERPRETATION OF RESULTS
Results read by Fiatest TM Fluorescence Immunoassay Analyzer.
The result of tests for HbA1c is calculated by Fiatest TM Fluorescence Immunoassay Analyzer and display the result on the screen. For additional information, please refer to the user manual of Fiatest TM Fluorescence Immunoassay Analyze.
Linearity range of Fiatest TM HbA1c Test is 0.1-40 ng/mL.
 
 
Catalogue Number Item Name Sample Test Range KIT size
FI-CTI-402 cTnI Test Cassette WB/S/P 0.1-40 ng/mL 10T/25T
 

Contact Details
selina

Phone Number : +8615857153722

WhatsApp : +008613989889852