Chine    fabricant

Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Bengali
Persian
Polish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne

Haute cassette rapide de lecteur de kits d'examen de diagnostic des benzodiazépines de sensibilité (BZO) en urine humaine avec le certificat de la CE

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:La Chine
Nom de marque:AllTest
Certification:CE
Numéro de modèle:DBZ-R102

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min:500
Détails d'emballage:50T/Kit, 40T/kit, 25T/kit
Capacité d'approvisionnement:100 millions par année
Description de produit détaillée
Format: Cassette Spécimen: Urine
Taille de kit: 50T/Kit Coupure: 10 ng/mL
Stockage: 2-30℃ Temps d'étagère: 24 mois

Un essai rapide pour la détection qualitative des benzodiazépines (BZO) en urine humaine qui peut être exécutée avec l'utilisation du lecteurd'AllTestTM LF. Pour usage diagnostique in vitro médical et autre professionnel seulement.

 
Application :
 

La cassette rapide d'essai de BZO (urine) est un immunoessai chromatographique rapide pour la détection d'Oxazepam (métabolite principal) en urine qui peut être exécutée avec l'utilisation du lecteur d'ACRO à une concentration en coupure de 300ng/ml. Cet essai détectera d'autres composés relatifs, se rapportent svp à la table analytique de spécificité dans cette notice explicative.

Cette analyse fournit seulement un résultat d'essai analytique qualitatif et préliminaire. Une méthode chimique alternative plus spécifique doit être employée afin d'obtenir un résultat analytique confirmé. La chromatographie en phase gazeuse/spectrométrie de masse (gc/ms) est la méthode confirmatoire préférée. La considération clinique et le jugement professionnel devraient être appliqués à n'importe quelle drogue de résultat d'essai d'abus, en particulier quand des résultats positifs préliminaires sont employés.

 
Description :
 
Les benzodiazépines sont des médicaments qui sont fréquemment prescrits pour le traitement symptomatique de l'inquiétude et des troubles du sommeil. Ils produisent leurs effets par l'intermédiaire des récepteurs spécifiques impliquant un neurochemical appelé l'acide aminobutyrique gamma (GABA). Puisqu'ils sont plus sûrs et plus efficaces, les benzodiazépines ont remplacé des barbiturates dans le traitement de l'inquiétude et de l'insomnie. Des benzodiazépines sont également employés comme sédatifs avant quelques chirurgical et actes médicaux, et pour le traitement des désordres de saisie et du retrait d'alcool.
Le risque de la dépendance physique augmente si des benzodiazépines sont pris régulièrement (par exemple, quotidiennement) pour plus que quelques mois, particulièrement à des doses plus haut que normalement. L'arrêt abruptement peut apporter sur des symptômes tels que le sommeil de problème, le renversement gastro-intestinal, se sentant souffrant, la perte d'appétit, suante, tremblant, la faiblesse, l'inquiétude et les changements de la perception. Seulement des traces (moins de 1%) de la plupart des benzodiazépines sont excrétées inchangées dans l'urine ; la majeure partie de la concentration en urine est drogue conjuguée. La période de détection pour les benzodiazépines dans l'urine est de 3-7 jours.
La cassette rapide d'essai de BZO (urine) est un essai rapide d'urine-criblage qui peut être réalisé avec l'utilisation du lecteur de LF. L'essai utilise l'anticorps pour détecter sélectivement des niveaux élevés des benzodiazépines en urine. La cassette rapide d'essai de BZO (urine) donne un résultat positif quand les benzodiazépines en urine dépasse le niveau de coupure.
 
Comment employer ?
Permettez à l'essai, à l'échantillon d'urine, et/ou aux contrôles d'atteindre la température ambiante (15-30C) avant l'essai.
1.Exact Code QR de la carte de code de QR pour l'information spécifique de l'essai. La carte de code de l'utilisation seulement QR a fourni à l'intérieur des kits d'essai.
2.Bring la poche à la température ambiante avant de l'ouvrir. Enlevez la cassette d'essai de la poche scellée et employez-la d'ici une heure.
3.Place le dispositif d'essai sur une surface propre et de niveau. Tenez le compte-gouttes verticalement et transférez 3 pleines baisses de l'urine (approximativement 120μL) au puits de spécimen (s) de la cassette d'essai, et puis commencez la minuterie. Évitez d'emprisonner des bulles d'air dans le puits de spécimen (s). Voyez l'illustration ci-dessous.
4.Wait pour que les discriminations raciales apparaissent. Les résultats devraient être lus avec le lecteur à 5 minutes.
5.Do ne pas interpréter des résultats d'essai visuellement.

 

Haute cassette rapide de lecteur de kits d'examen de diagnostic des benzodiazépines de sensibilité (BZO) en urine humaine avec le certificat de la CE

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS

Résultats lus par le lecteurd'AllTestTM LF

Le résultat de positif ou de négatif pour chaque analyte est déterminé par le lecteurd'AllTestTM LF.

Le résultat peut être exporté pour exceler ou pdf.

En ce moment la cassette d'essai peut être enlevée et convenablement jetée.

 

Chat non. Description Spécimen Valeur de coupure
DBZ-R102 Cassette rapide d'essai des benzodiazépines (BZO) Urine 300 ng/mL

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Téléphone:86-571-56267891

Télécopieur:86-571-56267856

Personne à contacter: Mrs. Selina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

China    manufacturer

Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

My oldest daughter actually has Lyme disease. She spent almost 1 year in a wheelchair because of Lyme. She is doing very well now. I used 2 of the samples. 1 to test my Lyme diagnosed daughter and 1 to test my daughter who does not have Lyme. Your tests worked well. My daughter with Lyme tested positive and the one who does not tested negative.

—— Ms Sheila

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

I'm Online Chat Now

High Sensitivity Benzodiazepines (BZO) Rapid Diagnostic Test Kits Reader Cassette in human urine With Ce Certificate

Product Details:

Place of Origin:CHINA
Brand Name:AllTest
Certification:CE
Model Number:DBZ-R102

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity:500
Packaging Details:50T/Kit,40T/kit,25T/kit
Supply Ability:100 Million a year
Detailed Product Description
Format: Cassette Specimen: Urine
Kit Size: 50T/Kit Cut-Off: 10 Ng/mL
Storage: 2-30℃ Shelf Time: 24 Months

A rapid test for the qualitative detection of Benzodiazepines (BZO) in human urine that can be performed with the use of AllTestTM LF Reader. For medical and other professional in vitro diagnostic use only.

 
Application:
 

The BZO Rapid Test Cassette (Urine) is a rapid chromatographic immunoassay for the detection of Oxazepam (major metabolite) in urine that can be performed with the use of ACRO Reader at a cut-off concentration of 300ng/ml. This test will detect other related compounds, please refer to the Analytical Specificity table in this package insert.

This assay provides only a qualitative, preliminary analytical test result. A more specific alternate chemical method must be used in order to obtain a confirmed analytical result. Gas chromatography/mass spectrometry (GC/MS) is the preferred confirmatory method. Clinical consideration and professional judgment should be applied to any drug of abuse test result, particularly when preliminary positive results are used.

 
Description:
 
Benzodiazepines are medications that are frequently prescribed for the symptomatic treatment of anxiety and sleep disorders. They produce their effects via specific receptors involving a neurochemical called gamma aminobutyric acid (GABA). Because they are safer and more effective, Benzodiazepines have replaced Barbiturates in the treatment of both anxiety and insomnia. Benzodiazepines are also used as sedatives before some surgical and medical procedures, and for the treatment of seizure disorders and alcohol withdrawal.
Risk of physical dependence increases if Benzodiazepines are taken regularly (e.g., daily) for more than a few months, especially at higher than normal doses. Stopping abruptly can bring on such symptoms as trouble sleeping, gastrointestinal upset, feeling unwell, loss of appetite, sweating, trembling, weakness, anxiety and changes in perception. Only trace amounts (less than 1%) of most Benzodiazepines are excreted unaltered in the urine; most of the concentration in urine is conjugated drug. The detection period for the Benzodiazepines in the urine is 3-7 days.
The BZO Rapid Test Cassette (Urine) is a rapid urine-screening test that can be performed with the use of LF Reader. The test utilizes the antibody to selectively detect elevated levels of Benzodiazepines in urine. The BZO Rapid Test Cassette (Urine) yields a positive result when the Benzodiazepines in urine exceeds the cut-off level.
 
How to use?
Allow the test, urine specimen, and/or controls to reach room temperature (15-30C) prior to testing.
1.Exact QR Code from the QR code card for specific information of the test. Use only QR code card provided inside the test kits.
2.Bring the pouch to room temperature before opening it. Remove the test cassette from the sealed pouch and use it within one hour.
3.Place the test device on a clean and level surface. Hold the dropper vertically and transfer 3 full drops of urine (approx. 120μL) to the specimen well (S) of the test cassette, and then start the timer. Avoid trapping air bubbles in the specimen well (S). See the illustration below.
4.Wait for the colored line(s) to appear. The Results should be Read with the Reader at 5 minutes.
5.Do not interpret test results visually.

 

High Sensitivity Benzodiazepines (BZO) Rapid Diagnostic Test Kits Reader Cassette  in human urine With Ce Certificate

INTERPRETATION OF RESULTS

Results read by AllTestTM LF Reader

The result of positive or negative for each analyte is determined by AllTestTM LF Reader.

Result may be exported to excel or PDF.

At this point the Test Cassette may be removed and appropriately discarded.

 

Cat No. Description Specimen Cut-off Value
DBZ-R102 Benzodiazepines (BZO) Rapid Test Cassette Urine 300 ng/mL

Contact Details
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Tel:86-571-56267891

Fax:86-571-56267856

Contact Person: Mrs. Selina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)