Chine    fabricant

Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne

Sang total/sérum/plasma rapides combinés de haute qualité de cassette d'essai de Syphilis/HIV 1.2.O

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:La Chine
Nom de marque:AllTest
Certification:CE
Numéro de modèle:IISC-425

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min:500
Détails d'emballage:20T/Kit
Capacité d'approvisionnement:100 millions par année
Description de produit détaillée
Format: Cassette Spécimen: Sang total/sérum/plasma
Taille de kit: 20T/Kit Coupure: Voir l'insertion
Stockage: 2-30℃ Temps d'étagère: 24 mois

 

 

Haute cassette rapide d'essai du streptocoque B d'AllTest de sensibilité avec l'écouvillon ISB-502

 

 

Applications :

 

La cassette rapide combinée d'essai de Syphilis/HIV 1.2.O (sang total/sérum/plasma) est un immunoessai chromatographique rapide pour la détection qualitative des anticorps au type 1 d'HIV, au type - 2, au sous-type O et aux syphilis-anticorps (IgG et IgM) à Treponema pallidum (TP) dans le sang total, le sérum ou le plasma.

 

 

Description :

 

L'essai rapide d'HIV 1.2.O (sang total/sérum/plasma) : HIV (virus d'immunodéficience humaine) est l'agent étiologique du syndrome d'immunodéficience acquise (AIDS). Le virion est entouré par une enveloppe de lipide qui est dérivée de la membrane cellulaire de centre serveur. Plusieurs glycoprotéines virales sont sur l'enveloppe. Chaque virus contient deux copies de positif-sens RNAs genomic. HIV-1 a été isolé dans des patients présentant le SIDA et le complexe lié au sida, et dans les personnes en bonne santé avec le risque potentiel élevé pour développer le SIDA. HIV-1 se compose du sous-type M et des tensions divergentes d'O. Highly de sous-type de HIV-1 ont été la première fois identifiées en 1990 et provisoirement groupées car le sous-type O en tant que cette variation a des marqueurs semblables de glycoprotéine à HIV-1 mais une légère variation au marqueur de protéine. Bien que rarement comparé à HIV-1 et à HIV-2, des infections provoquées par le sous-type O ont été jusqu'ici identifiées en Afrique (Cameroun), en France et en Allemagne. HIV-2 a été isolé dans les patients d'Afrique occidentale de SIDA et dans les personnes asymptomatiques séropositives. HIV-1, HIV-2, et sous-type O tout obtiennent des immuno-réactions. La détection des anticorps d'HIV dans le sérum, le plasma ou le sang total est la manière la plus efficace et la plus commune de déterminer si une personne a été exposée à HIV et au sang et aux produits sanguins d'écran pour HIV. 4 en dépit des différences dans leurs caractères biologiques, activités sérologiques et ordres de génome, HIV-1, HIV-2, et activité hétérospécifique antigénique forte d'exposition du sous-type O. La plupart des sérums HIV-2 positifs peuvent être identifiés à l'aide des sérodiagnostics basés par HIV-1.
L'essai rapide de syphilis (sang total/sérum/plasma) utilise une double combinaison d'antigène d'une particule de syphilis et d'un antigène de syphilis enduits par antigène immobilisés sur la membrane pour détecter des anticorps de TP (IgG et IgM) qualitativement et sélectivement dans le sang total, le sérum ou le plasma. Treponema pallidum (TP) est l'agent causatif du syphilis de maladie vénérienne. Le TP est une bactérie de spirochete avec une enveloppe externe et une membrane cytoplasmique. Relativement peu est connu au sujet de l'organisme en comparaison d'autres agents pathogènes bactériens. Selon le Centre de Contrôle des Maladies (CDC), les nombres de cas de l'infection de syphilis a nettement augmenté depuis 1985. Quelques facteurs clé qui ont contribué à cette hausse incluent l'épidémie de crack et l'incidence élevée de la prostitution parmi des consommateurs de drogue. Une étude a indiqué une corrélation épidémiologique substantielle entre l'acquisition et la transmission du virus et du syphilis d'HIV. Les étapes cliniques multiples et les longues périodes de l'infection latente et asymptomatique sont caractéristiques du syphilis. Le syphilis primaire est défini par la présence d'un chancre au site de l'inoculation. La réponse d'anticorps à la bactérie de TP peut être détectée dans 4 à 7 jours après que le chancre apparaît. L'infection demeure décelable jusqu'à ce que le patient reçoive à traitement approprié.

NOTICES D'EMPLOI DE 【LE】
Permettez à la cassette, au spécimen, au tampon et/ou aux contrôles d'essai d'équilibrer à la température ambiante (15-30°C) avant l'essai.
1. apportez la poche à la température ambiante avant de l'ouvrir. Enlevez la cassette d'essai de la poche scellée et employez-la dès que possible. Les meilleurs résultats seront obtenus si l'analyse est exécutée d'ici une heure.
2. placez la cassette d'essai sur une surface propre et de niveau.
3. Pour le sang total de Venipuncture, sérum ou spécimen de plasma :
Placez la cassette d'essai sur une surface propre et de niveau. Tenez le compte-gouttes verticalement et transférez 2 gouttes du sang total, du sérum ou du plasma (UL approximativement 50) aux puits de spécimen, puis ajoutez 1 goutte du tampon (UL approximativement 40), respectivement. Commencez la minuterie. Voyez l'illustration ci-dessous.
4. Pour le spécimen de sang total de Fingerstick :
Pour utiliser un tube capillaire : Remplissez tube capillaire et transfert approximativement 50m ml de spécimen de sang total de fingerstick aux puits de spécimen de la cassette d'essai, puis ajoutez 1 goutte du tampon (UL approximativement 40) respectivement, et commencez la minuterie. Voyez l'illustration ci-dessous.
5. attente les discriminations raciales à apparaître. Le résultat d'essai devrait être lu à 10 minutes. N'interprétez pas le résultat après 20 minutes.
Note : On lui suggère de ne pas utiliser le tampon, au delà de 30 jours après ouverture de la fiole.

 

Sang total/sérum/plasma rapides combinés de haute qualité de cassette d'essai de Syphilis/HIV 1.2.O

 

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS 
(Référez-vous svp à l'illustration ci-dessus)
POSITIF :
Positif de syphilis : Deux discriminations raciales distinctes apparaissent. Une discrimination raciale devrait être dans la région de contrôle (c) et une autre discrimination raciale devrait être dans la région d'essai (t). Séropositif : Deux ou trois discriminations raciales distinctes apparaissent. Une discrimination raciale devrait toujours apparaître dans la ligne de contrôle la région (c), et un autre ou deux discriminations raciales apparentes devraient apparaître dans la ligne région d'essai (T1 et/ou T2).
NOTE : L'intensité de la couleur dans la ligne d'essai la région (t) variera selon la concentration des anticorps d'HIV ou des anticorps de syphilis actuels dans le spécimen. Par conséquent, n'importe quelle nuance du rouge dans la région d'essai devrait être considérée positive.
NÉGATIF : Une discrimination raciale apparaît dans la région de contrôle (c). La ligne rouge ou rose pas apparente apparaît dans la région d'essai (t).
INVALIDE : La ligne de contrôle n'apparaît pas. Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Examinez la procédure et répétez l'essai avec une nouvelle cassette d'essai. Si le problème persiste, cessez d'employer le kit d'essai immédiatement et entrez en contact avec votre distributeur local.

 

Chat. Non. Description de produit Spécimen Format Taille de kit Coupure Statut
IISC-425 Cassette rapide combinée d'essai de Syphilis/HIV1.2.O WB/S/P Cassette 25 T Voir l'insertion NON-CE

Coordonnées
Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD

Téléphone:86-571-56267891

Télécopieur:86-571-56267856

Personne à contacter: Mrs. Selina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

High Quality Syphilis/HIV 1.2.O Combo Rapid Test Cassette Whole Blood/Serum/Plasma

Basic Information
Place of Origin: CHINA
Brand Name: AllTest
Certification: CE
Model Number: IISC-425
Minimum Order Quantity: 500
Packaging Details: 20T/Kit
Supply Ability: 100 Million a year
Format: Cassette Specimen: Whole Blood/Serum/Plasma
Kit Size: 20T/Kit Cut-Off: See Insert
Storage: 2-30℃ Shelf Time: 24 Months
High Light:

rapid test kit

,

diagnostic tests for infection

 

 

High Sensitivity AllTest Strep B Rapid Test Cassette with Swab ISB-502

 

 

Applications:

 

The Syphilis/HIV 1.2.O Combo Rapid Test Cassette (Whole Blood/Serum/Plasma) is a rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection of antibodies to HIV type 1, type 2, subtype O and syphilis-antibodies (IgG and IgM) to Treponema Pallidum (TP) in whole blood, serum or plasma.

 

 

Description:

 

The HIV 1.2.O Rapid Test (Whole Blood/Serum/Plasma): HIV (Human Immunodeficiency Virus) is the etiologic agent of Acquired Immune Deficiency Syndrome (AIDS). The virion is surrounded by a lipid envelope that is derived from the host cell membrane. Several viral glycoproteins are on the envelope. Each virus contains two copies of positive-sense genomic RNAs. HIV-1 has been isolated from patients with AIDS and AIDS-related complex, and from healthy people with high potential risk for developing AIDS. HIV-1 consists of Subtype M and Subtype O. Highly divergent strains of HIV-1 were first recognized in 1990 and grouped provisionally as Subtype O as this variation has similar glycoprotein markers to HIV-1 but a slight variation to the protein marker. Although rarely compared to HIV-1 and HIV-2, infections caused by Subtype O have so far been identified in Africa (Cameroon), France and Germany. HIV-2 has been isolated from West African AIDS patients and from seropositive asymptomatic individuals. HIV-1, HIV-2, and Subtype O all elicit immune responses. Detection of HIV antibodies in serum, plasma or whole blood is the most efficient and common way to determine whether an individual has been exposed to HIV and to screen blood and blood products for HIV. 4 Despite the differences in their biological characters, serological activities and genome sequences, HIV-1, HIV-2, and Subtype O show strong antigenic cross-reactivity. Most HIV-2 positive sera can be identified by using HIV-1 based serological tests.
The Syphilis Rapid Test (Whole Blood/Serum/Plasma) utilizes a double antigen combination of a Syphilis antigen coated particle and Syphilis antigen immobilized on membrane to detect TP antibodies (IgG and IgM) qualitatively and selectively in whole blood, serum or plasma. Treponema Pallidum (TP) is the causative agent of the venereal disease Syphilis. TP is a spirochete bacterium with an outer envelope and a cytoplasmic membrane. Relatively little is known about the organism in comparison with other bacterial pathogens. According to the Center for Disease Control (CDC), the numbers of cases of Syphilis infection has markedly increased since 1985. Some key factors that have contributed to this rise include the crack cocaine epidemic and the high incidence of prostitution among drug users. One study reported a substantial epidemiological correlation between the acquisition and transmission of the HIV virus and Syphilis. Multiple clinical stages and long periods of latent, asymptomatic infection are characteristic of Syphilis. Primary Syphilis is defined by the presence of a chancre at the site of inoculation. The antibodies response to the TP bacterium can be detected within 4 to 7 days after the chancre appears. The infection remains detectable until the patient receives adequate treatment.

【DIRECTIONS FOR USE】
Allow test cassette, specimen, Buffer and/or controls to equilibrate to room temperature (15-30°C) prior to testing.
1. Bring the pouch to room temperature before opening it. Remove the test cassette from the sealed pouch and use it as soon as possible. Best results will be obtained if the assay is performed within one hour.
2. Place the test cassette on a clean and level surface.
3. For Venipuncture Whole Blood, serum or plasma specimen:
Place the test cassette on a clean and level surface. Hold the dropper vertically and transfer 2 drops of whole blood, serum or plasma (approximately 50 ul) to the specimen wells, then add 1 drop of buffer (approximately 40 ul), respectively. Start the timer. See the illustration below.
4. For Fingerstick Whole Blood specimen:
To use a capillary tube: Fill the capillary tube and transfer approximately 50m mL of fingerstick whole blood specimen to the specimen wells of test cassette, then add 1 drop of buffer(approximately 40 ul) respectively, and start the timer. See the illustration below.
5. Wait for the colored line(s) to appear. The test result should be read at 10 minutes. Do not interpret the result after 20 minutes.
Note:It is suggested not to use the buffer, beyond 30 days after opening the vial.

 

High Quality Syphilis/HIV 1.2.O Combo Rapid Test Cassette Whole Blood/Serum/Plasma 0

 

INTERPRETATION OF RESULTS 
(Please refer to the illustration above)
POSITIVE:
Syphilis positive: Two distinct colored lines appear. One color line should be in the control region (C) and another color line should be in the test region (T). HIV positive: Two or three distinct colored lines appear. One color line should always appear in the control line region (C), and another one or two apparent colored line(s) should appear in the test line region(s) (T1 and/or T2).
NOTE: The intensity of the color in the test line region (T) will vary depending on the concentration of HIV antibodies or Syphilis antibodies present in the specimen. Therefore, any shade of red in the test region should be considered positive.
NEGATIVE: One color line appears in the control region (C). No apparent red or pink line appears in the test region (T).
INVALID: Control line fails to appear. Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for control line failure. Review the procedure and repeat the test with a new test cassette. If the problem persists, discontinue using the test kit immediately and contact your local distributor.

 

Cat. No. Product Description Specimen Format Kit Size Cut-Off Status
IISC-425 Syphilis/HIV1.2.O Combo Rapid Test Cassette WB/S/P Cassette 25 T See Insert Non-CE

Contact Details
selina

Phone Number : +8615857153722

WhatsApp : +008613989889852