Chine    fabricant

Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5
Alpha - cassette rapide d'essai de Fetoprotein, examen de diagnostic rapide avec la lecture rapide
Alpha - cassette rapide d'essai de Fetoprotein, examen de diagnostic rapide avec la lecture rapide

Kits d'examen de diagnostic rapides d'oncologie commode

(16)

Alpha - cassette rapide d'essai de Fetoprotein, examen de diagnostic rapide avec la lecture rapide

Étape rapide de la cassette une d'essai d'Alpha-Fetoprotein précis sensible jetable pour le diagnostic avec la lecture rapide Applications : La cassette rapide d'essai d'AFP (sang total /Serum /Plasma) est un ...    Lire la suite

[2019-07-08 13:51:06]

Étape rapide de la cassette une d'essai d'antigène Carcinoembryonic jetable pour le diagnostic

Étape rapide de la cassette une d'essai d'antigène Carcinoembryonic précis sensible jetable pour le diagnostic avec la lecture rapide Applications : La cassette rapide d'essai du CEA (sang total/sérum/plasma) ...    Lire la suite

[2019-07-08 13:50:26]

La haute a qualifié le CE rapide qualitatif rapide de jaugeur d'essai des kits PSA d'essai certifié

Un essai rapide pour la détection qualitative de l'antigène spécifique (PSA) de prostate dans le sang total, du sérum ou du plasma CE0123 certifié Applications : Le jaugeur rapide qualitatif d'essai de PSA ...    Lire la suite

[2019-06-25 16:40:28]

Kits rapides qualitatifs d'essai du diagnostic médical PSA pour le risque de cancer de la prostate

Un kit qualitatif d'essai de (PSA) d'antigène spécifique de prostate d'étape pour le diagnostic du risque de cancer de la prostate Applications : La cassette rapide qualitative d'essai de PSA (sang total/sérum...    Lire la suite

[2019-06-25 16:13:43]

Kits de sérum sanguin entier/essai du plasma PSA pour le laboratoire clinique/à la maison rapides

Un kit spécifique d'essai de (PSA) d'antigène de prostate d'étape pour le diagnostic du risque de cancer de la prostate Applications : L'essai rapide de PSA est un immunochromatography a basé un essai in vitro ...    Lire la suite

[2019-06-25 16:35:59]

Haute une cassette rapide précise sensible d'essai de l'étape CA-125 jetable pour le diagnostic avec la lecture rapide

Haute une cassette rapide précise sensible d'essai de l'étape CA-125 jetable pour le diagnostic avec la lecture rapide Applications : La cassette rapide de l'essai CA125 (sang total/sérum/plasma) est un ...    Lire la suite

[2019-06-27 16:35:01]

CE rapide commode d'essai d'analyse marqué pour l'antigène 15-3 de carcinome avec la sensibilité élevée

Certificat rapide commode de la CE pour le kit d'essai de l'antigène 15-3 de carcinome avec la sensibilité élevée Applications : La cassette rapide de l'essai CA15-3 (sang total/sérum/plasma) est un immunoessa...    Lire la suite

[2019-07-08 13:51:45]

Certificat rapide commode de la CE de kit d'essai de lecture rapide pour l'antigène 19-9 d'hydrate de carbone

Certificat rapide commode de la CE pour le kit d'essai de l'antigène 15-3 de carcinome avec la sensibilité élevée Applications : La cassette rapide de l'essai CA19-9 (sang total/sérum/plasma) est un immunoessa...    Lire la suite

[2019-07-08 13:49:37]

CE occulte fécal FOB de kit d'analyse de sang de criblage tôt précis/OIN 13485

CE occulte fécal FOB de kit d'analyse de sang du criblage 40ng tôt/OIN 13485 Applications : L'essai FOB est un essai d'immunoessai rapide et visuel pour la détection qualitative de l'hémoglobine de sang humain ...    Lire la suite

[2019-06-26 13:50:36]

Un kit occulte fécal visuel d'analyse de sang d'étape à la maison

Une étape occulte fécale visuelle du kit un d'analyse de sang d'étape pour l'hôpital Applications : L'essai FOB est un essai d'immunoessai rapide et visuel pour la détection qualitative de l'hémoglobine de sang ...    Lire la suite

[2019-06-27 15:00:24]

Page 1 of 2 |< <<prev 1  2  next>> >|

China    manufacturer

Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

My oldest daughter actually has Lyme disease. She spent almost 1 year in a wheelchair because of Lyme. She is doing very well now. I used 2 of the samples. 1 to test my Lyme diagnosed daughter and 1 to test my daughter who does not have Lyme. Your tests worked well. My daughter with Lyme tested positive and the one who does not tested negative.

—— Ms Sheila

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5
Alpha - Fetoprotein (AFP) Rapid Test Cassette , Rapid Diagnostic Kits With Fast Reading And CE Certificate
Alpha - Fetoprotein (AFP) Rapid Test Cassette , Rapid Diagnostic Kits With Fast Reading And CE Certificate

Convenient Oncology Rapid Diagnostic Test kits

(16)

Alpha - Fetoprotein (AFP) Rapid Test Cassette , Rapid Diagnostic Kits With Fast Reading And CE Certificate

Applications: The AFP Rapid Test Cassette (Whole Blood /Serum /Plasma) is a rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection of AFP in whole blood, serum or plasma to aid in the diagnosis of ...    Read More

[2019-08-03 15:45:48]

Carcinoembryonic Antigen (CEA) Rapid Test Cassette One Step Disposable For Diagnosis With CE

Applications: The CEA Rapid Test Cassette (Whole Blood/Serum/Plasma) is a rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection of CEA in whole blood, serum or plasma to aid in monitoring of cancer ...    Read More

[2019-08-03 15:57:13]

High Qualified Prostate specific antigen (PSA) Qualitative Rapid Diagnostic Kits Dipstick With CE Certified

A rapid test for the qualitative detection of Prostate Specific Antigen (PSA) in whole blood, serum or plasma CE0123 certified Applications: The PSA Qualitative Rapid Test Dipstick (Whole Blood /Serum /Plasma) ...    Read More

[2019-08-04 15:51:16]

Medical Diagnosis Prostate specific antigen (PSA) Qualitative Rapid Test Kits For Prostate Cancer Risk With CE0123

Applications: The PSA Qualitative Rapid Test Cassette (Whole Blood/Serum/Plasma) is a rapid chromatographic immunoassay for qualitative detection of Prostate Specific Antigen in whole blood, serum or plasma. ...    Read More

[2019-08-04 15:49:29]

Whole blood/ Serum / Plasma PSA Rapid Test Kits For Clinical Lab / Home

One Step Prostate Specific Antigen (PSA) Test Kit for the diagnosis of Prostate Cancer Risk Applications: The Rapid PSA test is an immunochromatography based one step in vitro test. It is designed for the rapid ...    Read More

[2019-08-04 16:09:45]

fast reading High Sensitive Accurate One Step CA-125 Rapid Test Cassette Disposable for Diagnosis with CE

Applications: The CA125 Rapid Test Cassette (Whole Blood/Serum/Plasma) is a rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection of CA125 in human’s whole blood, serum or plasma. Description: CA-125 ...    Read More

[2019-08-04 16:28:45]

Convenient Rapid Assay Test CE Marked For Carcinoma Antigen 15-3 With High Sensitivity

Convenient Rapid CE Certificate for Carcinoma Antigen 15-3 Test Kit with high sensitivity Applications: The CA15-3 Rapid Test Cassette (Whole Blood/Serum/Plasma) is a rapid chromatographic immunoassay for the ...    Read More

[2019-07-08 13:51:45]

Fast Reading Convenient Rapid Test Kit CE Certificate For Carbohydrate Antigen 19-9

Convenient Rapid CE Certificate for Carcinoma Antigen 15-3 Test Kit with high sensitivity Applications: The CA19-9 Rapid Test Cassette (Whole Blood/Serum/Plasma) is a rapid chromatographic immunoassay for the ...    Read More

[2019-08-04 16:45:00]

Accurate Early Screening FOB Fecal Occult Blood Test Kit CE / ISO 13485

Applications: FOB Test is a rapid, visual immunoassay test for the qualitative detection of human blood hemoglobin in fecal samples. The main use for the fecal occult blood test (FOB) is as a screen for early ...    Read More

[2019-10-07 22:07:03]

One Step Visual fecal Occult Blood Test Kit At Home With CE0123

One Step Visual Fecal Occult Blood Test Kit One Step For Hospital Applications: FOB Test is a rapid, visual immunoassay test for the qualitative detection of human blood hemoglobin in fecal samples. The main ...    Read More

[2019-10-07 22:05:00]

Page 1 of 2 |< <<prev 1  2  next>> >|