Chine    fabricant

Biotechnologie Cie., Ltd de Hangzhou AllTest 

      Votre associé rapide digne de confiance d'essai !

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Bengali
Persian
Polish
Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal fait sur commande disponibles à la vente Chine de bonne qualité Anticorps monoclonal d'hybridome disponibles à la vente
J'aime les produits et services fournis par AllTest. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Mr John Smith England

Ma fille plus âgée a réellement la maladie de Lyme. Elle a passé presque 1 an dans un fauteuil roulant en raison de Lyme. Elle fait très bien maintenant. J'ai employé 2 des échantillons. 1 pour examiner mon Lyme ont diagnostiqué la fille et 1 pour examiner ma fille qui n'a pas Lyme. Vos essais ont fonctionné bien. Ma fille avec Lyme a examiné le positif et la personne qui ne fait pas négatif examiné.

—— Ms Sheila

Toutes les fois que j'ai les demandes, AllTest me donnent toujours la réponse satisfaisante à la première fois.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5
wue rapide d'essai de 2019-nCoV IgG/IgM l'échantillon de sang total/de sérum/de plasma avec la marque de la CE
wue rapide d'essai de 2019-nCoV IgG/IgM l'échantillon de sang total/de sérum/de plasma avec la marque de la CE

Essai de maladie infectieuse

(112)

wue rapide d'essai de 2019-nCoV IgG/IgM l'échantillon de sang total/de sérum/de plasma avec la marque de la CE

La cassette rapide d'essai de 2019-nCoV IgG/IgM est un immunoessai chromatographique d'écoulement latéral pour la détection qualitative des anticorps d'IgG et d'IgM à 2019-nCoV dans le sang total, le sérum ou ...    Lire la suite

[2020-02-21 22:46:44]

Cassette rapide commode d'essai d'adénovirus, équipements pathologiques d'analyse

Un rapid, un step-test pour la détection qualitative de l'adénovirus en résidus humains. Pour l'usage diagnostique in vitro professionnel seulement. Application : La cassette rapide d'essai d'adénovirus (r...    Lire la suite

[2020-02-04 16:43:47]

Essai commode de Rapid d'étape de la cassette une d'essai de maladie infectieuse de Rotavirus

Un rapid, un step-test pour la détection qualitative de l'adénovirus en résidus humains. Pour l'usage diagnostique in vitro professionnel seulement. Application : La cassette rapide d'essai de Rotavirus (r...    Lire la suite

[2020-02-04 16:39:40]

Cassette d'essai de maladie infectieuse de Noroviruses avec du ce approuvé

Un rapid, un step-test pour la détection qualitative de Noroviruses (nov.) en résidus humains. Pour l'usage diagnostique in vitro professionnel seulement. Application : La cassette rapide d'essai de Norovirus ...    Lire la suite

[2020-02-04 16:41:55]

Cassette combinée professionnelle de haute qualité et commode de Rotavirus/essai d'adénovirus

Un rapid, un step-test pour la détection qualitative du rotavirus et adénovirus en résidus humains. Pour le CE professionnel certifié Applications : La cassette combinée de Rotavirus et d'essai d'adénovirus (r...    Lire la suite

[2020-02-04 16:38:40]

Rotavirus commode de Norovirus et examens de diagnostic d'adénovirus avec le passage de la CE

Un rapid, un step-test pour la détection qualitative du norovirus, rotavirus, et adénovirus en résidus humains. Pour le CE professionnel certifié Applications : La cassette rapide combinée de Norovirus...    Lire la suite

[2020-02-04 16:37:08]

Haute cassette rapide de kit d'examen de diagnostic de Sensiivity Astrovirus facile à utiliser

Un rapid, un step-test pour la détection qualitative d'Astrovirus en résidus humains. Pour l'usage diagnostique in vitro professionnel seulement. Application : La cassette rapide d'essai d'Astrovirus (résidus) ...    Lire la suite

[2020-02-04 16:36:49]

Adénovirus de Rotavirus de Norovirus de kit de transformateur rotatif de la CE et examen de diagnostic combiné d'Astrovirus

Un rapid, un step-test pour la détection qualitative du norovirus, rotavirus, adénovirus et astrovirus en résidus humains. Pour le CE professionnel certifié Applications : La cassette combinée de Rotavirus et ...    Lire la suite

[2020-02-04 16:36:07]

Cassette rapide d'essai de Histolytica d'Entamoeba bleu de couleur avec le certificat de la CE

Cassette rapide d'essai de Histolytica d'Entamoeba bleu de couleur avec le certificat de la CE Application : La cassette rapide d'essai de histolytica d'Entamoeba (résidus) est un immunoessai chromatographique ...    Lire la suite

[2020-02-04 16:35:49]

Cassette rapide d'essai de haut de sensibilité lamblia de Giardia, bandes d'essai latérales d'écoulement

Un essai rapide pour la détection qualitative du lamblia de Giardia en CE humain d'échantillons de selles certifié Applications : La cassette rapide d'essai de Lamblia de Giardia (résidus) est un immunoessai ...    Lire la suite

[2020-02-04 16:35:21]

Page 1 of 12 |< <<prev 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  next>> >|

China    manufacturer

Hangzhou AllTest Biotech CO.,LTD 

      Your Reliable Rapid Test Partner!

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Turkish
China good quality Custom Monoclonal Antibody on sale China good quality Hybridoma Monoclonal Antibody on sale
I like the products and service provided by AllTest. They really take our interest into consideration.

—— Mr John Smith England

My oldest daughter actually has Lyme disease. She spent almost 1 year in a wheelchair because of Lyme. She is doing very well now. I used 2 of the samples. 1 to test my Lyme diagnosed daughter and 1 to test my daughter who does not have Lyme. Your tests worked well. My daughter with Lyme tested positive and the one who does not tested negative.

—— Ms Sheila

Whenever I have the requests,AllTest always give me the satisfied reply at the first time.

—— Mrs Julie Tschetter Belgium

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5
Professional One Step Rotavirus / Adenovirus Combo Test Cassette
Professional One Step Rotavirus / Adenovirus Combo Test Cassette

Infectious Disease Testing

(88)

Professional One Step Rotavirus / Adenovirus Combo Test Cassette

A rapid, one step test for the qualitative detection of rotavirus and adenovirus in human feces. For professional CE certified Applications: The Rotavirus and Adenovirus Combo Test Cassette (Feces) is a rapid ...    Read More

[2019-08-18 20:59:08]

Blue Color Entamoeba Histolytica Rapid Test Cassette With CE Certificate

Blue Color Entamoeba Histolytica Rapid Test Cassette With CE Certificate Entamoeba histolytica is an anaerobic parasitic amoebozoan, part of the genus Entamoeba. Predominantly infecting humans and other ...    Read More

[2019-08-18 21:29:04]

High sensitivity Giardia lamblia Rapid Test Cassette , lateral flow test strips

A rapid test for the qualitative detection of Giardia lamblia in human stool samples CE certified Applications: The Giardia Lamblia Rapid Test Cassette (Feces) is a rapid chromatographic immunoassay for the ...    Read More

[2019-08-18 21:29:43]

CE Certified Lateral Flow Immunochromatographic Assays Clostridium difficile Rapid Test Cassette

In vitro rapid diagnostic test for the detection of Clostridium difficile antigen in human feces CE certified Applications: The Clostridium difficile Rapid Test Cassette is a rapid chromatographic immunoassay ...    Read More

[2019-08-18 21:10:14]

CE Lateral Flow Immunochromatographic Assays Clostridium difficile Toxin A+ Toxin B Combo Rapid Test Cassette

CE Lateral Flow Immunochromatographic Assays Clostridium difficile Toxin A+ Toxin B Combo Rapid Test Cassette An IVD rapid test for the detection of Clostridium difficile Toxin A and Toxin B antigens in human ...    Read More

[2019-08-18 21:10:19]

Clostridium difficile GDH + Toxin A + B Combo Rapid Test Cassette Feces

Clostridium difficile GDH + Toxin A + B Combo Rapid Test Cassette Feces In vitro rapid diagnostic test for the detection of Clostridium difficile GDH, Toxin A and Toxin B antigen in human feces samples CE ...    Read More

[2019-08-18 21:14:56]

H.pylori Antibody Lateral Flow Immunochromatographic Assays , Whole Blood / Serum / Plasma

A rapid test for the qualitative detection of antibodies to Helicobacter pylori(H.pylori) in whole blood,serum or plasma CE certified Applications: The H. pylori Antibody Rapid Test Dipstick (Whole Blood/Serum...    Read More

[2019-08-18 21:55:04]

H.Pylori Antigen Rapid Test Dipstick Lateral Flow Immunochromatographic Assays

A rapid test for the qualitative detection of circulating plasmodium falciparum (P.f.) in whole blood CE certified Applications: The H.pylori Antigen Rapid Test Dipstick (Feces) is a rapid chromatographic ...    Read More

[2019-08-18 22:06:33]

Feces H. pylori Antigen Rapid Test Kits Colored Line for Hospital

Feces H. pylori Antigen Rapid Test Kits Colored Line for Hospital Quick Detail: NameH.pylori Antigen Rapid TestApplicationTo use as an aid to detect H.pylori AntigenFormatStrip, Cassette, Uncut sheetSpecimenFec...    Read More

[2019-08-18 22:07:01]

H.Pylori Antigen Rapid Test Cassette Lateral Flow Immunochromatographic Assays

A rapid test for the qualitative detection of Helicobacter pylori (H.pylori) antigens in human feces. For self-testing in vitro diagnostic use only. Applications: The H.pylori Antigen Rapid Test Cassette (Feces...    Read More

[2019-07-24 23:31:28]

Page 1 of 9 |< <<prev 1  2  3  4  5  6  7  8  9  next>> >|